Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  • (1 F / 1 M) Famille Foster

Invité
Invité
Anonymous

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster - Mar 21 Juin - 14:13

Les Foster famille
tw: écrire ici

Notre histoire Leigh-Anne et Reese Foster sont l'exemple même du couple qui ne tient que par le saint esprit. Ils se rencontrent au lycée alors qu'ils n'ont que quinze ans et Leigh-Anne tombe enceinte de Reese alors qu'elle vient d'en avoir dix-sept. Parents bien malgré eux, ils se marient dans l'année pour devenir une véritable petite famille modèle, du moins en apparence. La mère de famille ne tisse pas de lien avec son premier enfant qu'on lui a un peu trop imposé et se détache complètement du gamin alors que le père lui, est très certainement le papa idéal par excellence. Lorsque Samuel, le plus jeune de la famille nait, Reese fête ses quatre ans et c'est une toute autre histoire avec la maman qui se transforme en véritable maman poule. Quand Sam disparait mystérieusement et que l'enquête touche le fond, la matriarche des Foster sombre dans l'alcool et se renferme alors que les liens entre le père et son fils restant se renforcent encore plus de jours en jours.  

Joe Foster (libre) trente-huit ans - coach de football du lycée de Hawkins - hétérosexuel, marié à Leigh-Anne Foster
→ ancienne star de football du lycée de Hawkins, veritable petit con à ses heures perdues, Joe se transforme en veritable papa poule pour son premier fils, Reese alors qu'il n'a que dix-sept ans,
→ Il est coach de football au lycée de Hawkins,
→ Ses fils sont sa fierté, très affecté par la disparition de Samuel, il est persuadé que son fils est encore en vie et se démène pour le retrouver,
→ Père aimant, père dévoué, pourtant sa vie de couple bat de l'aile, même si les sentiments sont là, l'alcoolisme grandissant de sa femme l'en éloigne de plus en plus.
ce qu'on en dit dans le fiche de Reese:
Proposition d'avatars Ben Barnes, Richard Madden, Raphael Personnaz, Harry Lloyd etc.


Leigh-Anne (libre) trente-huit ans - métier au choix, elle peut toujours le pratiquer malgré son état dû à l'alcoolisme, c'est à vous de voir - hétérosexuelle, mariée à Joe Foster.
→ Leigh est devenue maman très jeune, elle n'avait que dix-sept ans lorsqu'elle a eu Reese, un enfant avec lequel elle a eu énormément de mal à créer un lien,
→ Mariée à Joe depuis sa grossesse, elle n'a jamais cessé de lui montrer son amour, malgré les difficultés que lui ont apportés la naissance de Reese,
→ Elle a fait une dépression post-partum à la naissance de son premier enfant et n'a jamais réussi à s'en remettre complètement avant la naissance de Samuel 4 ans plus tard,
→ Très proche de son plus jeune garçon, elle a été dévasté par sa disparition et est tombé dans l'alcool, creusant encore plus ses liens avec son fils et son maris.

Ce qu'on en dit dans la fiche de Reese:
Proposition d'avatars Alba Flores, Inbar Lavi, Clara Paget, Maggie Ekford, Jenna Louise Coleman, Natalie Portman etc.

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Plein d'amour à toi qui lis ce PL, les Foster c'est une petite famille qui survit sur une embarcation bien abîmée par la vie et le temps, mais qui pourtant reste unis tant qu'ils le peuvent. On pourra discuter de liens ensemble après votre craquage évidemment, je suis ouverte à toutes les éventualités des relations parents/enfants compliqués aux plus positives, on pourra voir ça ensemble.  :r10:

Côté avatars et présences, c'est très libres, vous faites comme bon vous semble, il faudra simplement garder en tête qu'ils ont eu Reese à dix-sept ans et qu'il en a aujourd'hui vingt-et-un, ils ont donc tous les deux entre trente-huit et trente-neuf ans.

Pour les pseudos, comme ils sont cités dans ma fiche, l'idéal serait de les garder tel quel, mais si vous tenez vraiment à en changer, je pourrais les modifier sans problème.  :r13:
Invité
Invité
Anonymous

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster - Sam 9 Juil - 22:37

:bl05:
est-ce que jensen ackles te conviendrait ?
ça fait un moment que je cherche à l'incarner et je voyais bien son visage en lisant ton PL :r08:
Invité
Invité
Anonymous

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster - Dim 10 Juil - 6:42

@Joe Foster Ohlala, ohlala, ohlala. :j07:
Jensen est parfait oui ! :r01:
Invité
Invité
Anonymous

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster - Lun 18 Juil - 15:53

Coucou :r13:
Je serais très tentée par le personnage de Leigh ! Je ne dirais pas qu'elle correspond à ce que je joue d'ordinaire, puisque j'ai justement envie de changer un peu mes registres :3
Si elle est toujours disponible, je suis encore hyper hésitante sur le feat ! J'ai bien Natalie Portman et Inbar Lavi, et j'ai aussi Minka Kelly, Keira Knightley :r13:  Ton avie et celui de @Joe Foster  pourrait m'intéresser :3


Dernière édition par Leigh Foster le Lun 18 Juil - 16:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster - Lun 18 Juil - 16:02

Ohlala  @Leigh Foster évidemment elle est toujours dispo ! :vv02: :vv02:
Choix difficile, j'aime beaucoup chacun de tes choix, mais petit coup de cœur pour Keira et Natalie pour ma part :r14:
Invité
Invité
Anonymous

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster - Lun 18 Juil - 16:29

Je pense que mon choix va se tourner vers Natalie Portman :3
J'avais oublié de noter Minka Kelly dans mes choix d'ailleurs ! Que je préfère à Keira :3

(1 F / 1 M) Famille Foster Tumblr_inline_ol4jclrhLX1rifr4k_500  (1 F / 1 M) Famille Foster Tumblr_inline_ol4j35pDKZ1rifr4k_500

Je réfléchie à tout cela et je commence ma fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster - Lun 18 Juil - 18:37

tous les choix sont chouettes,
personnellement j'ai une petite préférence pour inbar, mais le tout c'est que tu choisisses une célébrité qui corresponde et surtout qui TE corresponde et t'inspire assez pour le personnage :r08: :v06:
Contenu sponsorisé

(1 F / 1 M) Famille Foster Empty # (1 F / 1 M) Famille Foster -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum