Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  • Could you help me undress ? [Romeo]

Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Dim 17 Juil - 23:17

Oh Romeo, Romeo, pourquoi es tu Romeo ? C'était déjà bien difficile à l'époque de ne pas s'intéresser à ce dernier, de ne pas le regarder, mais maintenant qu'il était entré dans le petit cercle du Crew en quelque sorte, membre de la famille de Circe, l'ignorer était juste devenu impossible. Car bien sûr que Seth avait entendu toutes les rumeurs concernant le jeune adulte, bien sûr qu'il s'y était intéressé, récoltant toute information qu'il pouvait à son propos en bon adolescent encore dans le placard. Et maintenant ? Maintenant il arrivait difficilement à se le sortir de sa tête car c'était simple : Il était comme lui. Alors, même sans réellement le connaître au départ, il l'avait changer en une sorte de fantasme inavouable. Et maintenant qu'il avait pu se rapprocher de lui c'était encore pire, le trouvant à la fois beau et charmant et attirant ne serait-ce que parce que, en théorie, il ne devrait pas le rejeter pour ce qu'il était au fond de lui.

Du coup, parfois, il avait besoin de... de se rapprocher, de le voir, juste tous les deux et... il ne savait pas trop en fait... avoir un moment privilégié ? Un où peut être il pourraient... Oh bordel non, il se sentait tellement ridicule de fantasmer sur des choses pareille... pourtant ridicule ou non, ça finissait toujours par le mener dans la boutique où il travaillait, arrivant en heure creuses et feintant le besoin de trouver une tenue pour une quelconque fête qu'il était sur le point d'organiser, requérant ainsi son assistance. Bien sûr tout ça en se passant de la présence des autres membre du Crew. « Romeoooo ! Comment tu vas ? Ça va tu ne t'ennuie pas trop là ? » ne voyant, pour sa plus grande joie, ni client dans les parages, ni mêmes collègues qui pourraient briser leur tête à tête. « Tu penses que je pourrais m'accaparer ta personne ? J'aurais genre besoin de me préparer pour une fête et genre deux tête aux lieux d'une pourrait vraiment m'aider car là je sèche vraiment. Du coup est-ce que je peux compter sur toi ? » immense sourire, à moitié penché sur le comptoir, comme un de ses camarade ferait pour draguer une serveuse... c'était affligeant !
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Mar 19 Juil - 16:08

could you help me undress? @Seth Lindvall

je suis bête et j'ai supprimé le post sans faire exprès :r02:.


Dernière édition par Romeo Butera le Sam 23 Juil - 21:51, édité 2 fois
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Mar 19 Juil - 21:35

Un sourire lumineux s'était fait sur le visage de Seth. Non pas qu'il ne souriait pas déjà, mais il s'était étendu en entendant qu'il arrivait au bon moment « Parfait ! J'aime arriver au bon moment. » riant même si c'était au fond totalement vrai. « Oui oui, je vois parfaitement. Ce qui veut donc dire que j'ai le devoir de t'épuiser. » riant avant que sa tournure ne commence à faire venir des images qu'il n'avait pas anticipé, toussant pour chasser au plus vite la gêne qui l'envahissait « Tout va bien, tout va bien, je meurs pas. » Légèrement rouge avant de se reprendre en secouant la tête. Dans tous les cas il était sincèrement heureux que sa présence soit prise de manière aussi positive, aussi idiot que cela puisse paraître.

« Hahaha, j'avoue ça peut paraître étrange ! Je veux lui prouver que j'ai grandis depuis qu'elle m'a sauvé de mes haillons dans lesquels elle m'a connu et que je sais trouvé mon style. » prenant un air fier, une mains posé sur sa hanche et l'autre passant dans ses cheveux dans un geste volontairement exagéré « Après... ça veut pas dire que je ne peux pas demander un peu d'aide. » riant et souriant à Romeo. Il savait que le garçon avait un sens du style, même si il se demandait si vraiment il voulait avoir le même style que l'homo de la ville ? Une pensée pas franchement agréable pour le pauvre vendeur mais poussé par les angoisses de Seth qui s'en voulait déjà d'avoir pensé ça. Heureusement c'était le désir de se rapprocher de lui qui prenait le dessus sur les préjugés et si on devait le comparer à Victor, le look de Romeo était très bien. « Parfait ! » avait-il répondu avec un grand sourire au fait qu'il était tout à lui. Oh si seulement...

« Vas y, fais voir ce que tu as. Et oui une nouvelle fête, une pour la raison que.... » il avait prit quelques instants pour réfléchir, avant de finalement hausser les épaules et de rire « Pour la raison qu'il est toujours bon de savoir se détendre et s'éclater. » car oui, cette fois par d’événement particulier à fêter ou a marquer d'une pierre blanche. Non, juste il faisait beau, il avait du temps alors autant s'occuper « Et tu y es le bienvenue bien sûr ! » chose qu'il n'aurait jamais osé faire si il n'y avait pas Circe, il aurait eut bien trop peur de ce que les gens auraient pu penser. Mais là au moins il avait la protection de la famille d'un des membres du crew, ce qui donnait l'excuse à Seth de l'inviter. Dans le même temps il observait les vêtements, tentant de réfléchir comme Nori le ferait pour savoir quel vêtement pouvait bien sortir du lot et... disons qu'il avait encore du boulot pour avoir son talent. Mais la voix de Romeo attira son attention, observant la chemise avant de sourire « Hahaha, parfait j'avoue ! Puis regarde ce pantalon ! Je ne sais pas si je pars sur un comme ça ou un bon jean plutôt... Oh je testerais après si ça ne va pas. » attrapant le pantalon qu'il avait sous les yeux avant de se diriger naturellement vers les cabines d'essayage avec Romeo. « Je reviens dans une minute, pas bougé ! » riant et fermant le rideau derrière lui.

De là il avait commencé à se changer, retirant ses vêtements, sauf sous vêtement, pour rapidement enfilé le pantalon, un pantalon noir, simple, mais dont la coupe semblait bien pensé pour mettre en valeur le postérieur. Il avait ensuite commencé à mettre la chemise mais... avant de la fermer et de tenter de la rentrer dans son pantalon, il eut un doute. Oui ok, la tenue était cool, mais toute cette séance shopping n'était qu'une excuse encore une fois. Oh bien sûr il allait vraiment y avoir une fête, mais dans l'idée il voulait... bah.... Romeo ? Une pression s'était alors installé en lui, restant figé avant de prendre une grande inspiration et d'ouvrir le rideau d'un coup, réapparaissant devant le plus vieux la chemise ouverte, le pantalon ouvert aussi, forçant le plus grand sourire pour cacher sa panique « Romeo ! Vas y j'ai besoin de toi déjà. Ôte moi d'un doute. La chemise et le pantalon, ils vont bien ensemble là ? Ou alors pas du tout ? J'ai du mal à me rendre compte. Je sais pas si il vaut mieux ça ou un jean comme je disais tout à l'heure. Après la coupe est pas mal je trouve. » Se mettant de profil, attrapant la chemise pour la remonter et en effet montrer le galbe de son fessier au jeune homme « Qui l'eut cru il y a quelques années que je m'intéresserais à ce genre de détails, hahaha. » riant un peu trop, espérant que ça suffirait à justifier pourquoi il était au final totalement écarlate.

Spoiler:
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Sam 23 Juil - 21:52

could you help me undress? @Seth Lindvall

C’était presque comme si Seth avait attendu le parfait moment pour se retrouver seul dans la boutique. Presque. Parce que ce serait plutôt étrange sinon, et que dans tous les cas…ça ne pouvait être que pour combler son envie d’un personal shopper bien évidemment, pour quoi d’autre? Sa présence ne venait pas perturber Romeo en tout cas, parce qu’avec le rush de l’été une légère pause d’activité ne pouvait que faire un peu de bien. Il ne se posa même pas de questions sur sa présence du coup, ni même sur les tournures un peu étranges du jeune homme employées dans leur échange jusque-là. Il avait capté le sous-entendu après, mais jamais de la vie il se disait que Seth avait volontairement pu en faire un. Et…valait mieux en rester à cette conclusion-là et ne pas comprendre la réalité de la situation pour l’instant. "C’est gentil de te soucier de ma carrière?", qu’il glissa dans un sourire incertain, sans savoir ce qu’il pouvait vraiment dire d’autre avant de l’observer de manière circonspecte en l’entendant s’étouffer. "T’es sûr? Parce que j’ai de l’eau sinon." Ce serait bête de le laisser mourir devant lui, c’était un délit après tout et lui donner de l’eau était à peu près tout ce qu’il pourrait faire de mieux à défaut d’avoir une vraie formation pour lui porter assistance. La vraie question d’assistance arriva assez rapidement sur cette histoire de mode et forcément, le nom de Nori était rapidement sorti de ses lèvres. C’était elle l’experte de leur groupe et il le savait très bien, Romeo, il avait déjà eu l’occasion de la voir à l'œuvre un bon nombre de fois pour savoir que Seth serait entre de bonnes mains avec elle. "Ah je vois. Et tu ne veux pas la décevoir en me demandant mon aide?" Il demandait surtout pour faire un peu la conversation, parce qu’il ne comprenait pas tellement le besoin d’indépendance de sa part pour finir avec un autre styliste au final. Après…ça le flattait d’avoir des talents dans le domaine qui étaient reconnus mais il s’emballait probablement dans l’interprétation de ses intentions. Il sourit pourtant devant sa requête, sans remarquer la manière du plus jeune à venir poser (?), et l’emmena rapidement au niveau des nouveautés en continuant à l’interroger. Il n’avait jamais eu besoin de fêtes pour s'intéresser à la mode et exposer ses looks, lui,  donc c’était vraiment avec sincérité qu’il posait ses questions et il pouvait comprendre en partie. Pas besoin de bonne raison pour faire la fête, comme pour lui avec  la mode au final. "Pas faux, j’imagine." Il avait certes rattrapé un peu le temps depuis en faisant ses fêtes dans son coin, mais son expérience dans celles du lycée était proche du néant et… Wait, Seth venait vraiment de l’inviter. "...Sérieux?" Si c’était Circe qui faisait une fête chez eux, à la limite, mais…se rendre dans une fête avec les potes de sa petite soeur, ce serait…bizarre? Pourtant il ne voulait pas lui faire de la peine non plus, Romeo, donc il se contenta de lui sourire un peu bêtement pour préférer lui tendre la chemise Versace-but-not-Versace qui faisait partie de ces nouveautés qui partiraient en un après-midi. Un choix qui semblait lui plaire, et qu’il vint compléter avec un pantalon à la suite d’un débat avec lui-même auquel Romeo n’eut pas le temps de participer avant de se retrouver avec lui devant les cabines d’essayage. Et…il ne devait pas bouger en plus? "Je te laisse faire, oui." Encore heureux, merci Romeo. Ce serait assez problématique dans le cas contraire et jamais de la vie ça ne lui traverserait l’esprit de tout façon. Quelques minutes s’écoulèrent le temps qu’il se change du coup, et Romeo s’était mis à chercher d’autres pantalons en guise d’alternatives tout en vérifiant que personne ne rentrait dans la boutique au même moment. Le bruit du rideau ramena sa concentration rapidement sur l’amie de sa sœur, fronçant un peu des sourcils dans sa manière de la lui présenter. La coupe. Il n’avait pas eu le temps de lui dire qu’elle était serrée avant qu’il parte l’essayer et…le rouge sur les joues du jeune homme le rendait plus perplexe qu’autre chose. Il était gêné par la tenue? Non, vraiment, Romeo n’y comprenait rien et il n’allait certainement pas s’attarder sur la nouvelle pose (?) de Seth pour chercher plus loin. "Ce n’est pas grave de se poser des questions tu sais." Il affirmait, dans un haussement de sourcil comme pour venir le décrypter un peu mieux. "Si t’es pas à l’aise dans la tenue, c’est que ce n’est pas la bonne.", reprit-il ensuite sans attendre. Sa manière pour éviter de donner un avis trop direct sans doute. "Je t’en ai pris d’autres si tu penses que ça ira mieux avec la chemise. Si ça ne tenait qu’à moi, j’irais pour les motifs mais…" Trop voyant? Gay? "Mais le noir c’est plus sobre, tu ne peux pas te tromper. Après si le problème c’est la coupe, tu peux essayer les autres. Et avec d’autres chemises aussi.", finit-il par proposer dans un haussement d’épaules en lui tendant sa sélection d’articles, comme pour lui laisser le choix final. C’était limite s’il ne lui proposait pas de faire un runway dans la boutique à ce stade et ce n’était pas certain que ce soit une bonne idée. "Tu peux défiler un peu pour voir comment ça rend quand tu marches aussi." Le Starcourt ou les runways de New York, il n’y avait maintenant plus de distinction apparemment.
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Dim 24 Juil - 18:13

Seth était en total roue libre, il ne comprenait que dalle à son propre comportement. Que ce soit ses gestes, que ce soit ses mots... il ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il lui prenait au juste ? Qu'est-ce qu'il espérait ? Son corps pourtant tentait de le rappeler à l'ordre, lui provoquant cette quinte de toux comme pour lui rappeler qu'il était totalement en train de perdre les pédales... les pédales... mais non il continuait et même empirait les choses « Non non, t'inquiète, je vais bien je t'assure. » grand sourire alors qu'il tentait de s'éclaircir un peu la voix, de le rassurer oui. Mais au final de l'eau n'aurait sans doute pas été un mal, balancé en plein visage histoire de le réveiller un bon coup en plus. « Ouai bon euuuh... critique pas ma logique et apprécie donc l'opportunité de t'occuper de moi ! De ma tenue. Puis on va se marrer ! » Même si il était vrai qu'il avait clairement quelques... désirs spécifique avec cette approche à la con, un désir de se retrouver seul avec lui, dans n'importe quelle situation ce ne serait pas totalement faux. Nori n'était pas là, il y avait moyen de passer un moment amusant, il ne fallait généralement pas réfléchir plus loin que ça. Même si lui réfléchissait plus loin que ça du coup mais ça... c'était une autre histoire ! Dans l'idée il fallait retenir que, ok, sa raison était pas logique, mais c'était juste une excuse pour l'arracher à ce comptoir et se marrer, même sans le crew au complet. Il fut cependant un peu surpris à la question de Romeo juste après l'avoir invité à l'une de ses fêtes « Bah... ouai ! Généralement j'avoue on est majoritairement des lycéens, mais t'as toujours une partie des jeunes adultes de la ville qui viennent. Tu te fondras dans la masse sans aucun soucis. » Dans le sens où il ne ferait pas tâche en tant qu'adulte, hein ? Quoi que... l'autre chose aussi... dans tous les cas oui, les fêtes de Seth n'étaient jamais des petites fêtes, le garçon faisait rarement les choses à moitié et au final sa maison se transformait rapidement en un lieu bruyant avec généralement des gens grouillants de partout.

Mais du coup la tenue, haha, la fameuse tenue... c'était là le fameux pire que Seth allait faire. Car bien sûr il fallait qu'il se prépare si il voulait rester graver dans les mémoires lors de cette soirée. Mais là, de suite, il avait envie de se graver dans l'esprit de Romeo pour... des raisons absolument absurdes poussées par des hormones qu'il ne pouvait que réprimer autrement. Au final il avait juste pété une pile, ouvrant le rideau alors qu'on aurait presque pu dire qu'il était à moitié déshabillé, montrant son torse pas vraiment musclé non avant de tenter de mettre en valeur ses fesses surtout pour qu'il les regarde, pour sentir que... qu'il pouvait plaire à un autre comme lui mais... non seulement il n'avait pas l'impression d'avoir réussit, mais la gêne avait vite reprit le dessus, comme en témoignait le rouge intense de ses joues. Et il commençait à paniquer « De se poser des questions ? Comment ça se poser des questions ?! » partant un peu trop au quart de tour pour que ça soit normal « Ah oui, la tenue. Après c'est pas tant que je suis pas à l'aise mais... que je n'étais pas sûr de ce qui rendait le mieux. Je voulais ton avis sur ce qui me mettait le plus... en valeur... » bordel, ses joues étaient tellement en feu, préférant fixer les autres pantalon que tenait le plus âgé, un rire nerveux s'échappant de ses lèvres et Seth tentant d'afficher un grand sourire « Merci, t'es trop efficace en vrai. Celui à motif t'as dit, hein ? Vas y je vais les essayer ouais. On verra si j'ai de quoi faire un bon mannequin comme ça. » faisant claquer sa boucher avec un petit mouvement de sa main en mode pistolet pointé vers Romeo, le tout accompagné d'un clin d'oeil. Faire le beau c'était tellement sa parade à tout. Il avait ensuite attrapé la pile de pantalons avant de s'éclipser de nouveau dans la cabine, fermant le rideau.

Et là... bordel... ce qu'il se sentait con... allant même jusqu'à frapper sa tête contre le mur. Il était ridicule, pathétique... encore une fois qu'espérait-il accomplir au juste ? Il ferait mieux de vite trouver quelque chose et de prendre ses jambes à son cou avant qu'il finisse par se révéler connement, avant de se mettre dans la merde. Mais... il n'arrivait juste pas à partir... il avait envie d'en profiter pour une fois. Alors merde ! Il avait fini par retirer son pantalon, enfilant celui à motif comme lui avait conseillé Romeo, avant de s'habiller complètement cette fois, n'ouvrant le rideau qu'une fois présentable « Alors monsieur le juge, que pense tu de cette tenue que tu m'as conseillé ? » avançant de manière cliché le long du couloir, tel un mannequin de podium qui s'amusait même à jouer les poses pour juste se mettre à rire. « J'avoue comme ça ça a l'air pas mal. Je suis pas tant habitué à... autant ! D'habitude je reste plus sobre. Mais c'est la mode ça maintenant ? » se regardant dans le miroir du couloir, ne voyant pas que dans son dos la chemise était tout sauf bien rentré à l'intérieur du pantalon.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Mar 26 Juil - 20:40

could you help me undress? @Seth Lindvall

Était-ce la toux de Seth ou bien les mots qui sortaient de sa bouche qui l’inquiétaient le plus, Romeo n’en était pas bien sûr. Il se persuadait de l’innocence et de la naïveté du plus jeune, mais au final c’était peut-être juste parce qu’il n’osait pas affronter l’idée de le savoir…flirter avec lui? Honnêtement il n’en savait rien, et c’était sûrement mieux. “Si tu changes d’avis n’hésite pas.”, qu’il glissa dans un nouveau sourire à la place, encore un minimum concerné par sa survie dans la boutique. L’explication par rapport à Nori était bancale aussi, et pour qu’il s’en rende compte…ça voulait dire beaucoup. “Je ne critique pas?” Non vraiment, il cherchait juste à comprendre et était bien trop convaincu par ce qu’il préférait ignorer pour oser voir la vérité en place. A mess donc. “Je suis honoré que tu m’aies choisi, c’est tout.” Bien évidemment, parce qu’il était expert en mode et rien d’autre n’est-ce pas. Il sourit un peu comme pour accepter son invitation à s’amuser, revenant ensuite sur cette histoire de fête comme pour venir comprendre comment ça se passait chez les cool kids du lycée. Un grade qu’il n’avait jamais l’honneur d’avoir après tout, et dont il n’apercevait que des bribes à travers sa nouvelle sœur. “Oh d’accord.” Clueless le gars, il n’avait toujours aucune idée de ce qu’il pourrait voir à une fête organisée par le pote de Circe mais il n’allait pas refuser non plus trop directement? “Pourquoi pas alors.”, lâcha-t-il en guise d’entre-deux, comme pour venir fermer le sujet. Parce que bon, il n’allait rien promettre non plus et Seth n’allait pas attendre après lui pour organiser sa soirée, right. Non la raison à sa venue, la seule et unique, c’était de trouver une tenue et il n’allait certainement pas le décevoir. Il prenait son rôle à cœur même, et lui avait proposé une première partie de tenue avant de le voir enchaîner rapidement tout seul sur le reste et aller se changer. Et… encore une fois, il n’osait pas se demander si la pose et l’effet “chemise non boutonnée" était un choix  assumé ou une tentative de…? Communication? Drague? Non, certainement pas, autant continuer à ignorer ce foutu éléphant au beau milieu de la boutique et se concentrer sur son rôle de personal shopper. “Oui, les questions sur la tenue.” Quoi d’autre? Pourquoi est-ce que Seth devrait se poser des questions, il n’y avait que la mode en jeu dans cet échange. “Non t’es bien.” Il affirmait face au scepticisme du plus jeune , comme une tentative d’éteindre le feu sur ses joues et le rassurer? Puis il ne mentait pas dans le fond, même s’il ne tarda pas à lui donner plusieurs alternatives histoire de quoi, d’avoir l’embarras du choix pour sa fête? Il n’en savait trop rien, Romeo, mais ça ne l’empêchait pas de continuer à prendre son rôle à cœur et de lui sourire une nouvelle fois en glissant une idée de faire un runway en sortant de la cabine. Une super idée, very not gay at all, qu’il aurait parfaitement maîtrisée à sa place mais…qui laissait peut-être encore à désirer pour le pauvre Seth qui avait (encore?) oublié de s’habiller correctement avec cette chemise. “J’aime, ça rend grave bien, en plus t’ajoutes ta touche personnelle en lançant la prochaine tendance sur les podiums new-yorkais et européens.” …Le pire dans tout ça, c’était que c’était une manière sincère de l’encourager mais…un peu trop peut-être? “...Mais attends, essaie de…” Il commençait à se rapprocher, sans vraiment oser faire autre chose que lui mimer de rentrer sa chemise. “Voilà, parfait maintenant, non?” Oui, magnifique, l’ensemble était merveilleux et allait divinement bien avec le teint rouge de ses joues. “T’as pas encore la technique pour défiler par contre je crois.”, finit-il par reprendre avec un léger air de défi dans la voix, comme pour l’inviter à lui prouver le contraire. “C’est en vendant la tenue que t’impressionneras le mieux.” Enfin c’était ce qu’il faisait lui en tout cas. “Pour ta fête.” Merci de la précision, il devenait coach de vie aussi maintenant.
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Ven 29 Juil - 19:39

Romeo agissait de manière totalement normale... tandis que Seth lui avait l'impression de se ridiculiser à chaque parole, chaque remarque, chaque action. Il était en train de lui faire quoi sérieux ? Il espérait quoi là au juste ? Il fallait qu'il arrête, qu'il arrête même très vite, mais chaque fois qu'il se disait ça il avait l'impression d'en rajouter une couche. Au final... il valait mieux resté concentré, avancer et ne pas creuser plus, car sinon ce serait sa tombe qu'il allait creuser. Du coup il n'avais pas relancé les débat, pas tenté de s'expliquer plus ou de le taquiner, lui souriant simplement quand Romeo lui fit quand même savoir qu'il était honoré. Ouais voilà, autant en rester là et ne pas chercher plus loin. Et l'idée qu'il accepte l'idée de possiblement venir à sa soirée fit naître un sourire sur le visage de Seth, ravi de savoir qu'il serait peut être présent, mais un peu flippé en se demandant ce qu'en penserait peut être le Crew... quoi que eux il ne s'inquiétait pas trop mais le reste d'Hawkins au moins... mais non, ça passerait il était certain ! De toute manière c'était le frère de Circe maintenant, qui pourrait venir contester ce fait, hein ?

Bref, il s'était concentré sur sa tenue, sur la partie essayage et... oh boy... il avait encore perdu tout contrôle, tentant il ne savait trop quoi en ouvrant sa cabine à moitié déshabillé pour obtenir son avis. Mais merde, il attendait quoi là ? Que Romeo lui dise qu'il était canon avant de le plaquer contre le fond de la cabine pour lui rouler un patin et plus si affinité ? Il était ridicule et pathétique. Surtout quand il se mettait à paniquer tout seul, interprétait mal des mots, comme ci Romeo tentait de sous entendre des choses alors qu'il avait été parfait Romeo jusqu'à maintenant ! Normal, concentré, absolument pas intéressé, pas comme Seth qui lui par contre avait enchaîné les perches et les sous entendu sans... le moindre succès... vraiment l'ironie. « Ok, merci. » avait-il répondu un peu gêné par sa propre bêtise alors que Romeo lui confirmait qu'il était bien.

Après quoi il s'était caché à nouveau dans sa cabine, se flagellant mentalement, avant de se dire qu'il allait se concentrer, tenter d'oublier ses conneries et de juste... pas être un gay dans le placard en chaleur quoi. Du coup il avait prit de grandes inspirations, s'était changé et avait décidé qu'il était temps de profiter du moment présent, imitant de manière bien trop exagéré la démarche de podium pour faire rire « Hahaha, tu trouves ? Je savais que j'étais la futur célébrité de Hawkins au fond de moi, merci Romeo. » avait-il dit en se la pétant par humour, avant d'éclater de rire. Il avait cependant affiché un air curieux aux remarques de son camarade, tentant de comprendre, avant de sursauter en voyant le soucis « Oh merde ouai, merci ! Je comprend mieux ce que tu voulais dire par touche personnelle, hahaha. » quel idiot, même quand il tentait de s'habiller bah il n'y arrivait pas. Il avait donc rentré sa chemise à la va vite, jusqu'à temps que son expert semble satisfait « Ah bah là c'est sûr que c'est mieux, j'aurais l'air moins ridicule déjà ! » Même avec toute la volonté du monde il ne voyait pas un monde où ça pourrait finir à la mode de porter ses chemises avec un bout dépassant juste à l'arrière. « Ah ouai ? Et c'est quoi la technique, hein ? Montre moi comment on vend ce que l'on porte monsieur l'expert. » l'observant avec un immense sourire, commençant enfin à se détendre un peu.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Sam 30 Juil - 16:50

could you help me undress? @Seth Lindvall

Le moment avait beau être un peu étrange, il faisait de son mieux pour rester professionnel, Romeo. Il ne comprenait pas les sous-entendus de Seth - ou du moins ne voulait pas les comprendre au risque de juste dire n’importe quoi sous le coup de la gêne -, et répondait de son mieux en cherchant à créer une aisance pour eux. La mention de la fête n’avait pas tellement réussi à la créer, mais il avait au moins fait en sorte de ne rien promettre sans non plus refuser l’invitation. Les premiers conseils de mode étaient arrivés juste après, et Romeo avait même apprécié se la jouer personal shopper jusqu’à…ce que Seth se comporte de manière bizarre une nouvelle fois. Est-ce qu’il posait, est-ce qu’il flirtait, le mystère restait aussi entier que le déni du plus âgé de se considérer comme une potentielle cible. Parce que…vraiment? Il vaudrait déjà pour ça qu’on le voit comme tel et qu’il soit…enfin…you know, gay. Et…ce n’était pas tellement une vérité qu’il pouvait encore assumer auprès des autres et surtout auprès de lui-même. C’était peut-être ce qui le faisait rester concentré sur son travail aussi, sans mettre en ruine l’égo de ce pauvre Seth qui devenait au moins aussi rouge que le drapeau communiste. Les vêtements lui allaient très bien en tout cas, et même encore mieux quand il n’essayait pas de poser de manière bizarre pour attirer son attention. Enfin…du moins avant qu’il ne ressorte une nouvelle fois de la cabine en oubliant (encore?) de bien mettre sa chemise. “Il y a pas mal de potentiels dans cette ville, oui.”, venait-il affirmer, presque sérieusement, avant de lui mimer de rentrer sa chemise en gardant un sourire sur ses lèvres. “T’inquiète pas, ça arrive.” Enfin non, pas à lui, mais encore une fois il ne voulait pas venir briser son égo et il y avait quand même une part de vérité. “Et puis t’aurais peut-être pu lancer une vraie tendance à Hawkins.” Il reprenait, sans trop savoir ce qu’il racontait lui-même. Seulement Seth faisait bien partie des gamins populaires donc… tout était possible? “Mais Nori ne t’aurais probablement pas pardonné.”, conclut-il sur le sujet dans un sourire. Une fois encore, il ne savait pas tellement ce qu’il racontait mais il ne voyait pas la new-yorkaise approuver un fashion faux pas. “Et moi non plus.” … Pourquoi pas, c’était juste pour le plaisir d’être dramatique. Il le regarda remettre sa chemise correctement ensuite, et lui leva son pouce en signe d’approbation ensuite pour mieux raconter n’importe quoi juste après avec son histoire de défilé. “T’as jamais regardé les magazines de mode?” … Non Romeo, tout le monde n’était pas passionné de mode et lisait les magazines qui n’étaient pas dédiés “aux femmes”. Une réalité qui le dépassait, certes, mais qui ne l’empêchait pas de se ranger lui-même dans une case avec cette phrase. “Bref, tu relèves le menton, et tu marches en montrant que t’as confiance en toi dans la tenue. Et tu restes sérieux.” Oui, parce que c’était très sérieux la mode. Sauf que forcément, si Seth voulait une démonstration…il n’allait pas la décliner. Il se redressa, posa les derniers articles qu’il avait encore dans les mains sur le comptoir près des cabines, et se lança dans un parfait défilé le long de la rangée pour ensuite revenir à la hauteur du plus jeune. “C’est tout dans la confiance en soi.” Comme quoi, il n’y avait qu’avec la mode qu’il pouvait dire des choses de la sorte sans que ça ne lui paraisse insensé. “Bon après, t’es pas obligé de défiler pendant ta soirée.” Encore un super conseil. À croire qu’il en avait pas mal en réserve au final. “Tu peux vendre cette tenue du coup ou t’en as besoin d’une autre?” C’était ça la vraie question maintenant, parce que sinon faudrait trouver autre chose.


Dernière édition par Romeo Butera le Mar 9 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Sam 6 Aoû - 16:18

Plus il avançait et plus ça devenait embarrassant. Non mais sérieusement qu'est-ce que Seth foutait ? Il était tellement désespéré, se basant sur les rumeurs et les préjugés, qu'au final il se retrouvait lui à faire ces tentatives absolument gênante tandis que ce pauvre Romeo tentait comme il pouvait de réagir de façon normale et courtoise. Bordel... il n'osait pas imaginer ce qu'il devait imaginer pour le coup et Seth devait vraiment calmer son délire là. Puis ce serait un comble si finalement Romeo n'était pas de ce genre là mais comprenait pour Seth et décidait de le balancer à toute la ville... il ne l'espérait pas, mais sa peur le poussait à croire que ça puisse être possible. Bref ! Il avait donc décidé de remettre un peu de sérieux dans sa séance d'essayage et de vraiment profiter de ses conseils. Car certes sa tenue était en réalité totalement un prétexte, mais maintenant autant en profiter pour passer un bon moment, non ? Et il avait presque réussit Seth, reprenant une attitude que l'on pourrait plus facilement qualifier de « normale » même si il y avait encore quelques couac sur le chemin, notamment avec cette foutue chemise que décidément il ne savait pas rentrer en présence d'un mec « C'est gentil de flatter mon ego, mais même moi je suis capable de reconnaître un... comment on dit déjà ? Fashion faux pas ? Hahaha, ouai voilà. Un qui ne mènera nul part. » car oui vraiment ça ne ressemblait à rien, ni sexy, ni tendance. « Voilà, là c'est un peu plus réaliste ! Et je n'ai vraiment pas envie de me mettre à dos mes stylistes. » se marrant à cette annonce. Romeo son styliste ? Dans un sens oui, pourquoi pas... il ne serait pas contre se laisser entre ses mains... pour la mode ! Même si Nori garderait à jamais la priorité.

Un rire s'était ensuite échappé des lèvres de Seth « Non en effet, je n'ai jamais regardé de magazine de mode. » riant encore car c'était assez évident, non ? Pas vraiment le genre de lecture pour un garçon. Enfin... pas pour un pas intéressé par la mode. Et vu que ce n'était pas son cas, il les avait soigneusement esquiver pour que personne ne comprenne qu'il y avait autre chose qu'il pouvait aimé là dedans et pour vraiment pas qu'on le prenne pour une gonzesse. De toute son père le verrait ne serait-ce que tenir ou posséder ce genre de magazine, il finirait sans doute avec une droite dans la gueule. Son père aurait d'ailleurs beaucoup à dire sur son activité actuelle... mais hey, il n'était pas toujours là pour surveiller alors merde. Puis il ne faisait que s'amuser, où était le mal ? Cela dit lever le menton et montrer qu'il avait confiance en lui ? Hahaha... mouais... la seule chose qui sauvait Seth pour le coup c'est qu'il avait apprit à toujours afficher une confiance outrageusement grande pour cacher le fait qu'il ne l'était pas du tout. Arriverait-il encore une fois à faire illusion là ? Heureusement qu'il n'y avait pas d'enjeux réel à ce petit exercice improvisé. De toute manière c'était Romeo qui passait le premier pour lui prouver et... bordel, ce n'était pas possible, les rumeurs le concernant ne pouvaient pas être fausses ! Mais était-ce bien de juger pour si peu ? Et si lui défilait comme ça penserait-on la même chose de lui ? Bref, après un instant de trouble il avait affiché un grand sourire avant d'applaudir franchement « Wouh ! Ça c'est du mannequin de qualité ! Bravo ! » exagérant bien évidemment ses acclamations pour jouer la case de l'humour comme à chaque fois. « Je me doute bien ! »[/color] et il n'avait en effet pas du tout l'intention de le faire « ça ne veut pas dire que je peux pas m'amuser un peu, hahaha. Et je t'avoue j'ai encore pas mal de temps à tuer et une légère frustration que ce soit allé aussi vite donc... allons y pour d'autres tenues ! Et tu sais quoi ? Vas y fais moi rêver. Trouve moi ce qui, selon toi, pourrait totalement m'aller tout en me changeant carrément de mes habitudes. » un énorme sourire aux lèvres, pas prêt à lâcher Romeo aussi vite.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Mar 9 Aoû - 19:52

could you help me undress? @Seth Lindvall

Peut-être que son envie de ne pas blesser Seth dans son égo le forçait un peu à faire des compliments. Il ne savait plus trop, Romeo, mais il faisait de son mieux dans tous les cas pour effacer le comportement un peu étrange du plus jeune pour juste garder son rôle de styliste. Et c’était bien le principal au final, parce que Seth lui donnait un rôle qu’il n’avait jamais trop eu l’occasion d’expérimenter avant et qui lui plaisait. “Tu vois que tu t’y connais, t’es en mesure de lancer la prochaine tendance si tu repères les fashion faux pas.” Il répondait dans un rire, presque sérieux dans ce qu’il avançait cette fois. Car tout n’était pas perdu pour le potentiel du plus jeune s’il n’arrivait même pas à croire aux tentatives de Romeo pour ne pas le blesser malgré son manque évident de style. La suite de sa phrase lui arracha un nouveau rire, s’imaginant assez bien Nori l’accuser d’insulter la mode avant de s’inclure aussi de manière un peu dramatique. “T’es quelqu’un de sage.”, vint-il affirmer dans un hochement de tête, acceptant indirectement le titre de styliste au passage pour ensuite le mettre au défi de défiler et de poser. Comme dans les magazines de mode. Une référence qu’il était le seul des deux à avoir, sans que ce ne soit forcément une surprise non plus. “Ah…oui…bien sûr.” C’était lui qui était gêné maintenant, même s’il tentait de le cacher derrière son sourire. Il ne savait même pas pourquoi il avait posé la question, car ça n’aurait pas forcément changé grand-chose non plus. Enfin, peut-être que si mais ce n’était pas tellement la question. Il se retrouva à défiler avec un professionnalisme copié de ses magazines, s’imaginant à New York le temps de quelques secondes. C’était stupide, et parfaitement irréaliste, mais ça avait le mérite de le déconnecter un instant de la réalité, dans cette fichue boutique à Hawkins qui était loin de la satisfaire. Il ne remarquait même pas les signaux que ça pouvait envoyer, ou alors il s’en désintéressait totalement, et se concentrait juste pour que son défilé soit parfait avant de se retourner vers le plus jeune. Ses applaudissements lui arrachèrent un sourire satisfait dans le coin de ses lèvres, se baissant ensuite dans un salut théâtral pour le remercier. “Je devrais me lancer dans le mannequinat à New York.”, qu’il proposa dans un rire, sans y croire lui-même. Déjà parce que New York était encore et loin et puis…parce qu’il n’avait pas le niveau des plus grands mannequins et qu’il préférait créer de toute manière. Ses conseils pour vendre les vêtements à la soirée n’avaient pas l’air de prendre prise par contre, et Romeo se retrouva un peu bête en l’entendant dire qu’il voulait encore s’amuser. “Ah, oui, euh oui.” Il n’avait rien contre dans l’idée, seulement à ce stade il allait juste devoir fermer la boutique pour la lui privatiser entièrement avant que la foule ne revienne. “Je vais vraiment finir par croire que tu me veux pour toi tout seul.” …Non, vraiment? Ce n’était pas dit sérieusement, et il était encore loin de vouloir comprendre les démarches de Seth de manière officielle, mais il n’allait plus pouvoir faire semblant non plus. “Tu me fais vraiment confiance pour te laisser guider à l’aveugle?” Il demandait, assez emballé par l’idée, pour attraper quelques articles rapidement. Des pantalons et chemises aux couleurs et motifs variés, du cuir, du denim… De quoi le rhabiller pour des mois. “C’pas vraiment la saison mais on va recevoir la collection pour la rentrée aussi.” Il expliquait, en rajoutant les quelques vestes en stock qui n’étaient pas du tout appropriées à la chaleur dehors. “T’as un modèle mode?” Il demandait, en lui tendant toute la pile de vêtements au passage. “T’as de quoi faire de la concurrence à Madonna là.” Et…c’était un compliment pas du tout hétéro, bien évidemment.
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Jeu 18 Aoû - 2:42

« T'es adorable » avait lâché Seth, un sourire au coin des lèvres. Pas d'angoisse cette fois d'avoir dit cette simple chose, car au final c'était juste un fait : Il était adorable à tenter de le rassurer mais franchement il n'y avait pas de quoi. Oui il savait repérer un élément de style totalement décalé. Est-ce que cela faisait pour autant de lui un expert ? Non, vraiment. Mais ça lui allait, il ne s'intéressait pas forcément à tout ça, il voulait juste être à jour et en mettre plein les mirettes aux gens, pas forcément lancer le nouveau mouvement vestimentaire. Du coup il aurait pu simplement se contenter de la première tenue présenté, mais bon quand même il ne fallait pas pousser, il aimait aussi l'idée de juste s'amuser un peu, comme avec ce petit défilé improvisé qui arrivait à lui arracher beaucoup de rires légers et francs. « Hahaha, ce serait sans doute mieux qu'un job de vendeur dans un ville comme Hawkins. Mais pour nous ce serait une grande perte, qu'importe ce que les gens pourraient bien dire ! » riant avec douceur avant de se figer légèrement. Ohoh... peut être pas le sujet le plus adapté, de mentionner tout ceux qui seraient bien content de ne plus avoir la pédale sous les yeux... Seth s'était éclairci la gorge avant qu'un malaise ne s'installe « Bien sûr que je te veux pour moi seul ! » il n'arrivait pas à croire qu'il avait dit cette phrase à voix haute. Pourtant il l'avait fait, un sourire en coin même et le pointant d'une main revolver « Tu appartiens au Crew Romeo, donc je m'approprie tes services. » formulations pas franchement la plus adaptée non plus « Et si tu as la moindre réclamation à faire, c'est avec Circe qu'il faut voir ça, c'est elle qui t'a vendu. » riant joyeusement, rien de plus que des taquineries en soit pour le plaisir de s'amuser sans se prendre la tête.

Et en parlant de ne pas se prendre la tête, Seth avait fait oui de la tête « Bah oui, si je te le demande c'est bien que je te fais confiance ! Puis c'est pas comme ci je disais que j'allais sortir à coup sûr du magasin avec ce que tu allais me proposer, donc si t'essaye de me piéger... » un nouveau rire s'était échappé de ses lèvres « Mais je suis sûr que ton côté perfectionniste t'en empêchera. » il voulait juste se détendre... même si il aurait aimé se détendre dans une cabine avec Romeo surtout mais ça... Enfin, au moins il semblait motivé et inspiré par le petit jeu qu'il venait de lui proposer ! « Hahaha, finalement c'est toi qui va me garder toute la journée. » un sourire au coin des lèvres en le voyant empiler encore et encore plus de vêtements. Il avait cependant écarquillé les yeux d'un air perplexe tout en attrapant les vêtements « Un... un quoi ? » Puis un nouveau four rire « J'espère que tu ne m'as pas préparé des tenues à la Madona, car franchement là tu peux rêver ! Mais donc vas y, explique moi, qu'est-ce que je dois mettre avec quoi ? » Posant les affaires dans la cabine, poussant Romeo à l'y rejoindre. Et oui, le rideau grand ouvert encore.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Sam 20 Aoû - 14:03

could you help me undress? @Seth Lindvall

Défiler avait permis à Romeo de se lâcher un peu, en restant dans son rôle de vendeur et de styliste improvisé sans le moindre problème pour être sûr que Seth trouve ce qu’il était venu chercher. Il laissait de côté les malaises du début qui auraient juste pu se solder en quelque chose de gênant, et profitait de son mieux en donnant ses meilleurs conseils de pro. Enfin, du moins il le voyait de cette manière-là désormais, en s’emballant peut-être même un petit peu pour se projeter seul dans le mannequinat pour répondre aux remarques du plus jeune. Et il n’avait pas tort, ce serait probablement mieux de vivre de cette manière-là à New York que comme simple vendeur dans un centre commercial qui venait à peine d’ouvrir dans une ville paumée de l’Indiana, mais…les chances de réussir n’en étaient pas moins compliquées. “Une perte pour Hawkins, à ce point? Il faudrait déjà qu’on commence à me porter de la valeur dans la ville pour commencer et je ne pense pas être très doué pour le faire.” Il répondait dans un rire faible, qui avait au moins le mérite de montrer qu’il était réaliste. “Mais t’auras le privilège de dire que tu me connaissais si jamais ma carrière là-bas décolle du jour au lendemain.”, qu’il continua avec plus de légèreté, bien conscient que se prendre la tête sur ces questions de carrière ne le mènerait nulle part pour l’instant. Autant s’amuser, et remettre ses plans approximatifs à plus tard. Puis ils auraient pu s’en tenir à la première tenue et terminer l’échange là sans rien faire de plus, mais Seth lui avait fait comprendre qu’il voulait plusieurs options de tenue. Pourquoi pas. Il n’avait rien contre, Romeo, même si sa remarque semblait l’avoir un peu figé sur place sans qu’il se rende compte du sous-entendu. Merde, qu’est-ce qu’il pouvait être stupide. Parce qu’il commençait à voir ce qu’il avait tenté d’ignorer, et qu’il aurait probablement rajouté une couche de manière assez maladroite si Seth n’avait pas fini par reprendre la parole. Il sourit à l’affirmation avec un léger soulagement au final, et posa rapidement sa main sur l’épaule du plus jeune avant de la retirer. Pourquoi, aucune idée, mais ça avait semblé être la bonne chose à faire. “J’appartiens au crew, carrément? C’est une première.” Ce n’était pas un expert en relations sociales fallait dire, et avait plutôt échoué lamentablement au lycée pour appartenir à un tel groupe. “J’ai dû manquer un épisode quand Circe m’a fait le rituel d’initiation pour me vendre au crew.”, qu’il reprit dans un rire léger, sans le moindre sérieux. Ça aurait clairement pu être son genre en plus, mais il savait bien que sa sœur ne l’aurait pas vendu sans lui en avoir parlé avant. Du moins il l’espérait. Dans tous les cas, il n’allait pas s’en plaindre si ça voulait dire jouer les apprentis stylistes. Ça l’amusait bien, et utiliser Seth en mannequin était toujours un bon moyen de voir s’il avait un peu de talent. Le savoir en confiance était déjà un bon début, et le brun sourit un peu à sa réponse en imaginant un instant le plus jeune avec toutes les tenues improbables qu’il pourrait lui proposer juste pour voir jusqu’où il pourrait aller. “J’ai un minimum de goût, oui, aucun risque.” Il répondait, en allant chercher toutes sortes de vêtements qui l’inspiraient. Les choix étaient subjectifs, et Seth devrait sélectionner ce qui était trop osé pour lui, mais au moins il pouvait trouver de quoi faire pour ses dix prochaines soirées sans problème s’il le voulait. “Peut-être bien, mais tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.”, qu’il répondit dans un haussement d’épaules, un léger sourire aux lèvres. Après tout, il se serait arrêté à la première tenue et à un simple défilé depuis longtemps si le plus jeune ne l’avait pas encouragé à en faire davantage, et il comprenait bien que c’était fait exprès maintenant. Enfin…il le croyait et ne pouvait plus continuer à fermer les yeux encore et encore, même si parler mode était encore un bon moyen d’avoir un focus sur autre chose. Pas de modèle en mode pour Seth visiblement, et un refus étrange - ou normal ça dépendait du point de vue - de ne pas vouloir finir en Madonna. “T’as quelque chose contre elle?” Il demandait presque de manière sérieuse, avec un sourire entre les lèvres en guise de promesse de ne pas aller jusque-là. “Je garderai ça pour quelqu’un d’autre alors.” Pour lui-même peut-être, mais il n’allait pas l’admettre et rien n’était moins sûr de toute manière. Il reporta son attention sur la question du plus jeune ensuite, en se retrouvant dans la cabine d’essayage avec lui sans avoir le temps de comprendre comme il s’y était retrouvé. “Euh…” Ouais, il ne voyait pas tellement quoi lui dire dans l’immédiat mais il faisait de son mieux pour garder un peu de distance aussi. Merde à quoi il jouait, Seth, c’était quoi cette envie soudaine de le pousser dans la cabine pour lui dire comment s’habiller. “Il n’y a pas tellement de bonne réponse. Essaie en fonction de comment tu le sens.” Ok le conseil perdait un peu en qualité mais le pauvre faisait de son mieux pour ne pas poser des questions plus directes sur ce qu’il ignorait depuis le début. “Qu’est-ce que t’aimes, Seth?”, qu’il finit par lui demander, la question se mélangeant un peu avec ses pensées. “Essaie ce qui te plait le plus en premier.” Il reprenait, en ne parlant que des vêtements cette fois. “Et je peux t’aider sur le reste.” Pour donner son avis, pour trouver un meilleur moyen d’associer les tenues, et…voilà.
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] - Mar 30 Aoû - 18:05

Il était vrai que la côte de Romeo n'était pas vraiment... grande en ville. Et à dire vrai sans doute que Seth lui même l'aurait esquivé comme la peste avec son allure et ses manières si son lien avec Circe n'avait pas permis de lui trouver la parfaite excuse pour passer outre cette réputation qui collait à la peau du plus âgé. Une réputation qui l'attirait pourtant autant qu'elle le terrifiait. « J'avoue... mais voilà, on va tourner la chose ainsi, hahaha. » avait-il dit en riant tout en continuant en essayant de prendre la tête le moins possible. « Disons plutôt que sans être membre du crew tu nous appartient. C'est plutôt pas mal, non ? » un immense sourire sur ses lèvres, avant de pouffer de rire. Bien sûr que non ce n'était pas bien, il sous entendait qu'il était juste leur chose, mais justement il le faisait exprès pour le taquiner même si au fond... il était vraiment une possession du crew plus qu'un membre à part entière mais... bref, autant en rire ! « Et tu connais Circe, elle a décidé, emballé c'était pesé. » toujours amusé par cette conversation absurde mais qui lui permettait, à sa manière, de lui dire qu'il était quelqu'un d'important pour eux et avec qui ils aimaient traîné, ceci malgré sa réputation. Hey, même Lou ne disait rien quand au fait de squatter la boutique si souvent alors qu'il aurait juste pu vouloir l'esquiver pour éviter les soucis d'image ! En même temps le fait d'accepter le frangin d'un de ses membres avait un côté bonne action qui était sans doute ce qui motivait l'ex surfeur de laisser couler... qu'importe, c'était gagnant gagnant pour tout le monde !

Puis ils s'étaient lancé dans un jeu. Un truc idiot et simple car Seth n'avait pas envie de déjà rentrer et qu'il voulait aussi effacer cette gêne qui s'était installé après ses... sorte de tentatives qu'il avait tenté au début ? Bref il avait besoin de décompresser et, aussi ironiquement que cela puisse sonner, jouer à la poupée lui semblait être une bonne idée. « Mouai... je me méfie pas de tes goûts mais de tes intentions ! » avait-il dit en prenant un air suspect avant de se mettre à rire « M'en prendre qu'à moi même ? Je préfère tout te mettre sur le dos, hahaha. » le pire c'est que si ça dégénérait il le ferait... bien sûr il le disait avec humour mais Seth était lâche comme jamais. Mais de toute manière il risquait quoi là ? C'était juste essayer des vêtements, rien de plus qu'essayer des vêtements. « Contre elle non ! Contre ses tenues par contre... plaisant à regarder, pas à porter. Pas très masculin tout ça. » ce grand sourire faux qu'il sortait chaque fois qu'il tentait de jouer les hétéros. Alors que très franchement... il ne la regardait aucunement, n'en voyait aucun intérêt alors que l'idée de voir Aaron habillé comme elle... mais pourquoi il pensait à ça et à lui maintenant ?!

Bref, les vêtements, il fallait qu'il se concentre sur les vêtements... Et Romeo était bien mignon, mais il ne savait pas vraiment quoi en faire de toutes les pièces qu'il lui avait amené « Hey, j'ai demandé un styliste ! Si je savais ce que je voulais devrait porter, j'aurais besoin de personne pour me faire habiller. » un sourire au coin des lèvres. Ok il était vrai qu'il n'était pas venu le voir que pour les vêtements, ça ne voulait pas pour autant dire qu'il savait comment les associer tout seul. Alors il les observait, tentait de voir si il avait une étincelle, tout en écoutant les paroles de Romeo. Il semblait perplexe et perdu... avant que son regard ne se relève vers le plus vieux. Ce qu'il aime, ce qui lui plaisait, l'aider... sans trop comprendre ce qui s'était passé dans sa tête Seth avait poussé Romeo contre le mur de la cabine, les mains sur sa poitrine et leurs visage si rapproche qu'il ne suffirait d'un rien pour que leurs lèvres fusionnes, leurs souffles s'entre mêlant. Puis lentement ses mains avaient glisse sur ses hanches, rapprochant leurs bassin avant de... rester figer là. Merde, qu'est-ce qui lui avait prit ? Qu'est-ce qu'il avait tenté de faire ? Dans tous les cas il se retrouvait à présent tétanisé devant l'autre garçon, incapable de s'éloigner ni... de l'embrasser, comme il semblait si bien partit pour.

Finalement ce fut la peur qui prit le dessus, Seth reculant d'un coup en étant aussi pâle qu'un cadavre « Je... Je... Je... » il quoi ? Son regard se faisait fuyant alors que dans son esprit se levait une tempête qui l'empêchait d'avoir les idées clair « Je sais pas ce qui m'a prit je... je crois qu'il faut que je parte et... » puis finalement, sans terminer, Seth se mit à taper un sprint en dehors de la cabine, comme ci sa vie en dépendait. Il était tellement en panique qu'il ne calculait même plus le fait qu'il n'était pas dans ses fringues mais dans celle du magasin, qu'il se cassait en chaussettes aussi, ayant abandonné ses chaussures et ses vêtements à Romeo, ainsi que son porte feuille et toutes les affaires personnelles qu'il pouvait bien y avoir dans ses poches. Ça avait juste été bien trop pour ce qu'il était capable de gérer.
Contenu sponsorisé

Could you help me undress ? [Romeo] Empty # Could you help me undress ? [Romeo] -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum