Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • (F/LIBRE) amie / ambiguë

Invité
Invité
Anonymous

(F/LIBRE) amie / ambiguë  Empty # (F/LIBRE) amie / ambiguë - Ven 17 Juin - 11:57

Ava ambiguë - let's break the walls between us (libre)

tw: mention de drogues douces

prénom & nom au complet au choix.
lieu de naissance, âge entre trente-trois et trente-huit ans. lieu de naissance au choix
origines en fonction de la célébrité choisie.  
genre féminin/elle
orientation sexuellehétérosexuelle
statut civil au choix
emploi/occupation elle est serveuse au  benny's burger. 
groupe  au choix.
traits de caractère drôle, franche, sociable, têtue, rebelle
crédits alphacoders +  bambieyestuff

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Toute la partie histoire est free. Si il y a des éléments que vous voulez qu'on voit ensemble, aucun souci. Je préfère laisser une totale liberté.

Quelques infos sur le duo
Ils se sont rencontrés pour la première fois quand Cliff l'a dépanné car elle est tombée en rade sur la route. Ils se sont revus plusieurs fois pour la voiture et puis, plus rien avant un bon mois. C'est au benny's burger qu'ils se sont revus et depuis Cliff y va régulièrement. En quelques semaines, ils sont devenus très proches, s'entendent extrêmement bien. Ils partagent de grandes discussions, rient beaucoup. Ils ne savent, au final, pas grand-chose l'un de l'autre mais une complicité s'est tout de même vite installer entre eux. Des instants rapides - car ils ont tous deux des emplois du temps bien chargé - mais qu'il aime beaucoup. Cliff est vite tombé sous son charme. Il aime son sourire, son grain de folie et cette fluidité entre eux. Il n'a pas ressenti cela depuis la mère de son fils.

Cliff what a wicked thing to do to let me dream of you //
Cachés comme des adolescents derrière le benny's burger, ce n'est pas qu'une simple cigarette qu'ils se partagent pendant la pause de la serveuse. Discussion, rires. La serveuse est adossée contre le mur et Cliff, il est face à elle, un peu plus proche que d'habitude. Regard intense, le silence pendant quelques secondes et cette envie de l'embrasser. Envie qu'il a depuis un moment déjà. Elle n'a pas l'air d'être contre. Il se rapproche un peu plus et son coeur s'emballe. Au moment de passer à l'acte, il sursaute lorsque la porte arrière s'ouvre et qu'il entend hurler - Ava, la pause est terminée, bouges toi! Elle part comme si de rien n'était laissant Cliff dans une grande déception.
Depuis ce jour, ils n'ont pas évoqué le sujet et Cliff n'a rien tenté. Il a envie de l'invité mais attend le bon moment.

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Je remercie les personnes qui liront ce PL et surtout la personne qui le prendra.  :r08:  :r08:
Très peu d'exigences vous allez voir.

avatar J'ai suggéré Emma car bon, ce duo est juste pépite  :r10:  :r10: , mais après, vous prenez qui vous voulez, le but est que vous soyez à l'aise avec le faceclaim.

caractère il peut être modifiable au besoin mais je l'imagine un peu piquante, qui n'a pas la langue dans sa poche.

liens Concernant le lien, je ne prévois rien à l'avance, sur le long terme. J'aime le drama et les rebondissements. Pour le moment, ils se tournent autour. Ils s'entendent bien, sont très proches et complices. L'évolution se fera en rp et bien sur on peut en parler en mp, j'suis totalement disponible.

présence & rp Pour la présence, j'suis vraiment pas chiante. Vous rp quand vous pouvez, on a tous une vie. Du moment que vous respectez ce qui est demandé dans le règlement ça me va! On est là pour s'amuser, prendre du bon temps pas là pour se stresser et rp comme des machines !  :r08:  :r08:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum