Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  • (PR) Heather&Co

Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(PR) Heather&Co Empty # (PR) Heather&Co - Dim 31 Juil - 0:55

Aloha :r06:

A mon tour de poster une petite PR, mais promis c'est pour la bonne cause : Les vacances !  :r01: Je prend un peu d'avance parce qu'en réalité, je suis en vacances le 11 aout et comme chaque année, c'est no stress pendant les vacances, je rp ou pas selon mon humeur, mes envies, .. Donc je poste toujours une absence, bien que ce soit possible que je rp comme d'hab et puis de toute manière, je vous kiff donc je passe toujours ne serait-ce que pour rester une admin digne de ce nom  :r06:

Mais cette année, je prend aussi un peu d'avance car le week-end du 5 aout, je serais en absente totale pour cause de décuvage   :joey:  Autrement dit, j'ai une grosse soirée en famille pour fêter mon passage chez les trentenaires, soirée qui se déroule chez mes parents, soit à 200km de chez moi donc clairement, je ne serais joignable que sur discord ou par mp (sous Heather qui est relié à mon portable) mais je ne viendrais pas me balader dans le coin autant que d'habiture. Ensuite, c'est de la présence réduite qui va surtout concerné le rp vu que je vais passer en mode valise puis vacances.

Plein d'amour sur vous :b17:  Je ne suis pas loin malgré tout, donc n'hésitez pas si vous avez besoin de moi, sauf samedi 5, je passerais au mini une fois par jour ici sous Heather I love you


Dernière édition par Heather Winston le Jeu 11 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

(PR) Heather&Co Empty # (PR) Heather&Co - Dim 31 Juil - 7:34

Passes de bonnes vacances et une bonne soiree ! :r13:
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

(PR) Heather&Co Empty # (PR) Heather&Co - Dim 31 Juil - 9:27

Passe de bonnes vacances et une bonne soirée d'anniversaire
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(PR) Heather&Co Empty # (PR) Heather&Co - Mer 31 Aoû - 21:13

Coucou par ici :brill:

Je tenais à vous présenter toutes mes excuses pour mon absence totale de ces deux/trois derniers jours.. Entre le retour à la maison après les vacances et le bazar que ça engendre puis l'arrivée de la rentrée pour les enfants, j'ai perdu le fils .. Mais bref, me voilà officiellement de retour parmi vous, d'ici quelques jours dans les rps aussi j'espère.

Pour information, j'ai décidé de supprimer mon personnage de Kathleen Jefferson, je l'adore mais malheureusement je n'ai pas pris le temps de la lancer correctement et je touche du bois pour une bonne nouvelle qui devrait me ralentir un peu sur les forums donc je préfères rester actives avec mes trois drôles de dames déjà intégrées. :j14:
Contenu sponsorisé

(PR) Heather&Co Empty # (PR) Heather&Co -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum