Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

  • (PR) vivement les vacances

Invité
Invité
Anonymous

(PR) vivement les vacances Empty # (PR) vivement les vacances - Mar 28 Juin - 11:07

Coucou :r10:

Je ne suis pas encore certaine que ce ne soit pas une absence, donc pour le moment je préfère juste poster une PR, mais j'ai énormément de boulot que me tombe sur la tronche en ce moment, avec la période estivale je dois gérer les demandes de vacances de mes collègues et tout ce qui va avec, plus l'arrivée de nouveau consultant et autres paperasse et je croule littéralement sous le boulot, vu que mon patron est en vacances lui-même pour les trois prochaines semaines. J'sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour rp du coup, puis pour passer dans les fiches de liens et faire une petite liste de potes et de moins potes à Reese et donc le lancer comme je voudrais.

Du coup à partir d'aujourd'hui (hier en vrai, mais c'pareil) et jusqu'à l'avant dernière semaine de juillet (disons le 24/07) je serais un peu aux abonnés absents. Mais j'reste dispo sur Discord et par MP pour papoter liens, si jamais vous avec des idées (ou pas, Reese finira seul avec un ballon de foot au pire :r07: ) :r13:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(PR) vivement les vacances Empty # (PR) vivement les vacances - Mar 28 Juin - 16:06

Pense à te reposer ! I love you Bon courage et merci de nous avoir prévenu :r13:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(PR) vivement les vacances Empty # (PR) vivement les vacances - Mar 28 Juin - 16:27

On le laissera pas rester seul !
Prends soin de toi !
Invité
Invité
Anonymous

(PR) vivement les vacances Empty # (PR) vivement les vacances - Lun 25 Juil - 17:44

coucou vous, j'avais totalement oublié de passer ici pour prévenir que j'étais de retour, du coup la PR peut être archiver :angel:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(PR) vivement les vacances Empty # (PR) vivement les vacances - Lun 25 Juil - 23:00

J'archive avec plaisir I love you
Contenu sponsorisé

(PR) vivement les vacances Empty # (PR) vivement les vacances -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum