Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  • (luyen & billy) highway to he-heaven

Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(luyen & billy) highway to he-heaven Empty # (luyen & billy) highway to he-heaven - Jeu 21 Juil - 22:09



highway to he-heaven
(song / outfit)

Il fait une chaleur insoutenable sous son pantalon en simili-cuir que Billy regrette aussitôt arrivé près du lac. Heureusement pour lui, il n'est vêtu, à part cela, que d'un t-shirt signé Iron Maiden -un de ses groupes favoris- et de ses godasses habituelles. Il se promet d'ailleurs d'en acheter de nouvelles, un peu plus légères pour cet été, avec le flouze qu'il va empocher dans quelques minutes. Il l'espère en tout cas. Parfois, il arrive qu'on lui pose un lapin, souvent parce que le client ou la cliente a décidé que lui acheter de la weed était finalement une mauvaise idée. Oh, il ne le prend pas personnellement. Billy sait à quel point le cannabis rebute certains, il les comprend et n'essaye pas de leur en imposer. Aujourd'hui, il s'agit d'une certaine Luyen, d'après ce qu'il a retenu du message du pote de son pote. Elle voulait trouver un fournisseur en toute discrétion, bingo ! Billy est présent à l'appel, assis sur une table de pique-nique en attendant sa cliente. Il ne s'impatiente pas, car la forêt environnante attire toute son attention. Son odeur titille ses narines et ses bruits atteignent sans encombres les tympans du brun qui esquisse aussitôt un sourire rêveur. Qu'est-ce qu'il aime la nature, quand les insectes ne sont pas de la partie. Parfois, quand il ferme les yeux, il s'imagine être devenu un elfe des forêts, prêt à virevolter tel un ninja pour défendre la vie de son peuple et de son habitat.
Un craquement retentit soudainement et le fait rouvrir des yeux. Son sourire s'est échappé, jusqu'à ce qu'il aperçoive la jeune femme à l'origine du bruit. Elle est belle, et semble si... douce. Billy se demande ce qui l'amène à lui acheter de l'herbe. Mais qu'importe pour le moment, la cliente doit être servie sur un plateau d'or. Le trentenaire se lève donc de la table avec parcimonie et pointe une place de sa main, dans un greste assez théâtral dont il a lui seul le secret. Luyen, je présume ? Je t'en prie, assied-toi et mets-toi à l'aise. J'suis Billy, et si j'me trompe pas, tu voulais me voir., lui lance-t-il en même temps qu'un sourire et un clin d'oeil. Il est dans son élément, ayant joué maintes fois cette scène. Il attend tout de même que la jeune femme devant lui confirme ce pour quoi elle vient le voir, histoire de ne pas créer de quiproquo gênant.
Invité
Invité
Anonymous

(luyen & billy) highway to he-heaven Empty # (luyen & billy) highway to he-heaven - Ven 22 Juil - 19:20

le trajet jusque le lac est long luyen, si long terriblement long. Tu sers les bras contre ta poitrine, et tu sens dans ta cage thoracique ton cœur qui bat la chamade. t'es pas a l'aise, t'as l'impression que tout le monde sait ce qu'il va se passer, ce que tu vas faire. comme si c'était la pire chose au monde, comme si tu ne pouvais pas faire pire erreur, plus grosse connerie. non luyen, t'es vraiment tout sauf a l'aise aujourd'hui. t'es même tellement mal a l'aise que tu t'es changée une bonne dizaine de fois, parce que toutes les tenues que tu trouvais avaient l'air de crier 'je vais acheter de la drogue'. une jupe trop courte, un haut trop serré ; un peu trop comme ci et pas assez comme ça. y'a pas a trop réfléchir comme ça luyen tu sais, c'est pas de ta faute, personne ne va savoir ce que tu fais ; enfin ça c'est ce que tu te répètes depuis que tu es partie de chez toi, au fond t'es persuadée que tout le monde sait ce que tu t'apprêtes a faire, que chaque regard tourné vers toi, chaque sourire, est au courant, qu'ils te jugent, et qu'ils vont te dénoncer.
t'as pensé a faire demi tour. tu l'as même fait, a plusieurs reprises, avant de te reprendre a chaque fois, parce que t'as l'air de devenir folle a chaque heure qui passe. et peut-être que la, ca t'aidera a te sentir un peu mieux, enfin, t'en sais rien, t'as juste entendu parler de la drogue et que ça aide parfois les gens. enfin, c'est ce qu'on dit, t'en sais rien toi. tu te tiens loin de tout ça, en temps normal bien sur. t'as même jamais entendu parler de ce Billy, tu sais pas a quoi il ressemble, mais on t'a garanti qu'il était réglo. tu croises les doigts.

dernier instant avant d'y être, tu prends une profonde inspiration, ton cœur bat encore plus fort dans ta poitrine et tu sens tes mains qui commencent a trembler alors que tu joues avec le bord de ta jupe pour essayer de penser a autre chose. c'est la que tu le vois, assis a une table de pique nique, les cheveux en bataille, occupé a faire je ne sais quoi. il n'est peut-être pas aussi méchant qu'il en a l'air ? tu voulais l'observer encore un peu, sauf que sous tes pieds une branche craque, et ton regard croise celui du brun. tu ne peux plus te cacher luyen, alors tu avances doucement vers lui, un sourire mécanique collé a tes lèvres alors que tes mains continuent de triturer le
bord de ta jupe. « Euh.... bonjour.... » tu commences, la voix peu assurée et légèrement tremblante «  je euh, oui c'est moi luyen. et du coup si tu... vous... (on est censé tutoyer son dealer ? tu te poses la question luyen) êtes Billy c'est... euh... je suis au bon endroit.   »

tu arrives a sa hauteur, et tu ne peux t'empêcher de penser qu'il est grand, plus grand que toi, et tu dois lever les yeux pour croiser son regard. mais aussi qu'il est bien plus différent que ce a quoi tu t'attendais. enfin, tu t'attendais sans doutes a rien, peut-être quelqu'un de grand, terrifiant, effrayant, au lieu de ça tu trouves que ce billy il a l'air sympathique. enfin, tu ne veux pas t'imaginer trop de choses non plus, ça se trouve tu vas finir par t'enfuir en courant d'ici....
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(luyen & billy) highway to he-heaven Empty # (luyen & billy) highway to he-heaven - Sam 23 Juil - 14:41

Alors que Billy tend l'oreille à la recherche d'une quelconque réponse de la part de la jeune femme, il doute pendant une seconde sur l'objet de sa venue. Elle semble tellement décontenancée qu'il pense avoir fait défaut sur la personne dont on lui a parlé durant le message vocal. Il se raidit en attendant la suite de ses paroles hachurées, presque tremblotantes. Il a déjà pensé à ce genre de situation peu recommandable et qui détruirait à coup sûr sa réputation déjà bien entachée depuis le lycée. S'il se trompe de personne, il verrait sûrement les flics débarquer le lendemain à la porte de son mobil-home pour le coffrer pour de bon. Non pas qu'il soit un criminel hautement recherché, mais Billy a toujours cru que ça leur ferait plaisir de mettre sous les barreaux un type comme lui. Les gens seraient plus qu'heureux et le maire en prendrait parti pour se faire réélire aux prochaines élections. Alors que bon, vendre de la drogue de temps en temps, à des gens civilisés et consciencieux -comme cette jeune femme-, ce n'est pas la mort.
Lorsque son prénom sort enfin de sa bouche, Billy lâche un petit soupire et reprend son sourire entrain. Il s'agit bien de Luyen, la vraie, la seule, l'unique... et elle me vouvoie. Ca le fait rire intérieurement de voir tant de gêne et d'embarras chez une belle fille comme elle. Elle doit ignorer à qui elle à faire. Tu peux m'tutoyer, tu sais. Et ouai, t'es au bon endroit et j'ai exactement ce qu'il te faut, comme promis., lui assure le trentenaire en tapotant sa veste, là où se love son matos. Une cliente comme Luyen ne se refuse pas, même si elle ne semble pas vraiment habituée à se fournir en weed. Pour être sûr et certain de ce qu'il avance, il lui demande sur un ton tout à fait neutre : C'est la première fois ? T'inquiète pas, j'vais t'expliquer comment ça marche, et tutti quanti. Tiens, j'vais même te faire le joint si tu veux. Billy pose quand même ses prunelles sur la jeune femme d'un air interrogateur, comme s'il attend son aval avant de s'exécuter. Hey, la cliente est reine.
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(luyen & billy) highway to he-heaven Empty # (luyen & billy) highway to he-heaven - Jeu 8 Sep - 22:02

@Billy McCarty Archivé suite suppression de Luyen.
Contenu sponsorisé

(luyen & billy) highway to he-heaven Empty # (luyen & billy) highway to he-heaven -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum