Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • rebel rebel. (circe)

Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Dim 17 Juil - 19:42

Rebel rebel, your face is a mess. @circe burgess

Le regard planté sur le miroir en face de lui,  Romeo se concentrait pour ordonner à ses mains de faire ce qu'il attendait avec le pinceau de fard à paupières pour son dernier trait d'eye-liner. Les gestes étaient encore maladroits, certes, mais il y avait une nette amélioration depuis la première fois qu'il s'était livré à cette expérience-là et il n'en était pas peu fier. La photo de Bowie, qu'il gardait à proximité en guise de modèle l'inspirait plus que de raison et il avait profité d'être seul chez lui pour reproduire un maquillage encore plus abouti - selon son propre jugement - que celui de la pop star. "Et voilà.", qu'il balança dans un français approximatif à son reflet, pour se reculer un peu du miroir et avoir une meilleure observation du résultat. Not bad. Il ne manquait plus que d'avoir un peu de talent dans le domaine de la musique, et il pourrait rejoindre les quelques pop stars dans le mouvement libérateur du genre qu'elles avaient lancé. Enfin du moins c'était son interprétation personnelle ça, et il était encore loin de s'autoriser autant de liberté de toute façon. Le bruit fracassant dans le salon lui fit manquer plusieurs battements de son coeur d'ailleurs, comme pour lui rappeler la réalité de la situation et il se dépêcha de ranger ses affaires rapidement avant d'aller voir ce qui se passait. Merde, il devait être seul et son père ou sa belle-mère le retrouvait dans cet état... "Oh, Circe.", souffla-t-il en voyant le visage de sa petite soeur, sans cacher son soulagement de la voir. "Je...euh...tentais des choses." Il ne savait pas tellement il se lançait dans des explications, mais se retrouver avec un Bowie-wannabe n'était peut-être pas dans la liste des choses que la brune avait établie pour la journée. "J'ai entendu du bruit et...bref, je suis là.", reprit-il en se raclant un peu la gorge. C'était un peu stupide comme explication, parce que Circe n'en avait pas du tout besoin, mais le pauvre faisait de son mieux. "Je te dirais bien que je voulais me lancer dans une carrière musicale aussi mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas pour moi." Il rajoutait dans un léger rire, pour faire écho aux remarques déjà formulées par la jeune fille à son égard. Et autant l'avouer, c'était entièrement mérité. Puis il se faisait une raison aussi, s'il devait envisager une carrière à New York ce serait plus dans la mode et le make-up...et ce n'était pas possible, n'est-ce pas. "Uh...mais qu'est-ce que tu fais, c'était quoi ce bruit? T'as cassé un meuble en voulant danser avec?" What, pourquoi il sortait autant de conneries. "...Enfin après si t'as un numéro en tête pour le glee club, tu peux me le montrer aussi." Oui, beaucoup mieux.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Lun 18 Juil - 16:35

rebel, rebel.@romeo butera


Elle a le nez plongé dans le dernier comics de Captain America qu'elle vient d'acheté, la bulle de son chewing-gum qui claque dans le milieu du salon alors qu'elle est totalement prise dans la dernière aventure de Cap. Un gasp audible s'échappe de ses lèvres lorsque Hydra fait un sale coup et... c'est un peu le drame, ses pieds se prennent dans le pouf en travers de son chemin jusqu'au canapé, et elle s'étale dans un grand fracas. Super. Ca ne fait pas du tout mal, elle va pas avoir les jambes pleines de bleus qui vont certainement faire tilter @Lou McCormick et demander s'il doit frapper sur quelqu'un. Elle se voit mal lui répondre, "haha oui, le pouf de mon salon s'il te plaît". Pathétique. Encore plus quand elle entend des pas alors qu'elle vient tout juste de s'asseoir sur le canapé en se frottant les genoux, et elle s'apprête à se prendre une moquerie quand elle croise le regard de Romeo. Et merde. C'est peut-être pire que sa chute. Elle l'observe en silence, le maquillage qu'il a étalé sur son visage, et elle ne peut s'empêcher de hausser un sourcil, Circe, face à ça. "Euh... oui, ok," elle souffle quand il lui dit qu'il essaye des choses. "Très broadway. Trop ?" Elle glisse quand même, parce qu'elle a l'habitude de voir des hommes maquillés à dire vrai, mais là le côté dramatique du maquillage étai particulier. Evidemment, Romeo l'a entendu se ramasser la figure et c'est pour ça qu'il est là, elle fait un peu la moue en dissimulant d'un geste de la main son comics sous un coussin. "Je vois que t'es là, oui." Elle répond de son ton de soprane, un sourcil arqué en se demandant ce qu'il lui passe par la tête, heureusement que c'était elle dans le salon et pas son père à lui, ça n'aurait pas été très joli. Il parle de sa capacité à chanter ensuite et Circe a clairement une grimace face à ça parce que bon, elle veut pas lui faire de la peine, mais il voit quoi. "Non mais tu peux faire back-up dancer si tu veux." Au moins il lui reste quelque chose. Les bêtises s'étalent dans la bouche de son demi-frère et elle l'observe avec un air presque désolé pour lui, surtout qu'il lui demande si elle dansait avec un meuble et elle jette un coup d'oeil au pouf renversé qu'elle remet en place du bout de sa basket. "On peut dire ça comme ça..." Elle commence avant de se racler la gorge et évidemment Romeo la prend par les sentiments et la sirène est déjà debout, un peu trop rapidement, parce qu'elle grimace, ses genoux lui font quand même pas trop mal. "Je voulais faire une chanson de Funny Girl, mais je crois qu'ils sont pas prêt pour autant de talents, il y a que des ploucs ici." Ca aurait fait un tabac à New-York, c'est vraiment triste. "Alors je vais faire Roxie. The name on everybody's lips." Elle rajoute avec un sourire en coin parce que c'est un peu son rêve, n'est-ce pas ? La prison en moins sans doute. "Mais je crois que vu ta dégaine, on peut se faire quelque chose du Rocky Horror."
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Mar 19 Juil - 20:23

Rebel rebel, your face is a mess. @circe burgess

Il n’y avait pas à dire, que ce soit le visage de Circe devant lui plutôt que son père l’avait soulagé sans que sa réaction ne soit très discrète pour autant. Il avait souri un peu bêtement, Romeo, pour ensuite enchaîner rapidement et se livrer à une explication ridicule. Son maquillage était parfait pourtant - du moins il l’était dans sa tête -, mais il n’était jamais trop sûr d’être suffisamment en phase avec lui-même pour pouvoir anticiper les réactions des autres. Même si de toutes les personnes possibles à Hawkins, c’était assurément en Circe qu’il avait probablement le plus confiance. “C’est possible d’avoir trop de Broadway?” Il demandait, un peu naïvement, dans un espoir d’avoir une réponse négative sans doute. Puis c’était sa manière d’avoir un avis sur le makeup aussi, parce que s’il était le seul des deux à trouver que ça rendait bien, il y avait peut-être un problème. Son attention revint ensuite assez vite sur la plus jeune, et surtout sur le bruit qui l’avait fait sortir et dont la source remontait directement à elle. “Euh…oui. Et t’as l’ai​​r en un seul morceau.”, qu’il constata après un rapide coup d'œil vers elle, soulagé qu’elle n’ait rien. La blague sur ses capacités musicales s’échappa toutefois d’abord de ses lèvres, rassuré de voir que Circe validait le reste des autres talents possibles qu’il pouvait avoir. Il sourit avec une légère douceur en voyant qu’elle ne le traitait pas d’idiot avec ses questions, et approuva ensuite avec une gravité dramatique à son choix de chanson. “Ça t’irait bien.” Funny Girl, Fanny Brice. Un rôle parfait pour la brunette et son timbre de voix même si visiblement les ploucs ne méritaient pas de démonstration. “Ah…ouais.” Il ne savait pas tellement comment réagir en réalité, parce qu’elle n’avait pas besoin d’entendre lui confirmer s’il faisait partie de ces gens-là ou non pour se mettre lui-même dans cette catégorie-là. À tort sûrement, mais il n’allait pas s’y risquer. “Ne tue personne dans la performance quand même.” Un super conseil balancé à moitié sérieusement, merci Romeo. “oH. Oui. Je crois que je maîtrise le Time Warp.” C’était la seule danse du film, non? Car à défaut de savoi​​r chanter, c’était le seul rôle qu’il pouvait faire. “Sinon tu chantes à ma place et je bouge les lèvres.” Ouais, même lui se sentait bête en proposant ça mais pourquoi, il avait bien le look de Frank N Furter. “Mais t’as pas besoin de faire en fonction des ploucs pour le club tu sais…” Il rep​​renait, un peu plus sérieusement, sans être vraiment persuadé qu’il s’y prenait bien dans le rôle du grand-frère qui encourageait le talent de sa soeur. Mais encore une fois, il faisait de son mieux.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Lun 25 Juil - 16:18

rebel, rebel.@romeo butera


Circe voit bien que Romeo est soulagé, mais elle le voit aussi se poser trop de questions concernant son maquillage et elle ne sait pas quoi répondre, confronté pour la première fois à ce genre d'évènement en dehors de Broadway, encore moins avec toute une remise en question derrière. Et, pour une fois, Circe n'a pas envie d'écraser les rêves de quelqu'un, alors elle se contente d'un léger sourire, parce que c'est du joli maquillage quand même, elle ne sait juste pas si ça serait ok de sortir comme ça. "Non, on n'a jamais trop de Broadway, déjà ça c'est évident." Elle fait remarquer de sa voix de soprane, le sourire sur ses lèvres, et puis elle le voit l'analyser et oui... elle est entière. Elle retient un regard vers le pouf meurtrier et hausse des épaules parce que de toute façon ça lui permet d'avoir l'alibi parfait et de garder Captain America caché sous l'oreiller. Romeo se met assez d'accord sur la question concernant Fanny Girl que ça lui irait et Circe étire un sourire sur ses lèvres, tendant une petite révérence face à lui avant de pousser un peu la table basse pour pouvoir faire son numéro, parce que oui du coup il faut de la place. "Je sais--" mais elle se tait, note le ton dans la voix de son demi-frère. "T'es un futur new-yorkais, ça compte pas pour toi." Elle renchérit finalement avec un sourire en coin pour lui montrer qu'elle ne parlait pas de lui, pas besoin d'avoir l'air d'un chaton abandonné, franchement. Circe se retrouve à sourire quand Romeo dit qu'elle ne devrait tuer personne, est-ce qu'elle l'a trop forcé à regarder ses films préférés déjà ? Sans doute. Il a une bonne base quand même dans sa culture, à croire que sa mère a fait exprès de trouver quelqu'un qui les comprendrait, sa fille et elle. "On verra, ça serait intéressant." La sirène reprend en s'avançant un peu pour proposer le Rocky Horror, et la connaissance sur le Time Warp semble plus qu'excellente. "Oh oui, parfait ! It's outstandingggg." Elle reprend dans un petit rire et hausse des épaules. "On pourrait faire ça aussi, clairement, j'reste assise sur le canapé et toi tu me fais un show sur Sweet Transvestite, il te faut juste de la lingerie. Ca par contre je peux pas t'aider." Circe reprend dans une grimace et rit un petit peu ensuite avant d'entendre la proposition de Romeo concernant les ploucs et elle hausse des épaules. "Oh non mais c'est juste qu'ils ne sauront pas apprécié la valeur de ce qu'ils ont sous les yeux, ils ne méritent pas." Elle reprend dans un demi-soupir, rejetant une longue mèche brune sur son épaule et se concentre un peu. "Bon, tu choisis laquelle alors ?" Elle demande en s'éclaircissant la gorge ensuite, parce qu'en plus de ça elle n'a pas pas la cassette pour pouvoir la mettre dans la stéréo et va devoir faire tout sans musique, c'est un talent.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Ven 29 Juil - 20:52

Rebel rebel, your face is a mess. @circe burgess

Il y avait beau avoir cinq ans de différence entre eux et une relation fraternelle encore nouvelle, Romeo prenait l’avis de Circe extrêmement à cœur au point d’appréhender toute possibilité de la voir le rejeter. L’habitude sans doute, même si c’était surtout une manière pour ses insécurités de s’exprimer à sa place et lui rappeler que le rejet serait encore que la réponse la plus probable et..acceptable dans une ville paumée de l’Indiana? Et pourtant il était loin de douter de la brune…mais fallait bien reconnaître que sortir un maquillage expérimental en prenant Bowie en exemple pouvait potentiellement la surprendre. Ses lèvres vinrent toutefois s’étendre un peu plus face à la confirmation indirecte de sa sœur pour affirmer que ce n’était pas grave, et c’était le plus important. “On aime Broadway.”, qu’il glissa un peu bêtement, sans tellement savoir ce que ça rajoutait tellement au débat. Alors à la place il avait simplement changé de sujet, après une rapide analyse pour vérifier qu’elle allait bien, et s’était probablement un peu raidi en l’entendant parler des ploucs de la ville. Parce que…même si elle ne le pensait pas, il n’avait pas suffisamment de confiance en lui pour venir affirmer qu’il ne faisait pas partie de ces gens-là lui-même. De ces gens qui n’accueillaient pas le progrès, qui ne savaient pas reconnaître le talent des autres - et en l’occurrence Circe en Fanny Brice -, et qui n’avaient aucune volonté pour se sortir d’Hawkins et voir autre chose de leurs propres yeux. “Oh…oui.” Il répondait dans un sourire, sans grande certitude. Il ne remettait pas en cause la parole de Circe, non, mais il avait un peu de mal à s’imaginer les New-Yorkais l’accepter directement comme les leurs sans avoir à prouver sa valeur avant. Et puis…il devait surtout mettre de l’argent de côté pour concrétiser le départ sur la côte est un jour. Son conseil de ne tuer personne était arrivé assez vite ensuite, et le sourire de sa sœur lui montrait justement qu’il n’avait pas entièrement tort de s’inquiéter pour les pauvres camarades de Circe qui n’auraient pas l’intelligence de comprendre son talent. Le Rocky Horror s’imposa ensuite assez vite comme le meilleur des choix pour leur séance musicale, tout comme son idée de mimer les paroles avec ses lèvres tandis que la plus jeune chanterait. Sauf que…quoi. “De…la lingerie?” Forcément, s’il voulait faire Frank N Furter avec son maquillage de Bowie amélioré qui se rapprochait presque d’une drag queen…ça allait plutôt avec. “Je dois me travestir, t’es sûre?” Il demandait, comme pour avoir son autorisation alors que l’idée de le faire dans le salon lui paraissait improbable. Et surtout si leurs parents rentraient au même moment…il ne donnait pas cher de sa peau et des sermons pour pervertir Circe. Une pensée pas vraiment agréable, mais…qui passerait peut-être s’il était question de Broadway? Il n’en avait aucune idée en réalité. “On peut commencer sans les costumes avant, histoire de voir déjà…” Parce que hein, ils étaient peut-être voués à un échec dès le début et autant le découvrir au plus vite au risque de quoi? De montrer qu’il pouvait être un vrai plouc lui aussi? L’idée lui rappelait un conseil un peu plus sérieux déjà, parce qu’il n’aimerait pas l’idée de savoir que Circe se restreindrait à cause des autres de son lycée plutôt que de faire ce qu’elle souhaitait. “T’auras tout le temps d’avoir un public approprié plus tard alors.”, affirma-t-il dans un léger sourire, sans s’étendre davantage au risque de passer pour le frère emmerdant avec ses conseils dont elle n’avait certainement pas besoin. “On commence par le début? Science Fiction/Double Feature?” Il était déjà question de lipsync en plus comme ça, donc l’échec serait moins probable. Enfin en théorie. “Prête?” Il demandait, en connaissant déjà la réponse de sa part, mais c’était encore le meilleur moyen pour lui de se mettre à l’aise.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Sam 30 Juil - 12:48

rebel, rebel.@romeo butera


Romeo dit qu'ils aiment Broadway et ça prend un peu Circe de court qui ne peut s'empêcher de le regarder en haussant un sourcil, en se demandant où est-ce qu'il va avec ce genre d'affirmation, comme si ce n'était pas évident que la brune vivait pour Broadway. Elle voit bien ensuite que Romeo doute parfaitement de... tout ? Elle n'arrive pas forcément à mettre le doigt dessus, peut-être un peu trop centrée sur elle-même pour réussir à comprendre parfaitement les autres, et ne sait pas quoi rajouter de plus. Du coup Circe se retrouve à hausser des épaules en rejetant une mèche sur son épaule. "Ecoute, fake it 'til you make it." C'est tout ce qu'elle peut lui dire, c'est le seul conseil qui semble pouvoir fonctionner à New-York, tout n'est qu'apparences et ambition dévastatrice. Elle voit Romeo balbutier face à l'histoire de lingerie et elle se retrouve à froncer des sourcils face à lui, se demandant une seconde s'il est un peu idiot peut-être, parce qu'il a vu le Rocky Horror, c'est sûr, donc il doit bien comprendre pourquoi elle parle de lingerie. "Bah... je sais pas, ça me semble être logique si tu veux faire Frank N Furter, mais t'es pas obligé. Après c'est du théâtre, si quelqu'un dit quelque chose, c'est que la personne est bête." Elle veut pas dire que son père est bête mais sa mère travaillait à Broadway, donc clairement elle sait. "Mais oui, on va commencer sans les costumes, c'est une répétition." Elle affirme soudainement avant de glisser un regard vers Romeo, elle comprend qu'il ne veuille pas s'afficher comme ça devant leurs parents, mais du coup ça la laisse perplexe quand même sur le maquillage. C'est un entre-deux qui ne fait pas logique pour elle mais finalement elle préfère s'en détourner en haussant des épaules, occupée à attacher ses cheveux en une queue de cheval haute alors qu'elle réfléchit en même temps. "Oui plus tard, quand je serais à Broadway." Elle enchaîne sans même sourciller, clairement convaincue que ce sera là où elle se retrouvera, que New-York s'est certainement mis sur pause le temps que leur étoile montante ne revienne. Les pauvres. Il veut commencer par le début, du coup, ce qui semble être une bonne idée, même si pour le coup ce n'est littéralement que du lipsynch, que le mouvement des lèvres. "Ca sera plus dur tu sais ? Il faut que ça soit parfait." Circe fait remarquer, parce qu'au moins quand il bouge, si le lipsynch est pas excellent c'est moins grave, mais là ça ne sera vraiment que ça. En tout cas elle hoche de la tête, elle est née prête. "3, 2, 1..." Elle fait en descendant un doigt à chaque fois jusqu'à fermer son poing finalement et prend son inspiration pour voir si Romeo est vraiment attentif avant de commencer à chanter. "Michael Rennie was ill the day the earth stood still but he told us where we stand. And Flash Gordon was there in silver underwear, Claude Rains was the Invisible Man..." Elle commence, souriant un peu en voyant que Romeo se débrouille plutôt bien, il faut dire que la musique ne va pas trop vite, c'est plutôt simple sur ce point là, et elle continue en croisant ses pieds sur le pouf meurtrier.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Sam 30 Juil - 18:31

Rebel rebel, your face is a mess. @circe burgess

Fake it ‘til you make it. La phrase de Circe soulignait juste à quel point il se prenait la tête, Romeo, sans pouvoir réussir à faire autrement malgré tout. Il sourit un peu bêtement face à l’affirmation du coup, en essayant de se dire qu’en face de la jeune fille il était en droit d’arrêter de tout le temps douter de tout. C’était l’habitude du manque d’ouverture des gens sans doute, ou juste sa manière à tout remettre en question encore et encore pour aucune raison. “Je vais garder le conseil en tête.”, qu’il affirma dans un hochement de tête, avec le plus de certitude possible. La question de la lingerie l’avait pris de court pourtant, parce que s’il avait bien vu et adoré le film…il avait encore du mal à se dire qu’il serait en droit de se mettre dans un tel rôle au milieu du salon. Enfin…encore une fois, ce n’était Circe qui lui posait problème mais plus tous les préjugés qu’il s’était mangés plus jeune et qu’il gardait par moment au creux de lui. Ce qui était stupide, surtout avec son maquillage sur le visage qui venait faire une claire concurrence à Bowie. Les mots de sa petite-soeur le firent se sentir un peu stupide d’ailleurs, et il ouvrit la bouche rapidement avant de la refermer sans trop savoir quoi rajouter de plus. Parce que…de toute façon il n’était question que des premières répétitions et qu’il faudrait bien y aller de manière progressive avant de sortir les costumes, n’est-ce pas? “Je trouverai de quoi faire pour plus tard.” La lingerie dans le style de Frank N Furter, le corset et des porte-jarretelles…ça ne devrait pas poser trop de problème. “Pour les chaussures aussi.” Est-ce qu’il avait déjà essayé de porter les talons de sa mère plus jeune lorsqu’elle était encore dans sa vie? Peut-être. Puis il était revenu sur cette histoire de numéro pour les ploucs de Hawkins, et il se contenta d’hocher de la tête une nouvelle fois en l’entendant dire qu’elle aurait un public approprié plus tard. “T’écraseras tout le monde à Broadway.” Il affirmait sans le moindre doute, dans un sourire léger. De toutes les personnes qu’il avait pu connaître à Hawkins, Circe faisait partie des plus talentueuses et déterminées et cette confiance en elle l’inspirait un peu plus chaque jour. Et qui sait, peut-être qu’il arriverait à se bouger grâce à ça un jour pour vraiment se laisser aller aussi et vivre de sa propre passion. En tout cas pour l’instant il devait choisir une chanson, et l’opening du film lui était venu assez rapidement. “Ne t’inquiète pas pour ça, je me suis peut-être déjà entrainé devant le miroir un jour.” Peut-être, oui, avec son lecteur-cassette audio dans les oreilles et un rouge-à-lèvres aussi pimpant que celui du film en guise de maquillage. La chanteuse ne répondit qu’avec un mouvement de tête pour montrer qu’elle était prête, et leur petit numéro s'enchaina ensuite assez vite. La voix soprane de Circe allait parfaitement bien avec la chanson, et Romeo bougeait des lèvres avec une certaine aisance qui montrait que ce n’était effectivement pas sa première fois. Après il y avait encore matière à s’améliorer parce que se caler sur une voix qui chantait devant soi n’était pas la même chose qu’une voix enregistrée, mais ça aurait pu être largement pire. Et une fois les dernières paroles - chantées pour Circe, et mimées pour Romeo -, le brun se mit à sourire avec un certain sentiment de légèreté au creux de l’estomac. “C’était fun. Tu crois qu’on peut en vivre?” Il demandait, sans grand sérieux, en ayant un peu de mal à se dire que performer en faisant un lipsync était une voie envisageable. Mais…qu’est-ce qu’il en connaissait après. “Je peux peut-être…”, qu’il commença à dire en s’imaginant une vie improbable, avant de se prendre les pieds dans le pouf au même moment et de manquer de tomber à moitié sur Circe. “Non rien.” Oui rien, valait mieux apprendre à marcher déjà. “C’est dangereux ce truc.” Parce que c’était bien la faute du pouf et pas la sienne.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Lun 1 Aoû - 12:30

rebel, rebel.@romeo butera


Circe observe un peu Romeo quand elle le voit réfléchir longuement à la question avant de dire qu'il va suivre le conseil et la brune étire un sourire sur ses lèvres, vraiment ravit de le voir prendre cette direction là plutôt que de se morfondre. "Très bon choix !" Elle affirme avec un peu plus d'enthousiasme, surtout qu'il est question de chanter maintenant et c'est clairement pour ça qu'elle est née, Circe, elle est déjà prête à faire de la chanson qu'ils ont choisi un évènement. Bon elle comprend quand même qu'il n'est pas question de lingerie finalement, parce que ça ferait trop, mais peut-être que le jugement doit se lire sur son visage quand elle regarde Romeo et son maquillage, parce qu'il semble pas très à l'aise pendant une seconde. Mais elle ne dit rien, vraiment elle est chouette, elle se dit juste qu'elle lui fera la remarque plus tard, là tout de suite ils se décident sur la chanson à chanter et lipsyncher, ce qui semble plus amusant quand même. Romeo promet quand même du spectacle avec lingerie et chaussures et Circe est un brin curieuse de voir le résultat final, ils devront bien choisir leur moment, quand personne ne sera à la maison, histoire qu'il ne soit pas trop gêné. Vraiment, pour elle ça semble être d'un banal, trop habitué à voir les gens costumés et maquillés à Broadway. "Oui, je suis née pour ça." Elle fait remarquer ensuite quand il dit qu'elle écrasera tout le monde à Broadway et pose sa main sur sa coeur en réfléchissant un petit peu. "Tu sais, ma mère était très connue avant qu'elle ne parte. On a même était invités à l'avant-première des Misérables à Paris, je crois qu'ils parlent d'en faire une version anglaise. Je serais Eponine." Elle rajoute, sûre d'elle, elle se voit déjà l'affiche dans la comédie musicale, à New-York ou en Europe, peu importe, elle aura un rôle important, un rôle à faire pleurer, un rôle où on lui apportera des fleurs et où on la couvrira d'éloges. Mais elle revient dans le moment présent lorsqu'il est question de chanter la première chanson du Rocky Horror, où visiblement Romeo s'est déjà entraîné. Parfait. Ils commencent du coup, elle au chant, lui au lipsynch, et ça fonctione plutôt bien, elle se retrouve à avoir un sourire ravit tout le long. Ce n'est pas parfait, il faut encore s'entraîner, mais ce sont des répétitions, c'est fait pour. A la question finale de Romeo, Circe laisse échapper un petit rire en haussant des épaules. "Je suis pas trop sûre, non. Et je ne veux pas me cacher derrière quelqu'un, désolée." Elle rajoute, ça ne correspond pas trop à ses rêves, effectivement. Romeo commence quelque chose avant de se prendre les pieds dans le pouf où elle a posé les siens et elle le regarde s'étaler à ses côtés en se retenant de trop rire à la vision, parce que c'est quand même un peu drôle. "Ca a fait s'enfuir ton idée ?" Elle demande quand il se ravise et le regarde s'installer à ses côtés ensuite, elle n'a pas vraiment bouger en se disant qu'il n'allait pas pouvoir l'écraser, pas vraiment, et son regard suit un peu les mouvements. Elle roule des yeux à la mention du pouf. "M'en parle pas, je suis tombé dessus avant, j'étais en train de lire et..." Bam.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Lun 8 Aoû - 12:13

Rebel rebel, your face is a mess. @circe burgess

Sa garde se baissait un peu sous les conseils de Circe, et ce n’était pas forcément une mauvaise chose. Il voyait bien qu’il se rajoutait des problèmes en se retenant autant, Romeo, et devant la brune c’était parfaitement inutile. La question de la lingerie l’avait toutefois un peu déboussolé, mais le brun avait promis d’y penser pour plus tard. Déjà parce qu’il fallait voir s’il gérait les répétitions, et ensuite parce qu’il n’avait aucune idée de quand reviendraient leurs parents et qu’il se voyait mal croiser son père habillé en lingerie avec un visage maquillé. Remettre à plus tard était le plus simple pour l’instant, et la réponse de la plus jeune le confortait dans sa nouvelle prise de position pour qu’ils puissent se lancer dans le lipsynch pour lui, et le chant pour Circe. Car comme il venait de l’affirmer, elle était tout simplement faite pour chanter et écraser tout le monde sur son passage sans qu’elle n’ait à faire autre chose que lever son petit doigt. “Paris?” Il demandait, une pointe d’excitation dans la voix en s’imaginant tous les clichés parisiens d’un coup. Fallait dire que le pauvre n’avait jamais eu la chance de quitter Hawkins donc traverser un océan…ce n’était même pas une possibilité. Il l’enviait un peu, en ne pouvant s’empêcher de se dire intérieurement qu’il finirait bien lui-même par vivre autant d’aventures à son tour. “Éponine?” Sa voix montrait bien qu’il n’y connaissait pas grand-chose à l'œuvre littéraire de base, mais il faisait de son mieux rien que pour savoir ce qu’il pouvait attendre de sa sœur. “Je suppose que c’est le meilleur rôle.”, vint-il rajouter, convaincu par ce qu’il avançait. Car si c’était le rôle qu’elle voulait, ce n’était certainement pas pour être sur scène deux minutes et jouer le rôle le plus nul du spectacle. “T’as toutes tes chances.” Là pour le coup, il n’en avait aucune idée mais c’était sa manière à lui de la soutenir à défaut de pouvoir dire et faire autre chose. Il se perdit un instant dans un sourire un peu bête, la rassurant ensuite sur ses capacités pour lipsyncer pour se lancer dans leur démonstration juste après. Et…sans être parfaite, la performance n’était franchement pas trop mal pour une première fois et montrait qu’ils avaient du potentiel pour la rendre parfaite. Il avait un sourire un peu trop fier sur le visage, Romeo, en s’imaginant même sur scène à son tour avant de se faire rappeler que ce n’était clairement pas l’objectif de la brune. “Oh…non bien sûr, toi tu seras Epo...nine?” Il reprenait, dans un froncement de sourcils en espérant ne pas avoir écorché le nom français. “Mais peut-être que ça peut le faire aussi avec d’autres chansons et…” Ouais, non, plus il s’entendait parler et plus il se sentait bête maintenant. Comme s’il allait se mettre à performer sur du Madonna en bougeant les lèvres comme il venait de le faire à l’instant avec la brune. Il haussa les épaules histoire de laisser tomber l’idée sans y parvenir, se prenant les pieds en même temps dans le pouf sur lequel la brune avait les pieds posés. Ridicule, une fois encore. “Est-ce que j’avais une vraie idée pour commencer?” Il répondait, avec au moins suffisamment d’autodérision pour ne pas se vexer seul. Mais dans le fond, l’espace de cinq minutes, il avait eu l’impression de ne pas avoir besoin de partir à l’autre bout du pays pour ressentir un peu de cette liberté qu’il se refusait à lui-même à Hawkins. Et c’était stupide, parce qu’en dehors des murs de leur maison rien avait changé. “Tu lisais en marchant? C’est dangereux en même temps.” Il balançait dans le plus grand des sérieux en s’installant mieux à côté d’elle, le pouf dans son champ de vision comme pour mieux le prendre en cible sans que ça ne change quoique ce soit. “Tu lis quoi?” C’était une bonne question ça, parce qu’il fallait quelque chose de captivant pour l’empêcher de voir devant elle et…elle n’avait rien dans les mains donc c’était étrange. “Enfin non,  laisse tomber.” Il ne voulait pas la mettre dans l’embarras non plus, donc il lui laissait un moyen d’effacer sa question sans problème. “Tu crois qu’il me met à la rue si je reste comme ça?” Son père bien évidemment. Il anticipait bien trop ses potentielles réactions en imaginant toutes les possibilités au point de ne plus savoir ce qui serait possible ou non. Parce qu’il avait changé depuis qu’il était remarié mais… c’était difficile de se faire une idée sans risquer toutes les conséquences derrière. “Enfin, on s’en fout. Ce sera différent à New York dans tous les cas.” À condition d’y aller un jour aussi plutôt que de vivre dans la retenue. "Fake it til you make it, c'est ça?" Le meilleur des conseils, à ne pas en douter.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Mer 10 Aoû - 12:22

rebel, rebel.@romeo butera


Lorsque Romeo reprend la ville avec cette pointe d'émerveillement dans la voix, Circe a un petit sourire et hoche de la tête avec une certaine force, il faut dire que ça lui met des paillettes dans les yeux de repenser à ce voyage. "C'était magnifique, oui, je suis tombée amoureuse de cette ville. Mais pas autant que New-York." Elle rajoute doucement, parce que ça restera sa ville préférée. Mais oui, l'avant-première de la comédie musicale l'avait amenée en France grâce à la position de sa mère à ce moment-là. Elle darde ses prunelles sur le visage de Romeo ensuite et se retient de rire quand il ne semble pas connaître l'oeuvre dont elle parle, le personnage, mais avance que ça doit être l'un des meilleurs rôles. Circe reste un peu silencieuse un instant, pesant le pour et le contre. "Disons que oui, l'oeuvre est divisé en deux parties, et dans la première partie il y a un rôle aussi important, mais elle est moins présente sur la durée, donc clairement Eponine est un bon choix." Elle affirme en hochant de la tête. Son regard se fait brillant quand Romeo dit qu'elle a toutes ses chances et elle hoche de la tête, le regard posé sur le mur face à elle en s'imaginant déjà sur les planches de Broadway, mais il y a juste un petit soucis. "Ca veux dire aller à New-York le plus rapidement possible aussi, parce que c'est pas à Hawkins que je vais décrocher le rôle." Elle assure dans un petit soupir.
Ils se lancent ensuite dans leur rôle respectif, pour pouvoir se mettre à chanter et lipsyncher, et le résultat est pas trop mal, au point où Circe se retrouve à applaudir même avant de regarder Romeo venir vers elle sur le canapé. Evidemment, elle ne peut pas s'empêcher de lui rappeler que c'était elle seule qu'elle voyait sur les planches, pas à se cacher derrière quelqu'un, elle voulait que son nom brille. "Oui, Eponine, entre autres." Parce qu'elle voit d'autres rôles lui convenir aussi, ça ne fait aucun doute. Romeo tente d'expliquer quelque chose et Circe hausse un sourcil en entendant ça avant de soupirer un petit peu, elle ne sait pas trop quoi lui proposer, ça la laisse toujours dans l'ombre et ça ne l'intéresse pas trop. "Fais ça avec de la musique juste ? Enfin clairement ce n'est pas mon objectif à moi, je suis désolé. Mais on pourra le faire ici si tu veux, de temps en temps, quand mon emploi du temps ne sera pas trop chargé." Oui parce qu'elle est débordée là.
Romeo se rétame à ses côtés mais elle se moque pas, vraiment, sa chute à elle était plus nulle encore et ses genoux lui font encore mal. "Je sais pas, t'avais l'air de penser à quelque chose." Elle note en venant lui tapoter doucement l'épaule quand il se retrouve sur le canapé du coup, l'air de dire que ça va aller. Circe veut bien partager son moment de honte du coup, pour que Romeo ne se sente pas trop mal, et est un peu embarrassée quand il lui dit que c'était dangereux de lire en marchant. "Oui j'ai vu." Et encore plus lorsqu'il lui demande ce qu'elle était en train de lire. Un air ennuyé se peint sur le visage de la poupée quand Romeo reprend sa question, elle retient un long soupir parce que bon, elle sait qu'il sait, et c'est ridicule. Elle tire juste le comics de Captain America de derrière le coussin où elle l'avait caché et le lui tend. Elle est un peu plus surprise quand il continue à lui poser des questions et observe Romeo. "Je... j'en sais rien ? Je ne connais pas assez ton père pour ça." Elle explique avant de hausser une épaule. "Mais ma mère, en revanche, elle trouverait ça normal. Je t'ai dis, Broadway c'est quand même plus ouvert sur le sujet. Mais si toi ça te fais plaisir..." Circe remarque en se mordillant un peu la lèvre, songeuse. Elle hoche de la tête ensuite avec un léger sourire quand il est question de New-York et du conseil qu'elle lui a donné, visiblement ça commence à rentrer un peu. "C'est exactement ça, t'as tout compris. Garde-le en tête maintenant." Elle propose dans un sourire.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) - Sam 13 Aoû - 19:22

Rebel rebel, your face is a mess. @circe burgess

Son imagination lui vendait peut-être une vie qui était plus merveilleuse que la réalité, mais les aventures de Circe et sa mère à New York avaient de quoi lui mettre des paillettes dans les yeux sans moindre mal. Il rêvait de cette vie-là aussi, Romeo, il s’émerveillait de ce que lui racontait sa nouvelle soeur un peu plus à chaque anecdote en essayant de se projeter une telle vie pour lui aussi sans que rien ne soit réellement concret. Et il se doutait bien que tout n’avait pas été aussi extraordinaire, seulement pour l’instant il ne voulait pas tellement y penser et rien ne pouvait atteindre le niveau de médiocrité que Hawkins de toute manière. Il sourit en l’entendant parler de Paris pour l’avant-première d’un musical tiré d’une œuvre qu’il ne connaissait absolument pas, et hocha de la tête avec sérieux comme pour marquer les images rêvées qui se multipliaient dans son esprit en même temps. “Je te crois sur parole.”, affirma-t-il sur un ton légèrement triste. Peut-être qu’il sentait qu’il n’arriverait jamais à partir là-bas pour vivre de sa passion, ou peut-être qu’il se retenait par peur de ne pas réussir après des années à avoir planifié ses objectifs. Aucune idée. “Je te crois.” Il répétait une deuxième fois, bien conscient de son manque de connaissance sur le sujet pour savoir quel rôle était le plus important à jouer. “Je me renseignerai sur l’histoire avant de te voir sur scène.”, se mit-il à promettre dans un sourire léger, bien loin de s’imaginer la taille du livre en question. Non qu’il n’aime pas la lecture après, mais ce n’était pas la personne la plus rapide pour terminer les œuvres exigées à l’époque du lycée donc autant dire qu’il devrait s’y prendre plusieurs mois en avance pour réussir à lire 1630 pages de réalisme français. “Tu n’as que le spectacle de théâtre de fin d’année à Hawkins.”, qu’il répondit d’une voix lasse, qui montrait clairement qu’il comprenait que la carrière de la brune n’irait pas se faire au milieu de l’Indiana. Et son ambition l’inspirait, même s’il n’arrivait pas tellement à la recopier entièrement pour lui-même. Une question de manque d’assurance sans doute, parce qu’il faisait tout dans son coin sans avoir de retour de personne sur son travail par peur de se faire juger trop négativement par son père. Et c’était stupide, il finissait par le comprendre.
Leur duo lipsync/chant s’enchaîna ensuite avec un certain naturel auquel il ne se serait jamais attendu, mais qui lui avait fait plaisir. Il aimait bien se mettre en scène, et la voix de Circe complimentait chaque parole qui sortait de sa bouche sans qu’elle ait besoin d’en faire des tonnes. Il sourit une nouvelle fois devant l’ambition de sa petite sœur, après avoir manqué de se tromper sur le nom du rôle qu’elle voulait, et il hocha ensuite de la tête. “Je vois déjà les affiches partout dans New York avec ta tête sur Times Square.”, qu’il lâcha dans une sincérité absolue. Lui par contre, il pourrait juste exceller sur du lipsync sur de la musique sans être certain que ce ne soit une activité possible. “J’ai déjà une certaine expérience avec Madonna et Bowie, mais je ne pense pas que ce soit une grande surprise.” Il avouait, en se rendant peut-être enfin compte qu’il était le seul à se restreindre autant dans ce qu’il aimait faire au final. “Mais on pourra faire ça, oui, j’aimerais bien.” Ce serait un moment sans prise de tête entre eux, et il en avait bien besoin.
Puis il n’avait pas fallu de grand-chose pour que le brun se prenne les pieds dans le pouf, perdant le fil de ce qu’il racontait sur le moment. “Je crois que je m’imaginais en train de…faire ça.” Et par faire ça, il parlait du lipsync bien évidemment. Il secoua un peu la tête l’air de montrer que c’était une idée stupide par contre, et il sourit un peu à la brune en sentant sa main sur son épaule pour ensuite lui poser des questions sur sa lecture. Le visage de la plus jeune montrait bien qu’elle n’assumait pas entièrement, mais ce n’était clairement pas lui qui allait la juger et il fut presque honoré de la voir sortir le comics de sa cachette après un temps d’hésitation marqué par les traits de son visage. “Oh.” L’exclamation montrait toute l’étendue de sa surprise, non pas à cause de Captain America mais plus à cause de la confiance qu’elle lui accordait. Et encore une fois…c’était un peu stupide, mais il faisait de son mieux. “C’est cool, je l’aime bien avec son…euh…ami.”, qu’il vint confier, en se perdant clairement dans l'appellation de cette relation entre eux. Ce n’était pas un expert en comics après, mais il avait les grandes lignes et n’avait rien contre. Et en tout cas, cette relation so not straight avait eu le don de le faire enchainer sur le maquillage encore présent sur sa figure, lui rappelant que son père ne serait peut-être pas à l’aise avec l’idée. Il entendait ce qu’on faisait des personnes comme lui, il voyait bien que ce n’était pas accepté, et n’était même pas prêt de se voir comme en faisant partie. Mais…sa question montrait peut-être qu’il savait dans le fond, et qu’il s’inquiétait de ce qui pourrait lui arriver auprès de son père. Il avait certes une meilleure ouverture d’esprit depuis l’arrivée de la mère de Circe mais il n’y avait aucun moyen d’être sûr non plus. La réponse de Circe l’aida un peu, sans qu’il ne sache vraiment quoi répondre tout de suite. “Je dois vivre pour moi, ouais.” Il finissait la phrase de la jeune fille dans un sourire un peu triste, pour conclure sur le mantra qu’elle lui avait balancé juste avant. “Je vais essayer.” Une promesse qu’il faisait aussi bien à sa sœur qu’à lui-même. “On verra bien quand ils rentreront alors.”, qu’il conclut dans un sourire plus confiant, avec l’estomac qui se tordait quand même un peu dans tous les sens. “Merci.” Pour le moment, pour la confiance qu’elle lui donnait, et pour son acceptation surtout. "Tu veux aller manger dehors tout à l'heure?" Pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

rebel rebel. (circe) Empty # rebel rebel. (circe) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum