4 participants
  • Sur les gradins

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Sur les gradins Empty # Sur les gradins - Ven 2 Sep - 12:52

Bal de promoSur les gradins (TC)

Ils entourent la salle, complètent les tables et offre un coin moins traditionnel pour se poser. Cette année, les organisateurs y ont même installés des coussins, que vous soyez poser entre amis ou en attente d'un partenaire de danse. On a toujours l'occasion de discuter par ici même si la musique est assez forte.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

Sur les gradins Empty # Sur les gradins - Jeu 8 Sep - 14:32

sur les gradins.sujet commun

Ce n'était pas du tout prévu que Cassie se retrouve au bal, elle avait vu Opal se préparer avec un léger sourire, contente pour elle qu'elle puisse vivre ce genre d'expérience, avant de se retrouver avec un changement de planning de dernière minute. Plus de poste de nuit pour elle, reporté au lendemain à la place, et elle n'a pas hésité longtemps avant de trouver une robe qui ne suit absolument pas le thème de la soirée. Elle ne se rappelle même plus ce que c'est, mais la robe la met en valeur et ses bottines blanches galbent ses jambes, clairement Cassie n'a pas été aussi apprêté depuis un bout de temps maintenant. A l'entrée, Cassie se fait passer pour l'un des chaperons, se retrouvant du coup inscrite sur une liste après qu'elle ait balancé rapidement être "de surveillance", et se retrouve du coup à l'intérieur, bien décidée à faire la fête. Peut-être à surveiller Opal aussi.
Plantée près des gradins, elle essaye de repérer sa petite soeur sans vraiment réussir et fini par goûter le punch qu'elle s'est pris au passage. Sans alcool. Cassie fronce son nez dans une grimace et roule un peu des yeux ensuite. "Erk, vraiment, un peu d'alcool ça n'aurait tué personne." Elle marmonne dans son verre avant de regarder autour d'elle. Est-ce qu'elle est un peu déçue ? Peut-être. Mais Cassie essaye de faire partir la moue sur son visage, en observant autour d'elle, sinon elle risque de provoquer un désastre juste pour un peu d'action.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Sur les gradins Empty # Sur les gradins - Ven 9 Sep - 19:30

sur les gradins.sujet commun

Son regard balayait la scène, la mine convaincue de ce jeu d’acteur qu’il essayait encore de rendre convaincant avec le rôle de chaperon qu’il avait accepté pour faire plaisir à son père et sa belle-mère. Et il se doutait bien de son manque de crédibilité, Romeo, mais il faisait de son mieux pour cacher son expertise approximative derrière des sourires francs pour tromper les lycéen.nes qu’il servait. Il s’était présenté de manière un peu maladroite aux autres chaperon.nes avec qui il faisait le service, pour ensuite assurer un peu le service et se poser dans les gradins le temps de quelques minutes avec un verre de punch. “Meh, ça aurait tué les parents des élèves?”, qu’il lança vers la blonde posée au-dessus de lui, un sourcil haussé comme pour mieux évaluer sa dose de sérieux. “Et est-ce qu’on a vraiment envie de les avoir sur le dos?” Il demandait, en lui montrant du menton une mère chargée du service qui engueulait littéralement toutes les autres personnes autour d’elle pour aucune raison précise. Du moins de loin, c’était un peu son impression à lui et il préférait encore attendre un peu avant de retourner au service à côté d’elle. “Elle fait peur.”, avoua-t-il ensuite en prenant une gorgée de son punch sans grande saveur. Ou alors il n’était que le seul qui la trouvait effrayante, c’était tout à fait probable aussi. “Plus que les élèves.” Eux aussi pouvaient être terrifiants.
Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

Sur les gradins Empty # Sur les gradins - Sam 24 Sep - 16:25

sur les gradins.sujet commun

" Ok ok, j’y vais, c’est bon ! "C’est surtout les voisins qui vont être content d’entendre cette phrase parce que cela va bientôt faire une heure que la dispute a éclaté chez les Weating. La raison est simple, Liv ne veut pas aller au bal. La jolie rousse déteste ce genre d’évènements qu’elle qualifie comme le concours des trous du cul dans le trou du cul du monde. Alors enfiler une robe pour aller jouer les portes manteaux très peu pour elle. Elle préfèrerait encore embrassé un crapaud qu’approcher l’un de ses princes charmants au rabais qu’on croise au lycée. Et puis merde quoi, elle y va, c’est bon, la vieille relou qui lui sert de tante à gagner mais autant être clair, elle y va en trainant des pieds et elle n’a pas fini de faire la gueule. Sa tenue n’est pas adapté, ni à un ange, ni à un démon, de toute manière pour elle rien n’est aussi parfait dans ce monde, même pas le bien et le mal. Elle y va habiller comme d’habitude un peu près  laissant le soin aux crétins de s’imaginer ce qui les amusera ou de l’ignorer comme ils le font depuis son arrivée au lycée. La musique la gonfle avant même d’être dans la salle alors elle prend un verre de punch qu’elle aromatise discrètement et va s’asseoir sur les gradins pour admirer le joyeux cirque qui se produit autour d’elle. Et c'est sans le moindre scrupule qu'en plus d'écouter la conversation, elle s'en mêle en tendant la flasque volé chez sa tante à deux jeunes qui semblent en avoir autant besoin qu'elle.
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

Sur les gradins Empty # Sur les gradins - Ven 30 Sep - 12:15

sur les gradins.sujet commun

Le punch n'est pas alcoolisé et Cassie remercie le ciel d'avoir emmené une bouteille d'alcool qu'elle a gentiment caché à l'extérieur, mais ça ne l'empêche pas de se moquer d'une voix un peu trop forte, faisant réagir une autre personne (@romeo butera). Qui a l'air un peu âgé, donc Cassie se dit qu'il est pas lycéen, même si elle a un léger doute, probablement un autre chaperon donc, l'un de ses "collègues". Il mentionne les parents d'élèves et une folle en train de gueuler plus loin qui fait peur, il n'a franchement pas tord et Cassie ne peut s'empêcher de rire légèrement. "Pardon je devrais pas mais..." Elle note en montrant la dame d'un mouvement de menton. Sans annoncement aucun, une jeune fille rousse (@liv weaving) leur tend une flasque sortie de nul part et Cassie fronce ses sourcils en regardant la petite tête et le regard déterminé, ça la fait un peu rire. "Ils fouillent pas les gamins qui arrivent ou quoi ?" Cassie demande en récupérant la flasque pour en boire une gorgée avant de la tendre au brun. "Et voilà pour toi." Avant de jeter un coup d'oeil amusé vers la gamine. "Merci. C'est pas ta mère qui râle là-bas j'espère ? Parce qu'il vient de dire qu'elle était folle." Cassie fait remarquer dans un mouvement de tête vers le mec assit non loin d'elle.
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Sur les gradins Empty # Sur les gradins - Ven 7 Oct - 21:00

sur les gradins.sujet commun

Le rire de la blonde (@Cassie Fairchild) à côté de lui l’aurait presque offensé, mais la manière dont elle avait conscience de se moquer de lui rendait la situation presque acceptable. Enfin, du moins ça lui passait au-dessus et ça l’empêchait de se lancer dans une explication inutile de pourquoi il était à ce point traumatisé du lycée. Il haussa les épaules de manière un peu dramatique, coïncidant presque à la perfection avec le geste d’une rouquine (@Liv Weaving) et…de sa flasque? Le combo était aussi audacieux qu’improbable, et le cerveau de Romeo était à deux doigts de griller à force de réfléchir sur comment elle avait pu se procurer un tel butin.  “Ou alors tout le monde s’est déjà résigné.”, finit-il par lâcher en reprenant les mots de la plus âgée, sans perdre de temps pour accepter la flasque à son tour. Ce n’était pas tellement ce qui était attendu de son rôle de chaperon, mais déjà qu’il devait être là en faisant de son mieux pour ne pas étouffer sa sœur… Puis il devait bien trouver un moyen de fuir la terreur que dégageait la femme qui s’agitait devant eux aussi. Dans tous les cas il avait failli s’étouffer sur sa gorgée d’alcool en entendant la jeune femme raconter n’importe quoi, et il dût se raccrocher au regard de la rousse pour espérer qu’il ne s’agissait effectivement pas de sa mère. Ou de sa tante. Ou toute autre personne de son entourage. “...Je veux dire, je comprendrais pourquoi t’en as besoin si c’est le cas.”, qu’il tenta un peu bêtement, en lui rendant la flasque au passage. Un chaperon merveilleux en somme.
Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

Sur les gradins Empty # Sur les gradins - Ven 21 Oct - 13:26

sur les gradins.sujet commun



"On s'en tape. Il faut ce qui faut pour survivre à ce sketch." Elle le pense Liv. Cette soirée est une enfer, les filles habillées en meringue, les mecs en pingouin. Tous en train de se dandiner comme si cela avait de l'importance, comme si la musique était bonne. Bien que ce dernier point soit relatif, la rousse le sait très bien mais elle ne comprends pas comment certains peuvent aimer des musiques qui n'ont pas le moindre sens. Peut-être qu'elle écoute trop les paroles. Quoiqu'il en soit, elle doit bien se l'avouer, quand elle avait tendue la flasque, elle n'avait pas fait attention que les deux personnes devant elle n'était plus des étudiants. "Ils ont mis un homme à l'accueil alors fouillez les jeunes filles, ça fait tâche. Il se contente de nous faire un regard qui fait peur.." Elle rit. Il en faut plus pour lui faire peur. Malgré son visage angélique, c'est une diablesse notre rousse, une sorcière comme on l'a toujours appelé. Elle récupère sa flasque et en boit une gorgée avant de leurs répondre. "Elle l'est, mais non, ce n'est pas ma mère." Elle se retient de dire qu'elle aimerait bien vu que sa mère est sous terre mais cela serait trop glauque et puis, Liv ne s'ouvre pas facilement à la confidence. "C'est courant ici que les chaperons picolent plus que les élèves ?" Un peu trop direct peut-être mais après tout, c'est la vérité, non ?
Contenu sponsorisé

Sur les gradins Empty # Sur les gradins -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum