Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  • the lost brother | ft. four

Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Ven 22 Juil - 22:34

No one could ever know me
No one could ever see me
Seems you're the only one who knows
What it's like to be me
@Four

Hawkins est une ville bien curieuse, et Two ne semble jamais s'en lasser, du peu qu'il a pu apercevoir depuis son évasion et son arrivée en ville. De là où il se trouve, il peut admirer le ciel et les étoiles comme jamais auparavant, et cela le fascine comme un gamin qui se retrouve en plein devant un sapin de noël. Et c'est bien ce qu'il est : un gamin qui découvre le monde, après quatorze années d'isolement. Two n'a jamais aperçu les étoiles que dans des livres, et ces derniers ne rendent nullement justice à leur beauté. Impossible de les apercevoir au travers les fenêtres inexistantes des sous-sols, condamnant chaque cobaye à contempler ces mêmes murs blancs et aveuglant. C'est ce genre de petits miracles qui poussent Two à être plus prudent, et à ne pas s'aventurer trop près du centre-ville. Ce qui peut sembler ironique, quand on sait que la ferme qu'il squatte ne se trouve qu'à quelques mètres entre ce qui le sépare de la forêt et du laboratoire. Mais le centre-ville signifie beaucoup trop de monde pour le reconnaître - dont des membres du personnel et autres scientifiques. Il lui a semblé en entrevoir un au détour d'une ruelle quelques jours plus tôt. Mais cette vision lui a également permis de ressentir ce lien qu'il cherche depuis deux semaines déjà. Four est quelque part par là, et plus il s'avance en ville, plus leur connexion se rétablit, s'intensifie. Son coeur se resserre, une bribe d'espoir le gagnant de toute part - il n'allait plus être seul !

Deux semaines depuis leur évasion et leur séparation forcée, Two s'en est posé des questions: le laboratoire a-t-il réussi à mettre la main sur Four et le ramener ? A-t-il été tué ? Il n'a jamais voulu croire à aucune de ces options, convaincu qu'il ne cherchait pas au bon endroit. Et c'est bien le cas, apparemment. Four est bien vivant, et en sécurité. Alors Two sort de plus en plus de sa cachette, afin de renforcer leur lien et leur pouvoir, et de le localiser. Il sait que Four le cherche également, et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne se retrouvent. C'est la raison pour laquelle Two s'aventure dans les allées sombres de la ville en plein milieu de la nuit, loin des regards indiscrets. Four est tout proche. Il ne fait même pas attention, laissant ses pas le guider, son instinct ayant pris le dessus. Leur lien psychique fait tout le travail à leur place, cherchant à les rapprocher le plus rapidement possible. Et c'est là qu'il l'aperçoit : la piscine municipale. Two fuit généralement cet endroit, ce dernier lui rappelant bien trop les réservoirs de privation sensorielle auxquels lui et ses compagnons d'infortune étaient sujets. Mais Four est là. Il le sait. Les lieux sont verrouillés, mais Two n'a aucun mal à forcer la serrure. Prenant une forte inspiration, il pénètre les lieux, contemplant les moindres recoins.

Four ? Tu m'entends ? Qu'il demande, télépathiquement. Une réponse enjouée lui parvient aussitôt, et il ne peut s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres. Enfin ! Accélérant le pas, Two bifurque vers les vestiaires, et c'est là qu'il l'aperçoit: Four, dans toute sa splendeur.


Dernière édition par Two le Jeu 29 Sep - 18:39, édité 1 fois
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Sam 23 Juil - 4:40

Four ne l'avait pas oublié. Comment aurait-il pu en même temps ? Two, son frère, sa moitié. Ça lui avait brisé le cœur de devoir se séparer de lui au laboratoire, d'être forcés, chacun, de prendre une direction différente à cause de ces foutus militaires qui ne voulaient pas les lâcher. Et si en effet arrivé dans l'Upside Down il s'était laissé aller à l'émerveillement dans ce territoire pourtant cauchemardesque, admirant ses tempêtes et son paysage vraiment unique pour un ado comme lui qui n'avait connu que des murs blancs, à peine était-il retourné dans son monde qu'il avait de suite cherché à établir le contact. Chose qui ne fut pas aisé, sa capacité à établir le contact à longue distance lui demandant une concentration extrême qu'il trouvait difficilement pour le moment, devant compter sur ce lien télépathique à plus courte distance qu'il avaient créé entre eux et parvenant ainsi à sentir sa présence même si il ne pouvait dire où exactement. Au moins il était là toujours en ville et il n'avait pas fini capturé par le laboratoire ou pire.

Du coup, les quelques premiers jours d'acclimatation passé dans ce nouvel environnement plus vivant et remplit de son lot de merveilles aussi, il avait entreprit de le chercher à nouveau. Surtout que maintenant, ayant trouvé un refuge chez Milo, il pouvait se permettre beaucoup plus facilement de se fondre dans la masse en ayant un endroit où se cacher si nécessaire, ce qui retirait tout de même un bon poids de ses épaules. Il s'était donc éclipsé par la fenêtre alors que la nuit régnait en maître et avait commencé à se concentrer sur ce lien qu'ils avaient, à tenter d'en trouver la source pour le retrouver. Et il pouvait sentir que Two en faisait autant car plus il se dirigeait dans sa direction, plus il pouvait le sentir en faire de même, le rendant de plus en plus extatique à l'idée qu'ils puissent se chercher tous les deux. Et c'est au niveau de la piscine municipale qu'ils étaient enfin à proximité, décidant d'investir cette dernière pour éviter d'être un peu trop à vu et d'attirer l'attention si il se retrouvaient à l'extérieur.

Se servant de ses pouvoirs, il avait donc forcé une des portes avant de pénétrer dans les lieux, un regard curieux se posant un peu partout, surtout qu'il y était déjà aller à cette piscine, mais depuis l'autre côté. Et autant dire que les choses étaient très différentes. Il voulait voir la zone d'eau, pas du tout perturbé dans son cas par les souvenirs des caissons et autres, au contraire même et trouvant un certain réconfort avec cet élément. Mais avant toute chose il voulait retrouver Two, entendant enfin sa voix dans sa tête Oui ! Je t'entends petit Two! un message télépathique qui transportait toute la candeur dont faisait presque toujours preuve le blond. Mais ce n'était rien comparé à la joie d'enfin le revoir en face, d'enfin revoir son visage. Alors ni une, ni deux, il s'était précipité vers ce dernier, l'attrapant dans ses bras et le soulevant, le faisant tourner dans les airs, avant de finalement le reposer « Je suis tellement content de te retrouver. J'avais peur qu'il t'ai attrapé. » continuant de le serrer contre lui avant d'enfin le libérer, le regardant de la tête aux pieds. C'est drôle, il y a quelques jours c'est Four qui aurait le plus ressemblé à un combattant de l'Apocalypse, maintenant il était propre et bien habillé tandis que ce pauvre Two semblait plus en mode survie. Sans doute avait-il trouvé une cachette quelque part. « Tu as fais quoi pendant tout ce temps ? Comment tu as fait pour t'en sortir ? »
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Dim 24 Juil - 23:20

No one could ever know me
No one could ever see me
Seems you're the only one who knows
What it's like to be me
@Four

Soulagement. Bonheur. Euphorie. Tant d'émotions pour décrire ce que ressent Two en cet instant précis. Soit, deux semaines, ça ne paraît pas si long que ça, mais pour l'adolescent, ces quinze jours se sont transformées en une longue agonie alors qu'il se demandait si son meilleur ami et frère de coeur allait bien. Deux semaines sans nouvelles, sans moyens de communiquer. Avec une menace pesante et suffocante guettant leurs moindres faits et gestes. Et bien qu'ils aient réussi à semer le laboratoire jusqu'à présent, Two a conscience que leur chance ne peut durer indéfiniment. A plusieurs reprises, il lui est arrivé de songer à partir, de s'incruster à l'arrière d'un camion et d'attendre que celui ne l'amène loin, très loin d'Hawkins. De changer d'identité et de recommencer une nouvelle vie. Mais il n'a pu s'y résoudre avant de retrouver Four. Maintenant qu'ils sont réunis, c'est l'occasion idéale. De quoi tirer un trait définitif sur leur passé, et sur leurs bourreaux.

Aussi, lorsque la voix de Four retentit dans son esprit, Two sait qu'une partie de son tourment est terminé. Il lui a profondément manqué. Un vide intersidéral dans son coeur, son âme, mais également dans son esprit. Tous deux sont liés depuis bien trop longtemps pour être ainsi séparés. Ils n'ont jamais connu qu'une très grande proximité, et leur existence, leurs dons, ne sont décuplés que lorsqu'ils sont proches l'un de l'autre. Un bond émotionnel et psychique que même les scientifiques du laboratoire n'ont jamais su expliquer. Petit ?! On fait la même taille ! A deux ou trois centimètres près, mais Two a toujours refusé de les compter, et ce n'est pas demain la veille qu'il le fera. Après tout ce temps, cela fait un bien fou de pouvoir le taquiner à nouveau. La solitude n'a jamais été le fort de Two, après tout. Et lorsqu'une tornade blonde s'empare de lui, le serrant de toutes ses forces, il ne peut s'empêcher de laisser un rire lui échapper. J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose également. Et en le regardant de plus près, Two remarque très vite que Four s'en sort mieux que lui. Propre, reposé. Two, quant  à lui, a l'air d'être tout droit sorti d'un film apocalyptique. La seule chose qu'ils ont en commun c'est cette chevelure, qui, en l'absence du laboratoire, pousse un peu plus chaque jour. On aperçoit même un début de boucles sur la tête du blondinet. J'ai trouvé refuge dans une vieille ferme non loin du laboratoire. Jusqu'à présent, ils n'ont jamais réussi à me trouver. Et il en a vu, des soldats, passer dans le quartier, non loin de là où il se terre. Personne ne l'a jamais repéré. Et je vole ce que je peux quand j'en ai l'occasion. Il y a cette fille aussi, pas très loin de la forêt, toujours heureuse de me prêter ce qu'elle a à manger. La conception du bien et du mal en ce qui concerne le vol ne leur a jamais été inculqué, aussi Two ne s'est jamais senti coupable de dérober à ses voisins ou à un touriste égaré. Cela dit, il reste éternellement reconnaissant à Opal, d'être toujours là quand il a besoin d'elle - que ce soit pour lui piquer son goûter ou pour discuter. Et toi alors ? Tu as l'air de mieux t'en sortir que moi, on dirait. Si son air est taquin, Two ne peut s'empêcher d'être soulagé. Il a toujours perçu tous les autres numéros comme ses frères et soeurs, étant l'un des plus vieux, mais également le tout premier numéro après... et bien après One. Mais celle-ci a disparu il y a bien longtemps. Alors que Four ait connu deux semaines de répit, malgré l'anxiété d'être retrouvé, cela ne peut que le soulager. Il le mérite amplement. Dis-moi absolument tout.


Dernière édition par Two le Jeu 29 Sep - 18:39, édité 1 fois
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Mar 26 Juil - 22:12

Two... il avait beau avoir survécu deux semaines sans lui, c'était tout de même une joie d'enfin le retrouver. Four se savait déjà très lié à son camarade, mais c'était maintenant qu'il avait été éloigné de lui pour une si longue période et qu'il le retrouvait à présent qu'il comprenait à quel point il ne pouvait pas se passer de sa présence. Et rien que l'entendre râler à nouveau dans sa tête, réagir au quart de tour à ses petites piques, ça le faisait beaucoup rire. Mais bon, ce n'était rien comparé au fait de le revoir enfin en face, n'hésitant pas une seule seconde pour le serrer dans ses bras et même le faire tourner en le soulevant tant il était heureux. C'était bon de voir qu'au final ils avaient tous les deux échappés à leurs poursuivants et allaient bien, chose qui l'avait angoissé tout son temps dans l'Upside Down. « Ah oui, tu es resté proche en effet. » il comprenait la logique, il fallait dire dans leur entraînement on leur avait inculqué ce genre d'idées, comme ci on attendait d'eux qu'ils remplissent des missions délicates « Et tu y est resté tout ce temps ? Personne ne t'a vu ? Hormis cette fille bien sûr. » Il était curieux du coup, se demandant à quoi ressemblait la cachette de son ami mais aussi à propos de cette fille qui semblait avoir décidé de lui donner son aide sans raison. Ils en avaient rencontré des gens pour leur tendre la main au final depuis qu'ils avaient fuit, le monde extérieur était beaucoup moins hostile que ce que les gens du laboratoire voulait leur faire croire.

Four s'était ensuite regardé à la remarque de Two, avant de rire légèrement « Hihihi, oui faut croire à l'heure actuel. Mais c'est très récent. Je vais t'expliquer mais avant... je veux voir la piscine. » il voulait la voir pleine d'eau, il voulait plonger ses jambes dedans. Il avait donc attrapé la main de Two avant d'avancer, quittant les vestiaires pour très rapidement rejoindre la pièce principale où se trouvait en effet le carré de piscine et son eau qui miroitait dans toute la pièce « Ouiiiii ! » avait-il dit comme un enfant avant de lâcher la main de Two et de courir vers le bord. C'était tellement plus joli comme ça, même si il était vrai que la version de l'Upside Down avait son propre charme surnaturel mais tout de même. Il avait alors commencé à retirer ses chaussures, ses chaussettes, un tout qu'il déposa soigneusement sur le côté, avant de remonter son pantalon et de s'asseoir, plongeant ses jambes dans un grand soupir de plaisir. « Tu viens Two ? » avait-il dit tout sourire, lui faisant un grand signe de la main, ne repensant pas dans l'immédiat au fait que son frère n'était peut être pas aussi fan de l'eau étant donné tout ce qu'on leur faisait y faire dans le laboratoire. « Du coup ouai, on disait quoi ? Ah oui, moi. Je suis retomber sur un garde du laboratoire dernièrement. Pas un de ceux qui nous pourchassait, lui au contraire il avait fait diversion pour moi. Et en me trouvant il y a quelques jours bah... il m'a aidé à nouveau. Il m'a ramené chez lui, il m'héberge et depuis il me donne des vêtements, de la nourriture, du soda ! Je ne sais pas pourquoi il m'aide exactement, je ne comprend pas, mais il a dit qu'il me ramènerait pas là bas et que je serais en sécurité et... je le crois en vrai. Tu devrais venir d'ailleurs ! Je suis sûr il serait d'accord. » Milo avait vraiment tout fait pour l'aider, il était certain qu'il défendrait Two aussi. Ça pourrait peut être éviter à Two de devoir se terrer comme il le faisait actuellement, se contentant d'objets abandonnés et autres comme lui même le faisait avant ça.

Et en parlant d'avant... « Mais avant ça j'étais... ailleurs. Tu te souviens cette créature ? La même que l'on pouvait sentir quand on se concentrait au laboratoire et notamment celle qui a attaqué l'endroit pendant qu'on s'échappait ? Quand on a été séparé, j'ai remonté ses traces. Je ne sais pas exactement ce que sont ces choses, mais elles viennent d'un... autre endroit. Je saurais pas expliqué, mais je suis passé par une sorte de... terrier ? Et quand je suis arrivé de l'autre côté rien n'était pareil. C'était comme ici... mais pas comme ici. Il y avait la ville et tout, mais tout était vide, plein des plantes étranges, sous une tempête permanente et avec d'autres monstres qui semblaient y vivre. C'est pour ça que... j'ai pas pu te retrouver de suite... pourtant au début j'ai presque cru que c'était juste à quoi l'extérieur ressemblait. Mais parfois j'entendais des gens... c'était étrange. Alors j'ai exploré et j'y suis resté tout ce temps, jusqu'à dernièrement où j'ai suivit une autre de ces créature à travers un nouveau terrier. Et là je suis arrivé ici, dans cette ville mais... avec les gens ! » Avait-il expliqué, espérant que Two pourrait visualiser. Mais au final il y avait plus simple « Attends, donne moi la main. » si il la prenait, avec leurs pouvoir combiné, il pourrait lui donné un aperçu de cet endroit sous forme d'illusion, lui montrant comme il l'avait connu l'espace de quelques secondes.
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Mer 27 Juil - 21:56

No one could ever know me
No one could ever see me
Seems you're the only one who knows
What it's like to be me
@Four

Une seule personne vous manque, et tout est dépeuplé. Il ignore où il a lu cette citation - sans doute dans un des livres poussiéreux de la ferme qu'il squatte actuellement - mais il se dit qu'elle n'a pas tort. Les deux semaines suivant leur évasion ont été aussi chaotiques que relaxantes. Paisibles pour être libéré du joug et de l'emprise du laboratoire. Mais douloureuses par cette absence constante. Et s'il n'avait pas la certitude d'avoir été retiré à sa famille bien plus jeune, s'il n'avait pas des bribes de souvenirs de cette époque-là, Two aurait pu être convaincu que Four était un frère caché. En cinq minutes de temps, juste le temps pour leur connexion psychique de se reformer entièrement, c'est comme si un poids énorme s'était libéré de ses épaules. Two n'a jamais compris ce lien télépathique qui les relit et qui semble unir leur esprit tout comme leur âme. À vrai dire, personne au laboratoire ne l'a jamais réellement compris non plus. Deux anomalies parmi les étrangetés.

La ferme où je suis n'est pas trop abandonné pour ne pas inspirer méfiance, mais inhabité depuis assez longtemps pour être tranquille. A première vue, même Two a cru qu'elle était habitée. Ca a été un énorme soulagement de constater que ça n'était pas le cas. Le plan idéal. De quoi se cacher à la vue de tous. Oui, je n'ai pas bougé depuis. Tu me connais. M'avancer trop en ville ne m'inspirait guère confiance. Bien plus de monde qu'à l'écart, au milieu des champs et des potagers. Bien trop de risque d'être vu. Opal est la seule en qui j'ai confiance. Personne d'autres ne m'a vu, ou du moins, ne se souvient de moi. Je prends bien le soin de ne pas laisser leur souvenir intact. Inutile d'alerter les habitants ou quelconque forme d'autorité en contact de près ou de loin avec le laboratoire. Se trouver aussi proche de celui-ci sans arrêt n'est déjà pas chose aisée, Two n'a aucun désir de leur faciliter la tâche en les menant droit vers sa cachette. Opal est la seule privilégiée, bien qu'elle non plus ne sache pas grand-chose à son sujet. C'est mieux ainsi, pour elle comme pour lui.

Voir la piscine. À ses mots, le coeur de Two s'accélère et sa respiration se fait difficile. Les mains qui tremblent, il tente de calmer son stress, alors que Four s'empare de l'une de ces mêmes mains, ne lui laissant pas le temps de répliquer ou de protester. Two lui emboîte le pas, complètement muet, incapable de quoique ce soit tant la terreur le prend aux tripes. Il sait que c'est idiot, que ça n'a rien à voir. Mais dans sa tête, il aperçoit toujours ces mêmes caissons où on les enfermait des minutes, des heures durant. Pour espionner. Pour les pousser à leur limite. Et son instinct lui hurle de fuir le plus loin possible. Il ne peut pas. Il a les pieds ancrés au sol, les bras le long du corps, alors qu'il regarde Four se dévêtir, sans la moindre appréhension. Il admire la joie de vivre de son ami. Le fait qu'il ne laisse pas leur tourment et leur mauvais souvenir venir entacher cette insouciance. Tu viens Two ? Il aimerait dire que oui. Mais la terreur dans son ventre et la panique dans sa tête lui hurle que non, et de prendre ses jambes à son cou. Il déglutit avec difficulté, avant de retirer ses chaussures. Les pieds dans l'eau. C'est bien là tout son maximum.

Il écoute Four parler, un peu distrait, alors qu'il jauge l'eau du regard, pas du tout rassuré. Les chaussures retirées, il enlève ensuite ses chaussettes. Et reste figé pendant bien dix secondes - qui lui semblent être une éternité - avant d'inspirer profondément et d'immerger ses pieds et le bas de ses jambes dans l'eau. Certes, cela n'a rien de complexe, mais Two s'estime déjà heureux d'un tel effort. On verra pour le reste un peu plus tard. Quand son coeur ne menacera plus de faillir sous la frayeur et les souvenirs qui le tourmentent. C'est à ce moment-là qu'il entend quelque chose de plutôt curieux. Attends, un garde ? Sérieusement ? Après ce type, chargé du ménage, qui les avait aidé à fuir, voilà qu'un garde joue les nourrices. Two fronce des sourcils, se mordillant les lèvres. Il ne peut s'en empêcher, la paranoïa le gagne sans arrêt. Mais si Four le juge digne de confiance, alors Two veut bien lui donner le bénéfice du doute. Je... c'est gentil mais... je sais pas. Peut-être plus tard. De un, il ne veut pas s'imposer. Et de deux, et bien il ne veut pas être confronté à un employé du laboratoire. C'est son instinct de survie qui s'impose, sans doute.

La suite du récit de Four laisse Two sans voix, les yeux écarquillés. S'il se souvient de cette créature étrange ? Bien évidemment. Sans elle, tous deux seraient probablement toujours au laboratoire. Mais le souvenir de celle-ci le fait toujours autant frissonner. Horrible, répugnante. Terrifiante. Qu'il y en ait une multitude dans un endroit étrange et inconnu n'a rien de très rassurant. Tu n'as pas à t'excuser. J'ignore comment tu as survécu à tout cela, mais je suis ravi que ce soit le cas. A sa place, Two doute sérieusement qu'il soit encore en vie. Donne-moi la main. Two se fige à nouveau. Il va devoir entrer entièrement dans l'eau. Son coeur s'emballe à nouveau. Mais ils ne sont plus au laboratoire. Ils sont en sécurité, ici. Et Four ne le laissera jamais tomber. Fermant les yeux, il prend une nouvelle inspiration et plonge dans l'eau, avant de prendre la main que lui tend son meilleur ami.


Dernière édition par Two le Jeu 29 Sep - 18:40, édité 1 fois
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Dim 31 Juil - 22:09

Two avait tellement une capacité d'adaptation plus grande que lui. Quoi que là dessus c'était peut être questionable vu la vitesse à laquelle Four avait commencé à s'intégrer dans le décors à peine revenu dans leur monde, mais Two avait clairement une compréhension de ce dernier beaucoup plus grande que lui. Cette ferme, cette réflexion sur son état, le fait d'effacer les souvenirs aussi de ceux qu'il croisait, que des choses auxquelles Four n'aurait clairement pas pensé de lui même. Lui il était plus brute, plus direct, plus inconscient au point qu'au final c'était une chance qu'il soit passé par l'Upside Down avant de réellement finir à Hawkins. « Oui, t'as toujours été plus prudent. Au moins t'as pas été retrouvé. » avait-il commenté avec un immense sourire. Et plus prudent oui, chose qu'il avait bien remarqué alors qu'ils complotaient pour tenter de s'échapper, Two la voix de la raison qui l'empêchait toujours d'agir un peu trop impulsivement. Autrement il était très curieux vis à vis de cette fameuse Opal qui, semblait-il, avait réussit à gagner sa confiance.

Mais là Four voulait voir la piscine, il avait besoin de voir cette grande étendue d'eau qui l'avait fait rêver mais qui, malheureusement, avait été absente dans l'Upside Down, asséchée pour ne plus ressembler qu'à un tombeau de plantes grimpantes. Et clairement il n'était pas déçu, cette surface miroitante légèrement éclairée par les éclairage aquatique qui ne semblaient jamais trouver de repos. Il avait envie de plonger. Et il avait décidé de se déshabiller pour juste ne pas se priver, plongeant dans l'eau alors que Two lui était resté encore très à l'écart. Oui, Four adorait l'eau, mais il avait oublié que Two, comme beaucoup des autres sujets d'ailleurs, n'entretenait pas ce même amour qu'il avait avec cet élément à cause des expériences faites au labo. Il se sentait con du coup un peu... mais ce n'était pas pareil que les caissons, il ne devrait pas avoir peur, si ? Au pire il n'avait pas besoin de le rejoindre dans l'eau, juste être à côté pendant qu'il lui racontait ce qui lui était arrivé durant ces deux semaines suffisait largement.

Alors il avait partagé son récit, tentant de résumer au mieux ses aventures du moment où ils s'étaient perdu de vue jusqu'à maintenant. « Oui. J'ai bien failli lui briser la nuque ce jour là, mais j'ai remarqué qu'il ne voulait pas me faire de mal. Et ça a l'air de se confirmer. » son comportement à Milo l'avait surpris, mais c'était aussi ça au final qui avait réussit à créer cette confiance entre eux. Il ne savait rien de ce type, mais il était convaincu que ses intentions n'étaient en effet pas mauvaise. Puis il lui avait fait de super bonnes choses à manger ! Four se retrouva cependant quelque peu perplexe « Pourquoi ? Je te jure qu'on ne risque rien ! Tu... tu ne veux pas qu'on soit de nouveau ensembles ? » avait-il dit en lui faisant un regard triste digne du plus mignon et crève cœur des puppies. Pourquoi Two ne voulait pas le rejoindre ? Avoir un vrai endroit et pas devoir passer son temps à se terrer dans l'ombre ? Sa déception était immense, simplement détourné par le fait qu'il avait encore beaucoup de choses à lui raconter.

Car il avait bien vu que son histoire avec l'Upside Down l'avait beaucoup interpellé. Il pouvait voir à son regard qu'il était à la fois surpris et inquiet, ayant sans doute beaucoup de mal à assimiler cette information qui ne collait pas avec la conception du monde qu'on leur avait inculqué au laboratoire. Pourtant, si on y repensait bien, nombre de sujets avait vu et dessiné ce qui s'y trouvait, Four s'en était rappelé en finissant par s'y retrouver quand avant cela il n'y avait jamais vraiment fait attention « En soit c'était facile, il n'y avait personne. Je pouvais me déplacer librement sans crainte de me faire ramener au laboratoire. Mais oui, il y a des monstres vraiment pas très sympa, plusieurs fois certains ont réussit à me mordre. Mais j'ai pu les repousser assez facilement avec mes capacités. » Au moins là dessus ils n'étaient pas sans défense, même contre les gros, mais eux il préférait quand même les éviter autant que possible. Plus que lui expliquer cependant, il voulait lui montrer. Car avec leurs capacités il savait qu'il pouvait lui faire voir ce qu'il avait vu. Il lui avait donc demandé de lui donner la main, s'attendant à ce que ce dernier, en restant au bord, se contente de la tenir. Mais non, sans trop comprendre pour quoi Two avait plongé, Four venant vite le prendre dans ses bras en sentant sa panique « Hey, hey, je suis là, t'inquiète. Il y a rien a craindre ici, t'es pas enfermé. » le rassurant, prenant de fortes inspirations et expirations pour l'aider à s’apaiser en se concentrant sur son souffle, il était là à le tenir fermement d'un bras, se maintenant hors de l'eau avec ses jambes, tandis que de son autre main il tenait la sienne. De là il se concentra et projeta dans l'esprit de Two l'image de l'Upside Down. Tout le décors sembla changer autours d'eux, comme un voile qui disparaissait pour juste montrer ce monde altérer, des vignes étranges envahissant sol, murs et plafond, fissurant ces derniers ici et là, une terrible tempête permanente visible depuis les fenêtres, l'eau autours d'eux disparaissant, les laissant en suspension au dessus de ce trou béant où l'on pouvait voir des particules en suspension.
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Jeu 18 Aoû - 3:38

No one could ever know me
No one could ever see me
Seems you're the only one who knows
What it's like to be me
@Four

Tétanisé de la tête aux pieds, Two ne peut qu'observer l'eau qui l'entoure, sans même oser faire le moindre mouvement. Les souvenirs l'assaillent de toutes parts, menaçant de le faire suffoquer. Les masques de combinaison, les caissons fermés, les visions dont il ne voulait pas... c'en est trop pour lui, qui s'est juré de mettre tout ça derrière lui. Et malgré tout, le laboratoire continue de hanter ses nuits. Insomnies et cauchemars sont monnaie courante depuis leur évasion, et il peut passer des heures entières à fixer le plafond sans que le sommeil ne vienne le trouver, condamné à être assailli par son passé. Pensées intrusives qui ne le quitteront jamais vraiment, sans doute. Ce n'est pas comme s'il pouvait se débarrasser entièrement de tout ça, de toute manière. Les pouvoirs, le tatouage, sont des signes qui ne trompent pas. A cette pensée, il baisse les yeux vers son poignet, où les chiffres sont gravées à même la peau. 002. Non, il ne pourra jamais s'en démarquer. Et bien qu'il ait grandi avec, il le hait tout autant. Le laboratoire continue toujours de le hanter, et ce traumatisme n'est pas décidé à l'abandonner de si tôt. Two ne veut plus avoir en entendre parler ; le voir dépasser de la cime des arbres suffit à lui donner la nausée. Et savoir que Four réside actuellement avec un des employés le met profondément mal à l'aise. Bien sûr, tous ne sont pas cruels, et beaucoup sont même inconscients de ce qui se trame dans les sous-sols. Mais cet homme est un garde, et Two est bien trop paranoïaque pour ne pas rester sur ses gardes. Si Four n'est en rien naïf, il fait parfois un peu trop confiance aux autres. Je sais qu'il t'a aidé mais... mon instinct me dit de ne pas me précipiter trop rapidement. En réalité, sa paranoïa lui hurle de fuir et de tout abandonner. Mais il ne peut pas faire ça à Four. Ils ont besoin l'un de l'autre. Le regard de ce dernier est d'ailleurs suffisant pour que Two se sente coupable. Bien sûr que je veux qu'on soit ensemble ! C'est juste... Two se mord les lèvres, ignorant comment expliquer ce sentiment de panique qui le ronge de l'intérieur à la mention de quelqu'un du laboratoire. Ce n'est sans doute pas rationnel de se méfier ainsi de tout le monde, mais Two ne peut s'en empêcher. La peur d'être retrouvé et renvoyé chez ses geôliers le terrifie. Je... laisse-moi quelques jours pour y réfléchir ? Je t'en fais la promesse : maintenant qu'on est de nouveau tous les deux, je ne quitte plus d'une semelle. Il est des plus sincères. La simple idée de devoir à nouveau se séparer de Four lui file des angoisses. Et bien qu'il ait conscience de devoir retourner à le ferme sans lui, le savoir proche à seulement quelques mètres de là le rassure énormément. Cela facilite grandement leur conversation, et Two se conforte en sachant que Four est en vie, et en sécurité. Que ce soit chez un garde ou non. Two ne peut totalement abandonner son appréhension, mais il fait des efforts.

Two est d'autant plus rassuré de savoir que Four est sorti indemne de cet endroit étrange et hostile. Enfin, plus ou moins. Ils t'ont mordu ? Tu vas bien ? Cela ne s'est pas aggravé ? Trop de questions lui traversent l'esprit, toutes en rapport avec son inquiétude. Que Four en soit sorti avec tous ses membres intacts est une chose, mais Two ne souhaite pas que ses blessures s'infectent. D'un autre côté, il se dit que ce garde (dont il ignore toujours le nom) a probablement dû prendre soin de guérir ces plaies. Une part de jalousie gagne soudainement Two, à l'idée que Four ait pu le remplacer. Mais il chasse cette idée très rapidement - c'est idiot, après tout. Surtout lorsque Four le prend dans ses bras, conscient de sa peur de l'eau. Two ignore ce qui l'a poussé à immerger tout son corps ainsi - un réflexe sans doute, un vestige du laboratoire. A la différence près qu'ils ne sont en rien enfermés, comme le lui murmure Four. Two inspire profondément, essayant par tous les moyens de calmer son coeur et ses mains tremblantes. Et puis, tout un flot d'images gagne son esprit: des vignes dotées de conscience, de la cendre tombant du ciel, et ces créatures si terrifiantes. En entendre parler est une chose, le voir en est une autre. Two prend réellement conscience de ce que son ami à traverser, et cela le terrifie. C'est encore plus miraculeux, à ses yeux, qu'il y ait survécu, bien qu'il en soit reconnaissant.

La vision prend fin, les illusions avec elle, le monde reprenant son apparence normale, générale. La piscine est de nouveau remplie d'eau, les vignes disparaissent, et l'air n'a plus rien de son apparence cendrée et toxique. Il n'y a rien là-dehors, aucune tempête, aucun danger. Le ciel n'a rien d'un nuage rouge constant et menaçant, mais reflète les étoiles. Le seul bruit que l'on peut discerner est celui de l'eau et de sa respiration haletante à lui - ainsi que quelques crickets à l'extérieur. Woah... c'était... woah. Tu m'impressionnes tu sais, d'avoir survécu à tout ça et de garder ton optimisme, ton énergie. Two l'envie énormément. A sa place, il n'est pas sûr d'avoir pu en ressortir indemne, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Et bien que la présence de Four le détende, Two ne peut s'empêcher de s'agiter, se dirigeant vers le bord de la piscine, histoire de sortir de l'eau le plus vite possible. Il a fait un effort oui, mais cela va prendre du temps avant qu'il ne panique plus du tout. Et bien qu'il soit trempé jusqu'aux os, il se sent bien mieux sur le carrelage bleu. Mes aventures à moi étaient bien plus calmes, tout compte fait. Bien que vivre avec la peur au ventre qu'on vous retrouve n'est pas non plus chose aisée, Two s'estime heureux et chanceux.

Se secouant les cheveux à la manière d'un chien, il observe quelques instants le plafond, perdu dans ses pensées. Dis-moi en plus sur ce garde. J'ai besoin de savoir qu'il ne t'arrivera rien. La paranoïa et la méfiance de Two refusent de le laisser tomber le sujet. C'est un besoin viscéral que de s'assurer que Four est bel et bien en sécurité, et que ce garde ne leur joue pas un mauvais tour - ce serait loin d'être le premier ! Et, qui sait, peut-être se laissera-t-il convaincre ? Il en doute, mais ça aura de quoi le faire réfléchir. Two a besoin de connaître les faits, et d'analyser la situation. Il ne veut pas laisser Four tout seul, mais son cerveau l'empêche catégoriquement de voir la raison en face. Quelques jours seulement. Il se le promet. Cela ne prendra pas beaucoup de temps, mais il doit vraiment se faire à l'idée que quelqu'un soit là pour les aider et que cela n'a rien d'un piège.


Dernière édition par Two le Jeu 29 Sep - 18:40, édité 1 fois
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Ven 26 Aoû - 15:30

Au fond il ne pouvait pas jeter la pierre à Two, on ne leur avait pas vraiment donné de bonnes raisons de faire confiance. Même si les scientifique du labo avait tout fait pour les rendre dociles, même confiné ils avaient apprit à se méfier et c'était difficile de s'en détacher. Enfin difficile... Four était dans le schéma inverse, il était attiré par les gens, il avait envie de leur faire confiance justement car il n'avait jamais connu que leurs bourreaux et était curieux de voir comment se comportait le reste de l'humanité. Mais peut être était-il comme ça car il savait qu'en cas de danger il avait les armes pour se défendre, des pouvoirs plus agressif que son camarade, même si il ne voyait pas assez loin pour se rendre compte que les gens pouvaient être bien plus vicieux qu'il le pensait et pourraient le trahir sans même qu'il s'en rende compte « Je comprend... » avait-il dit non sans tirer une petite moue. Mais depuis le temps il avait apprit à écouter Two, d'eux deux il était quand même le plus prudent. Ça l'attristait néanmoins, surtout à l'optique d'être encore séparé de sa moitié pour quelques jours « O... Ok. Et j'espère bien ! Car je ne partirais pas sans toi moi. » avait-il dit le visage sérieux, toujours cette pointe de déception de lisible, avant de laisser un timide sourire ré-illuminer son visage. Car non, vraiment maintenant qu'ils s'étaient retrouvé il ne le perdrait plus. À dire vrai il serait presque tenté de rester avec lui jusqu'à ce qu'il se décide si il le fallait. Il fallait dire après avoir passé deux semaines coupé de lui... l'alternative de le voir disparaître ne semblait pas possible.

Et ils en parlèrent justement de ces deux semaines, de ce passage dans l'Upside Down et de ce qu'il y avait vu et vécu. « Oui, je vais bien. Et non, ça va, ça faisait juste mal au début. Mais Milo m'a soigné en arrivant ici et a nettoyé la plaie. » Et il avait eut de la chance, car à ce moment là la morsure datait déjà de plusieurs jours, donc pour peu que ça se soit infecté il en aurait ressentit les effet bien avant qu'il ne le récupère. D'ailleurs ce n'était peut être pas la meilleur idée de plonger dans l'eau après tout ça mais... depuis le temps ça devait avoir pas mal cicatriser, non ? Dans tous les cas ce qui l'inquiétait le plus c'était que Four l'y ait rejoint, la panique clairement visible sur son visage. Il était donc venu le prendre dans ses bras, tentant de le rassurer et lui rappeler que dans tous les cas il était là. Après quoi il lui avait transmis les images de ce qu'il avait vu, usant de leurs pouvoir combinés pour vraiment l'y faire voyager au lieu de se contenter de lui décrire. Et c'était étrange, car si la vision de ces terres désolés devrait rappeler de mauvais souvenir à Four, il n'en était au final rien. Au contraire même ! Presque curieux d'y retourner un jour pour explorer ce dernier plus en avant. Quand la vision prit fin, Four avait lâché un rire au commentaire de Two, raccompagnant ce dernier jusqu'au bord avant de s'y installer avec lui, laissant ses jambes tremper dans l'eau. « En vrai ce n'était pas compliqué. Déjà je pensais que c'était juste le monde extérieur qui était comme ça, je n'avais pas de quoi comparer. Mais en plus j'ai trouvé cet endroit fascinant. J'ai passé mon temps à l'explorer. » au final seul le fait de vouloir retrouver Two l'avait vraiment poussé à retraverser ce portail. Enfin ça et la curiosité de voir comment c'était de l'autre côté.

Puis vinrent les questions sur Milo. Peut être arriverait-il ainsi à le rassurer. « Bah.. déjà il s'appelle Milo ! » car oui, il avait balancé son nom comme ça mais ne l'avait pas présenté réellement. « D'ailleurs il m'a donné un nom pour quand je dois sortir ! C'est... Finn... Oui Finn. » avait-il dit, pas encore habitué à être appelé autrement que Four. « Sinon mmmmh... il m'a trouvé quand j'errais dehors. Il m'a amené chez lui, il habite dans le... le centre ville. Il a un chat ! Et plein de bonnes choses à manger et à boire aussi. » tout ça c'était bien beau mais rien de très personnel le concernant. Four s'était donc concentré « Il n'est pas vraiment très bavard. Il est plus en mode... long silences, soupirs et regards, mais il est vraiment gentil. Il m'a donné des vêtements, me donne plein de choses à manger et il m'a même fait une chambre chez lui. Il m'a soigné aussi du coup et il fait toujours attention à ce qu'il ne m'arrive rien. Il me donne plein de conseils pour ne pas attirer l'attention et fait tout pour pas que le labo me retrouve. » il veillait sur lui, tout simplement. Une chose assez nouvelle et qu'il appréciait sans doute un peu trop, tant est si bien qu'il prenait peut être des risques comme le redoutait Two mais... c'était irrésistible. Comme quand River avait prit soin de lui, lui aussi il aurait été capable de le suivre si l'occasion s'était présentée.
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four - Jeu 29 Sep - 18:27

No one could ever know me
No one could ever see me
Seems you're the only one who knows
What it's like to be me
@Four

Two se questionne souvent sur ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'y avait pas eu le labo. Il a conscience que c'est là un questionnement bien inutile, fertile. Il ne peut changer le passé, malgré toute sa bonne volonté et ses pouvoirs. C'est à peine s'il se souvient de sa vie d'avant. On leur a souvent rabâché les mêmes histoires : que leur famille toute entière était décédée et qu'il n'y avait que laboratoire qui importait. Mais Two a toujours eu des doutes. Des bribes de souvenirs qui le font se questionner sur la chose. Il se dit qu'il aurait été une toute autre personne. Moins craintive, moins paranoïaque, sans aucun doute. Plus épanouie, aussi, très certainement. Et s'il aime se perdre dans des rêves illusoires, Two finit toujours par retourner sur la terre ferme. Cette vie n'est pas la sienne, elle ne l'a jamais été. Non, Four est sa seule famille. Et s'il regrette les conditions dans lequel tous deux ont évolué, il se considère également chanceux de l'avoir rencontré. Il sait qu'il ne sera jamais aussi fusionnel avec une autre personne dans sa vie. Leur lien est immuable, éternel. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi aisément, le ton se veut joueur, taquin. Tout pour éliminer cette moue et cette déception du visage de Four. Two ne veut pas qu'il soit triste. Surtout pas par sa faute. Tant que tu promets que tu ne m'as pas remplacé... Car oui, la plus grande peur de Two, c'est d'être relégué au second plan - que Four ne le considère plus comme sa moitié, comme son meilleur ami. Que l'on ait plus besoin de lui.

Savoir que Four a du survivre à l'impensable, à l'enfer, alors que Two apprenait à découvrir son nouvel environnement n'est pas pour le rassurer non plus. Savoir qu'il y a cet autre monde quelque part, aussi fascinant soit-il, l'effraie, tout comme la possibilité que ce monde puisse un jour fusionner avec le leur. Et c'est fort possible, il n'y a qu'à voir l'incident avec la créature, quelques semaines plus tôt. Si cela a causé une diversion assez grande pour leur permettre de fuir, Two n'est clairement pas rassurée à l'idée de savoir que ces choses peuvent aller et venir comme bon leur semble à l'aide de portails. Il en frissonne déjà. Leur seul avantage, à Four et lui, réside dans le fait qu'ils n'ont aucunement besoin d'armes. Ils sont des armes à part entière. Un autre exemple des dégâts engendrés par la folie de scientifiques. Non vraiment, Two ne porte pas le laboratoire dans son coeur. A la mention de Milo, Two réprime une grimace. Une énième façon de rappeler à Two qu'il n'a pas été là pour son frère de coeur. Que quelqu'un d'autre, une personne qui, par toute logique, devrait être leur ennemi, l'a été à la place. Il en a des hauts le coeur. Oh... je vois. Au moins, tu vas bien, c'est le plus important. Two tente de demeurer neutre et jovial dans ses paroles, mais les mots semblent le trahir. S'il est soulagé que Four soit, effectivement, hors de danger, la jalousie lui ronge toujours les entrailles, et ce même si cela n'a aucun sens. Je ne suis pas certain de partager ton avis sur la question. C'est vrai que c'est intriguant, mais il y a d'autres endroits à découvrir et à explorer tu ne penses pas ? Dans son esprit, Four et lui quittent Hawkins pour ne jamais y revenir. Ils passent de ville en ville, le plus loin possible, tout en découvrant ce que le monde (ou bien les Etats-Unis, du moins) a à leur offrir. Inséparables, pour le meilleur et pour le pire, pour toujours. Et cet autre monde ne fait pas partie de ses projets de vacances. Il n'y a vraiment pas de soleil ou de jour là-bas ? Seulement un ciel noir et un orage perpétuel ? C'est quelque chose qui l'intrigue grandement. Two adore le soleil, se levant toujours aux aurores pour l'apercevoir apparaître dans le ciel au petit matin. Un plaisir simple et bien souvent pris pour acquis, mais qu'on ne leur a jamais offert au laboratoire. Two profite de chaque instant hors de ces murs.

Que Four ait trouvé un refuge ait une bonne chose. Un peu de positivité dans tout ce chaos. Mais fallait-il qu'un garde le retrouve ? Non vraiment, plus Four explique la situation, moins Two se sent rassuré, et il ne peut s'empêcher de se ronger les ongles en l'écoutant. Milo... qui qu'il soit, Two réserve son jugement. A ce stade, c'est 40/60. Plus de doutes que de confiance, donc. Mais qui sait, la situation peut bien changer. Si Two cesse sa paranoïa et sa jalousie chronique. Finn ? C'est joli. Et honnêtement ? Two n'a même pas cherché à se trouver un prénom. Cela ne lui a même pas effleuré l'esprit. Mais c'est d'une logique imparable. Personne n'a pour prénom un chiffre. Il devrait s'en choisir un lui aussi. Thomas? Tim? Theo? Il n'a aucune idée de ce qui est acceptable ou non, pensant simplement aux prénoms qu'il a entendu au détour d'une rue ou aperçu dans un livre. Je devrais en choisir un aussi, probablement. Au moins pour ne pas avoir l'air stupide quand il doit se présenter à quelqu'un. Un instant, il pense à Opal. Voire même à Archie. Ils doivent s'en poser des questions, avec un prénom pareil. Et puis ça lui permettra de passer plus aisément inaperçu, au moins. Un chat ! Il en a aperçu un rôder dans le coin, toujours à hérisser le poil et à lui miauler dessus quand il s'en approche. Comme s'il pouvait ressentir que Two n'est pas tout à fait "normal". Two le déteste. Raison de plus pour ne pas approcher de l'appartement de ce Milo. Aucune envie de se faire défigurer par une créature pareille, merci bien. Mais il peut bien voir à quel point une telle rencontre ravit Four - à quel point il en a besoin. Peut-être a-t-il été trop rapide sur son jugement. Peut-être Milo mérite le bénéfice du doute. Peut-être. Two ne sait plus quoi en penser, mais cela ne l'empêche pas de rester sur ses gardes. Ca semble être trop beau pour être vrai. Un instant, il jette un regard furtif à la piscine, et à cette immensité d'eau. Cela le traumatise autant, mais s'il est prêt à faire des sacrifices pour Four en venant ici et en s'immergeant entièrement, il se dit qu'il est sans doute temps pour lui de laisser de côté ses appréhensions et de prendre des risques. Conflit interne qui lui donne mal à la tête, il ne sait tout simplement plus quoi en penser. Deux semaines maximum. Voilà ce qu'il se promet. Cela lui donne amplement de temps pour réfléchir. Il a l'air vraiment sympathique, c'est vrai. Et il n'a pas tort, de vouloir que tu n'attires pas l'attention. Car même avec les cheveux qui repoussent et des vêtements propres, ils se démarquent toujours du commun des mortels.

Toujours désireux de mettre le plus de distance possible entre lui et l'eau, Two se rapproche des deux distributeurs automatiques sur sa gauche. Ce trop plein d'émotions lui a donné faim, et il n'a pas mangé depuis le matin même. D'un coup de télékinésie furtif, il secoue les deux distributeurs dans un fracas assourdissant, les friandises et boissons venant s'écraser contre les parois avant d'atterrir dans le bac un peu plus bas. Two y plonge la main, en ressortant avec un butin plus que satisfaisant. T'as sans doute eu l'occasion d'y goûter plus que moi. Tu me conseilles quoi ? qu'il demande, en présentant divers paquets de sucreries, en passant par les m&ms ou les mars. Le seul truc qu'il reconnaît dans tout le lot, ce sont les kit-kat. Et le coca-cola. Opal lui en a offert plusieurs fois. C'est bien mieux que tout ce qu'ils avaient à offrir au labo, tu ne crois pas ?, qu'il plaisante, un sourire sur les lèvres, avant de s'emparer d'une canette. J'espère que Milo ne t'interdit pas ce genre de plaisir. Les repas fait maison c'est bien - les sucreries, c'est encore mieux. Tu as une chambre pour toi tout seul ? Aucune caméra dans celle-là, j'espère. Oui, c'est là encore une hantise de Two. De n'avoir aucune intimité, aucune vie privée. Le laboratoire s'est toujours assuré de les garder sous surveillance constante, après tout. Après plusieurs jours de liberté, il ne supporterait pas que Four doive de nouveau y renoncer.
Contenu sponsorisé

the lost brother | ft. four Empty # the lost brother | ft. four -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum