-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

  • dead or alive. (cassie)

Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Dim 7 Aoû - 11:46

dead or alive.@cassie fairchild

Rien n'allait. C'était un peu la conclusion dramatique qui lui était venue en tête lorsque le moniteur cardiaque du patient s'était arrêté sur la fin de sa garde et qu'elle s'était retrouvée à s'occuper de la paperasse qui allait avec. Et ça avait beau ne pas être le genre de tâches dont elle s'occupait d'ordinaire, c'était un peu la suite logique de sa nuit. Enfin à quelques détails près, seulement ça importait peu dans le fond étant donné que tout le monde savait qu'elle se porterait volontaire pour s'en charger et libérer le reste de l'équipe de leur service de nuit. Alors à quoi bon, ce ne serait pas la première fois qu’un tel sacrifice la mènerait directement sur des heures supp. Elle avait fait toute sa procédure dans son coin du coup, Liv, en perdant un peu de temps pour tout remplir sans se laisser distraire par les nouvelles arrivées aux urgences gérées par ses remplaçants. Elle s'accorda ensuite quelques minutes avant de descendre vers la chambre mortuaire, reprenant son souffle au passage sans savoir à partir de quand elle l'avait retenu. Ce n'était pas sa première fois dans la chambre, mais ça s'en rapprochait pas loin et le regard un peu perdu qu'elle jeta à la blonde qui y bossait le montrait plutôt bien. Le souffle court, elle se rapprocha d'elle avec un sourire des plus gênés, rajoutant ensuite un signe de la main pour la saluer. Elles se connaissaient sans pouvoir parler d'une relation quelconque, mais c'était suffisant pour remettre Olivia dans un état bizarre de gêne sans savoir réellement pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait une présence impressionante, Cassie, ou parce qu'il lui suffisait peut-être juste d'une seule paire d'yeux - et quelle paire - sur elle pour la perturber "Bon...soir? Bonne nuit, non bonjour? J'sais plus.", qu'elle commença par sortir, en se sentant particulièrement stupide. Merde, pourquoi elle paraissait aussi à l’aise qu’une enfant qui venait faire les courses seule pour sa mère pour la première fois. Elle savait parler aux autres pourtant d’ordinaire, donc c’était peut-être le coup de la fatigue? Aucune idée, mais faudrait qu’elle se reprenne un peu. "...Ouais, je... Je t'apporte un nouveau dossier. Le corps ne va pas tarder.", reprit-elle avec un peu plus d’aisance en lui tendant le dossier en question. Et maintenant qu'elle le disait, elle ne savait même pas si c'était normal de se pointer comme elle venait de le faire. Toujours plus stupide. Elle baissa son regard sur le bureau de la blonde comme pour s'échapper de son début de gêne, et sourit en voyant son bol de céréales. "Repas de la nuit ou petit-déjeuner?", s'entendit-elle demander en guise de tentative de conversation, un léger sourire aux lèvres sans trop savoir ce qu'elle pouvait faire d'autre de toute manière. "Ou les deux tu me diras, pourquoi choisir. Bon choix en tout cas." Oui hein. Fallait l'arrêter avant qu'elle s'enfonce encore plus par contre. "Enfin...je crois que c'était ma manière de demander si je te faisais rester plus longtemps. Désolée si c'est le cas." Comme si c'était de sa faute.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Lun 8 Aoû - 19:05

dead or alive.@olivia king

"Oooh, you can dance, you can jiiive, having the time of your liiife... enfin, plus de dancing queen pour toi, par contre moi je peux m'éclater un max encore." Elle bat des cils devant le tiroir réfrigérant qu'elle a encore ouvert, son poing fermé sur un micro invisible alors qu'elle braille les paroles de la radio derrière elle qui crachote des chansons à longueur de nuit pour lui tenir compagnie. Penchée sur le corps, Cassie retire finalement le dernier bijoux de la morte qu'elle glisse dans une pochette qu'elle referme soigneusement ensuite. Faudrait pas en perdre, ils seront remis à la chambre mortuaire lorsqu'ils s'occuperont du corps pour lui refaire une beauté avant le traditionnel cercueil ouvert dans le funérarium. Enfin, rien qui la concerne, son job c'est juste de bien annoter le nom de la personne sur l'étiquette, refermer le tiroir réfrigérant avant de traverser l'espace de travail sur son fauteuil à roulette sans se casser la gueule. Dérapage contrôlé devant le bac de l'ancienne patiente, où quelques affaires personnelles y sont déjà entreposés, et elle laisse tomber la pochette avec le reste. Bien, maintenant elle peut s'attaquer à son repas, petit-déjeuner ? Elle sait plus trop l'heure qu'il est, le service de neurologie s'est ramené en catastrophe il y a trois heures et elle a l'impression de regagner son calme que maintenant.
Finalement installée de nouveau devant le petit poste de télévision qui a commencé à tourner sur des émissions de télé-achat, elle se prépare un bol de captain crunch et commence à manger, sa cuillère dans une main, l'autre tâtonnant à côté d'elle pour trouver sa cannette de coca-cola cherry qu'elle ouvre sans même quitter le petit écran du regard. Quelques cuillérées, gorgées et envie d'acheter un matelas d'aérobic plus tard, la porte de la morgue s'ouvre à nouveau et Cassie doit retenir le grognement qui nait au fond de sa gorge. Encore, vraiment ? Ils peuvent pas juste garder leurs patients vivants jusqu'à la fin de son poste ? Son regard se fait alors inquisiteur, ses yeux verts scrutent de manière presque trop insistante la personne qui vient d'arriver, analysant pour finalement la remettre dans sa tête. Aucune idée de son nom, d'où elle travaille, jusqu'à ce qu'elle lui amène ses dossiers, avec toujours la même tête de chiot complètement paumé. C'est l'air surtout que Cassie a enregistré, comme si la brune était perdue dès le moment où elle mettait un pied ici.
Cassie se retient tout juste d'étirer du bout de ses lèvres un 'bienvenue en enfer' qui aurait été des plus douteux, ça ne fait aucun doute, et préfère reposer du coup sa cuillère dans le bol de céréales, et de reprendre une gorgée de coca cherry pour se donner des forces. Elle ouvre la bouche et la Fairchild répond d'un reniflement moqueur en reposant la cannette de coca cherry, le manque de présence de cadavre fait qu'elle a même pas pris la peine de retirer ses jambes de la chaise à côté de son fauteuil à roulette, et elle prend appuie sur l'accoudoir, la joue dans la paume de sa main. "Franchement, aucune idée, ça fait cinq fois que je demande à Géraldine mais elle répond pas." Elle étire le bras en tapant contre le tiroir réfrigérant le plus proche. "Rien à faire, une vraie tombe." Cassie reprend en haussant des épaules avant de recroiser les bras en attendant de voir ce qui amène la brune ici, même si clairement c'est pas une visite de courtoisie.
"T'es marrante," elle glisse en récupérant le dossier qu'elle pose à côté de son bol de céréales. "Normalement c'est avec le corps que tu ramènes le dossier. J'en fais quoi moi en attendant ? Je lui prépare une chambre cinq étoiles ?" Cassie rajoute en retenant le sourire qui a fait frémir ses lèvres. C'est pas la première fois que la brune se pointe avec juste le dossier, à dire vrai, mais elle s'en fiche un peu, elle comprend juste pas pourquoi elle se fait autant de mal surtout, ça lui éviterait une descente à la morgue. "Enfin, moi ça me va, si ça se trouve des collègues auront la gentillesse de débarquer quand ce sera le tour de mon collègue aussi." Et tout irait comme sur des roulettes, parfait, elle serait peut-être déjà en train de se payer un café à emporté au Hideaway avant de regagner la baraque des Fairchild. La brune face à elle repart dans des explications et questions, faisant juste froncer du nez à Cassie qui l'observe pendant tout ce temps en silence avant qu'elle ne se mette à ricaner un peu. "Merci, t'es la pro des céréales ?" Elle demande quand même, puisqu'elle vient d'être validé sur son choix de céréales, autant que ça soit par quelqu'un de cool. Et puis ça fait tilt, la brune essaye de voir si elle lui fait faire des heures supp' ou pas mais Cassie n'a aucunement idée de l'heure qu'il est, réellement, et elle se fie qu'à son collègue qui est censé arrivé à l'heure pour les transmissions avant qu'elle s'arrache à son tour. "Euhhh..." Elle étire avec une certaine grâce alors qu'elle se retourne pour chercher sa montre, tâtonnant un peu le bureau, son autre main passant sur sa tresse pour la remettre dans son dos en même temps. "Yep, il me reste encore 45 minutes." Cassie confirme ce qu'elle supposait alors qu'elle pose la montre à sa place à nouveau, éteignant le poste de télévision au passage avant de reprendre une gorgée de redbull en plantant son regard sur la brune. "C'est pas toi qui est en heures supp' là ? T'as l'air épuisée, sans vouloir t'offenser." Cassie rajoute en flashant un sourire dans sa direction, on ne dit jamais 'sans vouloir t'offenser' si on a rien derrière la tête, et elle porte une cuillère de céréales à sa bouche.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Mar 9 Aoû - 20:58

dead or alive.@cassie fairchild

C’était stupide de se pointer​ avec le regard d’une gamine perdue de la sorte. En termes de crédibilité, elle avoisinait désormais les zéro, Olivia, et la teinte rosée prise par ses joues n’arrangeait absolument rien. Elle connaissait les lieux pourtant, elle n’avait pas cinq ans - loin de là -  et aurait même dû faire preuve d’une assurance un minimum égale à son rôle d’infirmière. Mais non. Il suffisait d’un regard un peu trop vif d’une blonde de sa tranche d’âge pour la perturber. Elle resta plantée un peu trop longtemps sur place sans doute, et les mots qui s’échappèrent de sa bouche étaient loin de démontrer la pleine capacité de son intelligence. Elle se reprit un peu quand même, Liv, et émit même un semblant de sourire vers la jeune femme devant sa blague sur…Géraldine le macchabée? Un peu macabre comme humour mais pourquoi pas. “Elle est venue à bout de tout ce qu’elle avait à dire faut croire.”, qu’elle répondit sans la moindre certitude. Surtout qu’elle était marrante en plus maintenant, et qu’elle n’osait pas se demander ce qui avait pu amuser Cassie dans son charabia ridicule avant de comprendre que c’était ironique. Ah. “Oh…oui, il arrive. Je…”, commença-t-elle à balbutier en s’a​​rrêtant au milieu de sa phrase. Non parce qu’avec du recul, elle ne savait pas non plus pourquoi elle n’avait pas attendu que le corps soit prê​​t pour tout descendre en même temps. Génial, elle passait pour une pauvre stagiaire de première année complètement perd​​ue alors qu’elle en avait à sa charge maintenant, une belle ironie. Et devant le semblant de rep​​roche de la blonde, elle se sentait encore plus bête. “Je ménage trop les stagiaires encore.”, laissa-t-elle échapper dans un souffle plus pour elle-même. Son attention repartit toutefois assez vite en repérant le bol de céréales de Cassie, et sa question lui arracha un sourire. “J’ai une expertise en céréales, oui, au plus grand désespoir de…tout le monde je crois bien. Ce ne serait apparemment pas un vrai repas mais je refuse d’y croire.”, qu’elle lâcha dans le plus grand des sérieux, un léger sourire aux lèvres ensuite. “Pourtant j’aime bien faire à manger, mais pourquoi devrais-je le faire quand les céréales existent?” Ok, maintenant elle en faisait beaucoup trop et le manque de sommeil se faisait bien trop ressentir dans ce qu’elle racontait. Elle secoua un peu de la tête en fermant les yeux le temps de quelques secondes pour se reprendre, mentionnant les heures supp potentielles qu’elle était en train d’infliger à la jeune femme.  “Tu devrais avoir le corps avant tes collègues alors, sauf si tu veux leur laisser.” …non? Elle essayait vraiment, Liv, mais elle se retrouvait vraiment à dire n'importe quoi comme si elle ne maîtrisait pas du tout l’art de la conversation pour se faire des potes. Elle laissa ensuite échapper un rire d’entre ses lèvres, en glissant un regard à Géraldine au passage avant de lui faire sous-entendre qu’elle ne ressemblait à rien après sa garde. Ah. Enfin, c’était bien ça le sous-entendu? “Pourquoi tu devrais m’offenser?”, se retrouva-t-elle juste à répondre, comme pour mieux lui donner la possibilité de lui dire qu’elle était aussi radieuse que les cadavres des environs. “J’ai fini ma garde, mais je me suis retrouvée avec la paperasse parce que personne n’était en état.” Parfaitement logique dans sa tête, alors qu’au final elle finissait juste avec le sale boulot. “Je n’habite pas si loin après…ça ne me fait pas faire trop de supp dans tous les cas.” Ce n’était toujours pas la question mais bon. “Enfin…voilà.”, qu’elle finit par dire en guise de conclusion, sans trop savoir quoi faire d’elle-même. C’était limite si elle attendait pas que Cassie lui dise de partir maintenant que le dossier était entre ses mains. “Même si je me dis que j’ai raté une occasion de rentrer chez moi pour me nourrir de Captain Crunch.” La vraie tristesse de cette histoire maintenant qu’elle le mentionnait.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Ven 12 Aoû - 11:56

dead or alive.@olivia king

Le regard inquisiteur de Cassie reste posé sur Olivia, la brune a pénétré dans son antre et doit affronter les yeux verts de la Fairchild, implacables. Elle se décide, est-ce que la visite vaut le détour ? Il n'y a pas de corps qu'on lui descend dont elle doit s'occuper, qu'un tas de dossier dont elle ne saurait pas quoi faire dans l'instant, mais elle sent aussi la fin du poste de nuit dans les mouvements lasses de l'infirmière, les traits tirés. Ah oui, elles ont des têtes à faire peur après une longue nuit comme ça, les macchabés n'ont qu'a bien se tenir, ils ont de la compétition. L'humour glissé en réponse à Géraldine qui reste muette malgré tous les efforts désespérés de l'agent mortuaire fait rire Cassie, un rire franc, qui remplit l'espace trop calme de la morgue. "Ah , ça c'était vraiment drôle." Cassie reprend en tapant de sa main sur la paillasse qui lui sert de bureau, tout est aseptisé ici, et renifle un peu au reste parce qu'elle lui fait remarquer quand même, qu'elle va rien en faire de ses papiers, qu'elle a surtout besoin d'un corps. Corps qui est censé arriver, bon.
Elle ne sait pas trop ce qui lui donne des envies d'emmerder comme il se doit l'infirmière face à elle, sans doute parce que les réponses et les balbutiements qu'elle lui donne renforce un peu le côté sarcastique de Cassie. "Tu devrais arrêter d'être aussi gentille avec les stagiaires, Olivia King." Le coup d'oeil rapide au dossier lui aura donner le nom de l'infirmière, et c'est déjà ça sans doute. Elle a un sourire presque carnassier, Cassie, qui étire ses pulpeuses alors qu'elle garde son regard planté dans celui de la brune, l'impression d'être face à une proie. Son attention est détournée ensuite vers le bol de céréales, visiblement elle a le droit à l'analyse d'une experte, alors elle la laisse faire son cinéma, le sourcil haussé, les lèvres retroussés en un sourire moqueur, sa canette de coca cherry toujours dans la main aussi. "Non, Olivia, ce n'est pas un repas des céréales, c'est un encas." La blonde reprend en secouant un peu sa tête, retenant un soupir de passer ses lèvres, ça c'est clairement parce qu'elle a un vrai clan prêt à faire la cuisine à n'importe quel moment chez les Fairchild, pendant qu'elle les regarde faire sans oser y toucher. Elle ne voudrait pas se risquer à mettre le feu à quoi que ce soit. "Donc... tu sais faire à manger mais tu ne te nourris que de céréales ?" Cassie résume dans un haussement de sourcil, vraiment elle ne veut pas juger alors qu'elle porte sa canette à ses lèvres pour en prendre une gorgée, clairement pas conseillé ce genre de boisson à cette heure, donc non elle ne peut rien dire.
La question des heures supplémentaires est finalement abordée, Cassie donne clairement de sa personne un peu trop souvent à l'hôpital et ce pour rien en retour, gratuitement, et elle n'est pas sûre de vouloir continuer comme ça. Le problème c'est qu'elle remarque jamais, dépasse l'heure, et se retrouve à râler sur l'hôpital. Il lui reste quarante-cinq minutes, donc clairement elle est dans la dernière ligne droite et cette fois elle ne veut pas se risquer à partir trop tard. Olivia reprend la parole et la Fairchild pousse une plainte sonore dans la morgue avant de se prendre la tête entre les mains, la cannette de coca contre le front. "Nooooon, Olivia, pourquoi ??" Elle grogne en reposant ses mains sur la paillasse pour pouvoir planter son regard dans celui de la brune. "Pourquoi tu viens avec les mauvaises nouvelles comme ça ?" Elle reprend en agitant un peu ses mains qui aiment s'exprimer avec elle. "Pourquoi tu viens me dire que je vais avoir un corps avec l'arrivée de mon collègue, pourquoi ? Je peux pas m'occuper d'un corps complètement en quarante-cinq minutes et je ne peux pas lui laisser tout le travail, sinon ça va être ma faute." Elle explique avec un air clairement désespéré, franchement les infirmiers devraient penser à la morgue aussi des fois et aux personnes qui y travaillent.
Elle tire un peu le dossier à elle pour évaluer du coup la cause du décès, l'état du corps, et râle déjà pour la forme, parce qu'elle voit des trucs qui lui plaisent pas, tapote un endroit du dos de sa main. "Là, il manque un tampon, pourquoi il manque toujours un tampon ?" C'est toujours à eux de compléter les dossiers et les erreurs faites plus haut pour que les maisons funéraires puissent récupérer le corps sans avoir à demander des choses en plus. Elle hausse des épaules ensuite, elle ne sait même plus pourquoi elle devrait offenser Olivia, avant de se rappeler de sa mine. "Parce que si tu t'allongeais sur l'une des tables derrière, je ferais pas la différence sur qui doit être envoyé dans les frigos." Elle glisse en pointant du pouce les rangées derrière elle. L'infirmière a repris la parole pour tenter d'excuser du mieux qu'elle peut le fait qu'elle fait des heures supplémentaires sans dire qu'elle en fait vraiment et Cassie n'a clairement pas le temps, lâche un reniflement moqueur. "Oui, tu fais des heures supp', Olivia King, c'est tout." Visiblement elle se rend compte aussi de l'opportunité manqué pour se nourrir de céréales, celles même que Cassie est en train de mâchonner d'un air dubitatif et elle arque un sourcil. "Est-ce tu essayes de te taper l'incruste pour un petit dej' à la morgue ?" Elle préfère demander, histoire d'être sûre.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Mar 16 Aoû - 0:36

dead or alive.@cassie fairchild

La présence de Cassie la mettait dans un état qu’elle-même ne comprenait pas, sans aucune raison valable. Elle balbutiait, sortait des sourires gênés et des paroles approximatives, comme si le regard de la blonde pouvait la tuer à chaque faux pas. Et c’était la première fois que ça lui faisait cet effet-là. Elle avait tenté une blague sur le cadavre, dans le même humour macabre que l’autre jeune femme, et n’avait aucune confiance en elle pour se dire que c’était la bonne chose à faire. Le rire de Cassie était probablement un bon début pourtant, même si la pauvre était incapable de savoir si c’était réellement du premier degré. Elle glissa juste un sourire pour faire écho à son rire, et se rembrunit ensuite en entendant parler de cette histoire de corps. Merde. Elle aurait dû faire gaffe, Liv, ce n’était pas la première fois qu’elle avait à gérer autant de paperasse pour la morgue. Elle se sentait un peu bête, parlant des stagiaires comme pour se convaincre elle-même que c’était bel et bien de leur faute et qu’elle s’était proposé gentiment pour arranger tout le monde. Et peut-être que c’était bien la vérité dans le fond, mais Liv était bien incapable de réfléchir correctement pour l’instant pour venir l’affirmer avec assurance. Son coeur s’arrêta un peu en entendant la blonde prononcer son nom dans sa totalité comme si elle le connaissait depuis des lustres d’ailleurs. Elle ne s’y était clairement pas attendue, et son visage le montrait probablement sans qu’elle n’ait besoin de le dire. “C’est fou ce qu’on apprend sur un dossier.”, qu’elle lâcha dans un souffle, sans rebondir sur le remarque de la blonde. Parce que c’était bien ça le problème aussi, elle était trop gentille et se faisait marcher dessus sans que ça ne la dérange, Liv, et elle n’avait pas tellement de moyen de défense pour contrer la Fairchild. C’était peut-être pour cette raison qu’elle avait réussi à enchainer aussi rapidement sur cette histoire de céréales d’ailleurs, en racontant des détails insignifiants au passage sans savoir d’où ça lui venait. Stupide. “Un encas, un dîner… ça reste un apport nutritionnel.” Elle venait affirmer sa position dans un haussement d’épaules, en croisant ses bras devant sa poitrine par automatisme. Le ton de la blonde lui indiquait peut-être qu’elle faisait mal les choses, ou alors sa question venait juste raviver ses insécurités. “Les temps pour moi se font assez rares depuis que je suis là.”, expliqua-t-elle d’un ton neutre, sans être avare de détails non plus. L’hôpital et son père prenaient la quasi totalité de son temps, et éviter le regard des King et les préjugés des autres complétait le reste. Une vie qu’elle gérait encore assez mal depuis son retour à Hawkins au final, mais elle n’était pas tellement sûre de vouloir l’admettre à Cassie. Pas comme ça, alors qu’elles se connaissaient à peine. Elle la regarda boire son coca sans sourciller d’ailleurs, pour mieux se reprendre par la suite en reconcentrant la conversation sur ce qui l’amenait à la morgue en fin de service. Elle grimaça un peu en parlant d’heures supplémentaires, et se stoppa devant la réponse un brin dramatique de la blonde sans réussir à évaluer la gravité de ce qu’elle avait proposé. Merde, encore une fois. “...Tu veux que le corps arrive après son arrivée?” Elle n’y comprenait plus grand-chose en vérité, et elle était surtout prête à se reprendre pour sortir quelque chose qui n’allait clairement pas l’aider comme… “Après si t’as besoin d’aide…” Elle faisait quoi là au juste? Elle n’était pas agent mortuaire, et s’imposer dans le job de la blonde n’était pas du tout la meilleure de ses idées. Pas étonnant qu’elle se retrouve à faire des tonnes de travail supplémentaire au risque de ne plus avoir aucun moment pour elle. Elle ne savait même pas si l’autre jeune femme l’avait entendue derrière ses mécontentements après, ou si elle préférait ignorer sa proposition pour cause de stupidité, mais Olivia resta plantée sur place quelques secondes en la regardant épluchée chaque phrase du dossier. “Oh. Les tampons.” Oui, les fameux tampons qu’elle avait passé vingt minutes à mettre sans que ce ne soit parfait visiblement. Seulement…après une soirée aussi éreintante et avec son visage qui parlait pour elle pour le prouver, ce n’était pas une grande surprise qu’elle n’ait pas tout vu. “Je vois. Rien d’offensant. Tant que je reste un temps soit peu humaine, même dans le frigo…” Ok, toujours macabre sa manière de répondre, mais elle perdait pied la pauvre. La nouvelle mention de son nom vint lui étirer un rire, sans prendre en compte le reste de sa phrase sur le temps qu’elle passait à l’hôpital par sa propre faute. “T’aimes mon nom à ce point pour le dire autant?” Elle demandait presque sincérement, Liv, comme pour mieux comprendre ce que Cassie cherchait à faire avec ça. Elle n’avait rien contre après, fallait dire que la voir ne pas se formaliser au ‘King’ était plutôt agréable et la ramenait en Californie le temps d’un instant. “Un petit-déj à la morgue? Ce serait une première.” Elle répondait, sans tellement comprendre comment la blonde avait pu se faire cette conclusion-là dans son discours. L’idée n’avait rien de désagréable après, même si Géraldine n’était probablement pas de cet avis. “Il y a pas plus original comme endroit pour une première rencontre tu me diras.” Elle faisait presque des blagues en plus maintenant, ce n’était pas bon signe quant à la suite. “Je ne veux pas t’enlever l’importance des Captain Crunch après, sauf si t’es prête à partager.” Elle concluait, sans la moindre idée de ce qu’elle engageait.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Jeu 18 Aoû - 12:20

dead or alive.@olivia king

Visiblement, Olivia est assez perturbé lorsque Cassie donne son nom en entier et la blonde penche un peu sa tête sur le côté en laissant un sourire sur ses lèvres, l'air de dire qu'elle sait, et qu'elle n'est absolument pas désolée, surtout lorsqu'elle tapote le dossier du doigt. "Oui, c'est écrit là, infirmière Olivia King. Enchantée," elle glisse dans un fond narquois, parce que ce n'est clairement pas la première fois qu'elle croise la brune à la morgue. Mais visiblement la discussion prend un autre tournant, préférant se concentrer sur le bol de céréales alors qu'Olivia affirme que c'est un repas. Au grand choc de Cassie, on ne va pas se mentir, c'est surtout qu'elle a l'habitude des repas que le reste des Fairchild arrive à préparer, et que... bon. Elle a des alternatives de plats tout préparer. Elle parle d'un rapport en nutrition et Cassie fait une petite moue en réfléchissant, pesant le pour et le contre, la réflexion bien inscrite sur son visage. "On va dire que oui, mais peut-être pas la nutrition nécessaire non plus, mais t'es infirmière, Olivia, tu devrais le savoir." Cassie reprend en étirant un sourire sur ses lèvres, clairement amusée, surtout que la brune semble sous-entendre qu'elle sait cuisiner, mais apparemment les temps sont durs pour elle. Mouais. "T'as la flemme, quoi." Elle répond d'un ton plat mais absolument sans jugement, il faut dire que Cassie est du même genre, on va pas se mentir.
Sauf que les mauvaises nouvelles continuent de tomber et Cassie est, peut-être, un brin dramatique mais honnêtement elle a la flemme et cette nuit est en train de l'achever. Vraiment zéro compassion pour les personnes à la morgue. "Bien sûr que je veux qu'il arrive après l'arrivée de mon collègue, je veux juste rentrer chez moi et dormir." Elle lance en fonçant ses sourcils, l'air ennuyé, surtout que les quarante-cinq minutes sont déjà entamées et que le cadavre n'est toujours pas là, du coup c'est soit il y a un brin d'espoir, soit elle est foutue et elle va rester encore plus longtemps. La proposition d'aide prend Cassie par surprise qui fronce ses sourcils après avoir avalé une nouvelle gorgée de coca et jette la canette vide dans la poubelle sous la paillasse en même temps. "Quoi ? Non, c'est clairement pas ton rôle." La blonde fait remarquer dans une grimace. "Sans vouloir t'offenser, mais t'as pas bossé pour ça, Olivia." Elle cherche vraiment l'offense, peut-être, Olivia. "Et ça serait plus un problème supplémentaire qu'une aide, je perdrais du temps à t'expliquer et... non, y a plus qu'à prier pour qu'ils le descendent avec la relève de la matinée." Et que sa relève à elle serait arrivé aussi. Et puis il manque des tampons en plus et Cassie grogne, son reard remonte vers Olivia qui semble perturbée, ce qui fait qu'elle hausse des épaules, de toute façon qu'est-ce qu'elle peut faire à part les mettre elle-même ? Tampons qu'elle s'empresse de rajouter, histoire que les gars des maisons funéraires n'aient pas à refaire vingt fois le trajet.
La jeune femme se retrouve à hausser un peu des épaules à la mention d'un tant soit peur d'humanité dans les frigos. "Ils te refont une beauté après, t'en fais pas." Elle se retrouve à étirer avec un sourire en coin alors que ses doigts tapotent la paillasse d'un air presque impatient à cette histoire de nom. "C'est important, ça montre l'importance, et que tu as des informations sur la personne, et ça c'est encore plus important. Surtout dans une petite ville comme Hawkins, Olivia King." Elle rajoute dans l'ombre d'un sourire plus qu'amusé, avant qu'Olivia semble prendre l'idée du petit déjeuner comme une proposition merveilleuse. "Erm, c'est pas une ouverture sur un monde fabuleux que je te propose, tu sais ?" Elle demande quand même, histoire qu'Olivia soit pas trop déçue, et quand visiblement la brune semble décidée à rester un peu, à la surprise de Cassie, parce que pourquoi rester davantage à l'hôpital, en plus à traîner dans la morgue, alors qu'on pourrait juste partir ? Mais sans un mot de plus, Cassie glisse sur sa chaise pour pouvoir se décaler de la paillasse et se lève pour aller dans le petit espace de repos qu'ils ont, de l'autre côté de la paillasse, et récupère un bol qu'elle rempli de céréales, encore posés sur la petite table, et y ajoute du lait qu'elle sort du frigo. Un vrai frigo pour le coup, le frigo du personnel. Elle revient ensuite, pose le bol et la cuillère sur la paillasse, tire un tabouret qui est dissimulé en-dessous en reprenant sa place sur son fauteuil. "Prends tes aises." Elle glisse en récupérant son propre bol et flash un sourire dans sa direction. "Même si l'idée de traîner plus longtemps ici me perturbe un peu, t'as pas envie de rentrer chez toi ?" La question est sincère pour le coup.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Sam 20 Aoû - 23:50

dead or alive.@cassie fairchild

C’était bête, mais depuis le temps qu’elles se croisaient à la morgue il n’y avait jamais eu de présentation officielle. Et elle avait beau être au courant de l’identité de la jeune femme, l’entendre répéter son nom en lisant le dossier qu’elle venait de lui amener la surprenait autant que ça lui resserrait l’estomac. Elle ne savait même pas pourquoi, Liv, et elle se sentait juste stupide. “Enchantée.”, se retrouva-t-elle juste par répéter, en laissant du regard le dossier devant elle pour plutôt planter ses prunelles dans les siennes. Elle jouait avec elle, Cassie, ou du moins elle s’était réveillée d’un ennui certain avec la fameuse Géraldine. Aucune idée, et elle ne voulait pas tant le découvrir. La discussion sur les céréales paraissait plus tranquille au moins, même s’il n’avait pas fallu bien longtemps avant qu’elle ne se retrouve à devoir se justifier sur son alimentation. Elle savait bien que se nourrir que du sucre des céréales n’était pas une bonne idée, mais elle n’avait pas tellement l’opportunité de perdre son temps à cuisiner pour elle. Elle lâcha juste une moue à la blonde qui affirmait qu’elle avait raison, sans oser le dire de vive voix pour autant. “On peut voir ça comme ça.” Elle était un peu sur la défensive pour le coup, Liv, parce qu’elle avait cette impression de se faire juger en sachant pertinemment que se confier sur ses habitudes alimentaires était un risque. “Disons que quand je rentre chez moi après une journée, je préfère gagner du temps à me reposer qu’à cuisiner. Je fais de la vraie cuisine à mon père, et des fois je mange avec lui après.”, qu’elle vint conclure sur le sujet en croisant toujours ses bras contre sa poitrine, un sourire légèrement crispé entre ses lèvres.
Cette histoire de corps manquait lui donnait un sentiment d’avoir fait son travail à la va-vite aussi, et la brune ne savait pas tellement quoi faire d’elle-même. Elle se sentait bête, et se dire que Cassie pouvait potentiellement rester plus longtemps par sa faute l’emmerdait un peu. C’était peut-être pour cette raison qu’elle s’était proposée de l’aider aussi, mais elle sentait bien que ce n’était pas non plus la chose à dire. C’était comme s’enliser en terrain marécageux: plus elle parlait et plus elle empirait la situation sans le vouloir. L’explication de Cassie était plutôt sensée en plus de cela, et ce n’était pas sur les quarante-cinq minutes restantes qu’elle pourrait apprendre tout un procédé mortuaire. Elle hocha juste un peu bêtement de la tête du coup, et ouvrit peut-être cinq fois d’affilée la bouche pour la refermer aussitôt à défaut de savoir quoi dire. Surtout que la fatigue l’avait visiblement poussée à oublier un tampon ou deux en route sur le formulaire, et que la honte la fit balbutier de manière encore plus stupide qu’avant. C’était la première fois qu’elle se sentait aussi ridicule après un poste de nuit d’ailleurs, et elle ne savait même pas l’expliquer. “Désolée.”, se retrouva-t-elle juste à souffler en guise d’excuses, en observant la blonde rattraper ses erreurs sans perdre une seconde. Elle se mentait une note mentale pour se rattraper, Liv, sans vraiment savoir comment non plus mais elle trouverait bien une manière pour le faire. En lui ramenant de la nourriture peut-être, ou en lui donnant les corps correctement les prochaines fois.
Sauf que le prochain corps serait peut-être le sien si on en croyait ce que racontait Cassie. Ressembler à un macchabé n’était pas tellement dans sa liste de compliments à recevoir mais dans le contexte elle pouvait comprendre la remarque. “Tant qu’il y a un stock de correcteurs pour cacher mes cernes, ça devrait le faire.”, qu’elle affirma avec un léger sourire entre ses lèvres. Non qu’être un beau cadavre soit un objectif non plus mais c’était mieux que de garder les traces de fatigue sur le visage visiblement. Elle glissa ensuite une remarque sur la manière qu’avait la blonde de répéter son nom en entier, sans vraiment comprendre ce qu’elle cherchait à faire. Son nom de famille pouvait provoquer un effet qu’elle ne comprenait pas auprès des gens à Hawkins, certes, mais là c’était complètement différent et ça l’intriguait un peu. “Et tu cherches d’autres informations que mon nom et mon métier?”, qu’elle demanda en fronçant un peu des sourcils, en répondant au sourire de la blonde sans que ce ne soit tellement pour les mêmes raisons.
La proposition de petit-déjeuner s’enchaina ensuite et la perspective de manger des Captain Crunch avait un peu eu raison de Liv. Elle n’avait pas accepté directement, mais la phrase de la blonde avait conclu le truc sans qu’elle n’ait besoin d’en dire davantage et ça lui allait plutôt bien. “Dommage, je ne serais pas contre un monde fabuleux.”, s’entendit-elle répondre avec un faible sourire. Un monde sans heures supplémentaires, sans phrases débiles qui lui venaient et sans problèmes avec son père et la vie aussi. “Seulement à défaut de l’avoir, autant profiter de ce qu’on a de bien.”, reprit-elle dans un haussement d’épaules, en la regardant faire son aller-retour vers l’espace de repos de la morgue pour lui préparer un second bol. Son regard s’illumina un petit peu en acceptant le bol, et la brune s’installa ensuite sur le tabouret pour prendre ses aises comme Cassie lui avait dit de faire. Elle enfonça la cuillère dans le bol pour mieux mélanger le lait aux céréales, et releva son regard vers la jeune femme en l’entendant poser sa question. “Je pense que je vais plutôt passer chez mon père avant pour lui préparer la journée, sauf qu’il est encore un peu tôt.” Dans ses moments de lucidité elle n’avait pas besoin de tout faire pour lui, Liv, mais elle était pas mal inquiète ces derniers temps et les comptes rendus de sa psy n’aidaient pas vraiment à la rassurer. Elle en faisait probablement trop après, mais c’était plus fort qu’elle et la perspective de pouvoir profiter d’un moment tranquille était tout aussi bien que quelques heures de sommeil. C’était même mieux si ça pouvait lui enlever l’inquiétude au réveil de laisser son père sans rien. “Et chez moi, il n’y a rien de fabuleux non plus.”, ajouta-t-elle ensuite, en reprenant les mots de la blonde en posant son regard sur elle un instant. “Pas comme ici.” Bon là elle en rajoutait des caisses mais ça avait le mérite de lui tirer un rire.

Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Mar 23 Aoû - 10:56

dead or alive.@olivia king

Cassie hausse un sourcil quand elle voit un mélange de sentiments se peindre sur le visage de la brune, beaucoup trop à dire vrai, avant qu'elle n'opte pour dire qu'elle est aussi est enchantée. Tout ça pour ça, vraiment. "Si tu ne l'es pas, il ne faut pas mentir." La blonde reprend, plus pour la mettre mal à l'aise que vraiment penser qu'Olivia n'est pas enchantée, à dire vrai. Surtout que maintenant la discussion tombe sur les céréales, qui semblent constituer essentiellement le régime alimentaire de l'infirmière, ce qui est très... intéressant comme choix, surtout pour une personne dans le milieu médical, non ? Elle l'observe ensuite répondre, visiblement mal à l'aise, sur ce qu'elle fait réellement et pourquoi, avant de se mettre dans une position défensive, les bras croisés contre sa poitrine, pendant que Cassie trône comme un pacha sur sa chaise de bureau. Bon. C'est assez pour que la blonde se redresse et étire lentement un sourire de chat sur ses lèvres, battant des cils dans sa direction, on pourrait presque croire à un prédateur qui joue avec son repas. "Pourquoi autant te défendre, Olivia King ? Je n'ai rien demandé," elle souffle tout bas. "Mais tant mieux pour toi." Au moins elle sait cuisiner, c'est déjà ça.
Visiblement les évènements s'enchaînent et Olivia s'enfonce un peu plus, sous le regard amusé de Cassie qui essaye de comprendre d'où sort ce phénomène. Un phénomène qui a l'air d'un poisson hors de l'eau, à ouvrir et fermer la bouche plusieurs fois, avant d'opter pour un 'désolé' qui tire finalement un rire à la blonde. Elle peut perdre l'air perplexe qu'elle affichait depuis cinq bonnes minutes à regarder Olivia se battre avec elle-même, visiblement. "Simple et efficace." Elle fait remarquer en haussant un sourcil, c'était suffisant, et elle avait mis les tampons à sa place pour rattraper les erreurs de plus haut. De toute manière Cassie a l'habitude, tous les services oublient des tampons, tout le temps, à croire que c'est devenu un running gag, la palme revenant au service de cardiologie, quand même. Quelque chose que l'agent mortuaire préfère oublier pour pouvoir se concentrer un peu sur l'infirmière face à elle, maintenant que le dossier était bien rempli, surtout qu'elle est plus occupée à potentiellement se moquer de la jeune femme et des cernes sous ses yeux. "Oui, il y a ce qu'il faut côté maquillage, je suppose." Ce n'était pas eux qui refaisait une beauté aux corps ici de toute façon donc vraiment, la blonde ne s'étend pas plus longtemps sur le sujet, elle laisse ça aux chambre funéraires. Cette histoire de renseignements la fait doucement rire alors qu'elle secoue sa tête finalement et s'appuie contre le dossier de sa chaise. "Absolument pas, c'est pour mieux classer les habitants et savoir qui approcher ou non." Elle étire doucement avant de hausser des épaules. "Mais vous êtes beaucoup de King, non ?" Ca ne fait pas longtemps que la blonde est là mais elle a l'impression de voir ce nom partout, ça en devient lassant.
"Désolée, j'espère que tu le trouveras ailleurs qu'entre les murs de la morgue," elle répond d'un ton plat concernant les choses fabuleuses parce que, clairement, ce n'était pas ici que Cassie pouvait lui offrir quoi que ce soit. Sans plus attendre, cependant, l'agent mortuaire disparait pour pouvoir préparer le bol de céréales et revient pour le poser devant Olivia, lui tirant même un tabouret pour qu'elle puisse s'installer. "Lui préparer la journée ?" Cassie reprend en haussant un sourcil, en se demandant si la jeune femme devait lui faire des plannings, avant de se dire que c'était peut-être différent, il y a beaucoup de personnes qui travaillent à l'hôpital qui ont choisi cette voix parce que des personnes de leurs familles sont malades. Elle ne pose pas plus de questions du coup, reprend une cuillère de céréales. Visiblement chez Olivia ce n'était pas non plus fabuleux, pas comme à la morgue, et Cassie roule des yeux. "Aaah, arrêtes, il y a rien de fabuleux ici." La blonde reprend dans un léger rire en étalant ses jambes sous la paillasse et reprend une cuillère de son bol en réfléchissant un petit peu. "Tu devrais te prendre un chien." C'était un peu sa réponse à tout.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Dim 28 Aoû - 16:16

dead or alive.@cassie fairchild

“Pourquoi est-ce que je mentirais?” La question était sortie directement après la remarque de Cassie, sans que Liv ne comprenne tellement d’où lui venait cette conclusion-là. Le mélange d’émotions qui se lisait sur son visage n’avait rien à voir avec l’étendue de sa sincérité et entendre la blonde aller dans cette direction la mettait bel et bien mal à l’aise. Et…c’était peut-être l’intention première de la jeune femme au finale? Aucune idée, mais le changement dans le visage de la brune montrait qu’elle avait bien capté qu’on la faisait peut-être marcher. Elle ne vint pourtant pas se reprendre, pour laisser le sujet des céréales arriver et trouver encore un moyen de se défendre dessus. Elle n’avait pas le temps, pas l’envie, et si Cassie voulait le définir comme de la flemme, elle n’allait pas la contredire. Elle lui expliqua rapidement tout de même, et la réponse de la blonde lui tira un léger rire gêné. Pourquoi est-ce qu’elle se défendait autant? “Peut-être que j’ai l’habitude d’être jugée depuis que je suis à Hawkins.”, qu’elle lâcha simplement, en pensant aux regards des King et de leur manière de donner leur avis sans qu’elle ne le demande. “Tant mieux pour moi je suppose, oui.”, répéta-t-elle ensuite, en sentant un peu stupide au passage de s’être livrée à autant d’explications qui n’étaient demandées par…personne.
Et visiblement Cassie avait le don de la mettre mal à l’aise sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi. Peut-être qu’elle se sentait à sa merci sous son regard émeraude, Liv, ou qu’elle n’avait tout simplement jamais eu l’occasion de se retrouver face à une personne capable de la mettre dans cet état avant. Aucune idée, elle ne voulait pas tellement chercher à comprendre. Elle se retrouva à s’excuser pour cette histoire de tampons manquants, et l’observa les rajouter sans attendre comme s’ils avaient toujours été présents sur le dossier ramené par l’infirmière. “Je ferai gaffe la prochaine fois.”, qu’elle lui promit avec un léger sourire au bout des lèvres, comme pour mieux conclure cette histoire de dossier. La prochaine fois serait parfaite, oui, et elle se rattraperait d’une manière ou d’une autre.
Puis la blonde reprit ses moqueries en la comparant aux corps sans vie présents dans la morgue, et Liv se laissa aller à la plaisanterie sans vraiment le prendre personnellement. Ce n’était pas un objectif en soi de ressembler aux patients de la jeune Fairchild, mais elle n’avait pas entièrement tort avec sa comparaison non plus. Les fins de service de nuit étaient les pires moments pour ressembler à quelque chose, et ce serait mentir que dire le contraire. Elle hocha de la tête à la réponse de sa blague, gardant en tête que tout irait bien si un bon maquillage était fait à son corps une fois le moment venu. Cette histoire de renseignements sur sa petite personne lui arracha ensuite une petite grimace, surtout lorsque la question des King fit finalement surface. Ce n’était pas tellement une surprise qu’on lui demande ça, même si la manière de le faire était un brin nouvelle. Tout le monde connaissait sa ‘famille’ beaucoup mieux qu’elle ici, et lui demander s’ils étaient nombreux montrait qu’au final la blonde ne les connaissait pas aussi bien que ça. Et tant mieux. “Apparemment, je n’ai aucune idée du nombre de King dans les environs. Faudrait faire un recensement pour compléter ton étude de qui approcher ou non.”, glissa-t-elle dans une moue moqueuse, qui montrait assez bien son ressenti par rapport à son nom de famille. “Les King possèdent la scierie, mais je débarque seulement depuis quelques mois et je suis bien mieux à l’hôpital.” Elle continuait ses vagues explications, pas sûre d’être capable de lui en donner beaucoup plus sur le sujet. De toute manière, ce n’était pas le plus important.
L’envie de monde fabuleux était ensuite sortie de sa bouche après avoir conclu cette proposition (?) de petit-déjeuner à la morgue, et le ton plat de la blonde montrait assez bien son avis sur le sujet. “On verra bien.” concéda Liv en étirant un faible sourire entre ses lèvres, avec un simple haussement d’épaules. Puis elle laissa Cassie préparer les bols de céréales, et s’installa sur le tabouret que lui avait tiré la jeune femme pour mieux déguster ce petit-déjeuner de qualité. La sincérité de sa question lui avait arraché une nouvelle explication sur sa vie, et Liv sentit son estomac se resserrer un peu en mentionnant son père. La situation était compliquée pour elle, mais elle ne s’était jamais autorisée à le reconnaître et maintenant elle se sentait juste un peu plus bête. “Lui préparer sa journée, oui. Il est incapable de le faire parfois….” Quand il perdait en lucidité, qu’il mentionnait cet autre monde qui ne faisait aucun sens et qui appuyait juste les dires de ces King qui voulaient le faire suivre par un institut plutôt qu’une ‘simple’ psy. “Je l’accompagne à ses rendez-vous et je lui fais à manger surtout.” C’était bien la seule chose qui ne changeait jamais au moins. Son affirmation sur la morgue ne semblait vraiment pas trouver preneuse et ce n’était pas tellement une surprise, mais l’envie de la contredire était encore bien présente. “Écoute, je ne pense pas que mon appart soit beaucoup plus chaleureux.” Elle ne mentait même pas pour le coup, Liv, elle n’avait jamais pris le temps de décorer les lieux depuis qu’elle avait emménagé et elle ne voyait pas tellement ce qu’elle ferait en décoration de toute manière. Des tableaux, des bibliothèques de livres qui ressemblaient à quelque chose et non à une pile accumulée dans un coin, des fleurs? Elle ne savait pas tellement. “Un chien?”, qu’elle répéta dans un faible rire. La proposition de Cassie l’étonnait un peu, mais elle n’était pas contre. “Je m’occupe des deux chiennes de mon père aussi, Jolt et Teenie. Je ne pourrais pas en avoir un juste pour moi. T’imagines s’il devait attendre la fin de mes gardes et de mes pauses céréales?” Et ce serait un vrai drame de ne plus avoir de pauses céréales à la morgue, n’est-ce pas? “T’as un chien, Cassie Fairchild?” Elle demandait avec une pointe de curiosité dans la voix, prête à se lancer dans une discussion centrée sur les canidés désormais. Et balancer l’intégralité de son nom était juste pour le simple plaisir de le faire aussi, et le sourire sur ses lèvres montrait assez bien qu’elle avait apprécié de le faire.

Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Dim 4 Sep - 13:57

dead or alive.@olivia king

"Pourquoi pas ?" Cassie se retrouve à répondre presque automatiquement à la remarque d'Olivia, se retenant de sourire parce que clairement elle est plus en train de l'embêter qu'autre chose et la brune semble tout prendre au premier degré, ou du moins avec une certaine naïveté. C'est presque mignon. Ou Cassie est trop fatiguée après sa longue nuit passée à la morgue à ne pas pouvoir dormir, évidemment. Elle passe ensuite le sujet des céréales, parce que de toute manière l'infirmière vient de se lancer dans des longues explications qui la surprennent un peu, pourquoi autant d'informations d'un coup comme ça ? Visiblement tout réside dans le fait que Hawkins est une ville assez naze, ce que la blonde peut comprendre. "Tu devrais les emmerder, ça ira plus vite. J'ai eu envie de leur casser les dents à tous en arrivant." Elle explique en roulant un peu des yeux, s'affaissant davantage contre le dossier de sa chaise. Tant mieux pour elle, mais Cassie sent que quelque chose tracasse Olivia sauf qu'elles ne sont clairement pas assez proches pour qu'elle puisse lui demander ou encore de jouer à la psychologue.
Le dossier passe du coup sous la main experte de Cassie qui se voit déjà râler avec les personnes des maisons funéraires et ça l'intéresse moyennement, pour être totalement honnête, alors elle remplie le dossier avant et hausse des épaules quand Olivia dit que ça sera mieux la prochaine fois. "On verra, King." Elle glisse en conclusion, préférant passer à un autre sujet de toute manière. De toute manière elle préfère parler des morts et de la potentielle ressemblance d'Olivia après un poste de nuit, non pas que Cassie doit avoir meilleure allure qu'elle, mais au moins ça la fait rire de donner des conseils approximatifs sur comment avoir l'air mignonne malgré tout. Sauf que la blonde finit par tilter sur le nom de famille, les King elle a l'impression de les voir partout, qu'on leur force un peu la famille sous le nez, désespérément. "Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de les approcher, en réalité ? Tu peux être l'exception." Elle glisse finalement d'un air presque ennuyé, haussant ses épaules avant de soupirer, il faut dire qu'Olivia a l'air moins pétante que le reste de sa famille, ce qui est quand même une bonne chose. "Tu as raison, reste à l'hôpital, la scierie c'est dangereux de toute manière, zwiiif et t'as plus de jambe." La blond explique avec un mouvement de la main censé représenter un tranchement net de la jambe en question. Et puis ça serait trop dommage qu'Olivia finisse aussi stupide qu'eux.
De toute manière, elle est invitée pour le petit-déjeuner maintenant, même si la proposition n'en était pas réellement une au final, il faut dire que Cassie ça ne la dérange pas, en revanche elle comprend pas pourquoi l'infirmière ne file juste pas chez elle pour dormir. L'explication vient du fait qu'elle ne rentre pas directement et va aider son père, visiblement un moment délicat dans lequel la blonde risque de s'enfoncer tête la première si elle ne fait pas gaffe à ce qu'elle veut dire avant d'ouvrir la bouche. C'est donc ultra concentrée qu'elle écoute Olivia lui donner ce qu'elle veut lui donner sur sa vie, surtout qu'au final elle parle de lui faire à manger quand même. "Pourquoi t'en fais pas un peu plus pour toi du coup ? Ca se met facilement dans une boîte que tu peux emporter et réchauffer au travail en plus." Cassie reprend en s'appuyant à nouveau contre le dossier de sa chaise, songeuse, à reprendre une cuillère de céréales. "Enfin, j'dis ça parce que moi c'est mes frangins qui me font à manger sinon je me nourrirais que de céréales aussi." Elle avoue finalement, après avoir eu l'air aussi offusqué un peu plus tôt. "Ou de repas tout prêt, les trucs pour gamins là."
Mais voilà qu'Olivia en rajoute, notamment sur son appartement qui ne doit pas être aussi chaleureux que la morgue, et pour le coup Cassie lui jette un regard alerté, les sourcils légèrement froncés en se demandant si elle n'a pas juste perdu la tête en réalité. "J'espère que tu sais à quel point c'est inquiétant quand même ? Sauf si c'est moi qui rend la morgue hyper chaleureuse et que t'ais envie d'y rester pour cette raison, mais même là j'ai un doute." La Fairchild reprend dans un reniflement moqueur avant de lui proposer la solution adéquate, celle qui semble être toujours la réponse parfaite pour Cassie. Prendre un chien. Mais visiblement elle a déjà de quoi faire avec les chiennes de son père, sans compter sur le fait qu'avec les gardes et les pauses céréales ça allait être plus compliqué. Ca fait doucement sourire la blonde qui hausse des épaules. "Ok, tu marques un point King." Elle veut bien concéder et reprend une cuillère de céréales avant d'entendre le reste et de se mordiller l'intérieur de la joue une seconde, surtout quand elle voit Olivia aussi contente de lui avoir balancé son nom entier en pleine figure aussi. "Oui, Olivia, un chien. Fanny. C'est un akita américain." Elle reprend avec un léger sourire en coin. "Mais elle est bien entourée, il y a toujours quelqu'un à la maison, je crois bien."
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Dim 4 Sep - 21:36

dead or alive.@cassie fairchild

Pourquoi pas. La question de la blonde lui avait été envoyée avec une rapidité qui ne lui laissait même pas le temps de réfléchir à l’affirmation de base. Elle se retrouva à la regarder un peu bêtement le temps de quelques secondes, Liv, pour juste hausser des épaules ensuite. “Ce n’est pas là-dessus que je mentirais.”, se retrouva-t-elle juste à avouer. Ce qui n’était pas forcément mieux, car elle n’avait absolument aucune idée sur quoi elle pourrait mentir et elle attendait à ce que la Fairchild appuie de ce côté-là. Le malaise s’éclipsa toutefois avec la mention des céréales, et Liv confessa les raisons de sa manie à se défendre sans grand problème. Se sentir jugée faisait partie de son quotidien maintenant qu’elle avait quitté Los Angeles, et elle avait parfois du mal à s’y faire. “Ce serait une option, je prends note.”, qu’elle glissa dans un rire léger vers Cassie. On serait bien loin des principes hippies de sa mère si elle suivait ce conseil, mais elle n’avait plus grand-chose à perdre et une tranquillité à gagner en contrepartie. Dans tous les cas elle se sentait un peu stupide devant autant de confessions non demandées, et elle laissa tomber la fin de cette conversation pour laisser Cassie reprendre le dossier qu’elle lui apportait. Un dossier qui serait parfait la fois prochaine, elle en avait fait une promesse maintenant et elle hocha juste de la tête une nouvelle fois comme pour l’appuyer encore plus.
Sa ressemblance avec un cadavre avait doucement mené à la mention de son nom dans son intégralité et la brune ne donna que les informations les plus basiques sans s’étendre dans une longue explication sur son ressenti face à sa famille. La moue sur son visage devait probablement suffire de toute manière, et la réponse de Cassie lui arracha un sourire léger. “Il ne vaut mieux pas les approcher pour la plupart, t’as raison.” Elle affirmait dans un roulement de yeux, en acceptant cette histoire d’exception au passage sans venir le mentionner pour autant de vive voix. “Et je peux soigner les jambes coupées directement aux urgences de l’hôpital aussi, un avantage non négligeable.”, qu’elle rajouta sarcastiquement. “Je ne travaillerais même pas à la scierie si je les écoutais après, c’est un travail d’hommes.”, rajouta-t-elle toutefois en roulant une nouvelle fois des yeux, comme pour enterrer un peu plus son ressenti sur les pseudos valeurs ridicules de cette famille qu’elle connaissait à peine.
Puis elle s’était retrouvée avec un petit-déjeuner offert, Liv, et l’interrogation sincère dans le regard de la blonde sur pourquoi elle ne rentrait pas directement chez elle. Un sujet assez délicat au final, même si Liv lui répondit avec le moins d’émotions possibles dans la voix. Il y avait toujours cette situation avec son père qui rythmait sa vie du matin jusqu’au soir et elle prenait peu de temps pour elle pour profiter au final. Elle lui expliqua rapidement sans s’étendre du coup, Liv, et lâcha un rire léger à la réponse de Cassie sur cette histoire de faire à manger. Comme quoi, c’était un thème récurrent entre elles. “Je devrais peut-être, mais ce n’est pas toujours évident de prendre des pauses.”, qu’elle avoua en repensant à son service de la soirée. Les urgences étaient souvent remplies mine de rien, mais c’était sans doute une bonne excuse en plus pour expliquer son manque de nourriture au travail. “T’as une grande fratrie?” Elle regrettait d’être fille unique par moment, Liv, elle avait l’impression que sa vie serait parfois beaucoup plus simple avec quelqu’un pour l’épauler avec son père. Ou rien que pour lui faire à manger par exemple.
La comparaison de son appartement avec la morgue n’avait rien de très engageant par la suite, mais elle n’était qu’à moitié sérieuse et voulait surtout insister sur son manque de temps pour réellement en faire un endroit agréable qu’elle avait envie de retrouver dès qu’elle en avait la possibilité. L’hypothèse de la blonde pouvait aussi fonctionner après, même si elle n’avait pas l’air de vouloir y croire. “Pourquoi t’aurais un doute? Je ne me suis pas enfuie en courant en te voyant derrière la paillasse.”, qu’elle lâcha en en rajoutant carrément, comme si ce serait suffisant pour contrer le reniflement moqueur de Cassie. Sa proposition d’adopter un chien l’avait ensuite un peu surprise, parce qu’elle ne voyait pas comment ça pourrait l’aider avec son histoire d’appartement et qu’elle n’avait de toute manière pas la possibilité d’en prendre un pour elle. Il y avait Jolt, et Teenie, et ça lui rajoutait pas mal de boulot lorsqu’elle allait chez son père pour que les chiennes se sentent parfaitement bien. Elle sourit un peu en entendant que la blonde avait bel et bien un chien, s’amusant au passage en utilisant son patronyme entier selon la même méthode qu’elle. “Elle doit être très belle.” Elle affirmait, alors qu’en réalité tous les chiens étaient adorables donc elle ne se mouillait pas tellement. “Elle a de la chance alors.”, rajouta-t-elle en prenant un peu plus de céréales. Là encore, elle ne s’avançait pas des masses avec ce qu’elle racontait mais elle ne voyait pas tellement quoi ajouter de plus. “Tu vois, en prenant un chien il y aurait un risque qu’il déserte l’appartement aussi à force de solitude. Et je ne peux pas faire fuir un chien, ça voudrait dire que je suis une personne terrible, n’est-ce pas?” Aucun sérieux dans ses paroles, et pourtant il y avait peut-être une part de vérité aussi. “Et je ne veux pas être une personne terrible.” Une conclusion comme une autre sur la situation sans doute.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) - Jeu 8 Sep - 11:30

dead or alive.@olivia king

Cassie se rend compte que le visage d'Olivia change un peu quand elle répond aussi rapidement avant de lui donner une réponse affreusement sincère, au point où la blonde sent une pointe de culpabilité poindre en elle et la force à rouler un peu des yeux. "Ca va, je me moque de toi, Olivia King." Elle reprend avec un sourire amusé au coin des lèvres, clairement la brune peut se détendre un peu.  Lorsque la brune se défend un peu trop sur sa vie quand même, Cassie lui fait remarquer qu'elle ne lui doit rien et qu'elle n'est pas obligé de pousser autant, mais visiblement ce n'est pas le même avis dans la famille des King et elle se retrouve un peu bête à hausser des épaules. Faut dire qu'elle n'est pas vraiment du genre à se laisser dicter des choses et la famille de l'infirmière semble en tenir une sacré couche, elle les aurait déjà tous envoyer se faire voir si elle avait été à sa place. "Ils ont pas l'air très intéressant, sans vouloir t'offenser." Pour le coup elle n'avait pas l'impression que c'était un faux "no offence" moment, Olivia n'avait pas l'air plus que ça décidé à apprécier sa famille ou a leur trouver au moins des qualités, donc bon, elles étaient un peu du même avis en somme. Visiblement ils ne veulent pas de femmes à la scierie non plus, ce qui est une façon très macho de voir la chose, mais ça ne surprend pas vraiment Cassie, combien de fois on lui a fait la remarque travailler avec les morts n'étaient peut-être pas un travail de femme ? Elle avait juste envie de leur écraser son poing sur la figure, mais se retenait toujours pour ne pas faire trop d'histoire, un vrai ange, en gros.
Un soupir passe les lèvres de Cassie quand Olivia dit que c'était plutôt rare de prendre des pauses, et même si elle travaillait plutôt pas mal, il faut dire qu'elle avait de long moments creux aussi, où elle s'occupait du mieux qu'elle pouvait mais après avoir nettoyé de fond en comble la morgue trois fois, il n'y a plus rien à faire à part attendre les morts. "Show off," elle souffle quand même dans un sourire amusé, parce que oui, amener comme ça autant de vie dans un service quand on est dans une morgue, c'est presque ironique, non ? "Oh oui, on est... beaucoup." Cassie souffle, des fois elle a l'impression de même pas savoir combien exactement et des nouvelles additions pouvaient se faire à n'importe quel moment, vraiment. "Une famille recomposée, et parfois des pièces rapportées aussi." Elle se pointe du doigt distraitement, mais dans le fond elle est soulagée d'avoir eu son père pour pouvoir la prendre à sa charge lorsque tout a foutu le camp du côté maternel.
La discussion tourne ensuite sur l'appartement d'Olivia qui ne semble pas être le plus agréable, visiblement, et Cassie hausse un sourcil alors qu'elle termine son bol de céréales en réfléchissant un peu. "Non, ça aurait été bizarre que tu t'enfuies alors que tu venais me donner un dossier." Elle souligne quand même, l'air de rien, avant de se retrouver à mentionner des chiens et évidemment Olivia tape dedans quand elle lui demande si elle en a un, elle explique un peu, le sourire aux lèvres en pensant à Fanny, avant de rire à la remarque. Elle ne rajoute rien mais n'en passe pas moins, parce que oui, elle est clairement mignonne ça ne fait aucun doute, Cassie a craqué dessus dès qu'elle l'a vu au refuge et le coup de foudre a été réciproque. "Personne ne veut être terrible, non ?" Elle demande quand même après la conclusion de la brune, l'observant un instant manger ses céréales avant de hocher de la tête. "Mais je comprend, t'as toujours l'option du chat après, ils sont plus solitaires, ça les dérangeraient moins de rester à la maison." Elle explique en s'étirant un petit peu et finit par se tourner vers la montre murale qui annonçait clairement presque la fin de son poste et toujours pas de corps en vu, une bonne nouvelle, elle n'allait pas se taper d'heures supplémentaires au moins. En revanche il y en avait une autre qui abusait un peu sur la question. "Allez, King, débarrasse-moi le plancher maintenant. Clairement tu devrais rentrer te reposer, et aider ton père, et bref... J'ai bientôt fini aussi, je compte pas rester là vingt ans." Cassie reprend dans un sourire amusé et se lève pour débarrasser les bols finalement et s'apprête à aller les laver avant de s'arrêter et de jeter un coup d'oeil vers Olivia. "Si la prochaine fois que t'es en poste de nuit et que tu t'embêtes, essaye de passer par ici ?" Elle glisse finalement, dans une invitation semi-ouverte et retourne ensuite dans sa petite salle de repos pour laver les bols.
Contenu sponsorisé

dead or alive. (cassie) Empty # dead or alive. (cassie) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum