Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

  • fight monsters and become one

Invité
Invité
Anonymous

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Mar 28 Juin - 16:41

Apparemment mon personnage est trop cliché, je laisse ma place pour un esprit plus créatif que le mien.


Dernière édition par Mikhail Mitchell le Mar 28 Juin - 19:54, édité 4 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Mar 28 Juin - 16:44

Ce choix de fou de fc et un pl ! Génial !
Bienvenue et si besoin l'équipe est là pour t'aider
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Mar 28 Juin - 17:25

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi :j04:
Invité
Invité
Anonymous

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Mar 28 Juin - 18:08

papounet !!! :r01: je suis trop contente de le voir débarquer, avec mads en plus :r08: je suis giga fan !
j'ai hâte de te lire et de voir ce que tu vas en faire. si tu as des questions, hésite pas à me mpotter si besoin :v09:
Invité
Invité
Anonymous

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Mar 28 Juin - 18:18

Hi ! Bienvenue sur le forum :r08:
Invité
Invité
Anonymous

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Mar 28 Juin - 18:49

Bienvenue mon cher futur collègue :b02:
Courage par la rédaction de ta fiche :b07:
Hâte de la lire et de potentiellement venir t'embêter pour un lien ou un rp :b10:
Invité
Invité
Anonymous

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Mar 28 Juin - 18:51

Merci pour vos messages d'accueil ! :j04:

@Oliver Wheeler Avec grand plaisir pour un lien/rp, merci pour ton accueil :r13: :r13:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one - Jeu 7 Juil - 11:56

En Dangerdernière chance.

Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Contenu sponsorisé

fight monsters and become one Empty # fight monsters and become one -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum