Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants
  • Death, weed & Z. - FT. Ziggy

Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Death, weed & Z. - FT. Ziggy Empty # Death, weed & Z. - FT. Ziggy - Jeu 25 Aoû - 21:31

Zander Lewis &
 @Ziggy Debeer

Death, weed & Z.
Tout est flou, comme s'il flottait dans les nuages mais ça n'a rien de désagréable. L'atmosphère de coton le fait sourire comme un idiot, parfois même Zander commence à rire puis se ravise parce qu'il ne sait même pas ce qu'il y a de si drôle. Il ne sait même plus d'ailleurs comment, ni même pourquoi il est arrivé devant cette pierre tombale. Il la fixe depuis au moins un quart d'heure, en plissant et déplissant ses yeux rougis par la drogue qui enivre ses sens, essayant de déchiffrer les lettres qui se succèdent sur la plaque. L'identité d'un mort, peut-être même d'une morte, peu importe son âge car les chiffres se mélangent dans sa tête alors il a abandonné l'idée des calculs. Entre ses doigts fume encore ce qu'il aime appeler sa cigarette du bonheur, une douce odeur de weed pour flotter autour du bouclé. "-Maxwell ! Pas de Z." Lance-t-il dans le vide, une moue déçue pour se glisser sur ses lippes. Un haussement d'épaule et il tangue vers l'arrière dans une tentative maladroite de reculer. Zander manque de trébucher sur une petite motte de terre mais ça le fait marrer. Fort, trop fort d'ailleurs pour respecter le sommeil éternel des macchabés qui l'entourent. Et ça semble frapper sa conscience, alors il glisse un doigt sur ses lèvres en soufflant : "-Chuuuuuut Zander, t'fais trop de bruit..."

Puis il tire sur son joint, titubant jusqu'à la tignasse bleuté de Ziggy. Son état n'est pas mieux que le sien et le jeune homme a tout l'air de jouer à cache-cache avec les esprits. Alors Zander se glisse derrière lui sans un bruit, soufflant la fumée de son joint contre la joue du bleuté une fois qu'il arrive à sa gauche. "-Trouvé !" Nouvel éclat de rire à s'en tordre le bide et Zander glisse sa main libre entre les mèches de son jeune ami pour le décoiffer davantage. "-Ziggy, j'suis sûr que les zombies existent." Ca n'a pas de sens de parler de ça mais le bruit de son estomac affamé lui rappelle celui des morts-vivants. "-J'viens d'en entendre un... chuuuuuuuut...Oh ! Une chauve-souris !" Il écrase en vitesse le reste de son mégot sous sa semelle et se lance à la poursuite de la pauvre bestiole qui vole à l'autre bout du cimetière. Incapable de la rattraper, Zander s'arrête net devant une nouvelle pierre tombale et le cercle sans fin reprend tandis qu'il tente à nouveau de lire l'identité du mort. "-Mmmh..."



Pando
Ziggy Debeer
Ziggy Debeer
faceclaim : Bryce McKenzie
Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Manager au Diner sur roulettes - Eboueur - station service - et autres missions
Statut civil : Open
Adresse : Mobile-home

Death, weed & Z. - FT. Ziggy Empty # Death, weed & Z. - FT. Ziggy - Jeu 25 Aoû - 23:27

Les ZZ potes

Death, weed & Z.
Le cimetière était éclairé grâce à la grosse boule à facettes qui pendait du plafond étoilé mauve, Ziggy n’avait plus de pieds à cause de la machine à fumée et ça le faisait marrer mais aussi beaucoup flipper, comment allait-il pouvoir aller travailler s’il n’avait plus de pieds? Et surtout comment prendre son pied sans pieds? Heureusement il avait encore ses mains, il aimait beaucoup trop le chocolat pour les perdre aussi !!  Il sautait de stèle en stèle, il flottait littéralement dans les airs, ses bonds devaient faire au moins cinquante mètres de longueurs si ce n’est plus, il marchait dans le vide. Le saute-mouton au crépuscule sur le lit des disparus. Il se plaque contre la pierre “Il ne faut pas qu’il me voit! mais il ne peut me voir, je suis un caméléon je ne fais plus qu’un avec la matière! Où es-tu mon amour?! Laisse moi te renifler!” l’animal avait complètement craqué pour le gardien ( @Freyr McCallister ), il se serait bien laissé prendre par l’homme dans le mausolée. Il fait une roulade jusqu’à la stèle suivante, une vraie tortue ninja! “FORCE BLEUUUUUUUUUUUUUE”. Il était partie dans une chorégraphie de mouvements incompréhensibles mais qui l’étaient totalement pour lui, enfin espérons le!

“Mazwell sheffield haha Monsieuuuur Sheffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiield” il se roulait par terre en riant, il était peut-être en train de faire une attaque. Puis il sentit une excellente odeur contre lui puis tombe à la renverse sous la peur, heureusement qu’il était déjà au sol. “Tu m’as fait peur! …. OOOOOOH ZIZI c’est TWAAAAAAAA! Tu m’as trop manqué! t'étais où?” il attrape le visage de son ami entre ses deux mains fermement et lui colle un gros bécot sur la bouche. “Wooooooow il existe vraiment? Zizi j’ai peur!” Il se colle à son ami, le serrant fort. “Zizi j' crois que je suis un zombie! J’ai plus de pieds! C’est sûr j’en suis un! On va faire quoi?? Je peux pas être un Zombie, j’ai un enfant! Promet moi de prendre soin d’Ozzy pour moi!” il se tut pour écouter “Tu crois que c’est vraiment une chauve-souris? Et si c’était un vampire ?”. Mais voilà que son ami était partie à la poursuite de l’animal, Ziggy se redresse et part à la suite de Zander. "Attends-moi ! Dis tu crois que les zombies peuvent baiser? Je veux continuer de baiser moi!”. Mais voilà il avait pas vu que son ami s’était arrêté de courir et se le prend de plein fouet, heureusement celui se ratrape à la stèle, Ziggy le tient par les hanches dans une position scandaleuse. “Hehehe t’étais là!”.




Pando
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Death, weed & Z. - FT. Ziggy Empty # Death, weed & Z. - FT. Ziggy - Lun 29 Aoû - 10:09

Les ZZ
 potes

Death, weed & Z.
Forcément que les zombies existent ! Déjà, ils commencent pas la lettre Z et ensuite, ils habitent forcément dans un cimetière. Zander se demande alors ce que ça ferait s'il venait à devenir l'un d'entre eux, la peau pour pendre partout et sans doute des membres en moins. Membre, ça le fait lorgner entre ses jambes et il écarquille les yeux dans une grimace horrifiée juste avant que Ziggy ne vienne bécoter ses lippes. "-J'veux pas perdre mon précieux membre." Murmure-t-il, sans vraiment prendre en compte le fait que le bleuté soit mort de trouille. Les bras de Ziggy autour de lui le font pourtant réagir, gros adepte des câlins, il rend l'étreinte à son jeune ami en le serrant à la fois avec force et tendresse. "-Tu peux être un zombie daddy !!" Il éclate de rire et relâche le bleuté pour s'éclipser, pensant avoir vu une chauve-souris.

Course poursuite entre les tombes, manquant plusieurs fois de finir la tête la première sur le sol, Zander s'arrête net devant une nouvelle stèle. L'animal n'existe plus dans sa tête. Il essaye à nouveau de lire le nom inscrit sur la pierre tombale, plissant et déplissant les yeux comme une personne âgée sans ses lunettes. "-R... P...M...K ?" Incapable de vraiment déchiffrer la première lettre, consonne ou voyelle qui se transforme sous ses yeux en une magnifique petite abeille rayée de vert et rouge, les ailes pleines de paillettes. "-Oh... T'es jolies, toi." Mais c'était sans compter sur Ziggy qui déboule comme une furie, le bousculant au passage. Il sent que le jeune homme se rattrape à ses hanches et le bouclé part dans son énième fou rire de la soirée. "-Je crois bien qu'un Z..Z...Ziggy me tient par les hanches !" Il glisse ses mains dans les siennes, se retourne et commence à danser avec son ami. N'importe comment, cela va de soi parce que la musique qui se joue dans sa tête n'a pas de sens. Mélange de Babooshka et Rebel Yell.



Pando
Contenu sponsorisé

Death, weed & Z. - FT. Ziggy Empty # Death, weed & Z. - FT. Ziggy -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum