Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants
  • Hangdog look. - Feat Billy

Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy - Ven 22 Juil - 11:39

Hangdog look.
Zander Lewis &  @Billy McCarty
Soupir qui pourrait faire trembler les murs de son mobil-home lorsque son regard verdoyant tombe nez à nez avec sa réserve vide. Plus d'herbe à fumer, c'est une véritable catastrophe qui manquerait presque de le faire pleurer s'il n'était pas déjà totalement défoncé. Il tourne la tête, regarde sa vieille pendule au tic tac agaçant et hausse les épaules. Sans doute qu'il va se faire envoyer balader mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Quelques billets glissés dans le fond de sa poche, il attrape même une tablette de chocolat à moitié entamée au fond du frigo dans l'espoir de soudoyer son voisin. Billy n'habite qu'à quelques mobil-home du sien, un trajet qui se fait rapidement mais il peut tout aussi bien faire demi-tour bredouille depuis que le vendeur d'herbe sait que Zander ne tourne pas qu'à la drogue douce.

Tant pis, la porte de chez lui claque déjà dans son dos et il traverse le peu de mètres qui le séparent du repaire de Billy. Sur le chemin, il s'entraîne lamentablement à adopter son meilleur regard suppliant histoire d'avoir l'air d'un chien battu. On sait jamais, peut-être que sous cette chevelure se cache un cœur sensible qui pourrait céder à un tel regard désespéré ! Le voilà qui arrive devant la grotte du dealeur, toquant quatre petits coups contre la porte avant de recommencer avec six coups supplémentaires. C'est qu'il a besoin de son petit pétard du soir pour pouvoir aller au travail sans se soucier du déroulé de la soirée. Zander commence alors à faire les cents pas devant la porte qui demeure close, tablette de chocolat en main et billets qui débordent de sa poche. De temps en temps, il se ronge les ongles comme si ça pouvait faire avancer le temps plus vite. "-Billy, ouvres moi !" Scande-t-il en pleurnichant comme une fillette, toquant une nouvelle fois contre la porte.




code by exordium.


Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy - Ven 22 Juil - 18:56


hangdog look / you shook me all night long
(song / outfit)


La douche, c'est son refuge après une journée bien trop longue. La douche, c'est synonyme de détente et de renaissance. Billy enlève toutes les saletés -autant psychiques que physiques- qu'il a accumulées durant son travail au laboratoire. Depuis qu'il y trime, il se demande parfois si ce lieu est aussi sain que ce qu'on lui avait clamé en l'embauchant. Petite anecdote pour justifier ses pensées alambiquées : il y a deux semaines, rien que ça, des coups de feu ont retenti, les employés se sont cachés, des cris ont fusé de toute part -qu'ils soient humains ou... autre- et enfin, cerise sur le gâteau, deux gamins surgis de nul part, le crâne rasé, seulement habillé d'une tunique d'hôpital, se sont enfuis comme si le diable les pourchassait. Il faut bien avouer que tout ceci légitime totalement son manque de confiance envers ses boss. Qui plus est, les images accumulées fatiguent énormément le trentenaire et le mettent à cran.
Alors, une bonne douche, c'est le top. En plus, ça sent bon. Qui sait, peut-être même qu'il se sentira opérationnel pour cuisiner -c'est-à-dire, entre nous, sortir des nouilles et les faire cuire.
Malheureusement, l'instant de bonheur fut de courte durée, car on toque à sa porte, plusieurs fois. Oui, oui, j'arrive ! Et merde. Billy coupe l'arrivée d'eau chaude alors qu'il est à peine rincé, et fout des petites flaques un peu partout dans le mobil-home alors qu'il cherche désespérément son pyjama. Les coups à la porte retentissent à nouveau et une voix l'invective, ce qui l'agite encore plus et lui rappelle que son pyjama est au sale. DEUX. MINUTES. Putain. D'un geste rapide, presque félin, il s'empare de son vieux peignoir Batman et s'élance vers la porte d'entrée qu'il ouvre avec fracas. Ouai, quoi ?, lance-t-il sur le ton le plus énervé qu'il possède. Billy regrette aussitôt qu'il entrevoit son voisin, Zander. Il est spécial, un peu perché, souvent défoncé, mais très gentil dans le fond. Il n'y a qu'à voir la tronche de chien battu qu'il lui tire à ce moment même. Parfois, il lui fait un peu pitié. Désolé Zander, j'prenais ma douche. Qu'est-ce qu'il se passe ?, soupire-t-il dans sa barbe inexistante. Avant même d'entendre les lamentations sortir de la bouche de son interlocuteur, le brun remarque la tablette de chocolat à moitié déglinguée dans la main de son voisin. Arf, j'sais pas s'il m'en reste mec. Billy pense avoir anticipé le coup et, toujours dans son magnifique peignoir, va pour rendre service à Zander en fouillant les placards de sa cuisine.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy - Sam 23 Juil - 10:28

Hangdog look.
Zander Lewis &  @Billy McCarty
Ongles de la main droite rongés à en saigner, ses longues jambes creusent une tranchée invisible à mesure qu'il fait les cents pas devant cette fichue porte qui refuse de s'ouvrir. Alors il pleurniche, espérant ainsi faire sortir ce bon vieux Billy de sa grotte et on lui répond. Deux minutes, ça lui semble pourtant si long. Pas vraiment patient de nature, Zander l'est encore moins quand il sait sa réserve d'herbe à sec. Mais voilà que la porte du mobil-home s'ouvre à la volée, presque trop violemment si bien que le bouclé en sursaute tout en reculant de deux ou trois pas. Clairement, il a dérangé le dealeur qui porte un peignoir... Batman ? Un accoutrement surprenant, faut le dire mais en toute honnêteté Zander n'a pas vraiment envie de savoir ce que le chevelu faisait avant de lui ouvrir. Au moins, il a la décence de s'excuser en expliquant qu'il traînait sous la douche. "-Pas grave !" Finit par répondre Zander, coupé rapidement par un Billy qui zieute sa tablette de chocolat entamée.

Bingo ! Faut croire que son voisin a un faible pour les friandises au chocolat, peu importe l'état dans lequel elle se trouve. Zander sourit largement, envoyant balader le regard de chien battu qui faisait briller ses yeux quelques secondes plus tôt. "-Pitié, faites qu'il t'en reste un peu, même une miette !" Lance-t-il tandis que Billy fait demi-tour pour fouiller dans ses placards. Zander reste sur le pas de la porte, se balançant d'avant en arrière sur ses grandes jambes. "-C'est vital pour moi." Bien plus vital que de boire un grand verre d'eau ou encore d'avaler son plat préféré.




code by exordium.


Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy - Lun 25 Juil - 22:36

Les portes des placards volent et se referment à grands coups de main, sans aucune considération pour le son produit, surtout depuis que son oncle est parti du mobil-home. Billy essaye de le lui racheter, alors tout ce qui se trouve ici lui appartient presque, techniquement. Et comme la bouffe est le moindre de ses ennuis, il ne se fait pas prier pour maltraiter sa cuisine, voire les abandonner pendant des semaines entières. A ce qu'il sache, le chocolat ne se périme pas. Non ? Même s'il se rappellerait s'il lui restait du chocolat dans ses placards, car c'est un de ses mets sucrés favoris, avec le concentré de lait en tube. Et pourtant, miracle, ô miracle, voilà qu'il voit le coin d'une tablette cachée derrière un ancien mug que son oncle collectionnait. AH. Avant de l'attraper dans une cacophonie de céramique, Billy se retourne, un sourire victorieux et taquin sur les lèvres à l'intention de son voisin. J'crois que t'es chanceux ce soir, Zander. Il m'en reste tout un paquet. Il lui laisse goûter à la satisfaction de ne pas avoir à faire le tour des autres mobil-home. Il attrape à pleine main la tablette de chocolat et la lui tend sans frein, espérant finir sa douche ou se laisser tomber sur son lit pour lire un chapitre d'un livre qu'il croque tous les soirs. Et voilà pour toi, lucky bastard. Juste par curiosité, tu fais quoi comme gâteau ? Billy n'a jamais été un cuisinier hors pair, ni même son oncle, alors dès qu'un bon plat se dessine, chez lui ou chez d'autres, il n'hésite pas à s'inviter. C'est ma tablette quand même. Finalement, c'est peut-être mieux que de se renfermer seul chez soi et (re)vivre une soirée des plus mornes. Zander est certes perché, mais il n'en est pas moins drôle et de bonne compagnie. Bien au contraire, ça changerait de leur relation dealer/client qu'ils partagent depuis plusieurs mois maintenant.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy - Jeu 28 Juil - 11:50

Hangdog look.
Zander Lewis &  @Billy McCarty
Brouhaha de portes qui s'ouvrent puis claquent à mesure que son voisin fouille sa cuisine de fond en comble. Zander ne lui a pas demandé de retourner tout le mobil-home pour un peu d'herbe mais voir Billy si appliqué à lui trouver sa dose lui fait plaisir, lui qui pensait que le dealeur ne lui vendrait plus rien à cause de sa consommation de drogue forte. Faut croire que le bouclé s'est trompé sur le compte du chevelu, ou bien peut-être que l'odeur de chocolat à moitié emballé en train de fondre au creux de sa paume a motivé ce bon vieux Billy. Pas loin de crier victoire, Zander sautille sur place quand son voisin annonce avoir tout un paquet pour lui. Veinard, c'est peu de le dire ! "-Oh merci Billy, t'es génial !" Le bouclé affiche son plus large sourire, la main tendue pour recevoir son plus précieux trésor mais la joie retombe aussitôt quand le papier d'une tablette de chocolat toute neuve frôle son épiderme.
Pause, qui a parlé de cuisine ?

Zander mordille sa lèvre, son bras pour retomber le long de son corps avec déception. Il fixe Billy et lance sur un ton ironique : "-Un space cake." Il grimace et retourne la tablette de chocolat pour en lire les composants, au cas où cette bonne vieille Marie-Jane soit cachée quelque part entre les lignes mais rien. Déçu, il pousse un profond soupir qui lui donne davantage l'air d'un gamin capricieux que d'un adulte de son âge. "-J'ai pas besoin de chocolat Billy...Je suis venu chercher l'autre ingrédient." Il roule des yeux et tend la friandise à son propriétaire d'origine.





code by exordium.


Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy - Mar 23 Aoû - 10:49

C'est que Billy pensait posséder l'ingrédient manquant de la recette du brun, alors qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il vit son sourire mourir sur ses lèvres. Ah... ne me dis pas que- La lumière étincelle ses synapses alors qu'il comprend l'objet de désir dont Zander fait référence. Cela lui a pris deux secondes de réflexion, c'est dire à quel point il connait le péché mignon de son voisin. Mais est-ce vraiment un péché mignon à ce stade ? C'est la voie que prend l'esprit de Billy alors qu'il se remémore doucement lui en avoir refilé il y a à peine deux jours de cela. Zander était un client ordinaire, très sympathique qui plus est, mais le fait est qu'il lui demande beaucoup de weed. Un peu trop par rapport à ses autres clients qu'il fournit de façon très irrégulière -déjà, pour ne pas se faire moucher, et puis pour éviter de créer une dépendance. C'est pourquoi il n'en vend qu'aux fêtard de temps à autre, aux personnes qui en utilisent pour se décontracter quelques fois. Mais jamais, il ne se cantonne à un client en particulier, du moins pas aussi fréquemment que Zander. Ce dernier affirme tous les doutes du jeune homme qui feigne un sourire forcé à l'évocation d'un space cake. L'hésitation s'installe très rapidement dans les méandres de son cerveau. Ok, ou pas ok ? D'habitude, il ne rechigne pas contre un peu de flouze. L'autre ingrédient ? Billy fait le con quelques secondes, histoire de retarder l'échéance, car il sait quelle sera sa réponse. Il ne peut pas refuser ce que Zander lui demande, pas même alors qu'il porte encore son peignoir Batman. Je vois, entre, j'vais voir ce que j'peux faire. Un soupire finit par s'écraser contre ses lèvres et il invite donc Zander à entrer d'un mouvement de la main. Une fois la porte refermée sur son voisin, il lui montre le canapé de fortune et se dirige vers sa chambre où il garde son bazar. Sous le matelas ? Ce serait trop évident. Une cannette de Coca Cola truquée cependant, ça l'est moins. Billy sort le paquet plastique, peu victorieux, encore douteux sur la rapidité des représailles avec Zander. Il ne fait même pas attention au café qui vole vers le sol de sa chambre. C'est un bordélique né, on ne lui a pas assez remonté les oreilles à propos du ménage. Dire si son mobile-home est propre serait un mensonge. Il l'aère quand il ne fait pas trop froid, parce qu'une fois Ronnie lui a dit que ça puait le fauve et qu'il n'allait jamais trouvé une nana avec une déchetterie pareille. Il y a du mieux depuis, mais le canapé qu'a pointé du doigt notre métaleux est un peu poussiéreux et doté de tâches ça et là. N'allez pas vous fourvoyer dans des explications perverses, c'est principalement des tâches de bières et autres boissons en tout genre. Pour Billy, cependant, son canapé lui suffit amplement, et de toute façon il n'aurait pas les moyens d'en acheter un neuf. Comme il dit, ça coûte une tune de pouvoir bouffer confortablement.
Bref, le voilà qui revient avec la weed en main, incertain de marchander avec Zander qui lui a tout l'air d'être accro à cette merde. Aussi, il garde le sachet dans sa main en revenant vers lui et en s'asseyant à ses côtés. Le brun pourrait essayer de lui retirer des doigts qu'il n'y arriverait pas. Billy a une trouille par rapport à la marie-jeanne qu'il vend : c'est de retrouver un jour un client complètement abîmé par ce qu'il lui fournit. Est-ce qu'il pourrait vivre avec cette culpabilité ? C'est notre jour de chance, Zandy. La décision est prise, plus par peur que par pure générosité, et le ton se veut donc presque mielleux à l'intention de son voisin. Le surnom n'a fait qu'un trait dans sa bouche, pour mieux attirer son attention ou pour l'attendrir, que sais-je. Billy peut parfois se montrer très persuasif quand il s'y met, ce doit être encore un trait hérité de son paternel. Ça te dit qu'on l'fasse ensemble ce space cake ? C'est un de mes spécialités chef, j'ai tout ce qu'il faut en cuisine. T'inquiète pas, y'en aura assez pour deux., lui lance-t-il en lui glissant un petit coup de coude complice. Il essaye de mettre toutes les chances de son côté, pour pouvoir avoir Zander à l’œil ce soir, pour essayer de savoir si tout va bien pour lui. Parce qu'il y a deux types de clients : ceux qui veulent se défoncer par pur plaisir, et ceux qui se défoncent pour oublier ou alléger un douleur - qu'elle soit psychique ou physique. En général, il n'est pas bon de faire parti de la deuxième classe. Tu m'as donné envie de m'détendre un peu ce soir. La vie est dure mec, j'te jure. Billy tend le sujet de la discussion, après s'être étendu contre le canapé comme un cachalot sur une banquise, faisant grincer ostensiblement les ressorts du vieux meuble. Un soupire fatigué transperce ses lèvres, mais ses oreilles sont affutées en direction de Zander.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy - Mer 24 Aoû - 10:42

Hangdog look.
Zander Lewis &  @Billy McCarty
L'idée du space cake lui vient à l'esprit plus comme une blague que du réel sérieux mais Billy a l'air de le prendre au mot. Est-ce qu'il pourra enfin mettre la main sur l'herbe euphorique qu'il désire tant ? On dirait bien que oui ! Le chevelu l'invite à entrer dans son mobil-home et à s'installer sur le canapé, aussi miteux que celui que possède Zander. Dans le quartier les porte-monnaie ont plutôt tendance à crier famine, difficile donc de s'offrir un mobilier de luxe quand faut payer le loyer à la fin du mois et remplir le frigo. Alors Zander s'assoit, ses doigts pour pianoter nerveusement sur sa cuisse. Il a quand même pensé à poser la tablette de chocolat entamée sur la table basse, pour pas se foutre du chocolat fondu partout sur les mains. Il n'a plus qu'à attendre le retour de Billy qui mène un sacré bordel dans sa piaule, comme s'il la retournait pour mettre la main sur le Saint Graal. C'est pas le bouclé qui va s'en plaindre, il n'attend qu'une chose : pouvoir se rouler le meilleur joint de sa vie.

En parlant du loup, le voilà qui revient avec cette bonne vieille Mary-Jane entre les mains. Zander cesse de jouer un air sur sa cuisse, redressant la tête comme un lémurien avec un large sourire aux lèvres. "-Oh Billy, si tu savais à quel point tu me sauves la vie !" Il n'a même pas fait attention au notre qui a quitté la bouche de Billy, trop enivré par l'idée d'avoir sa dose. Il est accro, c'est un fait que lui-même ne prendrait pas le risquer de nier. Mais ça compense toutes les merdes qui lui tombent dessus depuis quasiment toujours, cette sensation de plénitude et de flottement que lui procure la weed. C'est un peu comme une bulle hors du temps, la sienne qui le rend heureux. Une illusion, bien sûr mais il s'y accroche plus qu'il ne le devrait. Alors finalement va pour un space cake, tant qu'il a sa dose. "-Ca me dit, ouais !" Il s'en frotte les mains d'ailleurs, pendant que Billy s'affale de tout son long à côté de lui. La vie est dure ? Ouais, c'est peu de le dire. "-Je crois pas que la vie puisse être simple pour qui que ce soit, de toute façon." Il étire ses bras et les croise derrière sa tête, fixant un point invisible droit devant lui. "-Mais il y a plein de remède magique pour y remédier ! Non ?"



code by exordium.


Contenu sponsorisé

Hangdog look. - Feat Billy Empty # Hangdog look. - Feat Billy -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum