Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • (Nate&Jo) Entre nous

Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

(Nate&Jo) Entre nous Empty # (Nate&Jo) Entre nous - Mer 20 Juil - 12:19

Entre nous :r13:  @Nate Smith


Depuis quelques temps, les jours se suivent et se ressemblent. Tu aimerais dire que les choses vont de mieux en mieux en ville mais la réalité, c’est que tu as l’impression que chaque jour plonge votre ville dans un peu plus de noirceur. Les affiches des disparitions se multiplient sur les portes du diner, si bien que le propriétaire du Benny’s a dû les mettre ailleurs pour ne pas déprimer les clients dès leur arrivés. Mais ce n’est pas suffisant, tu entends les conversations, elles tournent toutes autour du même sujet, un sujet qui les hante. Pour une fois, tout le monde dans la ville semble parler de la même chose. Naturellement, tu penses à Mick et tu te dis qu’il s’est barré au bon moment. Tu te dis que tu devrais partir aussi, rien ne te retient vraiment. Enfin si, eux, les serpents. Lui, le prince. Merde, tu restes. Les heures défilent avant que tu ne quittes ton tablier de serveuse pour reprendre ta véritable peau de serpent. Ce cuir noir qui te définit. Puis tu files en passant par la cuisine pour prendre deux menus et marcher jusqu’au Jefferson’s Garage où tu sais qu’il doit encore être. « Rassures-moi, il te paye les heures supp ? » En vrai, tu t’en fiches, ce n’est pas ton problème. Toi ce que tu veux, c’est aller manger un bout, discuter avec lui.

Invité
Invité
Anonymous

(Nate&Jo) Entre nous Empty # (Nate&Jo) Entre nous - Lun 25 Juil - 14:53

Entre nous.
 @Joleen Byrne  & Nate.
Depuis de nombreux jours, Nate a réellement l’impression que Mick est toujours à Hawkins. Ce qui est clairement improbable, alors que son jumeau n’a plus donné aucunes nouvelles, du jour au lendemain. Dans le fond, le brun se sent un peu trahi ; son frère aurait pu lui dire qu’il était parti dans l’armée. Mais non, Mick était parti sans un mot. Sauf que maintenant, il y a de nombreuses disparitions. Les affiches continuent à se multiplier, si bien que dans le fond, personne ne sait si les panneaux auront assez de place pour afficher la tête de tous les disparus. Souvent, Nate est tenté de mettre une photo de Mick. Mais son père lui rappelle que ce n’est rien, qu’il est loin, dans l’armée maintenant et qu’il faut se faire une raison. Sauf que lui, il ne peut pas se faire à l’idée que son jumeau soit parti sans un regard en arrière, sans le prévenir. Secouant la tête doucement pour se changer les idées, le brun essuie ses mains sur un torchon, avant de se pencher dans le moteur. Il n’arrive pas à comprendre d’où vient la panne et ça commence sérieusement à l’agacer. Il a tout démonté, mais rien n’y fait, la voiture refuse de démarrer. Grinçant des dents, commençant à perdre patiente, Nate doit lutter de toutes ses forces pour ne pas balancer un coup de pied dans la carrosserie. Portant son regard sur l’horloge, le serpent est surpris de voir qu’il est si tard. Il n’a même pas pris sa pause repas. C’est au même instant que son estomac le rappelle à l’ordre, alors qu’il a sauté quelques repas ces derniers temps. Au même instant, une voix qu’il connaît trop bien raisonne dans le garage. Un sourire en coin, Nate se tourne vers elle en s’appuyant contre la voiture, ne montrant pas combien il est heureux de cette visite. « Pourquoi s’ils ne le font pas, tu vas mordre ? » Petit air arrogant au visage qui le définit si bien, avant qu’il ne jette le torchon sur le capot après s’être essuyé les mains dessus. « Je prends ma pause ! » Il hurle à travers le garage pour prévenir ses collègues, avant de s’avancer vers Joleen. Elle est tellement belle, comme toujours. Mais elle est, enfin était, avec son jumeau. Puis il remarque les deux sacs qu’elle tient. « T’es vraiment la meilleure ! » Il l’entraîne à sa suite vers l’extérieur. Il fait bon, ils peuvent s’en nul doute manger dehors. Surtout qu’il y a une petite table non loin. Le regardant à la dérobée, Nate ne peut s’empêcher de la trouver fatiguée. « Tu vas bien ? » Comme lui, la blonde a été affectée par le départ de Mick. Comme quoi, lui n’aura jamais la place dans le cœur de la demoiselle, malgré que le sien crève à l’idée de la voir dans les bras d’un autre.

(c) Dandelion
Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

(Nate&Jo) Entre nous Empty # (Nate&Jo) Entre nous - Mer 27 Juil - 12:54

Entre nous :r13: @Nate Smith


Depuis le départ de Mick, ta vie était un peu bouleversée. On ne peut pas dire que ce départ précipité te surprennent vraiment, il parlait souvent de l’armée comme d’un moyen de fuir son héritage de Serpent. Alors son silence, sa fuite, ça avait du sens bien. Les serpents sont loyaux, son père ne l’aurait pas laissé partir, Nate et toi, vous le saviez et même si aucun de vous ne l’aurait trahi, le doute persiste entre la loyauté envers Mick et celle envers les serpents mais maintenant. Qu’est-ce qui l’empêchait de vous écrire maintenant ? Plus personne n’avait la moindre pouvoir sur lui. Ton cœur est brisé par ce départ, même si tu t’y attendais, même si il a déjà joué avec ton cœur beaucoup trop de fois. Mais depuis son départ, c’est surtout à Nate que tu penses. Et cela vous a beaucoup rapprochés sans que tu n’en prennes totalement conscience.

Et tu supposes que comme toujours, il n’a pas pensé à son repas ou alors, il s’est préparer un sandwich improvisé dans un frigo presque vide, bref, pas de quoi se donner faim. Alors comme souvent, tu avais attrapé deux menus à la fin de ton service et tu avais fait les quelques mètres qui vous séparent. Tu entres ensuite dans le garage, essuyant les regards de ses collègues qui manquent cruellement de finesse, tête droite, buste fière, tu t’en fiches pas mal de ses vieux. Tu es juste dégouté face à la plupart qui doivent avoir l’âge de ton père. Puis un sourire apparait sur ton visage quand tu arrives à son niveau. « Je pourrais. » Tu lui souriais, utilisant ton charme et cet air arrogant qui te qualifie plus que tu le voudrais. « Si j’avais su, j’aurais pris un dessert ! » Tu riais légèrement avant te laisser entrainer vers l’extérieur en le suivant. Vos pieds semblent savoir parfaitement où ils doivent aller et vous rejoignez la table à quelques mètres de la porte du garage. « Ouais. Je crois » Non, mais est-ce que ça intéresse vraiment quelqu’un ? On sait tous que c’est une question de politesse. Et toi, tu sais bien que personne ne s’intéresse jamais vraiment à toi. « Et toi ? » Parce que tu te plains d’avoir laissé ton cœur se faire briser en l’ayant vu venir mais lui. Lui, il ne semble pas l’avoir vu venir.
Invité
Invité
Anonymous

(Nate&Jo) Entre nous Empty # (Nate&Jo) Entre nous - Lun 1 Aoû - 9:39

Entre nous.
 @Joleen Byrne  & Nate.
Lorsqu’il est concentré sur une tâche, Nate a tendance à oublier le monde autour. Encore plus lorsqu’il est sur le cas d’une voiture qui a décidé de ne pas fonctionner. Et ça l’agace de ne pas trouver la panne, alors qu’il a fait tout ce qui était nécessaire. Fort heureusement pour lui, Joleen arrive au même instant pour le sortir de ses pensées. Et le forcer à prendre sa pause déjeuner par la même occasion. Souriant d’un air arrogant, le brun ne peut s’empêcher de rire face à sa réponse. Il ne doute pas un seul instant qu’elle serait capable d’aller voir son patron. Joleen a toujours eu du caractère et c’est sans nul doute ce qui a plu directement au serpent. Mais bon, Nate n’oublie pas que la blonde n’est pas faite pour lui. Elle était … enfin est avec Mick. Et s’il y a bien une chose que les jumeaux se sont toujours promis, c’est de ne jamais mettre une nana entre eux. Et même si Mick est soit disant parti à l’armée, bien que Nate en doute, le serpent n’ira pas trahir sa meilleure part de lui-même. Annonçant au reste du garage qu’il prend sa pause, il aperçoit au même instant les deux sacs qu’elle tient dans ses mains. Franchement, elle est parfaite ! Prenant un air offusqué, il ne peut malheureusement pas tenir son air sérieux bien longtemps. « Parce que tu viens sans dessert ? » Alors que dans le fond, ce n’est pas ce qu’il préfère dans un bon repas. Non Nate, lui, il est ravi de pouvoir passer un moment avec la blonde sans que ça ne semble suspect. L’entraînant vers l’extérieur du garage, le serpent se dirige immédiatement vers la petite table qui n’est pas si loin. C’est une habitude qu’il a prise, lorsqu’il prend le temps de manger dehors. Tournant la tête vers la blonde, Nate ne peut s’empêcher de la trouver fatiguée. Tout comme lui, elle a été blessée du départ de Mick. Surtout que ni l’un ni l’autre, n’était au courant qu’il comptait partir sans un regard en arrière, sans prévenir personne. Sa réponse ne te satisfait pas tellement, mais tu n’as pas le droit de t’inquiéter plus qu’un ami. « Ouais je crois. » Il hausse les épaules, avant de s’asseoir sur la table, les pieds sur le banc, les genoux sur les coudes. Dans le fond, Nate ne va pas bien. Non, il aimerait avoir des nouvelles de son jumeau, mais ça semble compromis. Regardant au loin, le serpent soupire. « J’aimerai savoir où il est. Ou du moins, savoir s’il va bien. » Cela fait un moment qu’il n’a pas évoqué Mick devant quelqu’un. Mais c’est Joleen, c’est différent. Reposant son regard sur la blonde, il se rend compte de ses paroles. « Pardon, je ne voulais pas te rappeler que toi aussi, tu souffres de son départ. » Une douleur qui les relie sans nul doute. Décidant de changer de sujet, pour remettre un peu plus de gaité dans cette conversation, Nate sourit tout en attrapant un des sacs en papier. « Alors qu’est-ce qu’il y a de bon au menu aujourd’hui ? »

(c) Dandelion
Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

(Nate&Jo) Entre nous Empty # (Nate&Jo) Entre nous - Mer 3 Aoû - 13:28

Entre nous :r13:  @Nate Smith


A chaque voir que tu vois Nate, ton cœur se pince. Bien que tu es toujours traité les jumeaux comme deux personnes différentes, personne ne peut nier les traits de visages pourtant si semblable. Alors forcément quand tu vois Nate, une partie de toi voit le visage Mick, souvent seulement pour quelques secondes car tu dois bien avouer que le moins farouche des serpents reste beaucoup plus gentil avec toi que son frère. Tu ne saurais dire comment mais tu te sens bien plus à toi-même quand tu es avec Nate que ce que tu pouvais être avec Mick, comme si dans tes moments avec Mick, il y avait toujours un moment de reproche face à ton blouson noir. Blouson qui ne peut pas déranger Nate puisqu’il est la tête couronné de votre gang.

Pour une fois, tu arrives au bon moment et l’extraire du garage n’est pas compliqué. Il te suffit d’un sourire et de l’odeur de la friture pour qu’il t’entraine vers une table à l’extérieur. Elle ne paye pas de mine, elle est vieille et surtout, elle a subit les marqueurs de la jeunesse. On peut tout lire sur ce genre de table, ça te fait sourire. Quand tu étais au lycée, tu ne comptes plus les nombres d’heures que tu as eu parce que tu gravais sur ce même genre de bois. C’est d’ailleurs, durant ses fameuses heures que tu as vraiment appris à connaitre Nate. « Tu me connais si mal ? » Comment si tu allais sauter le dessert. Tant pis pour la taille parfaite de mannequin, tu n’as jamais été le genre de femme à vouloir être parfaite pour un homme –enfin à l’assumer ouvertement-. « Nate, c’est ton frère. » Sans t’en rendre compte, tu poses ta main sur son genou avant de la retirer presque aussi vite.  « Je veux dire que c’est normal que tu en parles et je t’avoue que moi aussi j’aimerais savoir si il va bien mais c’est Mick. » Laissant ton regard partir vers l’horizon par peur de croiser le sien, par peur de ne pas pouvoir finir ta phrase. Une phrase que tu n’as jamais osé dire à voix haute, bien que cet aveu n’aura rien d’une surprise pour Nate. « J’ai bien plus de souffrance que de bonheur avec lui donc je sais qu’il ne m’écrira pas. Je sais qu’il est déjà dans les bras d’une autre de toute manière. » Tu te fais une raison, Joleen. Mick il a toujours su le pouvoir qu’il avait sur ton cœur et ça t’a toujours tué de ne pas arriver à t’en échapper mais c’est ainsi. Il te fait souffrir et toi, tu subis. « Toi, tu es son frère, il reviendra vers toi, j’en suis convaincu. » Le silence qui s’installe sur ce genre de conversation, c’est tout ce que tu crains et ses mots, son changement de sujet te confirme son accord. « Cola, frites et .. ce burger rien que pour toi. » Son préféré, enfin de ce que tu avais pu voir, tu as toujours été très observatrice et tu as pu remarquer sa peine l’autre jour quand le diner était en rupture.
Contenu sponsorisé

(Nate&Jo) Entre nous Empty # (Nate&Jo) Entre nous -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum