• betty - everyone else was taken so this is me

Invité
Invité
Anonymous

betty - everyone else was taken so this is me Empty # betty - everyone else was taken so this is me - Jeu 20 Oct - 22:57

Elisabeth "Betty" Morgan citation au choix

   
tw: écrire ici

prénom & nom au complet elisabeth morgan, aussi connue sous le nom one.
lieu de naissance, âge  33 ans, née à Colombus, Ohio
origines américaines  
genre féminin
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut civil mariée au seul homme qu'elle ait jamais aimé
emploi/occupation mère au foyer de deux petites filles
groupe will
traits de caractère 5 traits minimum
crédits hedgekey et candycons

   
histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   
écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)

   
pseudo brightside âge 29 ans comment as tu connu le forum ? je l'avais aperçu lors de la création et je suis retombée dessus maintenant que j'ai du temps personnage pl de @Alaric Morgan
Leo Whitehill
Leo Whitehill
faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2022
Ton gagne pain : Muté de Fort Wayne à la petite ville d'Hawkins il y a un mois, il exerce comme professeur de littérature au lycée du coin.
Statut civil : Seul, éternel célibataire qui prétend ne pas avoir le temps pour l'amour. Ment sur ses aventures d'un soir et se couche bien souvent seul.

betty - everyone else was taken so this is me Empty # betty - everyone else was taken so this is me - Ven 21 Oct - 11:34

Bienvenue sur le forum avec ce charmant PL ! :v04:
Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

betty - everyone else was taken so this is me Empty # betty - everyone else was taken so this is me - Ven 21 Oct - 13:30

Bienvenue :j14:
Eight
Eight
faceclaim : Ella Gross
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2022
Ton gagne pain : Fugitive, c'est une bonne situation?
Statut civil : Célibataire

betty - everyone else was taken so this is me Empty # betty - everyone else was taken so this is me - Ven 21 Oct - 18:56

Bienvenue avec ce pl cool, et hâte d'en lire plus et de la voir jouée! ^^
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

betty - everyone else was taken so this is me Empty # betty - everyone else was taken so this is me - Mar 25 Oct - 12:12

Bienvenue officiellement, j'ai hâte de lire ta petite histoire Smile et de pouvoir jouer avec toi
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

betty - everyone else was taken so this is me Empty # betty - everyone else was taken so this is me - Mer 2 Nov - 21:19

En Dangerdernière chance.

Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Contenu sponsorisé

betty - everyone else was taken so this is me Empty # betty - everyone else was taken so this is me -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum