Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

  • Just can't wait to be King [ft. Archie]

Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Just can't wait to be King [ft. Archie] Empty # Just can't wait to be King [ft. Archie] - Sam 20 Aoû - 17:57

Just can't wait to be King @Archie Widgery

Tableau épique dans le paysage morne de Hawkins ! Une peinture dantesque au centre d'une plèbe insipide et sans charisme... Les cloches de la liberté avaient sonné ! Voilà les troupeaux de moutons prêts à rentrer dans leur bergerie en masse ! Les couloirs furent rapidement inondés des cris agonisants des losers en proie à leur excentricité débile. Les portes respectives du collège et du lycée d'Hawkins furent éventrées en quelques secondes par la marée cacophonique du bétail...

« Whassuuup p'tit dude. » Je m'étais pointé non loin de la sortie du collège, offrant des grands sourires bien hypocrites aux petits frères et petites sœurs des guignols que je considérais faussement comme amis... Face à moi se tenait désormais une petite tête blonde, que j'avais repérée au détour de la rue. Son aura de leader né rayonnait à travers les faces d'agneaux bercés trop près du mur de ses camarades... Voilà le King du lycée, récupérant le King du collège dans son établissement scolaire ! La formation d'un duo socialement naturel... Une passation des pouvoirs en bonne et due forme.

« Ma tante m'a filé un peu d'tune pour grailler en ville c'midi... J'appelle tes darons à la cabine et on s'fait un Benny's Burger ? » Ses fucking darons shooté à la merde de pigeon... J'avais toujours tâché de me faire agréablement voir par la famille Widgery, et ce malgré leur penchant de débiles profonds et le suicide social qu'ils offraient constamment à leurs enfants...

J'étais bon pour être papa moi, c'était plié... Manquait plus que j'annonce la nouvelle à ma fausse femme et let's fucking go on était le couple princier le plus populaire du moment ! J'étais persuadé que Heather ne refuserait pas un petit Archie à accueillir dans la famille théâtrale et dramatique que nous nous étions construit... Et puis, fallait bien faire quelque chose pour ce gosse... L'arracher à sa famille de kassos fini à la pisse...
Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

Just can't wait to be King [ft. Archie] Empty # Just can't wait to be King [ft. Archie] - Jeu 8 Sep - 0:47

[quote="Lou McCormick"]
Just can't wait to be King @Lou McCormick

L’esprit perdu dans ses pensées, Archie quittait le collège non sans une certaine hâte. Loin d’être un vrai adepte des cours et un travailleur acharné, le blond préférait se concentrer sur sa planche à roulette, ses histoires de popularité ou encore même ses recherches de l’inconnu, qu’il se gardait pourtant bien de partager. Pourtant, il se fait arrêter par un camarade qui lui propose d’aller voir un film au cinéma avec quelques amis. Archie hésite, promet d’y réfléchir mais pas d’être présent, il ne sait pas encore de quoi sera faite sa journée. Il s’avance, et voit son sourire s’élargir quand il aperçoit Lou. Il ne saurait expliqué comment il l’avait véritablement rencontré, mais il était devenu son idole dès le premier instant où il lui avait adressé la parole. Le blondinet s’était toujours senti différent de ses frères et sœurs, aussi différents l’étaient-ils pourtant tous les uns des autres, assez peu en adéquation avec sa famille. Il avait un cœur d’aventurier loin de cette sédentarité presque imposée par sa famille et cette vie en communauté. Il les aimait pourtant, détestait qu’on traine leur nom dans la boue et savait se servir de sa langue acerbe contre quiconque se moquait d’eux devant lui. Il avait néanmoins toujours eu ce besoin de voir plus, d’être plus et s’était découvert une obsession pour sa popularité. Loin d’avoir peur du regard des autres, Archie avait à cœur de le maitriser et de paraitre de la façon dont il méritait de l’être : au cœur de la lumière.

Lou était cette représentation idéale du garçon qu’il était, qu’il aspirait à devenir et qu’il allait être. Ce modèle adopté immédiatement, dont il boit la moindre parole et exécute le moindre conseil. Lou est le garçon idéal, le roi du lycée que tout le monde idéalise, le chemin qu’Archie suivra lorsqu’il franchira à son tour les couloirs de l’établissement. Pour l’heure, c’est le cœur du collège qu’il s’évertue à séduire et il y parvient. Apprécié de la plupart des groupes valant la peine d’être reconnu, il navigue constamment. Son cœur appartient véritablement à ce groupe d’amis qu’il n’a pas honte de fréquenter, mais il est ouvert aux rencontres.  Il le rejoint rapidement, lui adresse un sourire mais reste cool. Il sent les regards pesés sur lui, de ces gens qui jamais ne sortiraient de l’ombre sans son autorisation. Archie se sent supérieur à eux, il est différent il en a conscience mais c’est une force. Il ne veut pas de mal aux autres, mais il sait qu’il est capable d’une vie plus heureuse que ce qu’ils ne vivront jamais. « Oh cool. » Jamais il ne dit non à un benny’s burger, bien au contraire, encore moins quand il a l’occasion de savourer du temps avec Lou. « Pas besoin de les appeler, je pense même pas qu’ils verront que je ne suis pas là. » C’était peut-être là l’origine de cette obsession à se démarquer, n'être qu’un enfant parmi dix autres, vouloir être vu et reconnu à sa juste valeur. Et puis, Archie ne voulait pas que Lou ait trop de contact avec sa famille, craignant que son image ne change aux yeux de cet être dont la reconnaissance comptait bien trop. « Circe et Seth ne sont pas là ? » Il se demandait pourquoi lui quand il aurait pu passer du temps avec ses acolytes, bien loin de s’en plaindre. Il accrochait d’une main la bretelle de son sac à dos, prêt à tourner le dos à cette plèbe et prendre la route avec le roi du lycée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum