Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants
  • (appel) milovan vasilescu & zander lewis.

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Mer 17 Aoû - 12:39

you know I can be found,
sitting home all alone,
if you can't come around,
at least please telephone.@zander lewis

Les remarques sont allées de bon train toute la journée au laboratoire et Milo a vraiment dû faire un effort pour ne pas vraiment taper sur quelqu'un, pour ne pas juste les envoyer chier, avec leurs conneries d'expériences. Mais c'est aussi pour cette raison qu'il se retrouve à décrocher son téléphone mural, dans la cuisine, et à étendre le fil jusqu'à ce qu'il arrive à se poser contre la fenêtre, une cigarette entre les lèvres. Il est vingt-deux heures et toute personne qui se respecte n'appellerait personne à cette heure-ci, ça ne fait aucun doute, mais Milo sait que Zander ne dort pas. Et il patiente, écoutant les sonneries à l'autre bout du fil avant de finalement entendre le brun décrocher. Milo tire sur sa cigarette et retient un léger soupir. "T'allais pas foutre des paillettes partout ?" Il demande, le ton presque brusque à l'autre bout du téléphone alors qu'il expire la fumée de cigarette. "J'ai pas vérifié l'état de la chambre, mais clairement mon uniforme en était plein." Et apparemment c'était un sujet tellement drôle pour les gars de la police militaire, vraiment, au point où Milo se retrouve à décrocher un regard un peu assassin à l'uniforme en question, en train de sécher entre la cuisine et le salon, espérant que le courant d'air fera son petit effet d'ici demain, avec cette lessive tardive.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Mer 17 Aoû - 15:04


Milander - Appel

★ Feat  @Milovan Vasilescu

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. D3a20d7f887b581140a48451e0f378f1
Zander est de retour chez lui depuis déjà une bonne journée et pourtant, il trouve le temps plus que long. Affalé dans le canapé la plus part du temps, bien que le confort de celui-ci lui fasse amèrement regretter le lit et les bras de Milo, il fixe le plafond jaunis de son mobil-home. Les soupirs qui quittent ses lippes sont nombreux, tout comme les mégots qui s'entassent dans le fond du cendrier. Parfois, il se redresse et se penche à hauteur de bocal pour communiquer avec un Hermès silencieux qui ne semble même pas remarquer sa présence. Lorsque la nuit tombe, là où toutes les heures défilent mais se ressemblent, il songe à peindre un peu. Après tout, ça fait longtemps qu'il n'a pas dégainé pinceau et peinture pour exprimer son art sur une toile vierge mais, c'était sans compter sur le téléphone qui sonne aux alentours de vingt-deux heures.

Allô ?

La voix de Milo se fait aussitôt entendre, brusque. Le roumain n'a pas l'air super content. Zander se souvient alors de son sac à paillette et des possibles dégâts qu'il a pu causer. Il avait pourtant promis que ce ne serait pas le cas...

Ouch... Je suis désolé, Milo. Mais au moins, ça rajoute du peps à ton uniforme tout tristounet !

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Mer 17 Aoû - 18:54

you know I can be found,
sitting home all alone,
if you can't come around,
at least please telephone.@zander lewis

Milo entend la voix de Zander à l'autre bout du fil, un 'allô' auquel il ne répond pas vraiment pour mieux en venir au point direct. Il ne peut pas avoir trop de personnes qui l'appelle pour l'engueuler au sujet de paillettes, non ? Il n'en sais rien, à dire vrai, mais au moins il sait de quoi il parle, et lui a eu l'air un peu idiot toute la journée. Il entend le brun lui parler de peps, comme si son uniforme avait besoin de ça, et Milo pousse un long soupir en portant la cigarette à ses lèvres ensuite pour pouvoir tirer dessus. "C'est un uniforme militaire, je ne peux pas rajouter du peps." Il fait remarquer en haussant un sourcil, le timbre ennuyé, surtout que ce n'est pas vraiment le problème, le problème c'est Zander qui lui a dit qu'il n'en mettrait pas partout et pourtant il se retrouve à faire un remake de la Fée Clochette. "J'ai dû faire une machine en rentrant du travail." Milo reprend en continuant de fumer, un sourcil haussé en essayant de faire passer ses réprimandes à travers, parce que Zander ne prend pas au sérieux, mais bon, est ce que le militaire lui en veut autant que ça ? Non plus. Il n'a pas tué quelqu'un. "T'as continué à prendre l'aspirine ?" Il demande en se posant un peu mieux contre la fenêtre, plus détendu maintenant que son petit moment est passé, et attend la réponse en reportant la cigarette, le mouvement machinal.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Mer 17 Aoû - 21:14


Milander - Appel

★ Feat  @Milovan Vasilescu

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. D3a20d7f887b581140a48451e0f378f1
Zander essaye de détendre l'atmosphère en cherchant du positif. La seule chose qui lui vienne en tête est le fait qu'avec des paillettes, l'uniforme du roumain n'aura plus l'air aussi tristounet. Bien qu'il trouve la tenue militaire relativement sexy, il sent dans la voix de Milo que ce n'est clairement pas le moment de faire ce genre de sous-entendus... Dommage.

Vous êtes vraiment pas drôle, vous les militaires, quand on touche à vos uniformes.

Il soupire et s'adosse à la porte d'entrée, le combiné du téléphone calé contre son oreille tandis qu'il se tortille pour attraper son paquet de cigarette. Lorsqu'il y parvient, il en allume une et la glisse entre ses lèvres pendant que Milo en rajoute une couche sur son pauvre uniforme. Bien sûr, Zander culpabilise un peu mais dans le fond, ce n'est pas comme s'il l'avait fait exprès. Ce n'était qu'un accident.

Je suis certain que ton neveu avait des fringues sales à laver alors... T'as fait d'une pierre deux coups, non ?

Fort heureusement la tension se dissipe bien assez vite et c'est plutôt le ton de l'inquiétude qu'utilise Milo. Zander lève les yeux au plafond, prenant une latte sur sa cigarette. Il observe la fumée disparaître au milieu du bordel de son mobil-home, songeant alors que le roumain est quand même adorable de continuer à prendre de ses nouvelles.

Oui, commandant Milo ! J'ai même encore les sachets vides dans la poubelle de la cuisine, si tu veux venir vérifier.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Mer 17 Aoû - 22:29

you know I can be found,
sitting home all alone,
if you can't come around,
at least please telephone.@zander lewis

Milo roule des yeux en entendant Zander dire qu'ils sont trop à fond sur leurs uniformes, mais comment leur reprocher ? On leur a tellement dit de le respecter et d'y être loyal comme ils le sont à l'Amérique. "Non, on y est très attaché," il souffle en retenant le sourire sur ses lèvres. "Donc tu te doutes à quel point ça m'ennuie." Milo reprend en se retenant de rire, heureusement que Zander ne peut pas le voir, il se dit. Il tire un petit peu sur sa cigarette et se décale pour récupérer la bouteille de bière sur la table et vient prendre une gorgée, surtout quand le brun à l'autre bout du fil tente de jouer au petit malin aussi. "Et non, j'avais déjà fait ma lessive la veille, qu'est-ce qu'on fait maintenant, Zander ?" Il étire du bout de ses lèvres alors qu'un sourire y prend place aussi, il préfère récupérer ensuite une latte de sa cigarette, la tête posée contre l'encadrement de la fenêtre, le combiné coincé entre son épaule et sa joue pour pouvoir garder ce qu'il tient en main aussi. Il entend Zander le rassurer sur le fait qu'il bien pris ses aspirines ensuite, alors que le 'commandant' le fait un peu tiquer et il ne peut s'empêcher de hausser un sourcil, le geste de sa main qui se lève jusqu'à ses lèvres interrompu pendant une seconde. "Mmh, commandant ?" Il demande quand même, en essayant de garder le ton détaché, avant de relâcher la fumée de sa cigarette. "C'est une idée intéressante pour m'attirer jusqu'à chez toi, ça t'es venu tout seul ?" Milo rajoute en haussant un sourcil ensuite, terminant sa cigarette en venant écraser le mégot dans le cendrier alors qu'il se redresse ensuite, récupère le combiné dans sa main libre et prend une gorgée de bière.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Mer 17 Aoû - 22:45


Milander - Appel

★ Feat  @Milovan Vasilescu

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. D3a20d7f887b581140a48451e0f378f1
C'est pas de sa faute s'il adore les paillettes et autres accessoires voyants. C'est pour coller à son style et on ne lutte pas contre son style ! Sans être une fashion victime pour autant, il doit reconnaître que son excuse est parfaitement valable. Si les militaires tiennent autant à leur uniforme aux couleurs ternes, alors lui tient tout autant, si ce n'est plus, à son sac à paillette. N'empêche qu'il a l'impression de marquer des points, le ton de la voix de Milo n'est plus aussi assassin et c'est rassurant.

Je me suis excusé, Milo. En plus, j'étais sincère l'autre soir quand je disais que mon sac ne ferait pas de dégât, je le pensais vraiment.

Il observe la fumée de sa propre cigarette se dissoudre dans l'atmosphère, s'en est presque poétique. Il songe alors à peindre une toile en noir et y ajouter du blanc, comme des nuages de fumées çà et là. Sauf que Milo lui parle de lessive et ça fait beaucoup moins rêver. Zander grimace, fixant le tas de lingue au pied du canapé qui ne cesse de grandir. Il serait peut-être temps qu'il fasse quelque chose pour ça, lui aussi.

Qu'est-ce qu'on fait ? Eh bha si tu t'ennuis tant que ça, j'ai une sacrée lessive à faire de mon côté. Je peux te l'apporter !

Il a un sourire amusé aux lèvres que Milo ne peut pas voir mais sans doute deviner, parce que ce sourire est toujours accroché aux lèvres du bouclé. L'un ne va pas sans l'autre. Peu à peu, Zander termine sa cigarette et l'écrase dans le cendrier à sa droite, celui posé sur le même meuble que son téléphone. Il remarque que le roumain fait une pause et lui sourit davantage, content que le petit surnom de commandant le fasse tiquer.

T'as une tête de commandant. Sauf que parfois tu souris et ce Milo là, celui qui sourit, je l'aime bien. Ah tu vois, j'ai pas dit que t'étais chiant !

Zander retient un rire, glissant contre la porte d'entrée pour finalement se retrouvé assit par terre, le dos toujours calé contre la porte. Il s'amuse même à entortiller le fil du téléphone autour de son doigt.

Peut-être bien ?
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Jeu 18 Aoû - 12:45

you know I can be found,
sitting home all alone,
if you can't come around,
at least please telephone.@zander lewis

Lorsque Zander dit qu'il s'est excusé, il y a comme quelque chose qui se calme en Milo. C'est vrai, et c'est suffisant, il n'a pas besoin de plus, à dire vrai, il devrait peut-être arrêter de l'embêter autant. Le visage du brun se détend un peu pour laisser passer un léger sourire en coin alors qu'il répond presque automatiquement, interrompant limite Zander. "Désolé." Un murmure léger avant qu'il n'écoute le reste, le combiné de téléphone toujours en équilibre entre sa joue et son épaule. "C'est pas grave, je suppose qu'elles seront toutes parties à la machine." Cette fois l'histoire est complètement mise de côté, surtout quand il entend la sincérité de Zander à l'autre bout du fil, et il ne veut pas forcément l'embêter davantage. Au point même que la question qui suit, à savoir ce qu'ils font avec le fait qu'il n'avait pas d'autre lessive à faire, est posée plus pour la forme que pour un quelconque reproche à présent. Milo se redresse un peu lorsqu'il écrase le mégot, récupère le combiné en main et se retient de rouler des yeux en prenant une gorgée de bière. "Franchement, je ne suis pas surpris que ça s'entasse chez toi. Demande aux rats, ils se feront un plaisir de t'aider," il glisse ensuite sur un ton sarcastique. Mais il est un peu pris de court ensuite, quand il entend le 'commandant', en se demandant si, pendant une seconde, il ne devrait pas donner son vrai grade. Et quand il demande à Zander une explication, la réponse le prend un peu de court, il ne s'attendait pas à ça, encore moins à rire un peu quand il souligne ne pas avoir dit qu'il était chiant. "Je suis lieutenant," il note quand même. "Et oui, il m'arrive de sourire parfois, surtout quand j'ai quelqu'un qui n'arrête pas de m'embêter dans mon propre appartement." Milo souligne en s'installant un peu mieux contre la fenêtre, reprenant une gorgée de bière distraitement, se demandant déjà s'il peut rallumer une seconde cigarette. Lorsque Zander avoue que c'est sans doute un plan pour l'attirer chez lui, et qu'en plus ça lui est venu tout seul, Milo ne répond pas tout de suite, chassant d'abord le léger sourire au coin de ses lèvres et glissant son regard sur l'extérieur. "Mmh, je vois. C'est presque intelligent." Il étire en souriant à nouveau, mais cette fois un peu moqueur, sans doute. "Je peux passer demain matin pour vérifier, si tu veux, je commence à 10h30. A la condition que tu ne foutes pas de paillettes sur mon uniforme." Il préfère prévenir, on sait jamais.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Jeu 18 Aoû - 14:45


Milander - Appel

★ Feat  @Milovan Vasilescu

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. D3a20d7f887b581140a48451e0f378f1
Il n'est plus question de paillette sur un uniforme à présent, si bien que Milo avoue même que la machine à laver a sans doute avalé le tout. Une affaire résolue donc. Zander ne s'attendait d'ailleurs pas à entendre le roumain lui murmurer qu'il est désolé, sans doute pour l'avoir appelé si tard pour lui grogner dessus. Mais le bouclé ne lui en veut pas, il commence à le connaître maintenant et il a compris que Milo est du genre à aboyer avant de se radoucir. Plus nounours que chien méchant.

J'espère aussi. J'ai pas super envie que les autres se moquent de toi trop longtemps.

Sujet mit de côté, ce sont les rats qui reviennent sur le devant de la scène. Zander éclate de rire, manquant de s'étouffer avec sa propre salive quand il reprend son sérieux. L'imagination trop débordante, il pourrait presque voir une bande de rats porter ses vêtements jusque sa machine à laver. Ah, si seulement il avait suffisamment d'argent pour se payer quelqu'un qui lui ferait à manger, le linge et le ménage. Il n'aurait plus qu'à traîner dans le canapé toute la journée, les doigts de pieds en éventails.

Déjà fait et devines quoi ! Les rats préfèrent comploter contre Hawkins plutôt que de me venir en aide... Franchement pas cool de leur part. Je les héberge et voilà comment ils me remercient.

Rentrer dans le jeu du roumain n'a rien de difficile, surtout lorsqu'il sait que Milo doit bien s'amuser à l'autre bout du fil. Il le découvre taquin, plus ouvert de jour en jour et c'est quelque chose qui ne déplaît pas à Zander. Même si Milo reste Milo, avec ses nombreuses confusions quand le bouclé l'embête un peu trop. C'est d'ailleurs le cas. Commandant, c'était juste un surnom comme ça et pourtant, Zander pouffe de rire dès que le roumain le corrige. Alors comme ça il est lieutenant ?

Mais je ne suis plus dans ton appartement, lieutenant. A moins que ton neveu soit en train de faire des grimaces pendant qu'on parle ?

Possible après tout. Milo ne vit pas seul en ce moment et s'il doute qu'Alpine soit la responsable du sourire du roumain, il n'existe plus qu'une solution possible. Si l'on exclu le fait qu'il parlait de Zander, bien sûr.

Demain, Milo a l'intention de passer et sans savoir pourquoi, Zander esquisse un large sourire. Il sonde son mobil-home du regard : il serait quand même judicieux de ranger un peu. Il connaît le côté maniaque du rangement du roumain maintenant alors pas question qu'il juge encore son intérieur en tirant une tête de six pieds de long.

Aucunes paillettes ne seront sur ton chemin, tu peux en être certain !
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Jeu 18 Aoû - 21:55

you know I can be found,
sitting home all alone,
if you can't come around,
at least please telephone.@zander lewis

Il ne peut pas s'empêcher de glisser le petit rire moqueur qu'il a en entendant Zander parler des autres qui se moquent à cause de son uniforme à paillettes. "Oui? Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?" Milo rajoute quand même un petit peu et se mordille l'intérieur de la joue, une fois que sa cigarette est écrasée dans le cendrier, et qu'il s'installe un peu mieux contre l'encadrement de la fenêtre. Il entend Zander s'étouffer à l'autre bout du téléphone quand il parle des rats qui dansent, il a presque envie de lui dire de faire attention, mais il se retrouve à sourire et finit par hocher de la tête. "Non, c'est pas vrai ?" Il souffle d'un ton amusé. "Et ils complotent à quel sujet, ces rats ?" Parce que l'idée du complot est quand même assez surprenante, non? Surtout que ça soit les rats qui complotent, oui. Et l'histoire ne semble pas retomber, elle reste là, drôle, et ça fait presque étrange à Milo de pouvoir plaisanter comme ça aussi facilement. "Non, c'est vrai soldat, mais je parlais surtout de toi, je n'oserais pas parler comme ça de mon neveu." Il reprend avec un sourire amusé en venant s'accouder sur le rebord de la fenêtre, pour pouvoir profiter de l'air frais de dehors, la moustiquaire ouverte puisque les lumières sont éteintes maintenant. Milo propose de passer le lendemain ensuite, avant d'aller au travail, pour pouvoir s'assurer qu'il prenne bien ses aspirines, pas trop rassuré par ses côtes, et parce qu'il se dit qu'il peut bien lui apporter un petit déjeuner aussi. "Parfait, je ramène le petit-déjeuner. Tu crois que tu pourras préparer du café ?" Il glisse en haussant un sourcil.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Sam 20 Aoû - 8:17


Milander - Appel

★ Feat  @Milovan Vasilescu

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. D3a20d7f887b581140a48451e0f378f1
Le fil du téléphone entortillé autour de son majeur, Zander manque d'éclater de rire mais se retient de justesse quand Milo mentionne le fait qu'il a l'air de s'en faire pour lui. Dans le fond, c'est très certainement le cas mais le bouclé est joueur, pas souvent sérieux et ça n'est pas maintenant que ça va changer. Alors il n'a pas besoin de réfléchir pour répondre au roumain, toujours aussi spontané et particulièrement quand il s'agit de taquiner Milo. Il pourrait presque le voir sourire devant lui s'il était là.

Il paraît que ça se fait, de s'inquiéter pour son mari quand il part au combat. Sauf qu'on est pas marié et que tu n'es pas à l'autre du monde en train de faire la guerre... Mais si ça te fait plaisir, alors oui, je suis mort d'inquiétude à l'idée que tes collègues puissent juger ton sens du style oh, grand Milo couvert de paillette !

Il ne masque pas son amusement cette fois-ci, et davantage encore quand les rats inexistants de son salon refont surface au milieu de la conversation. Zander invente un bobard qui fonctionne car le ton amusé de Milo ne lui échappe pas.

Parce que tu crois vraiment qu'ils vont me balancer leur plan machiavélique ? Non, je suis trop bien pour ça !

Envahir la ville pour dévorer toutes les pouvelles d'Hawkins, ça serait sans doute ça le plan parfait pour une bande de rat mal intentionnés. Enfin, il ne fait que supposer mais ça reste drôle et c'est bon d'entendre le roumain rire plutôt que ronchonner.

Je suis flatté d'être élevé au rang d'emmerdeur ! Je trouve que ça me va plutôt bien. Puis venant de toi, ça sonne presque comme un compliment.

Un coup d'oeil sur le mobil-home suffit à le faire grimacer. C'est vrai qu'il vit dans un bordel sans nom mais faut dire qu'il a perdu la motivation de ranger. Sauf que demain, surprise, Milo a prévu de lui payer une petite visite et d'apporter le petit déjeuner en prime. Zander sait que le militaire aime le rangement et la propreté alors il devrait peut-être faire quelque chose pour lui éviter une crise cardiaque... Zander n'a jamais appris a cacher un corps alors autant sortir ce bon vieux balais de son placard.

Je ne te promet rien, je dois d'abord faire le ménage mais je peux quand même ajouter ça à ma to do list.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Dim 21 Aoû - 11:30

you know I can be found,
sitting home all alone,
if you can't come around,
at least please telephone.@zander lewis

Milo reste silencieux un instant quand il entend Zander se lancer dans sa litanie, un peu perturbé de cette histoire de mari qui part au combat et préfère reprendre une gorgée de bière avant de secouer un peu sa tête en souriant, incrédule devant tout ce que le brun peut rajouter au téléphone. "Je sens de la moquerie dans ce que tu dis," il commence dans un souffle, en sentant sa mâchoire se serrer un peu, entre la guerre à l'autre bout du pays, et les types morts au labo entre les gamins quand ils se sont échappés, et les bestioles de l'autre monde là... Milo sait pas trop quoi penser. "Je suppose qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter, non." Il souffle finalement, en conclusion, refusant un peu cette histoire de mariés qui paraît complètement dingue, comme si c'était faisable. Heureusement, il y a les rats pour le distraire, ceux qui font une ronde dans le salon de Zander en se tenant par la main et en chantant autour des piles de cartons et de cannettes échouées sur le sol. "Ou peut-être que tu n'es pas assez bien, justement ? Ils ne te font pas confiance." Milo souligne, dans une logique imparable, avant de se retrouver à sourire, parce que l'idée est tellement ridicule, et la discussion tout autant, vraiment. Zander se trouve élever au rang d'emmerdeur, et pendant une seconde le militaire se demande s'il ne l'a pas toujours eu, avant d'entendre que ça sonne presque comme un compliment venant de sa part. Et oui. Il peut le voir, effectivement. "J'espère que tu vas le chérir alors." Il reprend dans un léger sourire et termine la bière, la bouteille reposée sur la table ensuite alors qu'il vient masser sa tempe en s'installant mieux à la fenêtre pour regarder vers l'extérieur. Milo ne peut s'empêcher d'être surpris en entendant le reste et hausse un sourcil légèrement. "Hum, tu vas faire du ménage ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je dois m'inquiéter de savoir si t'as de la fièvre ?" Si ça se trouve c'est vraiment ça.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Lun 22 Aoû - 10:39


Milander - Appel

★ Feat  @Milovan Vasilescu

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. D3a20d7f887b581140a48451e0f378f1
Zander ne se rend pas toujours compte, si ce n'est jamais, du poids des mots. Quand il parle d'une mariée qui s'en fait pour son époux, soldat de carrière, il ne songe pas un instant aux images que cela peut faire ressurgir chez Milo. Pour lui, il n'y a que de la taquinerie mêlée à une comparaison, rien de plus. Son intention est de déstabiliser le roumain, de l'embêter mais rien de plus. Car Zander n'a jamais la volonté de faire du mal.

Il s'inquiète quand même un peu.

Il finit par répondre tout bas, sans la moindre once de moquerie dans la voix. Certes, ce doit être amusant d'observer Milo se balader sur son lieu de travail avec un uniforme couvert de paillette sur le dos. Mais il n'a pas non plus envie qu'il soit pointé du doigt par les autres. Zander sait que ça peut faire du mal, les vraies moqueries et non celles qu'on lance comme ça, pour embêter quelqu'un qu'on apprécie.

C'est le grand retour des rats, sur le devant d'une scène qui n'existe pas. Zander pensait que le roumain aurait oublié cette blague mais non. Il sourit, amusé et fait mine d'être outré à la répondre du brun.

Moi ? Pas assez bien ? Peut-être, oui. Je vais les mettre dehors du coup.

Il s'imagine un Milo qui sourit, ça s'entend dans le ton de sa voix et c'est plutôt plaisant. Finit l'agacement du début d'appel, c'est une tornade passée depuis longtemps. Maintenant, Zander reçoit un titre et ça le touche, même s'il s'agit d'être le roi des emmerdeurs. De la bouche du roumain, ça revient presque à un : t'es le meilleur Zander.

Je vais le chérir jusqu'à la fin de mes jours.

Il est question de ménage maintenant et ça a l'air de surprendre Milo. Faut dire que Zander n'est pas un fanatique du balais et de l'aspirateur, qui traînent dans le placard depuis des mois. Il aère le mobil-home souvent, vide les poubelles quand il y pense mais il se rend bien compte de son laisser-aller.

J'ai pas de fièvre, non. J'ai juste pas envie que tu me fasses une crise cardiaque devant la porte.
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Lun 22 Aoû - 12:04

you know I can be found,
sitting home all alone,
if you can't come around,
at least please telephone.@zander lewis

Milo hausse un sourcil en entendant Zander dire qu'il s'inquiète quand même et baisse un peu son regard pour observer la rue silencieuse, il n'y a pas réellement besoin de s'inquiéter, tout du moins les raisons inquiétantes dans sa vie ne sont pas connues du brun, donc pourquoi s'inquiéter vraiment ? "Ce n'est pas une moquerie ou deux qui va me faire du mal." Il répond, retenant un soupir, trop habitué certainement, il revoit parfaitement les moqueries idiotes des adolescents au lycée et honnêtement, oui, ce n'est pas ça qui va le tuer. "Si je pouvais, j'applaudirais." Milo conclut, concernant les rats qu'il s'imagine danser dans le salon, et c'est clairement trop. Lorsque Zander parle de chérir ensuite l'insulte jusqu'à la fin de sa vie, le militaire ne peut s'empêcher de rire un peu, parce qu'il n'en revient clairement pas. "Ce n'était pas un compliment !" Il lance, un brin inquiet quand même que Zander le prenne comme ça et qu'il devienne plus ennuyant quand même, rejetant le sourire sur ses lèvres qui veut s'installer quand même. "Bien, on verra ça demain matin. Fais gaffe à tes côtes quand même, ça serait bête d'en recasser une avec l'effort." Milo souffle les sourcils froncés un peu et jette un coup d'oeil à l'heure. "Du coup, à demain alors ? Passe une bonne nuit." Le militaire souffle avant de sourire un peu et de raccrocher son téléphone, finalement.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. - Mar 23 Aoû - 19:34


Milander - Appel

★ Feat  @Milovan Vasilescu

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. D3a20d7f887b581140a48451e0f378f1
Il se lève enfin du sol pour faire quelques pas, le téléphone à la main et le fil qui pendouille dans le vide au rythme de ses pas. Il ne peut pas aller bien loin mais vivre dans un mobil-home minuscule, ça limite les déplacements. Milo  l'air de s'être rendu compte de cette once d'inquiétude dans la voix de Zander, ça le fait sourire autant qu'il a envie de sortir une connerie pour se rattraper. C'est pas qu'il n'assume pas... En fait si, c'est clairement ça. Zander a l'habitude qu'on le pointe du doigt, ça ne lui fait plus grand chose maintenant mais il se doute que ce n'est pas le cas de tout le monde. Et Milo ne mérite pas ça, même s'il est grincheux et chiant parfois. Il arrive à supporter le bouclé, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

C'est ce que je dis souvent, moi aussi.

Conclusion sur les rats et Zander sourit, s'arrêtant au milieu de la cuisine parce qu'il tire trop sur le fil. Il s'appuie donc contre un plan de travail, fixant le mur au papier peint fleurie juste en face. Il ne sait pas vraiment l'heure qu'il est, pas fatigué du tout. Mais il se doute que l'appel n'est plus très loin de la fin, ce qu'il redoute. Il n'a pas envie d'être seul ce soir mais il n'a pas non plus envie de déranger Milo davantage.

Je sais. Tu fais pas de compliment, toi.

Oh ce n'est pas un reproche. Il imagine ne pas mériter un mot gentil de la part du roumain et ça peut se comprendre. Ils ne se connaissent un peu plus que depuis le soir de l'agression. Avant ça, ils n'étaient que deux connaissances de comptoir à discuter autour d'un verre au pub. Mais c'était sympa quand même. Et pourtant, Zander sourit parce que Milo s'inquiète pour lui et ses côtes en mauvais états. Sans doute pas cassées finalement mais au moins fêlées, en tout cas juste assez pour le rappeler à l'ordre plusieurs fois dans la journée.

Je ferais attention, autant que je le peux. A demain Milo, fais de beaux rêves.

C'est le brun qui raccroche le premier et Zander soupire, malgré tout content qu'il l'ait appelé.

Contenu sponsorisé

(appel) milovan vasilescu & zander lewis. Empty # (appel) milovan vasilescu & zander lewis. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum