Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants
  • four, five seconds from wildin'. (LOU)

Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

four, five seconds from wildin'. (LOU) Empty # four, five seconds from wildin'. (LOU) - Ven 9 Sep - 16:59

cause all of my kindness,
is taking for weakness.@lou mccormick

La nuit commence à faire doucement place au matin, les premières lueurs du jour s'étire et Kane rentre à peine d'une nuit intéressante, passée avec Ethan à tenter de trouver quoi dire dans leur radio du lundi matin. Le dimanche c'est repos et Kane peut donc se permettre de traîner un peu des pieds en entrant dans la maison familiale des McCormick, soulagé de voir qu'il est encore trop tôt pour que qui que ce soit ne se promène dans le coin. Monter jusque dans sa chambre révèle un peu de la mission suicide et il préfère du coup se diriger dans la salle de bain pour se laver le visage et se rafraichir un peu, son sac à dos religieusement posé à côté de ses pieds pendant qu'il fait tout ça, avant de se donner l'air plus réveillé et moins débraillé surtout. L'éclat un peu vitreux de ses yeux, il n'y peut pas grand chose en revanche, et se dit que ça passera sans doute s'il boit pas mal de café.
Kane commence donc à préparer de quoi petit-déjeuner, optant pour des gaufres, ne se sentant pas vraiment l'âme d'aventurier pour tenter un truc salé à l'heure là, et prépare une cafetière qu'il lance dans la foulée. Tout semble parfait, vraiment, alors même quand Lou arrive dans la cuisine, Kane a encore un espoir de pouvoir faire croire qu'il est hyper matinal, de toute manière en semaine on le voit souvent partir très tôt pour rejoindre la radio, donc pourquoi pas ? Le regard du blond cherche celui de son cousin et il ne peut s'empêcher de sentir un sourire doux venir étirer ses lèvres. "Salut, j'espère que t'as bien dormi ?" Il demande en remplissant une tasse de café qu'il pose sur la table ensuite, laissant la cafetière sur un dessous de plat, si jamais Lou veut s'en servir aussi. Si ça se trouve il préfère le thé.
Il récupère les gaufres qu'il a fait passer dans le grille-pain et pose une assiette face à Lou ensuite, avant d'en remettre deux autres à chauffer, réfléchissant en même temps. Il a l'impression que c'est un peu délicat avec son cousin maintenant, c'était plus facile quand ils étaient gamins c'est sûr, mais depuis que Kane est revenu à Hawkins, il n'a pas eu trop le loisir de vraiment parler avec lui, trop pris dans ses histoires et occupé à retrouver un job. Bon, ça c'est rapidement débrouillé quand même, mais il a l'impression que c'est la première fois qu'il a Lou seul avec lui, sans sa mère. "La Californie doit te manquer non ? On devrait partir une fois," il commence, un peu rêveur, en récupérant les gaufres et en venant s'installer face à lui. "On prend mon van et on se fait un roadtrip, tu m'apprendras à surfer ?" Kane propose avec un sourire en coin avant de battre un peu des cils et prendre une gorgée de café.


Dernière édition par Kane McCormick le Dim 2 Oct - 13:01, édité 1 fois
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

four, five seconds from wildin'. (LOU) Empty # four, five seconds from wildin'. (LOU) - Ven 30 Sep - 11:42

cause all of my kindness,
is taking for weakness.@kane mccormick

Il existait toujours un peu d'bonheur dans le malheur, et malgré la sacrée dose de merde interne que me procurait un énième réveil à Hawkins, mon cousin avait la décence de ne pas rajouter de foutre sur le feu... Le bougre devait s'être jeté de son lit depuis un moment déjà : lorsque j'avais dénié descendre jusque dans la cuisine après être passé à la douche, c'était un Kane au sourire solaire digne d'une pub matinale Kellogg's qui m'avait accueilli... Le couz' était bien trop heureux d'avoir bouffé de sa nuit de week-end pour nous préparer un p'tit déj'. Il me salua, tasse de café à la main, ne manquant pas les habituelles questions mondaines afin de briser la glace... "J'espère que tu as bien dormi ?"

« Hahaha, non. » Je m'approchai nonchalamment de la table de la cuisine où avaient été entreposées gaufres maisons et cafetière... Je ne m'étais pas permis d'ajouter de quelconques détails à ma réponse sèche et peu chaleureuse. Fallait pas pousser mémé, j'étais pas là pour raconter ma vie au psy.
« Yo ! Mais t'es hella cute mon couz'. » J'attrapai lentement une tasse avant de la remplir de café... J'avais horreur du café. « Dude, c'toi qu'a fait les gaufres ? » Question rhétorique en réalité. J'avais bien remarqué le gaufrier en marche sur le comptoir de la cuisine...

Et voilà que Kane empoigna un putain de maillet afin de briser la glace... Le fifre était super mignon... Dès le matin, prêt à m'assener de questions pour apprendre à me connaître. C'était touchant. Vraiment... Pas mon vœu premier au réveil, je devais l'avouer, mais le couz' avait toutes les bonnes intentions du monde, c'était à souligner. Il n'hésita pas à venir me parler de la Californie. Sujet touchy mon bro, t'étais sur une pente glissante grand fou. « Hahaha, tu me fumes. » Est-ce que le Golden State me manquait ? J'étais prêt à faire des sacrifices humains au psychopathe tueur d'Hawkins pour rentrer dans ma putain de maison, fuck. « Hawkins est une chouette ville. » J'avais envie d'me pendre. « Mais bruh, la côte ouest c'est autre chose damn ! » Je ponctuai mes mots en attrapant une gaufre dans l'assiette que m'avait servie Kane.  « Le couz', j'te jure, tu pourrais nous sortir avec toutes tes fringues les plus chelous dans la rue que personne te r'garderait mal. » Il prenait cette information comme il le souhaitait *kofkof* « Mais si tu m'emmène là-bas, j'y reste en fait... J'reviens pas dans ce merdier après avoir regoûté au paradis. »
Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

four, five seconds from wildin'. (LOU) Empty # four, five seconds from wildin'. (LOU) - Dim 2 Oct - 13:16

cause all of my kindness,
is taking for weakness.@lou mccormick

Kane glisse une légère grimace quand Lou dit ne pas avoir très bien dormi et doit juste se retenir de lui demander s'il fait des cauchemars lui aussi, habitués à voir ceux d'Ethan, mais les seuls moments où il réfléchit un minimum avant de trop parler de ce qu'il fait en dehors de la maison sont bien lorsqu'il s'adresse à sa famille. A la place, il se contente d'un sourire qu'il espère compatissant, préférant se concentrer sur un terrain plus neutre: le petit-déjeuner. Il pose quelques assiettes à table, des gaufres, des oeufs brouillés, de la pâte à tartiner, bref, un bon choix en fonction des envies. "Tu mérites un bon petit déjeuner," il glisse finalement dans un petit sourire, le truc c'était que Kane popait une fois tous les quinze ans à la maison, et c'était peut-être pour ça aussi qu'il n'avait pas eu trop le temps de parler comme il fallait avec Lou qui était installé chez les McCormick. "Ugh, oui, mais honnêtement c'est de la pâte toute prête déjà, faut juste la mettre dans le gaufrier." Il est pas vraiment sûr que niveau réflexes et rapidité, le cerveau totalement embrumé par le reste de joint fumé avant de débarquer à la maison, qu'il ait réussit à sortir quelque chose de potable s'il avait fait lui-même la pâte.
Avant de s'installer à son tour, Kane pose du jus d'orange -sans pulpe sinon ça risque de le faire bader sérieux dès le petit dej- et deux verres sur la table, réfléchissant un instant. "Tu veux autre chose ?" Il demande rapidement, réfléchissant un peu avant de se poser sur sa chaise quand même en attendant et de se servir du jus, il est obligé de poser quelques questions en même temps à son cousin, intrigué de le savoir ici et persuadé que le pauvre devrait regretter la Californie. Lorsque Lou dit qu'il le fume, honnêtement il lui faut tous les efforts du monde pour ne pas dire que c'est certainement possible au vu de tout ce qu'il prend, mais il se contente d'afficher un grand sourire, un éclat de surprise dans le regard. "Oui, Hawkins c'est... sympa." Il marmonne, lui-même en se demandant ce qu'il fiche ici quand il se rappelle de toutes les plongées effectuées au sein de la marine, et il avait répété qu'il était à disposition, qu'il fallait juste le joindre à cette adresse. "Mes fringues ?..." Il répond en battant un peu des cils, le temps que l'information monte à son cerveau déjà, et puis il ne peut s'empêcher de rajouter dans un petit raclement de gorge. "Je ne vois pas de quoi tu parles," dit-il en se posant contre le dossier de sa chaise, dans son pantalon moulant et sa chemise qu'il n'a pas appris à boutonner visiblement, retenue par des bretelles qui n'ont aucun réel job à part l'esthétique.
"Est-ce que c'est mal de vouloir y rester ?" Kane lui demande, l'air un peu trop sérieux avant de reposer sa tasse pour pouvoir commencer à manger ses gaufres, sentant totalement la faim arriver maintenant qu'il avait passé la nuit et terminé son joint y a quelques heures. "Hmmm... En vrai, pourquoi tes parents t'ont pas laissé là-bas ?" Il a pas trop la notion de l'âge de Lou, il est au lycée certes, mais assez grand quand même pour prendre ses décisions seul il suppose. "C'est pas grave, on fera des vagues dans le lac." Il tente, en solution ultime, clairement dans sa tête ça peut marcher.
Contenu sponsorisé

four, five seconds from wildin'. (LOU) Empty # four, five seconds from wildin'. (LOU) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum