Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants
  • Midnight talk. - Feat. Victor

Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Jeu 21 Juil - 10:28

Midnight talk
Zander Lewis &  @Victor Myers
Minuit retentit dans toute sa splendeur et les étoiles semblent tout à coup plus brillantes, comme si elles attendaient les douze coups pour se donner en spectacle. Petit, Zander aimait étendre ses longues jambes devant lui et se dévisser la nuque, les yeux rivés sur le ciel nocturne pour observer le ballet des astres jusqu'à ce que sa mère rentre du travail et le force à aller se coucher. Aujourd'hui, c'est lui qui emboîte le pas de maman et revient de l'autre bout de la ville après un ou deux plaisirs volés en échange d'une liasse de billets. C'était pas le boulot de ses rêves certes, mais il faut croire que le courage ne coule pas dans les veines du bouclé. Son père serait encore dans le coin, il lui dirait qu'on mène la vie qu'on mérite mais l'a-t-il seulement mérité ? Après tout, c'est son géniteur qui l'a flanqué à la porte à cause de sa sexualité et de son amour un peu trop prononcé pour le rose et les bijoux. C'est à cause de ce type qu'il s'est mis à vendre son corps lui aussi, histoire de pouvoir se payer son propre chez lui.

Un mobil-home du côté de Randolph Road, c'est ce dont il a hérité. Il ne s'en est jamais plaint parce que dans le fond, ça lui convient. Les dealers sont nombreux dans le coin et lui, grand consommateur de drogue, ne peut que s'en réjouir. Il y a aussi quelques voisins sympas avec qui Zander s'est lié d'amitié. Parmi eux, Victor. Les deux se connaissent depuis un moment maintenant, les points communs pour les aider à entretenir l'amitié. C'est d'ailleurs chez lui que ce rend le bouclé, pas vraiment soucieux qu'il soit si tard pour payer une visite au petit Vic. Un pas après l'autre, un peu titubant à cause de son dernier rail de cocaïne qui lui chatouille encore les narines, il remonte le chemin et s'arrête devant la porte du mobil-home de son ami. Zander inspire, frissonne à la brise nocturne qui fait voler ses cheveux et le fait rire, puis il toque une fois. Deux fois. Trois fois. Sa main retombe le long de son corps, mollement. "-Viiiiic, je m'ennuie !" Pleurniche-t-il en faisant les cents pas devant la porte. Il risque de se faire envoyer bouler mais ce n'est pas la première fois que Zander se pointe aussi tard chez son voisin. Après le boulot, il y a ce sentiment de solitude qui l'envahi toujours, comme un voile noir pour lui rappeler qu'il est un raté sans réel avenir.




code by exordium.


Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Jeu 21 Juil - 13:59


Victor & Zander

Midnight Talk


Les notes de ma guitare résonnaient contre les murs vétustes du mobil-home où j’étais installé depuis plusieurs années déjà. Il était tard, bien trop tard pour jouer, mais je savais que ce n’était pas le bruit le plus étrange que mes voisins pouvaient entendre, vu le quartier où nous vivions. Et l’insomnie me guettait, alors je n’avais rien de mieux à faire que de remuer des souvenirs sombres dans ma tête en grattant quelques cordes.

Mais subitement, du bruit devant ma porte m’extirpa brusquement de mes pensées. Mais qui pouvais bien venir toquer à ma porte à cette heure... Evidemment, je n’étais pas étonné d’entendre la voix plaignante de Zander. Je soupirais, le sourire aux lèvres. J’avais l’habitude de ses petites visites nocturnes post-travail, et même si c’était parfois presque agaçant, je l’adorais et laissait toujours passer ce genre de choses. Je posais ma guitare sur mon vieux canapé défoncé et me dirigea directement vers la porte, l’ouvrant pour y découvrir mon ami, visiblement complètement défoncé. Je soufflais ironiquement en secouant la tête. “ T’es irrécupérable Zander… Allez rentre. “ Je lui donnais une petite tape derrière l’épaule pour le faire entrer et refermer la porte derrière lui. “ Alors, cette soirée ? Besoin d’un verre ? “ lui lançais-je en me rapprochant de mon petit coin cuisine et de son placard bien rempli de bouteilles.
AVENGEDINCHAINS
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Ven 22 Juil - 11:15

Midnight talk
Zander Lewis &  @Victor Myers
Il les entend, les notes de guitare qui s'envolent entre les murs pas bien épais du mobil-home de son ami. Mais c'est un son dont il a l'habitude, c'est aussi parce qu'il sait que le petit Vic ne dort pas qu'il est venu lui rendre une visite nocturne. De toute façon par ici, le calme n'est pas vraiment habituel et c'est justement s'il ne se passe rien que ça devient louche. Entre les gamins qui crient à longueur de journée, les petites bagarres de quartier entre un dealer et sa clientèle et une dispute conjugale un peu violente, il est presque agréable d'entendre de la musique une fois minuit sonnée.

La porte s'ouvre sous son nez et un large sourire illumine le visage de Zander. Ce soir, pas question de se faire envoyer balader et il entre chez Victor après avoir reçu une petite tape amicale sur l'épaule. "-Irrécupérable, mais amusant ! Sans moi, tu serais déjà mort d'ennui depuis longtemps." Se vante-t-il en exerçant une révérence maladroite que Vic ne remarque même pas, déjà dans sa cuisine en train de chercher de quoi boire. Zander se frotte les mains et laisse son corps longiligne tomber mollement sur le vieux canapé de son ami. "-Soirée classique. Deux hommes que je connais déjà, pas forcément les meilleurs coups de la ville mais ils ont le mérite de payer." Il étire ses bras en l'air et fait craquer ses doigts au passage, un à un. "-Je ne dis jamais non à la boisson ! Tu devrais le savoir depuis le temps." Oh ça oui, il ne refuse jamais de boire un verre surtout quand c'est offert. "-Ta journée s'est bien passée ?" Echanger des banalités avec Vic, c'est un petit rituel qui lui fait du bien. Ca lui donne l'impression d'être normal et de rentrer d'une journée de boulot plutôt classique.




code by exordium.


Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Ven 22 Juil - 14:52


Victor & Zander

Midnight Talk


" T’as de la chance, je me faisais chier, sinon tu serais resté sur le paillasson. " Bien sûr Zander savait bien que ça ne serait pas le cas, je finissais toujours par craquer et le laisser entrer à n’importe quelle heure, quoi que ça me coûte. Il fallait croire que c’était ça, ma définition de l’amitié. Je sortais paresseusement une bouteille de whiskey et deux verres pour les poser sur la table en face de mon ami avachi avant de m’affaler tout comme lui sur mon vieux canapé décrépi.

Je versais la boisson dans nos verres et lui fis signe de prendre le sien lui répondant " Oh moi aussi une journée comme les autres. Oh, si ! " J’éclatais d’un rire cristallin et avala une gorgée de mon verre. " Un gamin a coincé son bras dans l’un des attrape-peluches, je te raconte pas la galère. Mais bon, il vas bien t'en fais pas. " Quel plaisir c’était d’avoir quelqu’un à qui raconter mes idioties. Je soufflais le sourire aux lèvres et reposais ma tête en arrière. L’ambiance s’éclairait comme par miracle dès que mon miteux mobil-home était occupé par la présence de Zander, et c’était bien pour ça que je ne lui refusais que rarement l’entrée ici. Rester seul dans cet endroit, c’était prendre le risque de déprimer, et j’avais bien ça en horreur.
AVENGEDINCHAINS
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Ven 22 Juil - 16:44

Midnight talk
Zander Lewis &  @Victor Myers
S'il y a bien une chose dont Zander est conscient, même quand la drogue inhibe ses sens, c'est que la porte de Victor lui sera toujours grande ouverte. Même s'il lui a déjà refermé au nez plusieurs fois pour l'embêter, son ami et voisin l'a toujours fait entrer dans son palace au final. Faisant comme chez lui, le bouclé prend place dans le canapé tandis que Vic apporte deux verres et un peu de whisky, de quoi les réveiller. Non pas que Zander soit fatigué, il lui faut toujours trois bonnes heures après le travail pour être en mesure de rejoindre les bras confortables de Morphée. "-Ce gamin n'a pas inventé l'eau chaude, si tu veux mon avis. Faut le faire quand même !" Pouffe-t-il en attrapant son verre. Il fait tourner machinalement le liquide ambré dans le fond de son verre, comme le font certains dans les films. "-Trauma unlocked, il n'ira plus jamais tenter sa chance à l'attrape peluche."

Les images d'une scène qu'il n'a pas observé dansent pourtant devant ses yeux et son visage affiche une expression perdue entre le sourire et la grimace. Il hausse les épaules et s'enfile d'un trait son verre, enivré par la douce brûlure que laisse traîner le whisky dans sa gorge. Il a l'habitude de boire, alors ce n'est plus aussi douloureux que les premières fois où il plongeait dans le grand bassin. "-Tu jouais quoi avant que je débarque ?" C'est du Zander tout craché, faut qu'il pose tout un tas de question pour nourrir la petite fée curieuse sur son épaule. Alors il repose son verre sur la table et pose sa tête sur les genoux de son ami, étendant les jambes jusqu'à l'accoudoir du canapé pour plus de confort.



code by exordium.




Dernière édition par Zander Lewis le Lun 25 Juil - 10:05, édité 1 fois
Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Dim 24 Juil - 10:58



Victor & Zander

Midnight Talk


La légèreté qui émanait de notre discussion adoucissait l’atmosphère et m’apaisait, les mots de Zander me faisant gentiment ricaner.  " ça aurait pu être pire, mais ouais, plus de peur que de mal heureusement. " Je soufflais ironiquement en voyant mon ami avaler son verre d’une traite, en repensant à mes paroles précédentes. On était bien irrécupérables tout les deux. Je l’imitais aussitôt, le goût de l’alcool m’étant devenu plus habituel qu’il ne devrait, reposant ensuite mon verre vide sur la table. J’essayais de ne jamais boire seul et jusqu’ici j’avais bien tenu le pari, mais dès que je pouvais être accompagné, je ne me privais pas.

Son crâne désormais posé sur moi, je fermais les yeux, repensant à ma solitude précédant son arrivée et lui répondais en commençant à chantonner à voix basse " I would say I'm sorry if I thought that it would change your mind… " d’une main, je tapotais l’accoudoir à côté de moi, de l’autre, j’effleurais l’épaule du garçon, toujours réjoui de pouvoir lui démontrer de l’affection pure, tout en sachant bien que celle qu’il recevait en travaillant n’était pas aussi sincère. Je ne chantais pas aussi bien que je jouais de la guitare certes, mais ce n’étais pas non plus désagréable à entendre au moins.
AVENGEDINCHAINS
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Lun 25 Juil - 10:23

Midnight talk
Zander Lewis &  @Victor Myers
Plus de peur que de mal, c'est un adage qu'il connaît mieux que personne pour l'appliquer bien trop fréquemment à son propre travail. Emploi pas vraiment recommandé par la société et qui fait que l'on vous pointe du doigt sans jamais chercher à comprendre les raisons qui vous ont jeté là, sur le bord du trottoir à attendre un ou plusieurs clients. Or, la clientèle ne se montre pas toujours douce, c'est même plutôt rare à vrai dire alors Zander a pris la mauvaise habitude de se regarder dans le miroir en rentrant chez lui pour inspecter les quelques ecchymoses que laissent certains hommes sur sa peau. Plus de peur que de mal. Parce qu'il est encore vivant et essaie de ne pas songer au jour où un homme pourrait se jouer de lui et le planter dans une ruelle, le laissant se vider de son sang dans un coin. Un jeune homme qui se prostitue, ça fait tâche dans le coin. Une jolie fille au contraire, ça plaît. Pourtant ils sont nombreux ceux qui n'assument pas avoir trempé leur nouille avec un partenaire du même sexe, juste pour savoir ce que ça fait ou bien parce que la vérité est souvent difficile à s'avouer. "Plus de peur que de mal, ouais." Répète-t-il en souriant doucement.

Puis le verre est bu alors Zander trouve une position plus confortable, sa tête posée sur les genoux de son ami. Ce dernier commence à fredonner l'air qu'il grattait sur les cordes de sa guitare avant que le bouclé ne vienne l'interrompre dans son instant musical. Zander sourit et ses yeux se ferment pour profiter des sonorités qui sortent des lèvres du petit Vic. Pas très joyeuse comme chanson si on se focalise sur les paroles mais il la reconnaît pourtant, sans doute entendue à la radio ou en bruit de fond d'un bar local. "-T'es triste en ce moment, Vic ?" ose-t-il demander en ouvrant les yeux pour inspecter le visage de son voisin, comme pour y déceler une once de tristesse dissimulée quelque part.




code by exordium.


Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Mar 26 Juil - 12:22


Victor & Zander

Midnight Talk


Je ne saurais lui répondre. Triste n’était peut-être pas le bon mot, mais je savais que quelque chose n’allait pas, et j’avais beau faire confiance à Zander, je ne savais pas si je serais capable de lui en parler. Ces visions étranges me bouffait la santé mentale et je sentais ma joie naturelle disparaître progressivement depuis que ces hallucinations écarlates étaient entrées dans ma vie. J’ouvrais la bouche, cherchant mes mots, comment étais-je senser exprimer cela sans passer pour le taré de service ? Je refermais la bouche en secouant la tête, me ravisant aussitôt. Non, en dépit de toute mon affection pour mon ami, j’avais l’impression que lui parler de ce que je voyais le ferais probablement s’échapper dans la seconde, et je ne voulais pas le perdre seulement à cause de ces conneries, qui étaient sûrement juste causées par ma fatigue, ou quelque chose dans le genre. je pris une inspiration avant de lui répondre, me rendant compte que j’avais passé un peu trop de temps perdu dans mes pensées à chercher mes mots.

" Ouais, ça va je crois. " Je n’avais jamais été très doué pour mentir, mais ici j’atteignais des prouesses de ridicule en tentant tant bien que mal de paraître à l’aise. " C’est juste la fatigue. " Je fermais les yeux et passait ma main sur mon visage quelque peu déçu de mes compétences pour cacher la vérité. Je pouffais pour tenter de me redonner de l’énergie et ébouriffait les cheveux de mon ami malicieusement, comme pour lui faire oublier ce qui venait de se passer et passer à autre chose, même si ça me semblait bien complexe maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Jeu 28 Juil - 15:28

Midnight talk
Zander Lewis &  @Victor Myers
Pas vraiment convaincu par la réponse de Victor, le bouclé décide cependant de ne pas insister. Il comprend que chacun puisse avoir ses hauts et ses bas dans la vie car après tout, ça n'a jamais été une route droite, sans obstacles. Amis ne signifie pas qu'il faut absolument tout se dire, c'est juste un mot, une étiquette de plus à glisser sur une relation où l'entente est bonne. Malgré les années et les souvenirs qui rapprochent, Zander possède aussi son jardin secret et qu'il ne divulguerait certainement jamais à qui que ce soit. Alors il sourit et hoche la tête, ajoutant simplement ces quelques mots pour que Victor se sente suffisamment à l'aise pour lui parler le jour où ça lui semblera nécessaire : "-Eh bien, si la fatigue prend trop le dessus un jour et que tu veux en parler, je serais ravi de faire le clown pour te changer les idées !" Suite à ça, les doigts du petit Vic se glissent entre ses boucles désordonnées pour le décoiffer davantage et Zander rit en se redressant.

Il bondit sur ses deux jambes, tape dans ses mains et se permet d'allumer la radio. La musique a toujours remonté le moral et lui, il aime danser pendant des heures. Tant pis s'il a l'air ridicule à se dandiner dans tous les sens ! "-Debout Vic, c'est l'heure de se trémousser !" Spontané comme il est, Zander attrape les mains du jeune homme pour le tirer avec lui au milieu du salon. Sa tête s'agite déjà au son des premières notes de Call me, by Blondie et ses jambes s'animent selon sa propre volonté, sans suivre une chorégraphie particulière. Ses mains toujours dans celles de Victor, il l'aide à bouger en riant. "-T'as jamais songé à ouvrir un nightclub dans ton mobil-home ? Ca me ferait une bonne excuse pour squatter tous les soirs !" Pas sûr que les voisins approuvent le boucan tous les soirs.




code by exordium.


Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Sam 30 Juil - 19:44


Victor & Zander

Midnight Talk


C’était réconfortant de savoir que même si je ne m’en sentais pas capable, j’avais quelqu’un qui était prêt à m’épauler si besoin, et je me sentais déjà plus serein à ses quelques mots, soupirant de satisfaction en refermant les yeux. Alors, je sursautais presque en sentant mon ami se relever brusquement pour lancer la musique. C’était encore cette chanson naïve qui passait tout le temps à la salle d’arcade, mais cette fois elle sonnait beaucoup plus joyeuse que lorsque j’étais en train de travailler. Je ne pouvais retenir un rire amusé alors qu’il m’entraînait avec lui au centre de la petite pièce, j’étais loin d’avoir son sens du rythme mais Zander avait un effet plus fort que le whiskey pour réussir à me désinhiber.

Je secouais la tête et levait les yeux au ciel d’un air faussement désabusé, trahi par mon sourire. " T’as raison, on va créer la boîte la plus branchée de Hawkins dans un vieux mobil-home défraîchi, je suis sûr que les jeunes seront fan de l’ambiance ! " Je lâchais les mains de mon partenaire de danse pour monter encore plus fort le son de la radio, basculant ma tête en arrière en riant au son des basses qui faisait vibrer le sol vétuste de mon habitation. Je me foutais de tout à ce moment, les voisins pouvaient bien venir râler, j’avais déjà eu affaire à bien plus coriace qu’eux. J’entonnais le refrain en bafouillant, pas convaincu par mon souvenir des paroles, mais c’était loin d’être un souci alors je reprenais la main de Zander pour le faire tourner sur lui même en riant plus fort encore. La tournure que prenait notre deuxième partie de soirée était une vraie bouffée d’air frais pour moi.
AVENGEDINCHAINS
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor - Lun 8 Aoû - 11:49

Midnight talk
Zander Lewis &  @Victor Myers
La radio qui joue en fond suffit à le faire bouger au beau milieu du salon, accompagné par un Victor qui sourit enfin un peu plus. C'est du Zander tout craché de faire ça, apporté un peu de sa folie naturelle brusquement pour changer l'ambiance d'une soirée. Tant pis pour le bruit qui pourrait déranger le voisinage, de toute façon ils ne sont sans doute pas les seuls à faire du boucan ce soir. C'est pas souvent calme dans le coin, une musique naïve mais plutôt entraînante ça devrait changer des gens qui hurlent à s'en user la voix pour des conneries. "-Mais oui, mon pote ! Les gosses adorent se défoncer et danser toute la nuit dans des vieilles usines abandonnées, alors pourquoi pas un mobil-home sur le point de s'écrouler ?" Le volume augmente, de quoi le faire remuer un peu plus. Le petit Vic semble se lâcher lui aussi et ça fait sourire Zander, satisfait d'obtenir un tel résultat.

Une pirouette sur lui-même, puis deux, aidé par Victor qui s'éclate autant que lui. Zander décide de pousser la chansonnette de sa meilleure voix de casserole, lui qui n'a jamais eu le moindre talent pour la musique. "-Call me... On the liiiiinnnne !" Ses boucles virevoltent autour de sa tête puis, la chanson se termine et une autre commence, moins amusante alors il éteint la radio et éclate de rire, le souffle coupé. "-Eh bha, je dois dire que je fumerais bien une cigarette du bonheur !" Il fouille ses poches et met la main sur son briquet fétiche ainsi qu'un joint déjà roulé qu'il agite sous le nez de son ami. "-T'en veux ?"


code by exordium.


Contenu sponsorisé

Midnight talk. - Feat. Victor Empty # Midnight talk. - Feat. Victor -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum