Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

  • Callista Millers || Les connaissances de toute une vie.

Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Mer 13 Juil - 17:49

Callista MillersSweet Dreams.

tw: écrire ici

prénom & nom au complet Callista Millers, le nom de son père et le prénom de sa grand-mère.
lieu de naissance, âgeElle est née ici, à Hawkins, en cette nuit froide du 14 février. Cela fait donc 40 ans qu'elle marche sur Terre, alors qu'elle a un peu de mal à se faire à son âge.
origines Elle est américaine, comme sa famille depuis plusieurs générations.
genre Féminin, il n'y a jamais aucune hésitation dans son cœur.  
orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle.
statut civilElle est dans une relation, mais elle ne sait pas encore où cela va la mener.
emploi/occupationUn rêve qui s'est réalisé, lorsque Callista est devenue agent de police.
groupe Mike.
traits de caractère Forte, sérieuse, impliquée, loyale, dur à cuir, intègre, solitaire, battante, courageuse, têtue, protectrice, bosseuse, déterminée, franche, souriante, à l'écoute, méfiante.
crédits @Justyna.

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

- Elle est née à Hawkins, une nuit d'un 14 février.
-  Six ans après sa naissance, son petit-frère vient pointer le bout de son nez.
- Adolescente, elle se forge un sacré caractère. Si bien qu'elle se bat avec un garçon du collège qui lui a renversé son sac, récoltant quelques heures de colle au passage.
- Depuis ce jour, elle défend les plus faibles. Elle a plusieurs heures de retenue, mais surtout, c'est ainsi qu'elle prend la décision de travailler dans la police, malgré que ses parents soient contre (l'oncle étant mort quelques années plus tôt dans le cadre de ses fonctions).
- Ses études ne sont pas faciles, surtout dans des classes où il n'y a presque que des hommes. Mais elle se bat, et finit par arriver à son but.
- Son père attend qu'elle se marie, et rentre dans le droit chemin. Sauf que Callista ne trouve pas chaussure à son pieds. Elle a quelques relations, mais jamais rien de sérieux.
- Depuis quelques semaines, elle a rencontré Jared. Avec lui, tout se passe bien. Et pourtant, un autre homme vient la hanter. Elle ne sait rien de lui et pourtant, il l'attire autant qu'il lui donne envie de fuir.

lien recherchés
Collègues Qu'ils s'apprécient ou non, ils sont obligés de travailler ensemble au quotidien. Tout n'est pas forcément rose, mais il paraît que les collègues peuvent parfois devenir une famille. A voir si cela est vrai.
Voisin(s) Depuis plusieurs années ou seulement quelques jours, ils sont voisins. Ce n'est pas forcément le genre de Callista d'épier ses voisins, mais elle peut avoir sympathisé sans souci avec eux.
Meilleurs amis Homme, femme ou les deux, ils sont amis depuis bien des années. Ellui sait que ça n'a pas été simple avec sa famille, pour Callista, depuis qu'elle a décidé de travailler dans la police. Mais cette personne, l'a soutenu.
Autres J'aime tout lien, du plus sérieux au plus loufoque. N'hésitez donc pas à venir en discuter.


Dernière édition par Callista Millers le Mer 13 Juil - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Mer 13 Juil - 17:49

listing rp


rp en cours

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Mer 13 Juil - 17:49

Répertoire des lienscitation au choix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Mer 13 Juil - 23:02

(je reposte le même message que celui que j'ai envoyé à laura, comme ça pas de jaloux.ses etc)

everybody knows that i'm a good boy officer  Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. 1f449  Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. 1f448
pour faire un topo rapide de la bête, luther ー pseudonyme que "sonny" empreinte et qui lui sert de nom usuel ー est officiellement journaliste au boston globe et connaît une petite notoriété pour ses affaires restées assez célèbres dans le milieu, un peu comme un genre de tintin croisé avec sherlock holmes pour les refs. or, il a été récemment engagé par le f.b.i. comme un agent temporaire, une sorte de cdd pour enquêteurs en herbe, dans le but d'étouffer toute éventualité surnaturelle au sujet des disparitions d'hawkins ー quitte à déboucher sur une accusation injuste avec des preuves légèrement capillotractées tant qu'il résout cette affaire qui colle aux basques des fédéraux depuis des semaines.
puisque callista est policière, il est très probable qu'il lui soit venu à l'idée de la rencontrer (elle et ses collègues) pour à terme venir à une collaboration plus ou moins étroite, ce qui m'amène à plusieurs questions que j'aimerai (du coup) te poser :
✱ quel serait son point de vue face au fait de collaborer avec un journaliste ni officiel ni officier ?
✱ d'un naturel légèrement fantasque, extravagant et envahissant (avec une tendance excessive à vouloir imposer sa propre ligne directrice avec le caractère atypique que l'on peut imaginer lui seoir, en mode control freak comme à l'ancienne), le courant serait-il (ou non?) passé ?
✱ enfin, que pense t-elle des événements à hawkins ? pense t-elle qu'il y a bien des monstres dans la ville ou est-elle plutôt sceptique ? et dans quelle mesure l'est-elle ?
je pense qu'une dynamique intéressante peut se profiler entre les deux, donc si t'as des idées n'hésite pas ;-) j'imagine aussi voir les contours de quelque chose de cool se dessiner mais je préfère demander ton avis d'abord si ça ne te dérange pas <3
au plaisir!


Dernière édition par Sonny Roth le Jeu 14 Juil - 14:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Jeu 14 Juil - 11:20

Hey @Sonny Roth ! :r01:

Alors pour répondre à tes questions:
- Callista risque d'être méfiante. Les journalistes, elle s'en méfie. Aussi, l'idée de collaborer avec lui ne va pas trop lui plaire, et elle risque de se montrer super méfiante et de le garder à l'oeil.

- Ils ont tous les deux un fort caractère et ont l'air relativement têtus. Alors je pense que le courant pourrait passer maiis sans une once de petite engueulade avant. :j01: Ils pourraient se prendre le bec, avant de finalement tomber d'un accord commun.

- Pour l'instant, Callista est septique et ne croit pas au monde à l'envers. Elle pense plus à un enlèvement et/ou fugue pour X ou Y raison. Un peu du genre Saint Thomas, elle ne croit que ce qu'elle voit. :j05:

En vrai je pense qu'il y a moyen de faire une relation style chien et chat, mais avec une bonne entente dans le fond. Ils pourraient limite se prendre le bec au boulot, mais en dehors, s'entendre relativement bien ! :j02: Ils pourraient former un bon duo (une fois que Callie aura passé le stade de la méfiance) bien qu'ils pourraient se chamailler régulièrement. :j04:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Jeu 14 Juil - 14:27

re :j05:
okp, je suis totalement opé pour ça. ça pourrait créer une dynamique intéressante et déboucher sur quelque chose de sympa. malgré leurs différents professionnels, ils sont au moins sur la même longueur d'onde aux sujets des disparitions et pensent globalement la même chose, c'qui peut (je pense) au moins débloquer certaines situations de mésentente pendant leur collaboration épineuse et difficile (mais diablement stylée, on va pas se le cacher  Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. 1f44c)
j'pense que c'est bon de mon côté. j'ai rien d'autres à ajouter (sauf si t'as des requêtes particulières?) mais le lien me va. en tout cas, c'est bon pour moi. Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. 270c
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Jeu 14 Juil - 14:40

@Sonny Roth C'est parfait pour moi aussi, je n'ai rien à ajouter. :r01:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Jeu 14 Juil - 15:58

@Callista Millers coucou :j07:
Je pensais à un petit lien ensemble afin de diversifier Nori et j'ai pensé à toi, en lisant ta fiche je me suis dis que peut-être Callista aurait pu être une amie d'enfance de sa belle-mère (elle aussi originaire de Hawkins) ou alors travailler avec comme je n'ai pas défini son métier pour l'instant :j05: je trouve ça assez intéressant que Callista représente l'autorité et Nori la rébellion, elle ne prend pas ce qu'il se passe au sérieux, alors je pense qu'on peut trouver un petit quelque chose d'assez marrant à jouer si ça te dit :r01:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Jeu 14 Juil - 16:02

@Nori Rom Dane Hey ! :r01:

C'est tout à fait possible que Callista soit une amie d'enfance de la belle mère de Nori. Je trouve ça super intéressant! :r06: Elle l'aurait vu grandir, évoluer. Peut-être même un peu la considérer comme une nièce/fille et donc se montrer relativement protectrice envers elle ? Et voir le côté rebelle etc, ça pourrait être problématique dans leur relation, bien qu'elles s'adorent énormément. :v09:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Sam 16 Juil - 14:12

@Callista Millers mais trop chou :j07:
Après disons que Nori n'est pas en super relation avec sa belle-mère (disons qu'elle ne cesse de la rejeter parce que selon elle, elle a pris la place de sa mère), mais je trouve ça assez sympa si elle ait pu trouver en Callista une sorte de figure maternelle qui lui manquait, vu qu'elle veut pas encore s'ouvrir à sa belle-mère :r13:
Oui après il risque d'y avoir quelques tensions, mais au final comme dans toutes les "familles" :b06:
On peut même jouer ça si tu veux :b29:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Sam 16 Juil - 16:45

@Nori Rom Dane J'adore totalement l'idée ! :r13:
C'est ça. Puis c'est toujours mieux avec des tensions. :j01:
Avec plaisir ! :j07:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Dim 17 Juil - 13:56

@Callista Millers j'ai peut-être une petite idée de contexte en plus, je te mp asap :bl05:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Dim 17 Juil - 14:11

@Nori Rom Dane Pas de souci. :r13:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Mer 20 Juil - 18:19

Coucou collègue des forces de l'ordre. River est policier, adjoint du shérif. Il a fait sa formation à Indianapolis. Il aime son métier, il veut vraiment aider les gens, et contrairement à beaucoup, il ne pense pas qu'une femme n'a pas sa place dans la police.
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Mer 20 Juil - 18:34

@River King Hello collègue ! :v02:
Effectivement ça fait un bon lien. Ils pourraient être partenaires sur certaines enquêtes et bien s'entendre ? Ça ferait du bien à Callie de pas avoir l'impression d'être dans un "poste" De machos. :j01:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Mer 20 Juil - 18:55

@Callista Millers avec grand plaisir. River serait ravi de bénéficier de l'expérience d'une collègue plus âgée
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Jeu 21 Juil - 3:23

@River King Parfait alors, on part sur ça. :r01:
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Dim 24 Juil - 21:16

BONJOUR MADAME L'AGENTE. :v09:
Bon, Ivy elle traîne avec un groupe de gamins tous noirs et ils font pas mal de conneries.
La police commence à bien les connaître depuis le temps et ils sont pas bien méchants ni dangereux.
Callista pourrait être comment avec eux ? o: leurs bêtises ça passe ou des fois ça va trop loin ?
Elle a pas l'air d'être la méchante flic sévère donc maybe elle aurait un côté un peu maternelle avec eux en mode "bon stop les mômes" ?
dis moi si ça te tente I love you
Invité
Invité
Anonymous

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. - Lun 25 Juil - 9:11

Hello @Ivy Pearson ! :r13:
Je pense que Oui, elle pourrait avoir ce côté un peu maternelle avec eux. Bien qu'il ne faudrait pas dépasser les bornes sinon elle risque de ne pas apprécier. :v09: mais je pense qu'elle leur dirait de se calmer un peu etc. Après tout, ça reste des mômes. :v06:
Contenu sponsorisé

Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. Empty # Callista Millers || Les connaissances de toute une vie. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum