Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  • Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration)

Crystal Hill
Invité
Anonymous

Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) Empty # Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) - Jeu 28 Juil - 21:31

Bonjour à tou.te.s! :r06:

J'envisage de venir m'inscrire chez vous, j'ai d'ailleurs un personnage assez défini dans mes google docs. Elle serait du groupe WILL, ayant donc connaissance du monde à l'envers. La raison est que j'aimerai inclure dans son histoire une creepy pasta que j'ai découverte cet automne, et dont je m'étais dit qu'elle avait une vibe très "Stranger Things" : les Backrooms. Présentation:

On y accède par une porte qui "glitch". Un ascenseur. La porte de votre chambre. De votre classe. De vos toilettes. La porte s'ouvre, mais le monde qui se trouve derrière n'est pas le nôtre. S'y trouve un labyrinthe de pièces vides, de bureaux, de gares, d'hopital, de couloirs. [inclure la description de l'Upside Down, racines, spores, etc] On s'y perd. Plusieurs minutes. Plusieurs heures. Plusieurs jours.

Source audio: Les nouilles rampantes, E04, Timecode: 55m30. (youtube, spotify, etc)
Page wikipedia (anglaise):  the backrooms
je ne peux apparemment pas vous joindre les liens en tant qu'invitée

Dans certaines versions, les Backrooms sont habitées de monstres, ce qui je trouve pourrait très bien se marier avec les créatures de Stranger Things.

Concrètement, mon personnage se serait égarée dans l'underworld quelques heures via une porte qui aurait "glitché", et se serait échapée de la même manière. Depuis, elle craint les portes fermées plus que tout, tremble chaque fois qu'elle tourne une poignée. Elle n'y a croisé aucun monstre, mais a vu des traces de sang, a entendu de drôles de bruits. Et dernièrement, elle entend derrière certaines portes fermées des coups. TOC... TOC... TOC...

Sachant que dans votre annexe, la seule entrée de l'underworld est au laboratoire de hawkins, accepteriez vous cette idée?

Merci d'avance du temps que vous aurez pris à me lire (et possiblement à écouter ou lire les sources, qui j'espère vous plairont), et enfin, du temps que vous aurez pris à me répondre.

A bientôt! Smile
Crystal Hill
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) Empty # Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) - Ven 29 Juil - 9:36

Oh bonjour
Désolé pour le retard, je me suis endormis très très tôt hier soir Laughing
Tes idées sont excellente .. au sujet des portails j imagine que tout comme dans la série.. il y a des portails qui s'ouvre et (certains) se referme tout comme dans la série.
En réalité si ça existe dans la série ça peu exister sur UD Smile
Après la plus grosse ouverture ce passe toujours dans le laboratoire.
Comme dans la série ou Nancy entre dans un mini portail dans la forêt quand elle cherche barbara dans la s1 , il finit par se refermer juste après qu'elle y soit ressortie.
J'espère t avoir répondus Wink
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) Empty # Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) - Ven 29 Juil - 10:25

Coucou toi :r13:

Déjà merci de t'intéresser au forum :angel: je t'avoue que je ne connais pas vraiment l'univers des backrooms mais de ce que je peux lire, ça me fait penser un peu à Will dans la série, quand il a des flashs du monde à l'envers (dans son miroir ou à l'arcade) donc ça me semble possible.

Et comme l'a dit Alaric, le plus gros portail est au laboratoire mais en réalité, il y a des portails qui apparaissent et disparaissent un peu partout en ville (puisque la plupart de nos prisonniers de l'UD n'ont pas pu ressortir par la même porte).

J'espère qu'on a répondu à tes questions, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous dire ce qu'on a raté ^^
Crystal Hill
Invité
Anonymous

Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) Empty # Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) - Ven 29 Juil - 18:33

Bonjour à vous deux!

Avant tout, merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses! :r10:
C'ext exactement comme ça que je vois les porte qui "glitch" et il va falloir que je songe à franciser ce terme, des portails éphèmères, qui s'ouvrent et se ferment, jamais au même endroit.
Je suis super contente que l'idée vous convienne. :v02: J'arrive très vite!
Contenu sponsorisé

Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) Empty # Les BACKROOMS (demande de validation d'inspiration) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum