-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  • Quoi de neuf, docteur ?

Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Mar 5 Juil - 22:41

Quoi de neuf, docteur ?


ft. @Bonnie Hentley

Opal a épuisé le stock de magazines mis à disposition dans la salle d’attente. Tous les sujets sont brassés, de la mode jusqu’à la mécanique, en passant par la chasse et pêche et les critiques des derniers films sortis au cinéma. Sûr qu’après toutes ces lectures, elle a de quoi tenir une conversation pendant plusieurs jours. Maintenant elle attaque les brochures médicales. Et ça la barbe. Elle lève les yeux, regarder autour d’elle, se lève et fait le tour de la pièce pour étirer ses jambes. C’est la première fois qu’elle voit un hôpital. Jamais eu besoin d’y aller. Et puis Mom et Dad sont plus branchés médecines alternatives, phytothérapie et aromathérapie pour n’en citer que deux. Elle n’aime pas la palette de couleurs des lieux. C’est froid, aseptisé, sans âme. Ça la met mal à l’aise. Pourvu qu’elle n’ait jamais besoin d’y retourner. Pour son entrée parmi les cheerleaders, elle doit passer une visite médicale. Elle ne comprend pas pourquoi, elle est en parfaite santé et ça se voit. Sinon elle n’aurait pas été prise. Apparemment le programme va être chargé et le coach a pour projet de les faire participer à des compétitions avec d’autres lycées. Et pour ça, il a besoin d’une équipe avec une santé en béton armé. Opal hausse les épaules. Pourquoi pas ? Elle aime bien le cheerleading, c’est amusant. Alors elle prend son mal en patience, en attendant qu’on l’appelle. Elle se rassoit et reprend le magazine de cinéma pour trouver un film à aller voir avec ses nouveaux amis. Les populaires. La faune lycéenne reste encore un mystère pour elle mais elle se sent rassurée de ne pas être seule. Elle le doit à Jasper bien sûr, ce gars peut faire ami-ami avec n’importe qui, n’importe où. C’est son grand talent. Cette capacité d’adaptation est admirable et effrayante tout à la fois.

On l’appelle. Enfin ! Le docteur, ça doit être le docteur, sa tenue ressemble à celle d’un docteur, est à sa grande surprise une très jolie jeune femme. Chevelure rousse volumineuse. Des lèvres pulpeuses. Des grands yeux – the hell, so big ! – foncés mais certainement pas marrons. Elle est trop loin pour en juger. Opal se lève, l’air ébahi, face à cette apparition féérique. Elle la suit dans une autre salle.

« Bonjour docteur. » Elle essaie d’être polie même si elle se sent vraiment gourde maintenant. Damn, so pretty ! Elle s’attendait à tout sauf à ça. Elle avait imaginé un vieux barbu pour être honnête. « J’aurais besoin d’un certificat médical pour… Ha comment ça s’appelle déjà ? Pour faire du sport ? La pratique sportive ? Je fais du cheerleading au lycée. » Pourvu que ses explications soient claires. Autrement elle doit passer pour une imbécile.


Dernière édition par Opal Fairchild le Jeu 11 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Lun 11 Juil - 23:51

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Opal Fairchild


Flashback

Dans une petite ville comme Hawkins, il est difficile de convaincre un médecin d’y rester parce qu’ici, il n’y a pas d’opportunité, pas de possibilité d’évoluer, de se faire un nom dans son domaine. Et puis, quand on goûte aux facilités des grandes villes, on n’a pas envie de revenir ici. Sauf toi. Mais toi, si tu es ici, c’est surtout pour ton père. Peut-être plus que pour les habitants même si tu prends plaisir à les aider. Tu mentirais en disant que tu n’avais que de bons souvenirs ici, la mort de ta mère, tes années lycées, c’est autant de choses que tu voudrais oublier. Autant de choses qui te hantes, et cela même quand tu étais loin.

Et en parlant de mauvais souvenirs, c’est à une cheerleader que tu dois faire passer des tests ce matin, rien de bien originale même si tu devines une année compliqué. Les pompons défilent depuis quelques semaines. « Opal Fairchild ? » Tu ne cherches pas longtemps de qui il s’agit, la salle d’attente est presque vide et l’autre personne doit avoir la soixantaine, c’était peut-être une cheerleader mais dans une autre vie. Tu lui fais signe de te suivre, tout en lui offrant un sourire qui se veut rassurant. « Appelle-moi Bonnie. » Tu lui fais signe de s’asseoir, tu n’es pas vraiment un docteur bien que ton métier d’infirmière se confonde avec celui de médecin ici. Puis, tu n’aimes pas les titres, tu es Bonnie pour la plupart des habitants. Pour elle aussi. « C’est ce que j’avais cru comprendre. Je ne sais pas ce que la coach vous prépare mais j’espère que tu n’as pas peur des aiguilles ? » Cette année, le certificat demandait un peu plus de test que les autres années même si cela restait raisonnable et surtout si cela était avant tout un test ‘’psychologique’’. « Tu es nouvelle en ville, non ? »
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Mar 12 Juil - 22:20

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Bonnie Hentley


Flashback

« D’accord Bonnie. » Le corps médical est plutôt sympathique finalement. Elle n’imaginait pas qu’on puisse appeler un médecin par son prénom. Cela la détend un peu. Juste un peu parce qu’elle n’a pas la moindre idée de ce qu’on va lui faire ou demander de faire. Jasper lui a dit qu’on allait lui demander de se mettre en sous-vêtements et qu’on allait la regarder sous toutes les coutures, mesurer chaque partie de son anatomie. Ce qu’il pouvait être bête, parfois. Il a inventé ça pour lui faire peur et il a réussi. Avant Hawkins, si Opal avait eu besoin de se rendre chez un docteur, un de ses parents l’aurait forcément accompagnée. Ils ne l’auraient pas laissée seule dans ce lieu inconnu et angoissant. Avant Hawkins, elle n’aurait pas eu besoin de venir dans un hôpital parce qu’elle n’aurait pas eu besoin d’aller au lycée et tout ceci n’aurait pas eu lieu raison d’être. La Californie lui manque. La vie là-bas bien sûr, avec tous les avantages que présentent une grande ville comme Oakland, mais surtout ce qu’ils étaient avant de déménager. Plus proches, plus unis, plus heureux. L’engagement de leurs parents par un laboratoire géré par le gouvernement était une chance incroyable. Toute les membres de la famille s’étaient réjouis de cette nouvelle. Les enfants appréhendaient de quitter la vie qu’ils avaient toujours connu et commencer un tout nouveau chapitre de leur existence. Se familiariser avec une nouvelle ville où presque tout le monde se connait. Aller à l’école au lieu de faire classe à la maison avec Mom ou Dad qui ne passaient pas tout leur temps dans un laboratoire. Désormais ils partent tôt et rentrent tard, parfois restent même la nuit. Mais tout ça, ils étaient prêts à le vivre parce qu’ils étaient ensemble et qu’ils avaient toujours tout vécu ensemble. Puis quelque chose s’était brisé. Opal ne sait pas quoi, elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus mais l’atmosphère n’est plus la même.

Bonnie lui demande si elle ne craint pas les aiguilles. Opal ouvre grands les yeux. Des aiguilles ? Mais pour quoi faire ? Elle n’a jamais eu besoin de se faire piquer de toute sa vie, du moins pas qu’elle sache ou qu’elle s’en souvienne. Que peut-on bien vouloir lui administrer qui nécessite une aiguille ? « Un peu si. Je n’ai pas l’habitude. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j’ai été piquée, si j’ai été piquée un jour. Pourquoi le coach voudrait utiliser des aiguilles ? » Ça la perturbe. Mom et Dad ne vont pas aimer. Ils ne sont pas tout favorable à la médecine actuelle et aux médicaments modernes. Ils favorisent les remèdes naturels : les infusions, les huiles essentiels, les cristaux… Opal espère qu’ils ne s’opposeront pas à ce qu’elle rejoigne les cheerleaders. Elle a besoin d’en savoir plus pour les rassurer si besoin. Et se rassurer elle-même aussi. « Oui je suis nouvelle. On vient d’emménager. Et vous ? Vous connaissez la ville depuis longtemps ? »



Dernière édition par Opal Fairchild le Jeu 11 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Mer 13 Juil - 17:04

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Opal Fairchild


Flashback

Tu sais que les gens n’aiment pas venir ici et sincèrement, tu le comprends. Même si vous soulagez les maux et réparez les corps, ceux qui viennent ici sont souvent abimés. Et puis, l’endroit n’est pas le plus décorée de la ville, il se veut sobre alors détendre un peu l’atmosphère tu trouves que c’est bon pour tout le monde. Et puis, en tant que fille de flic tout le monde te connais depuis ta naissance alors il est rare que tu entends des gens qui t’appelle par ton nom. Tu la guide jusqu’à la salle d’occultation avant de lui faire signe de s’installer et de lui demander si elle ne craint pas les aiguilles. Sa réaction est immédiate, les yeux de la jeune cheerleader s’ouvre en grand et devienne tout ronds. « Tout va bien, Opal. Ce n’est qu’une formalité, elle demande un bilan sanguin afin de s’assurer que tu ne manques pas de fer ou de magnésium. » Tu te voulais rassurante, bien que cela s’avère être difficile. Peu de personnes aiment se faire piquer, tu sais que c’est désagréable mais en réalité, ce genre de bilan est bon. C’est un bon moyen de décelé des faiblesses qui ne se voient pas. Et puis, cette jeune femme tu ne l’as connait pas, tu ne connais pas sa famille alors tu tentes de lui voler un sourire en engageant la conversation sur l’unique chose que tu sais qu’elle : elle veut entrer chez les cheerleaders. Manque de chance, ce n’est pas ton sujet favori puisqu’à ton époque, elles te traumatisaient mais soit, tu en croises beaucoup aujourd’hui et la plupart semble moins pestes que durant tes années lycées. « Je ne sais pas ce qu’elle a prévu cette année, mais je pense que la coach est pleine d’espoir pour les régionales. » Une compétition de cheerleaders où Hawkins n’est pas dernier bien que la petite ville est du mal à se faire une véritable place. Mais la coach a raison, l’équipe doit être au top côté santé pour avoir des chances de réussite. « Je suis née ici, j’ai grandie ici et après mes études j’ai décidé d’y revenir. Tu verras, cette ville ne paye pas de mine mais elle a son charme. » Et tu ne t’ai jamais senti autant chez toi qu’ici.. « Tu étais déjà cheerleader dans ton ancien lycée ? »
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Mer 13 Juil - 22:24

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Bonnie Hentley


Flashback

Un bilan sanguin. Un simple bilan sanguin. On va lui prendre du sang et voir si elle des carences. Bonnie la rassure et Opal se sent encore plus idiote. Qu’est-ce qu’elle s’était imaginé ? On ne va rien lui injecter du tout, on va juste lui prendre un peu de sang. C’est une première mais ça ne doit pas être si terrible que ça. « Ho ! » Elle se sent vraiment cruche. Mais quitte à paraître stupide autant poser des questions. « Est-ce que ça fait mal ? On ne m’a jamais fait de bilan sanguin. » Bah y a du sang qui va sortir de son corps quand même ! Quand on se coupe et que le sang coule, ça fait mal alors elle demande. Si quelqu’un est en mesure de lui répondre c’est bien Bonnie. C’est son métier. La bonne nouvelle pour l’instant c’est qu’on ne va rien lui injecter. Elle tourne en boucle avec cette pensée mais elle a été élevée dans l’idée que la médecine traditionnelle a mieux à offrir que les formules obscures sorties de laboratoires.

Bonnie répond à ses interrogations en lui confiant que la coach projette d’emmener l’équipe des cheerleaders jusqu’aux régionales. « Les régionales, oui les filles m’en ont parlé. Ça a l’air important. » Ces histoires de compétitions sont nouvelles pour elle mais on lui a fait comprendre le grand intérêt du projet. Opal se sent prête à se lancer dans cette aventure. Écouter Bonnie parler d’elle l’aide à se détendre un peu plus. Visiblement elle apprécie sa petite ville natale perdue au milieu des bois, au point d’y revenir après ses études. Elle doit avoir un sacré charme effectivement. Pour continuer à faire la conversation, Bonnie lui demande si elle était déjà cheerleader dans son ancien lycée.

« Non. Je n’allais pas au lycée avant d’arriver ici. On faisait l’école à la maison avec mes autres frères et sœurs. Tout ça, c’est complètement nouveau pour moi mais ça me plait. » Un sourire se dessine sur ses lèvres. « Est-ce qu’il y aura autre chose après la prise de sang ? »


Dernière édition par Opal Fairchild le Jeu 11 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Dim 17 Juil - 23:11

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Opal Fairchild


Flashback

« Tu vas peut-être sentir un peu l'aiguille quand je vais piquer mais c'est plus un sentiment de dérangement qu'une douleur. » Tu ne l'as juge pas. On a tous eu notre première prise de sang, on s'est tous demandé ce que cela faisait sans poser la question par honte. Une honte injustifié selon toi alors tu lui répond naturellement. Tu ne veux pas lui mentir en disant que ce n'est rien et qu'elle ne va rien sentir, c'est faux mais c'est une sensation plus que supportable.

Tu lui explique ensuite le peu de choses que tu sais, autrement dit les ambitions de la coach du lycée. Elle veut se faire un nom, donner un nom à la ville, se faire une place et c'est une chose que tu admires bien que tes souvenirs de lycée font de toi une adulte moyennement fan de ce type de sport. « Ca l'est. Enfin pour le lycée, les subventions dépendent du classement et c'est toujours bon pour une équipe d'être bien placé, ça motive.» Tu répètes, tu supposes parce que toi, tu n'y connais rien. Tu tentes surtout de faire parler la demoiselle, de voir si son état psychologique n'est pas un frein, mais aussi si elle peut supporter la pression. Tu sais que durant les compétitions, c'est beaucoup d'entrainements, c'est un besoin de perfection et que cela peut-être usant, surtout avec les cours à côté et la vie en générale. Ses filles n'ont que dix-sept ans, il ne faut pas l'oublier, ce sont des adolescentes. « C'est une expérience intéressante de découvrir le lycée et celui d'Hawkins n'est pas très grand, ça sera surement plus facile. » Encore plus avec l'uniforme mais cela, tu le gardes pour toi. Bien que ce soit la vérité, elle n'est pas à dire, ce ne sont pas tes affaires. « Quelques questions mais rien de bien sorcier, je suis certaine que tout ira très bien. Tu as déjà fait de la danse ? De la gymnastique peut-être ? En réalité, j'ai besoin de savoir si tu as déjà eu des blessures, des endroits à surveiller ? »
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Dim 17 Juil - 23:59

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Bonnie Hentley


Flashback

Bonnie lui explique comment on procède pour une prise de sang. Juste un petit désagrément. Opal hoche la tête. Elle peut endurer ça. Enfin elle espère. Ce serait ridicule qu’elle panique ou qu’elle s’évanouisse pour une opération aussi ordinaire. Elle sera rassurée quand ça sera fini, elle saura définitivement si elle a peur ou non des piqûres. Bonnie aborde ensuite le sujet des compétitions. Opal écoute attentivement, essayant de comprendre. « Donc si on remporte des compétitions, on a plus d’argent pour avoir du meilleur matériel, c’est ça ? » Raison de plus de se donner à fond. Elles seront doublement récompensées, par des trophées mais aussi avec un équipement de qualité. Et ainsi elles pourront mieux s’entrainer et être encore mieux classées. Opal est d’accord avec Bonnie, découvrir le lycée est exaltant. Il est à taille humaine, ce qui rend les rencontres plus faciles. Elle ne sera pas noyée dans la masse. La jeune fille est confiante. Ça ne doit pas être si difficile. Tout le monde lui dit qu’elle est sympathique et qu’elle se fera rapidement des amis. « Les filles de l’équipe m’ont bien accueillie, j’ai de la chance. » Elle ne comprend pas encore vraiment ces histoires de cools/pas cools, populaires/impopulaires mais elles vont lui expliquer. Ce qu’elle a retenu, c’est que les cheerleaders sont cools. C’est une bonne nouvelle. Bonnie enchaine avec une série de questions auxquelles Opal répond de bonne grâce. « Je fais plusieurs sports et quand j’étais en Californie j’étais dans un club pour faire de la gymnastique rythmique. Mais juste pour m’amuser, je ne faisais pas de compétitions. Je fais aussi du yoga avec ma famille. Je ne suis jamais blessée gravement. En fait c’est la première fois que je viens dans un hôpital. » Elle sourit à cet aveu, comme si elle avouait qu’elle venait pour la première fois dans un lieu exaltant. Ses appréhensions s’envolent au fur et à mesure qu’elle discute avec Bonnie et elle l’en remercie intérieurement.



Dernière édition par Opal Fairchild le Jeu 11 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Mer 20 Juil - 11:10

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Opal Fairchild


Flashback

Est-ce que tu es objective quand tu parles de médecine ? Probablement pas, pour toi, une prise de sang est une formalité. Tu trouves même important d’en faire de temps en temps pour surveiller sa santé. Mais tu comprends sa crainte et tu espères que ta réponse va être rassurante. Opal est stressé, tu le sens et c’est également pour cela que tu détournes la conversation. En profitant pour parler d’un sujet tout aussi intéressant : elle. Et la raison de sa présence : le cheerleading. « Exactement. Le lycée n’a pas beaucoup de fonds pour les activités donc plus vous gagnez de compétition plus il investit et si vous arrivez vraiment à un haut niveau, il se peut que vous ayez des sponsors et donc un matériel plus perfectionné. » Tu ne sais pas vraiment en quoi sa consiste. En dehors des tenues et des pompons, elles n’ont pas l’air d’avoir trop de besoin de manière quotidienne mais tu devines qu’il y a différente qualités qui existent. Tu lui parle ensuite du lycée, c’est tout nouveau pour elle et tu es curieuse de savoir si cela est une bonne ou une mauvaise expérience. Tu as conscience que ses quatre années sont à double tranchant : rêve ou cauchemars. « En effet, en général les cheerleaders sont appréciés et solidaires, c’est parfait pour toi. » Tu lui souriais, elle découvrira par elle-même la noirceur de la popularité, le revers de la médaille, elle a l’air maligne alors tu n’as pas de doute sur le fait qu’elle en sortira plus forte.

Jonglant sur les sujets, tu lui demandes ensuite si elle est de nature sportive. C’est important de bien connaitre son corps, de l’entrainer pour réussir à suivre le rythme des compétitions. L’air de rien, tu prépares tes petites affaires pour la prise de sang, installant son bras sur le fauteuil, préparant tes désinfectants. « Parfait, ton corps doit être habitué à la souplesse autant qu’au dynamisme dont le cheerleading a besoin. » Le yoga est très bon autant pour l’esprit que pour le corps. « Par rapport au stress, tu te sens comment ? Nouvelle école, nouvelle équipe, la compétition qui va rapidement arrivé, tu penses que ça va aller ? » L’air de rien, c’était beaucoup de bouleversement sur une courte période et tu ne voudrais pas faire une erreur de jugement. « Je ne souhaite pas te revoir tout de suite mais espérons que tu garderas plutôt un bon souvenir de ton passage. » Les hôpitaux, tu détestais cela avant d’y travailler alors tu comprends sa fierté.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Lun 25 Juil - 22:58

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Bonnie Hentley


Flashback

Opal écoute les explications de Bonnie au sujet du budget, des sponsors et du matériel. Ça ressemble beaucoup à ce que ses parents lui ont expliqué au sujet de leur propre travail. Plus ils font des découvertes intéressantes, plus ils ont de l’argent pour continuer et peuvent ainsi s’acheter du matériel plus perfectionné pour faire des expériences encore plus poussées. Et des découvertes intéressantes, ils ont dû en faire des tonnes ou alors une seule mais énorme pour avoir été repérés et engagés par le gouvernement. Parce que les sciences marginales, comme leur nom l’indiquent, ne sont pas au centre des préoccupations de l’état.  Ils n’ont pas eu le droit de parler de leurs découvertes à leurs enfants, ni sur quel projet ils allaient travailler dans le laboratoire national de Hawkins. Opal, elle, doit se concentrer sur le lycée. Il lui faut intégrer rapidement tout un tas d’informations et de comportements. Avoir des camarades de classe autre que ses frères et sœurs, avoir plusieurs professeurs qui ne sont pas ses parents, devoir rester assise sur une chaise, devoir lever la main pour avoir la parole, ne pas pouvoir se lever quand elle en éprouve le besoin, ne pas pouvoir demander à faire une pause, ne pas choisir la matière ni l’horaire… La liste est longue. Mais au moins elle a été bien accueillie. On la regarde avec de grands yeux ronds quand elle explique qu’elle n’est jamais allée à l’école avant, quand elle raconte comment se déroulaient ses journées de « cours » à la maison mais ce n’est pas désagréable. Les élèves et les professeurs sont gentils avec elle. Le premier jour, elle s’est perdue et une fille qu’elle ne connaissait pas lui a gentiment indiqué le chemin. Elle s’appelle Billie. Grands yeux bleus et de très longs cheveux bruns. Un visage rond, comme celui d’une poupée, constellé de taches de rousseur. Grâce à cette fille, elle n’est pas arrivée en retard à son cours. Autrement elle se serait tout de suite fait mal voir par son enseignant. Les cheerleaders sont appréciées et solidaires, lui assure Bonnie. « Oui j’ai cru remarquer ça. Elles m’ont invitée à une soirée. C’est vraiment gentil de leur part. » Elle est enthousiaste à l’idée de s’y rendre. « Leur uniforme est mignon. J’ai hâte de pouvoir le porter. » Opal a remarqué les regards des autres élèves lorsque les filles passent dans les couloirs, comme si elles étaient des célébrités. Elle a envie d’être regardée de cette manière, elle aussi. Bonnie s’installe près d’elle avec son matériel. Opal se laisse faire, tend son bras en suivant les gestes de Bonnie. « Oui la coach a dit que j’avais une bonne condition physique. Je n’ai pas trouvé que les exercices étaient difficiles. » La femme lui demande si elle sera capable de gérer le stress. Opal hausse les épaules. « Honnêtement je ne sais pas. Mes parents ont toujours fait en sorte qu’on ne soit pas sous pression. C’est en partie pour ça qu’ils ne voulaient pas qu’on aille à l’école, pour pouvoir travailler à notre propre rythme. Mais je crois que si ça me plaît, je serais capable de me donner à fond. Pour le moment je ne trouve pas les cours trop difficiles. Il faut juste que je me repère dans leurs progressions parce mes parents faisaient différemment. » C’est vrai que ça fait beaucoup de changements d’un coup. Mais Opal n’est pas d’une nature inquiète ou angoissée. Elle est optimiste, pense toujours que les choses vont bien se dérouler. « J’espère qu’on se reverra quand même mais pas pour quelque chose de grave. Vous êtes gentille. » Juste quelques mois à passer. Après elle aura son diplôme. Et le lycée sera déjà fini.



Dernière édition par Opal Fairchild le Jeu 11 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Mer 27 Juil - 13:22

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Opal Fairchild


Flashback

C’est étrange pour toi de parler de cheeleading, c’est un sujet courant à Hawkins, vous êtes dans une petite ville et comme dans toutes les petites villes, les sportifs du lycée ont une place importante dans la société même au-delà des bancs de l’établissement. Quand il y a un match, les parents se déplacent, les voisins, les nostalgiques, c’est un évènement et même si on jette moins de fleurs aux cheerleaders dans la journal du lendemain, il n’empêche qu’elles ont assuré le spectacle. Ca, tu dois bien le connaitre. Mais ce n’est pas ton délire, tu ne vas jamais aux matchs, tu n’y allais déjà pas à l’époque. Même si en écoutant Opal, tu sembles comprendre qu’elles sont changées. « N’abuses pas de la boisson dans ce cas. » Conseil de medecin ou simplement d’adultes, tu laisses le doute sur ce qui pourrait se passer. Le plus important c’est elle et les soirées, cela fait partie du jeu. Tu t’installes ensuite à ses côtés et tu commences doucement les divers contrôles tout en échangeant avec elle. « C’est un bon point, je ne sais pas ce qu’elle t’a fait faire mais bien souvent, les selections sont considérés comme difficile. » La coach testait ses danseuses, leurs capacités, leurs résistances et le fait qu’elle trouve cela simple était une excellente chose.

La demoiselle en face de toi semblait être une jeune femme très mature. Pour son âge, elle avait de la réflexion et elle était sincère, elle ne tentait pas de te baladant en te disant que le cheerleading était sa vie et que sans cela, elle ne tiendrait pas l’année. Non, elle te disait clairement qu’elle entrait dans un nouveau monde et qu’elle voulait tenter sa chance. Elle semblait avoir conscience de la difficulté de la chose. « Nous allons attendre les résultats de la prise de sang, je t’appellerais. » Tu lui souriais avant de reprendre. Tu avais assez peu de doute sur sa santé même si tu sais mieux que personne qu’une maladie peut facilement être invisible « Si cela te convient, on peut se revoir dans deux mois pour faire le point ? Voir comment tu te sens dans l’équipe ? » Tu avais envie de lui dire que c’était gagné, qu’elle avait réussi et qu’elle était cheeleader mais au-delà des résultats de la prise de sang, il fallait que tu prennes en compte la nouveauté, les cours plus le cheerleading, ca allait être beaucoup de stress et tu ne savais pas comment elle allait le gérer. « Dernière étape, tu es prête ? » La prise de sang, tu n’es pas sadique, tu n’es pas là, l’aiguille en l’air à attendre non, mais un coton pour nettoyer sa peau avant de piquer. « Ca va aller vite mais n’hésite pas à me dire si tu veux la radio ou si tu veux qu’on continue à parler. » Comme souvent, s’occuper l’esprit était la clé.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Jeu 28 Juil - 22:55

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Bonnie Hentley


Flashback

Opal est tout enthousiaste à l’idée de faire une soirée pyjama avec des filles de son âge. Ce sera la première fois. Ce sera forcément différent de ce qu’elle peut faire à la maison avec ses frères et sœurs quand ils décident de dormir tous dans la même chambre, collant les matelas les uns aux autres pour créer un lit géant. Là elles seront entre filles et presque du même âge. Les sujets de conversations seront forcément différents. Mais quand Bonnie lui conseille de ne pas abuser de la boisson, elle ouvre des grands yeux étonnés. « On boit aussi de l’alcool pendant les soirées pyjama ? Je n’ai pas précisé, c’est une soirée pyjama. » Bon d’accord les cheerleaders ont entre seize et dix-huit ans, mais quand même ! Ou alors elle se fait une idée très très différente d’une soirée pyjama. Elle a une année de plus que tous ses camarades mais elle se sent comme une élève du jardin d’enfant qu’on aurait propulsé du jour au lendemain parmi des presque adultes. Bonne vient à côté d’elle, commence son examen. Opal observe tous ses gestes, confiante mais curieuse. Alors comme ça, d’habitude on trouve plutôt que les sélections de cheerleading sont difficiles. Ça pourrait expliquer le regard de certaines filles. Notamment une blonde, Heather, co-capitaine qui l’avait regardé avec un drôle d’air. Un peu comme celle que Jasper fait quand elle gagne à un jeu contre lui mais en plus accentué. Une expression qu’elle n’avait jamais encore vue. Plus précisément une expression à laquelle elle n’avait encore jamais prêté attention, inconsciente de ce qu’elle pouvait provoquer chez les autres. Insouciante quant à sa beauté, ses charmes et son aisance pour les activités sportives.

Bonnie lui explique qu’une fois la prise de sang faite il faudra attendre les résultats. Elle la préviendra par téléphone. « D’accord. Ça prend du temps à analyser du sang ? Vous le faites dans l’hôpital ? » Simples questions parce qu’elle est d’un naturel curieux. La membre du corps médical lui propose ensuite de se revoir pour faire un point dans deux mois. Opal sourit, elle ne sait pas si c’est la norme ou si Bonnie est plus attentionnée que les autres mais en tout cas ça la touche. Elle aura surement un regard différent dans deux mois. Pour le moment elle n’a qu’une très vague idée de ce qui l’attend, c’est purement de la théorie. « Oui faisons ça. J’espère que je n’aurai que des bonnes nouvelles à vous raconter. » Il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, si ? Pour être honnête, Opal n’en sait rien, ça ne l’angoisse pas mais elle n’est pas entièrement sereine non plus. Mais elle n’a pas envie d’imaginer le pire. « Oui je suis prête. Et je veux bien qu’on continue à parler. » L’aiguille s’enfonce dans sa peau. Elle ne sent presque rien. Son sang s’écoule dans un petit tube. « Vous aviez raison ça ne fait pas mal. Vous avez toujours voulu être infirmière ? »


Dernière édition par Opal Fairchild le Jeu 11 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Mer 3 Aoû - 13:33

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Opal Fairchild


Flashback

La réaction d’Opal quand tu lui parles de l’alcool te fait sourire. Cette demoiselle dégage vraiment quelque chose de différent des autres : une vision du monde totalement innocente et tu espères qu’elle l’a gardera longtemps. « C’est possible oui, tout dépend de la définition de faire la fête qu’ils ont. » Mais à ton époque, il était rare qu’une soirée ne se termine pas avec de l’alcool. Ne serait-ce que quelques bières pour amuser la galerie. Et encore, tu n’étais jamais invité aux grosses fêtes des populaires, toi, tu parles des soirées avec Billy et la bande. Les choses ont peut-être changés avec le temps, bien que tu en doutes fortement. « Mais tu n’es pas obligé de boire tu sais. » Tu ne voulais pas que la pression sociale abime le diamant brut que tu avais sous les yeux. Tu serais terriblement déçu de la retrouver dans quelques mois en reine du mal. Tu poursuis tes différents examens, tout en discutant, cela permet à la jolie cheerleader de ne pas trop se concentrer sur ce que tu fais.

« On l’envoi dans un laboratoire indépendant de Chicago, en général cela prend une semaine, parfois deux, le temps que l’échantillon arrive là-bas, soit analyser et qu’on nous envoi le résultat mais comme tout le reste semble bon, tu pourras débuter l’entrainement dès que tu le souhaites. » Les examens étaient surtout un moyen de s’assurer de la santé des filles pour les concours mais les concours ne sont pas tout de suite alors Opal peut débuter les entrainements avec les autres filles. Et si les résultats émettent un doute, vous verrez par la suite. Tu n’es pas d’une nature négative, tu veux croire au meilleur tant qu’on ne te dit pas le contraire. « Je ne voudrais pas te faire prendre du retard sur le chorée. » Tu lui souriais tout en débutant à la préparer pour le moment fatidique de la piqure. « J’espère aussi. » Tu lui souhaitais le meilleur, mais tu sais aussi qu’une jeune fille de cet âge peut mal réagir au stress. Si Opal semble mature, elle a tout de même beaucoup de nouvelles choses avec lesquels se familiariser. « Je ne crois pas. J’ai toujours voulu faire un métier qui me donne le sentiment t’aider les autres et d’être indépendante et puis, j’ai rencontré une infirmière formidable dans un moment horrible et ça m’a guidée vers cette magnifique voix. » Tu adores ton métier. Tu te sens utile et tu te moques bien de ce que le patriarcat en pense, tu sais que tu sors encore des clous dans une petite ville comme Hawkins mais ailleurs, beaucoup de femmes travaillent. « Et toi alors, tu aimerais faire quoi après le lycée ? »
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Jeu 11 Aoû - 21:40

Bon… Première nouvelle, on boit de l’alcool aussi pendant les soirée pyjama. Ce n’est pas l’image qu’elle s’en faisait. Si ça se trouve elles ne seront même pas en pyjama. Peut-être est-ce une sorte de couverture ? On appelle ça une « soirée pyjama » mais c’est en réalité une vraie soirée ou une soirée en petit comité. Il va falloir qu’elle reconsidère sa tenue parce qu’elle doute sérieusement maintenant que son ensemble en flanelle à motif fleuri soit une bonne idée finalement. Elle va opter pour une tenue d’intérieur qui passe aussi pour une tenue d’extérieur, du style pantalon de survêtement et t-shirt. Bonnie lui assure qu’elle n’est pas obligée de boire. Opal sourit. C’est typiquement ce que l’une de ses grandes sœurs, Jill ou Cassie, auraient pu lui dire et lui diront sûrement d’ailleurs quand elle leur en parlera. Elle lui confie cette pensée. « Mes sœurs diraient la même chose que vous. Ne vous en fait pas, je boirai si j’en ai envie. Mon père m’a dit que je n’aurais qu’à lui téléphoner et qu’il viendrait me chercher si je ne me sentais pas à l’aise. » Elle suivra son humeur du moment mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne se forcera pas. On lui a appris à suivre son instinct et ses envies, à ne pas se conformer aux attentes des autres, à être honnête envers les autres et surtout envers elle-même. Si elle n’a pas envie de boire, ou boire à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes, elle peut quand même passer un moment agréable avec les filles de l’équipe. L’alcool n’est pas une condition sine qua non pour s’amuser. Et elle espère bien que les filles ont prévu autre chose que juste se saouler.

Mais assez tergiverser, revenons à des sujets concrets. L’analyse sanguine. Pas besoin d’attendre les résultats pour qu’elle puisse commencer l’entrainement. Ça c’est une bonne nouvelle. Opal émet un petit gloussement enthousiaste. « Chouette ! » Elle a hâte de commencer et deux semaines ça aurait été vraiment trop long. Les scands, tumbling et jump n’ont pas l’air trop compliqués, Opal a suffisamment d’expérience pour les apprendre rapidement. Mais ce qui l’intéresse le plus ce sont les stunts parce qu’elle ne peut pas les faire seule. Elle se demande quel sera son poste, porteuse ou en équilibre. Comment ça s’appelle déjà, le terme exact ? Bases et spotters ! C’est la coach qui décidera et elle choisira ce qu’il y a de mieux, évidement. Bonnie lui raconte son parcours professionnel. Elle savait qu’elle voulait aider les autres mais c’est finalement une rencontre avec une infirmière qui l’a convaincue de suivre son exemple. Que voudrait-elle faire après le lycée ? La Californie lui manque déjà, elle sait qu’elle voudra y revenir un jour. Elle aime les paysages mais surtout l’ambiance, le sentiment de liberté, le goût pour l’innovation, la variété de la population, les idées nouvelles… « Je crois que je ne suis pas encore prête à quitter ma famille. On est très uni. » Quand Jill est partie, ça été très douloureux. Elle a laissé un vide. « Je voudrais continuer le sport. Donner des cours de yoga, de Pilates et de nutrition… Ce genre de choses… Est-ce qu’on va faire d’autres examens après la prise de sang ? Mon frère m’a raconté pas mal de bêtises pour me taquiner à ce sujet. »
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? - Lun 5 Sep - 23:13

Quoi de neuf, docteur ?  I love you  @Opal Fairchild


Flashback

Quand tu regardais Opal, tu avais l’impression de voir de l’innocence dans ses yeux, de la douceur dans son sourire et tu espérais qu’elle puisse garder tout cela aussi longtemps que possible. L’univers du lycée peut-être difficile, tu en avais fait les frais et tu espérais qu’en tant que future cheerleader elle sera épargnée. Elle te dit que ses sœurs lui auraient dit la même chose que toi et que son père viendrait la chercher et naturellement, ça te volais un sourire. Elle venait d’une famille soudée, tu avais l’impression qu’il n’y avait pas vraiment de tabou et c’était une excellente chose. Opal était en confiance avec sa famille, elle te semblait assez mature pour se tourner vers eux en cas de doutes ou de questions.

C’était pour cela que tu lui donnais l’accord « psychologique », c’était pour cela aussi que tu aimais parler avec les gens et ne pas simplement lire des dossiers. Parce que sur le papier, la belle aurait été recalée. Nouvelle école, nouveau mode de vie, c’était déjà une grosse source de stress pour une lycéenne mais en lui parlant tu sentais sa motivation autant que sa maturité et ça te donnais envie de lui laisser une chance. Evidemment, tu espérais qu’elle reviendrait te voir dans quelques mois pour une raison bénine qui te permettrait de t’assurer que tu avais fait le bon choix. Tu lui explique ensuite la suite des évènements, les résultats qui arriveront dans quelques semaines et qui seront l’accord final. Tu continuais de lui parler tout en collant des étiquettes sur le flacon ainsi que sur divers documents afin de garder la traçabilité. « C’est un très beau projet, prometteur. » Tu étais sincère, une bonne nutrition était une clé importante pour une bonne santé et le sport n’a plus besoin de faire ses preuves non plus. Tu trouvais cela novateur d’associer les deux, bien que tu ignores le chemin universitaire à prendre pour s’y rendre. C’était un mélange de divers domaines. « C’est terminé. Tu peux te rassurer. » Tu lui souriais. Tu étais fille unique, tu ne savais ce que c’était d’avoir des frères et sœurs mais tu l’imaginais très bien. « Il faudra juste que tu repasses à l’accueil d’ici une dizaine de jours pour tes résultats mais si tout est normal, ce sera suffisant. » Tu mets ensuite les documents dans une enveloppe ainsi que le flacon sur le support à côté de ses copains de la journée. « Est-ce que tu as des questions ? Besoin de quelques choses ? Parfois les prises de sang font tourner un peu la tête. »
Contenu sponsorisé

Quoi de neuf, docteur ?  Empty # Quoi de neuf, docteur ? -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum