Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

  • (Mathieu&Bonnie) Time after time

Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

(Mathieu&Bonnie) Time after time Empty # (Mathieu&Bonnie) Time after time - Sam 2 Juil - 16:10

Time after time :r13:  @Mathieu Manson


En direct de l'Upside Down

Tu te souviens parfaitement de la première fois où tu as poussé la porte de ce manoir. Tu n'étais pas prisonnière depuis très longtemps, tu étais encore à la recherche d'une porte de sortie, encore seule dans cette version de la ville dont les images vont te hanter durant des années. Le manoir Manson. Tu connais son nom, tout la ville le connait puisqu'il appartient à la même famille depuis des générations mais c'est tout ce que tu sais de lui. Tu ne connais rien de ses habitants dont tu imaginais la ville à des années lumière de la tienne. Le beau manoir face au mobil-home, ce n'était pas difficile à imaginer alors tu avais osé. Tu avais poussé la porte et tu avais visité, ton arme toujours à porté de main. Un détail qui t'amuse dès que tu croises un miroir, toi qui les déteste, voilà plus d'un mois que tu ne l'as quittes plus. Tu n'avais fait quelques pas dans la maison quand tu avais entendu une mélodie, facile à reconnaitre pour la fan de Queen que tu étais mais ce n'était pas juste une mélodie, elle était semblable et différente à la fois. Et elle avait attiré ta curiosité jusqu'à une chambre, celle d'un garçon -il y a des indices qui ne trompent pas- et sans trop savoir pourquoi, tu te sentais en sécurité dans cette chambre, avec cette musique à peine audible. C'était pour cela que tu y revenais souvent, pour tenter t'entendre de nouveau la musique, de ressentir de nouveau ce sentiment. Aujourd'hui était un jour de chance, un jour de courage aussi. Avec le temps, on remarque des choses, des fragilités indépendante de l'être humain, des connexions qui pourraient peut-être liés les deux mondes ? Tu ne sais pas, tu t'installes sur le lit, chantonnant les paroles puis à la fin de la chanson, tu approches ta main de la lampe de chevet, elle clignote de ton côté du miroir. Mais est-ce qu'elle clignote du sien ?



Invité
Invité
Anonymous

(Mathieu&Bonnie) Time after time Empty # (Mathieu&Bonnie) Time after time - Ven 8 Juil - 7:26

Time after time :r13:  @Bonnie Hentley


En direct de Hawkins

T'avais toujours été un fan fini de Queen, depuis leur formation en 1970, alors que t’avais à peine 18 ans. Tu devais à peine avoir fini le lycée. T’étais encore avec celle qui était aujourd’hui devenue ton ex-femme. T’avais toujours eu un faible pour une de leur chanson, Love of my Life. Celle-ci avait prit tout son sens pour toi quand t'as découvert que ta femme, Ella, te trompait avec son meilleur ami. Depuis ton divorce, tu la chante quand, parfois, tu te sens nostalgique de votre relation passée. Alors qu'au fond tu devrais pas, parce que le premier amour ne dure presque jamais et, qu'un jour, tu vas trouver quelqu’un de tellement mieux.

Depuis un bout de temps, parfois, quand tu jouais cette chanson chez toi, y a un drôle de phénomène qui se passait. C’est drôle, tu sens une présence. Mathieu, on te traiterait probablement de fou, mais tu crois au monde à l’envers. Tu crois que c’est là que toute ces personnes disparues, dont ta sœur Hope, ont atterri. Tu finis d’interpréter cette chanson remplie de sens pour toi quand, tout à coup, tu vois la lumière de la lampe clignoter. Tu trouves ça étrange, parce que t’as changé la lampe la veille. Alors, t'éteint la lampe, te demandant ce que ça va faire.

- Est-ce que c’est toi, Hope ? que tu murmures sans pouvoir  t'en empêcher. Parce que oui, t’aimerai, plus que tout au monde, pouvoir retrouver ta sœur.



Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

(Mathieu&Bonnie) Time after time Empty # (Mathieu&Bonnie) Time after time - Lun 11 Juil - 23:48

Time after time :r13:  @Mathieu Manson


En direct de l'Upside Down

Elle était de ses maisons qu’on ne connait que de l’extérieur. Ses maisons qui font partis du décor mais dont on ne pousse jamais la porte et puis un jour, on entend un bruit étrange et la peur fait tomber les barrières. Dans le monde à l’envers, on ose. On entre dans des maisons qui ne sont pas toujours les nôtres, on se sert dans ce monde abandonnée comme si tout était permis. Et toi, tu squattes la chambre d’un parfait inconnu qui te donne le sentiment que la vie n’est pas loin. Que la « vraie » vie n’est pas loin. Tu entends la mélodie comme si durant trois minutes la barrière de vos deux mondes s’affine. Tu chantonnes, tu te laisses bercer dans un autre monde puis tu approches de la lampe et soudain, tu entends une voix. Hope. Tu n’étais pas prête à entendre une voix, cela t’avait surpris et tu n’avais pu relever qu’un mot, le dernier : Hope. L’espoir. Un sourire se dessine sur ton visage. L’espoir, c’était tout ce en quoi tu voulais croire et aussi naïf que ce soit, tu ne l’associes pas avec le prénom d’une de tes compagnes de cette prison. Tu ne penses qu’à la lueur d’espoir que tu viens de ressentir. Est-ce que la lumière serait la faiblesse de ce monde ? Le moyen d’envoyer un SOS ? « Il y a quelqu’un ? » Tu connais la réponse, mais tu ne sais pas quoi dire d’autre.. Aucune réponse, étrange même si plus rien ne peut vraiment te surprendre ici. Alors tu retentes ta chance avec la lumière, approchant encore ta main, touchant presque la lampe qui semble imploser alors tu recules, tu ne sais pas ce que ce monde peut faire ici ou là-bas mais tu ne veux blesser personne. Tu te mets ensuite à chercher du regard un objet, n’importe quoi qui pourrait t’aider à lui parler.
Contenu sponsorisé

(Mathieu&Bonnie) Time after time Empty # (Mathieu&Bonnie) Time after time -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum