• I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE)

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) - Mar 19 Juil - 23:53

I wanna be evil,
I want to hurt flies,
I want to sing songs like the guy who cries.@charlotte austin



Un grognement s'échappe de ses lèvres alors que la personne devant elle met trop longtemps à se décider sur son parfum de glace, le regard de Circe cherchant un échappatoire pour ne pas avoir envie de tuer la vieille qui met trop de temps à choisir. Elle entend des idiots un peu plus loin qui crient mais elle s'en occupe pas vraiment, tout du moins jusqu'à ce que les mots ne viennent plus clairement à ses oreilles, et apparemment c'est un groupe qui se moque d'une personne. Bon. Ca attire un peu l'attention de la déesse, mais pas assez pour la détourner de sa glace, et c'est presqu'à elle en plus, la vieille s'est enfin décidé. Des rires éclatent du groupe et Circe tourne un regard ennuyé dans leur direction, roule des yeux, avant de voir que l'un d'eux a eu la brillante idée de prendre la glace de leur victime pour la lui renverser sur la tête. "Encore un groupe qui se partage deux neurones." Elle marmonne avant de voir le groupe se déplacer pour mieux laisser la vue aux autres et mieux se moquer. Et Circe voit. Elle voit que la personne en question, avec sa glace dans les cheveux, c'est Charlotte. Elle ne sait pas trop pourquoi mais son coeur se serre un peu et elle sent ses sourcils se froncer, alors qu'elle resserre sa main sur la hanse de son sac à dos. Est-ce qu'elle est énervée ? Circe ne sait pas trop.
"Euh, menthe chocolat, s'il vous plait." Elle glisse rapidement, paye avant de récupérer la glace en suivant du coin de l'oeil la fuite de Charlotte, vers les toilettes apparemment. "Et une dégueulasse, genre rhum raisin." Elle rajoute en payant la deuxième glace avant de récupérer le cône et de filer, en passant à côté du groupe qui se moquait, et vient bousculer celui qui semble être le responsable. Il a deux têtes de plus qu'elle, mais tout le monde connaît Circe au lycée. "Fais attention, alerte canicule, j'te files un coup de main." Elle marmonne en venant lui plaquer la glace rhum raisin dans la figure, écrasant bien le cône avec sa paume, avant de se détourner pour prendre la direction des toilettes. Circe avance, les sourcils froncés et le léger pli d'inquiétude s'installe sur son front, alors que son regard océan analyse les alentours. Elle arrive dans les toilettes finalement et voit Charlotte face à un miroir en train de retirer les morceaux de cône. "La reine des glaces," elle souffle avec une petite grimace ensuite, c'est pas drôle, elle le sait. Elle tend sa glace ensuite vers Charlotte. "Tiens moi ça, Lottie." Elle étire du bout de ses pulpeuses, le regard cherchant le sien un instant, alors qu'elle vient déjà retirer de son autre main les morceaux de cônes coincés dans ses cheveux. "Il va falloir rincer la glace sous l'eau sinon ça va coller avec le soleil et tu vas attirer toutes les abeilles du coin." Circe reprend en se reculant un peu pour poser son sac à dos au sol. "J'ai peut-être quelque chose pour les laver." Son obsession pour que ses cheveux soient toujours parfait lui vient enfin en aide apparemment. Et elle retire un autre morceau avant de croiser le regard de Charlotte et de rouler les yeux. "Ca va me regarde pas comme ça ou je te laisse te démerder." Elle tente de rendre son ton froid, mais ses gestes restent doux.
Invité
Invité
Anonymous

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) - Dim 24 Juil - 15:17

Pourquoi toujours toi? Pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils se mettent à plusieurs pour se moquer et t'en faire voir de toutes les couleurs? Tu te poses toujours les mêmes questions quand tu es la cible des bullies du lycée. Cette fois ils ont trouvé amusant de t'écraser un cornet de glace sur le crâne.
Ils se sont approchés en groupe, rigolaient déjà au loin en te voyant, te pointaient du doigt aussi. Tu avais compris que tu allais avoir droit à une remarque à la con, à une bousculade au pire, mais certainement pas que tu finirais avec des saloperies dans les cheveux. Juste avant de subir leur sentence purement gratuite, tu agrippes les hanses de ton sac à dos, tu le serres fort contre toi, tu lèves la tête et maintiens le regard droit vers eux pour leur montrer que tu n'es aucunement impressionnée. Et alors que tu les vois te passer autour et que tu crois t'être trompée sur leurs intensions, tu sens le coup te frapper sur le haut de la tête suivi par le froid de la crème glacée qui te coule déjà le long de ta chevelure anciennement flamboyante. Par pur réflexe, tu rentres ta tête entre tes épaules, tu te recroquevilles presque sur toi-même -prête à en recevoir d'autre- et tu entends les rires gras et intenses de la bande d'abrutis qui s'éloigne sans attendre de voir ta réaction.
Si tu restes là immobile et sans dire un mot, tu te sens clairement humiliée. Ils ont osé te faire ça devant tout le monde, et tu n'as pas pu réagir autrement que de te fondre dans le mutisme et l'immobilisme. Où est donc passé ton habituel esprit combatif Charlie? C'est avec les larmes aux yeux et les lèvres pincées que tu files aux toilettes pour enlever l'amalgame qui se forme sur ta tête -et surtout pour te cacher-.
Avec le rouge qui t'est monté aux joues et autour des yeux, tu prends appuie sur les rebords du lavabo en t'observant dans le miroir fracturé. Les multiples reflets qu'il te renvoie te montre une jeune fille fatiguée, cassée, au bord de la crise de nerf... avec un paquet de merde qui dégouline le long du crâne. Tu allais crier, hurler, peut-être même envoyer ton poing dans le miroir pour l'achever quand tu entends une voix beaucoup trop familière qui te tire de tes pensées. Manquait plus que ça... La sirène est dans la place. Son image dans le reflet te montre qu'elle se tient derrière toi et qu'elle observe le massacre dans ta tignasse. Mais avant qu'elle n'ait le temps de te dire qu'elle pourrait avoir de quoi t'aider, tu fermes les yeux et tu lui dis d'un ton glacial : « Je n'ai pas besoin de ton venin aujourd'hui, serpent... Alors si tu pouv-... » là elle te dit qu'elle est ici pour t'aider malgré tout, et cela fait fondre toute ta haine et ta colère instantanément. Une petite larme quitte l'orée de tes sils et coule le long de ta joue lorsque tu ploies devant l'acte de générosité de la brune. « Je-... 'Fin... Circe... M-merci... » achèves-tu en attrapant ce qu'elle te tend. Tu lui maintiens sa propre glace -ironie du sort- pendant qu'elle cherches de quoi te nettoyer les cheveux. Au passage, tu sens tes doigts qui viennent caresser ceux de la belle aux yeux clairs et un frisson te parcourt l'échine. Tu baisses les yeux et te mets subitement à fixer tes pieds. « Elle va fondre le temps que tu... m'aides... Tu devrais la manger avant. » Tu dis cela comme simple symbole de remerciement. Un peu de considération pour celle qui vient t'apporter aide et réconfort.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) - Lun 25 Juil - 21:02

I wanna be evil,
I want to hurt flies,
I want to sing songs like the guy who cries.@charlotte austin


Le bleu de leurs yeux clashent dans le miroir lorsque Charlotte remarque sa présence et les premiers mots qui sortent de ses lèvres la pique à vif, colore les joues de la poupée qui fronce ses sourcils une seconde, mais ça ne l'empêche pas de prendre un pas vers elle en tendant sa glace. Et Circe ne s'attend pas au changement dans les yeux de Charlotte, la colère qui semble s'évaporer et le coeur de la déesse se serre doucement, elle se rend compte à quel point elle a été touchée par l'attaque des crétins dehors, encore plus lorsqu'elle voit la larme qui s'échappe sur sa joue et Circe inspire, s'en voudrait presque de la voir dans cet état. Pourtant, elle n'y est pour rien. Mais elle se dit que, peut-être, ils sont un peu dur parfois, chez les cool kids. Une fois sa main libérée lorsque Charlotte prend la glace en balbutiant un remerciement, les pulpeuses de la sirène s'étire en une grimace alors que son pouce passe avec douceur sur sa joue pour effacer la larme ensuite. "Ne me remercie pas, je suis peut-être ici pour te noyer." Elle tente, faiblement, alors qu'elle retire les morceaux de cônes, les plus gros morceaux qu'elle peut, et les jette dans la poubelle à côté d'elles. Le reste lui tire un petit sourire et elle penche un peu sa tête pour pouvoir venir planter son regard dans le sien, arquant un sourcil. "Et si tu commençait à la manger le temps que je m'occupe de ce que t'as dans les cheveux ?" Elle glisse de sa voix de soprane, battant juste un peu des cils sans quitter son regard. "Histoire que ça ne te coule pas sur les doigts." Circe reprend en se redressant un peu pour pouvoir se concentrer à nouveau sur sa tâche et termine de retirer tous les morceaux de cône. Elle se retrouve accroupi devant son sac ensuite, à l'ouvrir en oubliant un peu tous les comics qu'elle vient d'acheter et qui prennent beaucoup de place, elle retient tout juste une grimace en fouillant pour trouver finalement la petite bouteille de shampoing à la fleur d'oranger et vanille qu'elle dans son sac, un sourire satisfait au coin des lèvres. "Je sais que le parfum menthe chocolat c'est pas ce que les gens préfèrent en général mais moi c'est ma préférée." Elle reprend dans une petite moue en posant la bouteille de shampoing sur le lavabo et fait signe à Charlotte de passer sa tête sous le robinet, en espérant qu'elle lui fasse assez confiance pour le faire. Mais elle pointe de son autre main la glace qu'elle tient encore. "La renverse juste pas, par contre." Et elle s'approche d'un pas pour poser une main, douce, sur son bras, l'attirant un peu vers le robinet.
Invité
Invité
Anonymous

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) - Ven 19 Aoû - 11:45

What the fudge? Serait-ce la gentillesse et de la compassion que tu ressens venant de la fameuse Circe? On s'entend. Le tout à un niveau subatomique, mais tout de même, la brune semble sincère et sincèrement embarrassée par ce qui t'est arrivé. Même si elle ne le dit pas, tu comprends ces sous-entendus, tu lis entre les lignes, tu saisies ce qu'elle partage à demi-mot. Alors qu'elle s'affaire avec ta tignasse de feu, elle retire scrupuleusement les morceaux de gaufrette parsemés sur ton crâne, tu la sens se baisser derrière toi et tu la vois disparaître dans le miroir sal. D'un coup d'œil rapide en coin, tu la vois fouiller dans son sac à dos posé au sol. Et c'est avec la glace toujours en main, invitée à la gouter, que tu remarques les comics disposés soigneusement dans leur pochette plastique. Tes yeux s'écarquillent et par peur d'être prise sur le fait, tu détournes le regard et retrouve ton reflet peu avantageux devant toi. « Je-... Enfin, tu le penses vraiment? Je peux en manger un peu? J'aime bien le parfum, pas de soucis pour moi. » achèves-tu en léchant généreusement la boule de glace supérieure. Appréciant les saveurs qui se déposent lentement sur tes papilles, tu fermes les yeux pour les savourer. Un petit sourire satisfait étire tes lèvres et tu réouvres tes mirettes pour voir Circe qui t'observe dans le reflet d'un air appréciateur. « T'inquiètes, j'vais pas la lâcher ta glace. Mais si on ne fait pas vite, il ne va plus te rester grand chose! » dis-tu d'un air amusé, avec un pointe de défi dans la voix. La brune commence sa besogne et te masse le cuir chevelu avec plus de douceur que tu ne t'y attendais. La tête penchée dans le lavabo blanc, tu te décides à faire la causette tout de même. « J'ai cru voir que tu lisais des comics? J'veux dire... J't'espionne pas ou quoi hin, c'est juste... Ton sac... »
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) - Dim 21 Aoû - 11:08

I wanna be evil,
I want to hurt flies,
I want to sing songs like the guy who cries.@charlotte austin

Circe s'affaire à récupérer ses produits dans son sac, qu'elle repousse du bout de sa basket ensuite pour qu'elle puisse prendre place aux côtés de Charlotte, et ne peut s'empêcher de sourire un peu quand elle l'entend lui demander pour la glace, comme si c'était quelque chose d'incroyable qu'elle lui permettait de faire. "Oui, sinon je l'aurais laissé couler sur tes doigts." Elle reprend avec un sourcil haussé, un peu surprise que l'adolescente ne se moque pas forcément du parfum, menthe-chocolat, il y a trop de personnes qui se permettent de juger. "J'hésitais avec la fraise-beurre de cacahuète aussi." Circe annonce dans un petit sourire amusé, pour le coup, et hausse des épaules quand Charlotte la prévient qu'elle doit se dépêcher si elle veut être sûre de pouvoir manger un peu de sa glace. "T'as de la chance d'avoir les cheveux courts, oui," elle étire en prenant un air ennuyé sur son joli visage de poupée. "Parce que si ça avait été moi, j'en aurais eu pour longtemps." Elle fait remarquer avant de venir masser doucement le crâne, retirant la glace grâce au shampoing, ça aurait été juste tellement angoissant qu'elle se fasse courser par des guêpes encore en essayant de rentrer chez elle. La brune se fige un peu en entendant parler de ses comics et glisse un regard en coin vers son sac avant de froncer un instant ses sourcils et elle finit par s'éclairer la voix. "Bravo, Sherlock." Elle glisse de son timbre de soprane, un peu ennuyée d'avoir été découverte comme ça. "Et hors de question d'en parler à quelqu'un sinon je te noie." La new-yorkaise reprend en fronçant très légèrement ses sourcils tout en rinçant la tête de Charlotte avant de se reculer finalement pour essuyer ses mains sur son short, et vient récupérer sa glace dans la mains de la jeune femme. "Voilà, Lottie, comme neuve. Essores tes cheveux, j'ai pas de serviette par contre." Circe reprend doucement, tout en rangeant de nouveau son shampoing dans son sac à dos et le referme. Elle se redresse ensuite et continue de manger la glace en haussant un sourcil. "T'as presque tout mangé, t'es un ogre." Elle souffle, sans oser dire que ça l'arrange, parce que clairement, prendre une glace c'était pas sa meilleure idée de la journée, juste des calories supplémentaires. La seconde d'après, quand Charlotte redresse sa tête avec ses cheveux mouillés, et qu'elle retient un léger sourire sur ses lèvres, elle tend finalement le reste de la glace vers elle. "Tiens, termine la, c'est mieux d'en avoir dans l'estomac que dans les cheveux."
Invité
Invité
Anonymous

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) - Ven 2 Sep - 18:21

Tu pourrais tiquer sur la réplique de la brune lorsqu'elle te menace faussement de te noyer. En y réfléchissant un peu, ça te fait même sourire. Tu lapes à nouveau ce qui n'est plus réellement une boule de glace bien formée et tu rétorques : « Ah vraiment? Tu serais prête à commettre un tel acte pour cacher le fait que la princesse du bahut est une petite geekette toute mimi et pleine de bonnes intentions masquées? » Tu achèves ta petite pique en scrutant la belle d'un air mutin dans le reflet du miroir fissuré. Ceci dit tu continues : « Spiderman est mon héros préféré. L'humour, la répartie, les exploits, la modestie... Stan a réussi à me toucher en plein cœur. » A l'annonce de cela, tu espères qu'elle comprenne que son secret est bien gardé avec toi. Mieux même, si elle souhaite s'ouvrir un peu et échanger avec toi sur le sujet, tu es plus que partante.
Tes cheveux semblent à présent propres. Tu apprécies le travail réalisé par Circe qui ne semble pas peu fier du résultat. Et en effet, le fait que tu ais les cheveux au carré a bien aidé la rapidité du process. Et clairement, dans la bouche de la miss tu sens qu'elle était ni plus ni moins en train de comparer la "beauté" de vos cheveux en constatant que les siens étaient plus jolis. Mais bref!
D'une main, tu passes tes doigts dans tes cheveux et les tires en arrière pour éviter que l'eau ne te coule dans les yeux et sur le visage. « Eh, c'est top ce que tu m'as fait. M-... merci Princesse. Tu m'as sauvé. » Oula, tu tombes dans le mélo? Pas encore, mais t'en es pas loin. Tu sens le rouge te monter aux joues alors tu détournes un peu le regard. Surtout que lorsque ta comparse d'infortune t'intime de terminer sa glace, tu restes muettes un instant mais lapes avec gratitude et croques un bout de cornet. L'idée de lui proposer de partager ce que tu viens de croquer te parcourt l'esprit un instant, et tu sens ton estomac faire des bons dans ton ventre et te chatouiller à la fois. Mais avant de te faire démasquer et que la belle ne se moque de toi, tu lui attrapes la main, tu prends son sac resté au sol, l'accroches à ton épaule et tu la guides vers la sortie. « Allez viens Princesse... T'en as assez fait pour moi. Sortons d'ici. C'est pas très romantique les chiottes en fait... »
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) - Ven 2 Sep - 20:51

I wanna be evil,
I want to hurt flies,
I want to sing songs like the guy who cries.@charlotte austin

Charlotte a l'air trop à l'aise lorsqu'elle semble se moquer de sa capacité à la noyer, comme si elle n'avait pas retenue la dernière fois qu'elle pouvait se montrer dangereuse, et les sourcils se froncent sur le visage de poupée alors que son regard prend des airs de glaciers. "Je crois que tu fais erreur sur la personne, Austin." Elle annonce, en remettant les choses à leur place, pour casser l'image mignonne qui pouvait s'insinuer dans l'esprit de la rousse, alors que leurs regards s'affrontent dans le reflet cassé du miroir. Pourtant elle enchaîne et la mention de Spiderman tire un air interrogateur à Circe qui finit par s'approcher un petit peu sans vraiment relâcher son regard, le coin de ses lèvres s'étirant en une esquisse de sourire. Histoire de ne pas être trop mignonne non plus. "Parce que Peter est un peu un loser lui aussi, ça te rappelle quelque chose ?" La déesse glisse doucement avant de se retrouver à avoir un sourire, un peu timide sans doute, pour montrer qu'elle plaisante. "Mais il est New-Yorkais, donc acceptable. C'est un peu pour ça que mon préféré reste Captain America." Circe note dans une petite moue, se sentant presque trop mise à nue à parler aussi ouvertement de sa passion secrète.
Lorsqu'elle termine de nettoyer les cheveux de Charlotte et qu'il n'y ai plus une seule trace de glace dans ses cheveux, Circe annonce son travail terminé et regarde la rousse pour voir si elle est de son avis aussi. Visiblement c'est le cas et la sirène ne peut s'empêcher de sourire, l'air un peu trop fière d'elle, avant de la regarder avec une légère surprise quand elle la remercie autant, qu'elle en fait peut-être des tonnes, et qu'elle continue de l'appeler princesse. Trop d'informations dans la même phrase. "N'exagère pas, je suis sûre que tu aurais rapidement retrouvé le chemin de la maison comme ça." Circe fait remarquer, elle lui a juste éviter de se faire courser par toutes les guêpes du coin. Pourtant il y a une certaine rougeur qui s'étale sur le visage de poupée, presque autant que sur celui de la rousse en face d'elle, et leurs regards se détournent. D'une main distraite, Circe retire une poussière sur son short et hausse un sourcil en voyant Charlotte continuer de manger la glace mais surtout récupérer son sac, et pire encore, lui prendre la main.
Pendant une seconde, par pur esprit de contradiction, Circe a envie de rester planté dans les toilettes et ne pas bouger, mais son corps suit le mouvement sans son accord, et prend la direction de la sortie. "C'est... il n'y a rien de romantique du tout." La sirène se retrouve à rajouter de son timbre de soprano, un poil tremblant, parce qu'elle se demande pendant une seconde s'il y avait quelque chose derrière ça, et soudainement elle a trop conscience des doigts de Charlotte autour de son poignet. Elle refoule le frisson léger qui la prend le long de la colonne vertébrale et dégage doucement son poignet de ses doigts pour retrouver sa liberté. "Je suppose que j'ai fais assez, mais ne te sens pas obligé de tenir mon sac, encore moins de me raccompagner jusqu'à chez moi, ça devrait aller." Circe reprend en y poussant toute la moquerie qu'elle peut, elle sait que ce n'était pas l'idée principale, mais le noter dans ce ton semble presque trop nécessaire à ce stade. Elle vient récupérer la hanse de son sac sur l'épaule de Charlotte et croise son regard en sentant son coeur rater un battement. "Bonne journée, Lottie." Elle conclut dans un hochement de tête avant de tourner les talons et de s'éloigner, c'est mieux.
Contenu sponsorisé

I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) Empty # I want to be daring, I want to shoot. (CHARLOTTE) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum