Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

  • Welcome to my life + Two

Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

Welcome to my life + Two Empty # Welcome to my life + Two - Lun 5 Sep - 23:19

Welcome to my life@Two

« Je t’assure, tu risques rien personne verra que t’es là ? » Depuis combien de temps Archie avait-il fait la connaissance de Two ? Un élément inconnu entré dans sa vie il y a quelques jours ou quelques semaines, rencontré par hasard dans la ferme abandonné voisine à la sienne. Archie s’était posé mille et une question en le trouvant dans cet endroit insalubre mais en avait conclu que ce n’était ni ses oignons, ni qu’il valait mieux la peine de chercher. Toutefois, il avait fini par vouloir venir en aide à l’adolescent en lui apportant vivres et couvertures le plus discrètement possible. Cependant, il était plus difficile de faire sortir de la nourriture de la maison que d’y faire entré quelqu’un si bien que le blondinet avait insisté encore et encore pour que Two vienne chez lui pour le diner. Sa famille avait un esprit très communautaire ainsi, entre ses neuf frères et sœurs, son oncle et sa tante, les amis de ses frères et sœurs, plus personnes ne se soucient vraiment de qui entre et qui sort de cette maison. Il vaut ainsi mieux être à l’heure pour le repas si l’on ne veut pas se retrouver à gratter le fond des assiettes.

Il sent son camarade hésitant mais il lui adresse un sourire avant de voir deux de ses sœurs passer sous ses yeux sans même lui adresser un regard ni à lui, ni à son ami. « Personne fait attention à personne ici » Il entre dans la maison et invite son ami à en faire de même. Il entend qu’il y a du mouvement dans la cuisine, sa sœur ainée surement derrière les fourneaux, Archie voit son neveu et sa nièce à peine plus jeune que lui se courir l’un après l’autre et manquer de percuter son camarade. Il soupire et lui fait signe, manque de tomber en glissant sur des crayons de couleur et peste. « OLLIE ! » Il peste après son petit frère et sa mauvaise habitude de dessiner au sol mais de ne pas ranger ses affaires. Des reproches infondés car Archie était le même et ne savait pas ranger la moindre chose à sa place. « Viens on va dans ma chambre, sinon on va être de corvée pour mettre la table. » Ce n’était qu’une question de minute mais Archie n’avait pas la moindre envie d’installer la vingtaine d’assiettes sur les immenses tables reliées les unes aux autres. L’occasion en plus de faire découvrir un peu son univers à ce mystérieux ami. En montant les escaliers, il croise sa sœur accompagnée de sa pipelette de meilleure amie, une fille qu’Archie trouve extrêmement bizarre (et pourtant Archie est un Widgery) les deux filles s’arrêtent devant Two, l’observe puis descende en gloussant. Le blond lève les yeux au ciel avant de reprendre sa marche. « Fais pas attention à elles… » Il arrive à l’étage, passe devant la chambre d’Austin qui lui jette un regard noir avant de lui claquer la porte au nez, passe devant la salle de bain et entend deux de ses sœurs se disputer sur qui est la propriétaire d’une brosse à cheveux et les ignore une fois de plus puis arrive enfin devant sa chambre. « Désolé pour tout ça, mais bienvenue chez moi. » Il lui ouvre la porte de cette chambre partagé avec son petit frère, son lit défait sur lequel traine ses affaires d’écoles, sa planche à roulette appuyé contre le mur sous des posters de star wars. Plusieurs bande-dessinés de comics trainent sur ses différentes étagères. Le lit d’appoint qu’il réserve généralement à Eddy encore à côté du sien. « Je te l’avais dit j’ai une grande famille, on est 10 dans la fratrie et certains de mes frères et sœurs ont eux aussi des petits, dans ma ferme on élève pas les poules mais les enfants. »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum