-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants
  • (rp libre) Dancing Queen

Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

(rp libre) Dancing Queen Empty # (rp libre) Dancing Queen - Lun 1 Aoû - 16:38

Dancing Queen rp ouvert


Cela devait faire une heure qu’Avril se déhanchait sur le dancefloor, elle était seule au monde, les corps qui se mouvaient tout autour n’existaient pas. Sa perruque virevoltait, son body painting luisait sous les spots, aucune trace de Rory. Celle-ci était passé par la fenêtre de sa chambre comme si de rien n’était, elle avait filé rejoindre sa cachette en veillant à ne pas se faire repérer. Cela faisait quelques jours qu’elle n’avait plus laissé sortir son double, depuis qu’Aaron avait disparu à son tour. Elle avait passé ses soirées à le chercher en vain, elle avait besoin de se défouler et d’oublier le temps d’un instant. La magie opérait, Avril son alter, 21 ans et déchainée. Habituée du club, elle saluait le vigile, cela faisait bien longtemps qu’il ne contrôlait plus sa (fausse) carte d’identité, tout le monde la connaissait. Une fois qu’elle fit le tour de ses connaissances et un verre avalé – elle filait sur la piste de danse et c’est le temps qui se mit à défiler. Des corps ondulaient contre le sien – elle fermait les yeux pour profiter du moment, plus rien n’avait d’importance.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

(rp libre) Dancing Queen Empty # (rp libre) Dancing Queen - Mer 10 Aoû - 11:55

you are the dancing queen,
young and sweet, only seventeen @rory pearson


Débarrassée de son habit d'agent mortuaire, loin de l'hôpital, Cassie rentre tard encore et décide que ce soir elle sortirait. Après un repas rapide et un passage à la douche, elle s'est maquillée, à enfiler des vêtements, et s'est dirigé vers la boîte de nuit de Hawkins après un dernier baiser pour Opal, une étreinte à Jill, un check à son frère, et elle est partie pour filer dans la nuit. Elle présente sa carte d'identité, se dirige vers le bar pour prendre un cocktail, un gin tonic qui réveillera clairement son esprit, avant qu'elle ne se décide à se lancer dans la fosse aux lions, la piste de danse où tout le monde est déjà en train de se déhancher, un amas de corps qui bouge dans un rythme presque unis, sur une musique sans paroles et qui semble totalement retourner les cerveaux.
Une musique, si elle s'attarde trop dessus, lui glisse un frisson le long de la nuque, comme si elle cachait des choses, comme si la répétition ouvrait l'espace dans cet autre monde.
Cassie prend une gorgée de son gin tonic, décidée à ne pas se laisser envahir par ce sentiment abominable, pas ce soir, et se décide à lâcher le bar pour foncer et rejoindre les corps en mouvement. C'est donc comme ça qu'elle repère d'un coup d'oeil une silhouette qui se détache des autres, le côté enivrant, les couleurs qui attirent. Cassie n'a jamais vu ça avant. Elle bat des cils, sentant l'attraction la prendre quand elle s'avance un peu, fascinée, elle ne fait même pas vraiment gaffe aux autres autour d'elle, et c'est sans doute comme ça qu'elle se retrouve aussi près. Leurs regards se croisent, la créature soutient son regard et c'est assez pour qu'un sourire vienne étirer les lèvres de la Fairchild alors qu'elle lève son verre dans sa direction, prend le dernier pas qui la sépare d'elle et glisse, le regard brillant. "C'est beau." Les couleurs, ça a le don de l'émerveiller, elle aime quand ça brille, quand ça éveille quelque chose en elle, ça la change de la morgue et des couleurs ternes, des personnes qui tirent la tronche dans les rues de Hawkins.
Et pourtant, la seconde d'après, Cassie est bousculée et elle sent qu'elle dérape, une personne qui voulait atteindre aussi Avril, mais qui fait que la blonde se retrouve à faire presque tomber son alcool sur la jeune femme. "Putain--" elle souffle, exténuée des gens. C'est pour ça aussi, que des fois elle préfère la morgue. Elle se mord la lèvre ensuite quand elle se rend compte qu'elle a donné un coup de coude du coup à l'inconnue, sa main libre vient se poser sur son bras avec douceur. "Désolée, ça va ?" Cassie rajoute en se mordillant l'intérieur de la joue, relâchant son bras pour lever son pouce vers elle, espérant que tout est ok.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum