Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants
  • let's dance. (dylan)

Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) - Lun 8 Aoû - 19:40

Let's sway through the crowd to an empty space.
@Dylan Redwood

Le roller disco. Ce n’était pas tant l’idée de se retrouver sur des patins qui le motivait le plus, mais plus celle de déconnecter avec le travail après cinq jours à enchaîner en boutique avec un monde indécent. La fatigue incrustée sur son visage était bien là pour le prouver d’ailleurs, seulement ce n’était pas tellement la question et Romeo préférait encore l’ignorer pour juste s’imaginer une fin d’après-midi tranquille. Et rien de mieux que de la musique sur des patins pour déconnecter, n’est-ce pas. Et puis… Dylan aussi. Son ami, son simple ami avec qui il n’y avait aucune ambiguïté bien évidemment. Les deux se retrouvaient régulièrement pour discuter, et…profiter. Tout simplement. Rien de bien surprenant à ce qu’il vienne le voir du coup, et avec un peu de chance il n’y aurait pas trop de monde non plus compte tenu de l’heure et du milieu de la semaine. Comme quoi, c’était presque comme s’il était au courant de l’affluence de l’endroit à force de s’y rendre. Presque. Il avait ainsi quitté le Starcourt en laissant sa collègue faire la fermeture sans se poser de questions, rejoignant le roller disco juste après avec son meilleur sourire de prêt sur le visage. Rien que pour être poli, rien de plus. Il repéra Dylan sans grand problème dans la salle, au niveau de l’entrée pour récupérer les skates, et n’attendit pas bien longtemps avant d’aller le retrouver. “Surprise. Enfin bonsoir. Je me disais que ça faisait longtemps.”, qu’il lâcha de manière un peu discontinue, sans comprendre qu’il n’avait pas besoin de se justifier pour être là. “T’as du temps après ton service ou tu veux rentrer chez toi directement?” Il demandait, sans trop savoir ce qu’il prévoyait dans tous les cas mais il ne voulait pas s’imposer donc autant laisser le champ des possibilités larges et variées. “Je sais pas toi, mais j’avais envie d’une pause.” …donc il était venu le voir, c’était logique dans sa tête mais de là à ce qu’il vienne le dire de manière claire…bon courage. “Et puis, fallait que je bosse sur ma fluidité sur des rollers.”, reprit-il à moitié sérieux, d'une manière qui lui laissait interpréter sa phrase à sa manière. Puis dans tous les cas ça restait la meilleure des cinquante excuses qu’il venait de lui sortir, comme si le pauvre s'était lancé le défi seul de justifier sa présence de toutes les manières possibles. Et qui sait, il n’avait peut-être pas encore trouvé la meilleure. "Je ne voudrais pas impressionner trop les autres après." Avec sa danse sur patins, bien évidemment, donc il pouvait tout aussi bien trouver une autre occupation pour la soirée. Mais avec Dylan, ce serait mieux.
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) - Mar 9 Aoû - 23:21

Ah le Roller Disco... à l'origine ce n'était vraiment qu'un travail d'appoint ! Et aujourd'hui Dylan pouvait dire sans mal que... c'était toujours le cas ! Juste un qui durait de puis des années maintenant. Blague à part, ce n'était peut être pas le job le plus palpitant du monde, mais il avait fini par s'y faire. Bien sûr il détruirait bien les enceintes du lieu qui lui avait gravé cette playlist à jamais dans le crâne, mais l'ambiance était présente généralement, autant chez les clients que chez les employés, et même si ils étaient sur exploités ils trouvaient généralement le moyen de s'amuser. En clair bosser c'était chiant mais pas toujours désagréable, surtout quand il n'était pas forcé de rester sur ses patins pour s'occuper des clients, surtout quand il recevait de la visite aussi ! Dylan repérant sans mal le visage du joli Romeo depuis sa place de choix au comptoir à l'entrée, là où les clients venait récupérer et déposer leurs patins. « Heyyyyy ! Romeo ! » avait-il dit tout sourire, ne faisant pas immédiatement attention à la gêne que semblait ressentir son camarade. Celle ci lui sauta aux yeux surtout au moment où il voulait répondre à sa question et lui dire qu'en effet il avait du temps, mais se faisant couper avant en le voyant continuer à parler et parler et tenter de justifier... il ne savait trop quoi en fait ! Ce qui fit grandement sourire le bouclé qui s'était penché sur le comptoir, prenant appuie sur son bras « Envie d'une pause... travailler ta fluidité sur des rollers... tu sais t'as aussi juste le droit de dire que t'avais envie de faire coucou, hein ? » se marrant avec douceur. Au fond c'était mignon de le voir gêné comme ça, comme ci il avait besoin d'excuse pour l'approcher à la manière d'une personne populaire ou autre. Ce qui l'était moins c'était sans doute la vraie raison qui le poussait à se comporter ainsi. Dylan comprenait cela dit, au début il était pareil avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas tant à se prendre la tête. Vouloir voir un ami ne mettrait la puce à l'oreille de personne.

« Donc pour te répondre, oui, j'avais prévu de rentrer chez moi. Cela dit oui, j'ai du temps. Donc si l'idée c'était de voir si on pouvait faire un truc bah écoute, totalement oui. » son sourire s'étendant alors qu'il se redressait, s'étirant un peu au passage. « Oh vas y... maintenant j'ai hâte que ce soit fini. T'avais quelque chose en tête en soit à proposer ? Ou tu voulais boire quelques bières à la maison ? Dans tous les cas il me reste... » il avait inspecté sa montre « Quarante minutes de shift environ. Tu veux me tenir compagnie ? Vu le monde je pense pas qu'on me dira quoi que ce soit. Ou tu veux que je te loue des patins en attendant ? Que tu nous impressionne de tes mouvement de ce que j'ai compris. » un sourire espiègle au coin des lèvres alors qu'il taquinait gentiment son camarade, lui lançant un clin d'oeil histoire de. N'empêche que oui... faire une petite pause pourrait lui faire le plus grand bien. Ça faisait quelque jour qu'il avait la tête dans ses dossiers dès qu'il rentrait du boulot, tentant de donner du sens aux disparition, au laboratoire et tout ce qui pouvait être relié à son frère. C'était prise de tête et ça n'avançait pas. Donc là, se détendre un peu avec un ami... franchement c'était une proposition alléchante, surtout avec Romeo avec qui il savait qu'il partageait certains intérêts commun.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) - Mer 10 Aoû - 18:28

Let's sway through the crowd to an empty space.
@Dylan Redwood

Le flot d’excuses pour justifier sa présence ne s’arrêtait pas, comme s’il se faisait un concours seul pour voir laquelle serait la plus adaptée. Et il savait bien pourtant qu’il n’en avait pas besoin, Romeo, seulement avouer qu’il avait juste envie de voir son pote après une journée de travail interminable ne lui semblait pas la meilleure des choses à dire. C’était ridicule, voire même stupide, mais il faisait de son mieux malgré tout et Dylan sembla bien le voir à sa manière de lui répondre. “Et pourquoi ce ne serait pas un mélange de tout ça?” Il demandait, un léger sourire dans le coin de ses lèvres en plantant son regard dans le sien un instant. Il y avait bien une part de vérité après tout dans ce qu’il racontait, et ses excuses ne venaient pas de nulle part non plus. Il écouta sa réponse quant à la suite de sa soirée avec attention, en hochant de la tête assez dramatiquement en même temps. “Je me disais qu’on pouvait prendre un verre ou manger quelque part.” Il commençait, fronçant des sourcils rapidement comme pour retrouver l’idée qu’il avait eu de base. “Les bières c’est bien aussi après, on peut toujours regarder un film en même temps.”, reprit-il en haussant un peu des épaules, comme pour se détacher un peu de sa proposition et ne pas en faire quelque chose de trop formel. Parce qu’ils étaient amis, et…c’était de cette façon-là qu’ils devaient se comporter, non? Puis dans tous les cas, juste une soirée avec lui serait cool peu importe l’activité. Sauf que pour l’instant, Romeo devait encore attendre que le brun termine son service. “Je vois que tu veux que je te montre ce que je sais faire sur des patins.”, qu’il lâcha dans un rire pour accepter son clin d'œil, et ensuite réfléchir à sa question plus sérieusement le temps de quelques secondes. “Qu’est-ce que tu préfères: de la compagnie pour distribuer les patins ou être témoin de ma fluidité?” Il demandait ça sérieusement, Romeo, en ne remarquant les sous-entendus possibles qu’une fois les avoir prononcés. Et il pouvait faire mine de ne pas le remarquer, comme il le faisait d’ordinaire, mais pour une fois il glissa juste un autre sourire vers son ami comme pour lui laisser la possibilité de répondre comme il le souhaitait. Comme quoi. “Si tu me mets une musique de Madonna, je te fais toute une chorégraphie.” Rien que ça, oui, mais il faudrait aussi attendre que les quelques personnes qui restaient sur place s’en aillent histoire qu’il ait l’espace suffisant pour. “Je suppose que tu ne peux pas me rejoindre non plus avec tout ce monde.” Sa manière de l’inviter sans doute, sans que ce ne soit dit clairement non plus histoire de ne pas avoir de rejet possible.
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) - Jeu 18 Aoû - 17:46

Le sourire qui se trouvait au coin des lèvres de Dylan s'était agrandit à la réponse de Romeo « Oui, c'est aussi une possibilité, je te l'accorde. » avait-il répondu sur un ton joueur, appuyé sur le comptoir, la tête posé sur sa main. « Mmmmh... ouai, ça me tenterait bien en vrai ! Ce serait toujours plus agréable que ce que j'ai dans le frigo. » se redressant, toujours le sourire aux lèvres. Ouai manger dehors avec Romeo... ça le tentait bien ! Et ça lui changerait un petit peu les idées, ce ne serait clairement pas désagréable. Surtout que oui, rien ne les empêcherait ensuite de finir la soirée dans son mobilhome ou même chez Romeo et d'improviser de là. « Je trouve que ça ressemble à un très bon programme. Aller deal ! » son visage s'illuminant plus encore avant que la question du temps qui lui restait à bosser ne se pose. Car en soit il n'était pas loin de dépointer, mais du coup, en sachant qu'il était attendu, ça risquait de paraître long. Donc autant lui proposer quelques idées pour attendre, des idées qui eurent au moins le mérite de bien les faire rire « Hahaha, exactement, je veux voir tes talents en patins ! » riant avant de vérifier autours que personne ne les observait pour lui envoyer un clin d'oeil, se mordant la lèvres inférieur. « Et j'avoue que je ne serais pas contre de l'aide... pour les patins... tu sais. » son sourire s'élargissant, indiquant de la tête la porte qui se trouvait derrière lui. Si il demandait à se faire remplacer il était sûr de pouvoir gratter quelques minutes agréables avec Romeo dans un des placards. Cela dit il n'était pas certain que son camarade serait assez courageux pour.

Alors lâchant un petit rire, Dylan avait ajouté « Mais je sens que si je ratais l'occasion de te voir danser sur du Madonna, je le regretterais genre toute ma vie ! Et en vrai il n'y a plus tant de monde que ça, je suis sûr que de toute manière je peux échanger mon poste avec une collègue, ça posera aucun soucis. » Il fit d'ailleurs un signe a une des filles à l'autre bout de la salle, cette dernière comprenant immédiatement et acquiesçant, ayant l'habitude de changer entre eux. « Je reviens, je vais chercher mes patins et le disque de Madonna pour la sono. » car oui, au comptoir ils étaient en chaussures, fort heureusement ! « A moins que... t'ai envie de me suivre ? On pourra plus facilement trouver ta pointure et les patins en réserve son moins usé. T'en pense quoi ? » son regard se faisant clairement sous entendu, poussant la porte et le laissant bien admirer son fessier, avant de faire un petit signe de tête comme pour l'encourager à venir. Est-ce que il risquait des problèmes ? Non, ils étaient nombreux à faire passer des amis en backstage, pas que des conquêtes d'ailleurs, donc ça ne choquerais pas, surtout si proche de la fermeture. Du reste... ils n'étaient plus si nombreux et tant qu'ils restaient dans une des réserves... sachant qu'il pouvait les verrouiller... puis ce serait pour quoi ? Quelques baisers avant de le voir danser ou de sortir manger un coup, ça devrait aller non ?
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) - Dim 21 Aoû - 20:56

Let's sway through the crowd to an empty space.
@Dylan Redwood

Peu importait l’excuse, au final le résultat était le même et Romeo était juste content de s’incruster au roller disco sur la fin de service de Dylan. Il avait besoin de souffler après sa semaine surchargée à cause de l’affluence estivale, et passer un peu de temps avec son ami en lui proposant une soirée tranquille était encore tout ce dont il pouvait rêver sur le moment. Il sourit un peu à la réponse du brun, scellant ainsi leur soirée sans avoir eu besoin d’un programme précis pour le convaincre. “Parfait.”, qu’il glissa dans un léger sourire, sûr de pouvoir passer un bon moment devant un film avec des bières et de la nourriture. “On peut aller chez moi si tu veux, mais je pense que ma soeur sera là.” Ce n’était pas tellement un problème que Circe soit dans le coin, mais il prévenait pour éviter les mauvaises surprises. Quant à son père et sa belle-mère, ils passaient plus de temps en extérieur que chez eux donc il pouvait s’engager sur leur absence sans trop de problème. Puis de toute manière, être seuls ou non importait peu vu qu’il ne s’agissait qu’une proposition innocente sans aucune arrière-pensée, n’est-ce pas? Il y croyait encore, Romeo, et il était même prêt à distraire son ami sur des patins le temps qu’il finisse son service. Il sourit en acceptant le clin d'œil, étouffant ensuite un rire en l’entendant reprendre sa proposition de patins d’une autre manière. “Tu sais bien que je suis un expert.”, vint-il affirmer sur le même ton que lui, avec un simple sourire pour venir indiquer que sa phrase était libre d’interprétation. Il avait passé le stade de la gêne avec Dylan depuis le temps, mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander pour flirter trop directement. Puis…ce n’était jamais sérieux de toute manière, il ne pouvait pas sérieusement apprécier les démonstrations de patins, n’est-ce pas. Il avait un peu de mal à se convaincre lui-même sur ce coup-là, mais pour une fois il s’en fichait un peu et laissait les choses se faire avec un minimum d’arrières-pensées sur les conséquences que ça pourrait entraîner. Il regarda la porte un instant du coup, sans rien initier non plus pour mieux reparler de sa fluidité sur des rollers. “Je suis toujours sérieux avec Madonna, tu me connais.” Il répondait sans la moindre hésitation, en évitant juste de se lancer dans un discours sur la chanteuse pour en faire un éloge rempli de superlatifs plus extravagants et dramatiques les uns que les autres. “Donc tu le regretteras, oui.”, qu’il rajouta dans une volonté de clarté, un sourire joueur dans le coin de ses lèvres. Il n’avait jamais eu de problème pour danser sur des patins, clairement, mais sur Madonna tout était tout de suite beaucoup plus impressionnant. Du moins dans sa tête, et c’était déjà le plus important. Il sourit un peu plus en voyant Dylan échanger avec sa collègue, en hochant de la tête devant le programme de son ami. “Venir avec toi?” Il répétait les mots, sans comprendre tout de suite avant d’avoir une révélation quelques secondes plus tard. “OH. Oui, si t’as besoin de moi pour trouver ce qu’il faut, je ne vais pas te laisser dans la galère dans ton coin. Ce ne serait pas digne d’un ami.” Bien évidemment. Il en faisait peut-être des caisses dans sa réponse après, mais ça montrait que le sous-entendu était arrivé jusqu’à son cerveau et qu’il était prêt à l’accepter sans sourciller. Il le suivit jusqu’à la réserve du coup, sans vraiment oser faire le premier pas pour autant à défaut de savoir les conséquences que ça pourrait avoir sur un lieu de travail qui n’était pas le sien. Alors il fixa son regard sur l’intérieur de la pièce à la place, comme s’il s’agissait de sa première fois dans la réserve avec lui. “Jolie déco.” Il glissait, un peu ironiquement, à défaut d’avoir l’intelligence de balancer quelque chose de pertinent. “T’as toujours besoin de mon expertise pour les patins?” Simple question bien évidemment, c’était à Dylan de voir comment y répondre maintenant.
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) - Jeu 8 Sep - 1:07

Un rire s'était échappé des lèvres de Dylan « La proposition est tentante. Mais j'avoue qu'on sera sans doute plus tranquille chez moi. » riant à nouveau car oui, bien sûr il aimait que Romeo l'invite chez lui. Mais l'avantage, dans son petit mobile-home qui ne payait pas de mine, c'est qu'ils étaient vraiment que tous les deux. Chose bien plus pratique quand ils voulaient se faire quelques bières, se poser devant un film... se coller l'un à l'autre... bref il y avait de gros avantage à aller chez lui plutôt que chez Romeo. Son sourire s'était ensuite étendu au coin de ses lèvres « Oh que oui je sais. » connaissant les talent de son camarades sur des patins à force de le voir venir ici, mais surtout sachant très bien comment ce dernier maniait les coups de langue pour cet autre type de patins, celui qu'ils sous entendaient clairement au vu des regards aguicheur qu'ils se lançaient. Il était vrai que Romeo à ce niveau là n'était pas le dernier. Quand à tout ce passage sur Madonna... Dylan ne pu s'empêcher de rire, Romeo était tellement flamboyant malgré toute ce déni qu'il renfermait en lui, le bouclé trouvait ça terriblement amusant.

Chauffé par toute cette conversation, Dylan avait fini par lui proposer de le rejoindre dans la réserve pour, soit disant, l'aider afin que ça aille plus vite. Ce que le garçon voulait surtout voir aller plus vite, c'était le moment où il se retrouverait seul à seul avec Romeo oui. Quarante minute... c'était long quarante minutes après s'être envoyés tant de sous entendu. Mais c'était aussi assez court pour que l'on ne remarque pas ni ne dise quoi que ce soit sur sa disparition, surtout que c'était la fin de journée et qu'il ne restait plus grand monde. Alors oui il l'avait amené à l'arrière, heureux de voir ce dernier accepter aussi vivement. « C'est ce que je voulais entendre, j'aime ça ! » avait-il répondu enjoué avant de laisser la porte se refermer derrière eux, progressant jusqu'à la réserve.

L'endroit était un bordel sans nom en soit. Des étagères et des étagères de patin, mais aussi tout un tas d'uniformes, de déco qui devaient avoir servit il y a dix ans, d'ustensiles et d'autres choses stockées ici au fur et à mesure des années. C'était un tel bazar que la moitié des caméra ne donnait sur rien, ne laissant que un ou deux rayonnages de surveillés. Pas très sécuritaire, mais très pratique quand les employés avaient envie de... s'isoler quelque peu... notamment avec quelqu'un. « Joli mensonge. » avait répondu Dylan en riant avant de se rapprocher de Romeo, posant ses mains sur ses hanches sans quitter le regard de ce dernier, un sourire au coin des lèvres « Toujours besoin oui. J'ai besoin que tu me montre... à quel point tu es doué... » sa phrase étant entre coupés de longues expirations, mêlant leurs souffles chaud à quelques millimètres de ses lèvres seulement. Puis il l'avait embrassé, le poussant contre l'établit qui servait à réparer les patins, tandis qu'il lui en roulait un de beau de patin, une de ses mains venant appuyer dans le creux de son dos tandis que l'autre était remonté derrière sa nuque.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) - Dim 11 Sep - 13:31

Let's sway through the crowd to an empty space.
@Dylan Redwood

“Très bien alors, optons pour la tranquillité.” Il glissait de manière un peu trop sérieuse, acceptant de passer la soirée chez lui sans avoir besoin de se laisser convaincre davantage. Ça laisserait beaucoup plus de liberté à leurs échanges sans risque de se faire interrompre aussi, même si pour le coup Romeo n’avait pas non plus trop d’arrières-pensées. Parce que…il n’avait pas tellement le droit de se faire de telles idées de toute manière, et que l’objectif de se détendre en bonne compagnie serait atteint dans tous les cas. Il hocha ensuite la tête, comme pour marquer son expertise en patins, et sourit presque timidement à la réponse du bouclé. Bien sûr qu’il savait, c’était le plus à même de témoigner qu’importe le sens attribué au mot. Il ne rajouta rien, se contentant de sourire un peu plus et de regarder la porte derrière son ami avant de mentionner une nouvelle fois le sérieux qu’il pouvait avoir dès l’instant où Madonna était mentionnée. Une passion comme une autre qu’il n’avait pas honte d’afficher depuis les débats de la chanteuse, sans pourtant remarquer les aprioris qui en découlaient.
La proposition de Dylan n’avait pas été comprise tout de suite par Romeo, qui n’avait capté que le côté littéral, avant d’avoir une révélation et d’accepter sans même y réfléchir. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans la réserve en même temps, et la perspective d’avoir un moment en dehors des regards des autres lui resserrait légèrement l’estomac. Il l’avait suivi, lâchant une remarque ironique à défaut de pouvoir initier un premier contact alors que Dylan refermait derrière eux. Et il avait beau savoir que l’envie était partagée, il était encore dans la retenue sans oser se rapprocher de peur de n’avoir rien compris. Une peur stupide sans doute, mais qui rythmait sa vie avec la retenue qu’il devait mettre dans chacun de ses gestes à l’extérieur sans même voir que ça ne convainquait personne. Et ce n’était pas une manière de vivre, il s’en doutait, mais il n’avait pas le choix. Pas dans une ville comme Hawkins. “Ce n’est pas mon meilleur mensonge.”, qu’il concéda vers le bouclé, en le laissant se rapprocher de lui sans bouger d’un millimètre. Un frisson parcourut son échine en sentant ses mains sur ses hanches, ses mots coupant ensuite les battements de son cœur alors que son souffle se mêla au sien. Les sensations lui étaient presque étrangères, renaissant du fond de son corps sans s’annoncer. Il pressa ses lèvres contre les siennes en le laissant le diriger contre l’établi, répondant avec l’assurance dont il avait l’habitude ensuite en posant une main contre sa hanche. Il rompit l’échange en sentant son souffle lui manquer, un sourire se dessinant dans le creux de ses lèvres en gardant la proximité de leurs corps. “Toujours autant le même talent.”, lâcha-t-il en guise de commentaire, sans savoir s’il devait en rajouter encore. “Peut-être même qu’il y a eu une amélioration.” Il continuait, en se doutant bien qu’ils auraient l’occasion d’expérimenter davantage à un moment ou un autre en dehors de cette réserve sans grand confort.

Contenu sponsorisé

let's dance. (dylan) Empty # let's dance. (dylan) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum