Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

  • ego crush is so severe. (LIZZIE)

Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Sam 13 Aoû - 20:36

where's my fucking teenage dream?
if someone tells me one more time
"enjoy your youth, " I'm gonna cry@elizabeth murphy

C'est la faim qui amène Cassie jusqu'à l'endroit le plus proche, l'endroit en question qui se prône roi du burger en tout genre et c'est déjà assez problématique puisque la blonde a adopté le même régime végétarien que quasiment toute la famille Fairchild, depuis ses douze ans exactement. L'endroit n'est pas des plus avantageux pour son estomac affamé et le menu lui donne un peu la nausée, au point où, une fois arrivée devant la serveuse, elle est un peu perdue. "Hum, je vais prendre.. un milkshake à la vanille ?" Elle demande, un sourcil haussé en espérant que ça se fasse ça, et effectivement, adjugé vendu, elle se retrouve à payer les 75 cents demandés et repart avec son milkshake deux minutes plus tard, la paille coincée entre ses lèvres. Au moins ça aura le don de calmer son estomac, ça ne fait aucun doute. Mais son regard repère rapidement un visage familier, installée toute seule à une table et une personne normale aurait certainement tracé son chemin, pas besoin de passer du temps avec son psy en dehors des séances, l'horreur quoi, mais Cassie fonce, tête baissée, impulsive.
C'est le milkshake qui arrive en premier sur la table, puis la tête de la blonde lorsqu'elle calle le plus grand sourire sur son visage et ses fesses sur la banquette. "Yooo, doc." Elle glisse avec le sourire sur ses lèvres, le regard vert trop brillant sans doute par l'espèce de malice qui vient de la posséder l'espace de quelques secondes. Les secondes assez longues pour qu'elle se retrouve assise en phase du Docteur Murphy, prénom ? Aucune idée. Tout ce qu'elle sait c'est que c'est la psy qu'elle a fini par aller voir en craquant sous les regards un peu lourds de son père et surtout l'inquiétude sur le visage d'Opal, toujours son inquiétude à elle qui la pousse à faire des trucs raisonnables, vraiment y a pas de justice dans ce monde. "Franchement, quelle idée de vendre que des burgers dans un dinner, non ?" Elle glisse, l'air complètement choquée alors qu'elle secoue un peu sa tête, sa chevelure blonde suivant le rythme, avant qu'elle ne se décide à reporter sa boisson à ses lèvres pour en prendre une gorgée. C'est qu'elle a même pas pensé une seule seconde à prendre une portion de frites, en vrai, ça aurait pu calmer un peu sa faim ça.
"J'vous dérange ?" Elle demande en étalant ses jambes sous la table, les décalant un peu sur la gauche pour ne pas la gêner, et étale son bras libre sur le dossier de sa banquette, elle aurait pu être installée dans son canapé que ça aurait été la même chose. Elle étire un léger sourire sur ses lèvres quand son regard croise le regard de la psychologue, n'hésitant même pas avant d'enchaîner. "Et si on échangeait un peu les rôles, vous me parlez de vous, moi je vous regarde et je hoche de la tête en disant 'mh-mh' des fois pour faire style, miss Murphy ?" Cassie étire, les pulpeuses retroussées en un sourire moqueur alors qu'elle adresse un clin d'oeil à la jeune femme et reporte le milkshake à ses lèvres.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Dim 14 Aoû - 12:17

Ego crush is so severe.
Elizabeth Murphy &  @Cassie Fairchild
Rare sont les journées où Lizzie s'accorde un peu de temps pour elle-même, loin de son cabinet où elle travaille toute la semaine. Le dimanche comme seul jour de repos, elle s'est permis un samedi pour cette semaine après deux années à écouter les problèmes d'une brochette de patient qui défilent sans arrêt pour obtenir son aide. Elle ne fait pas de miracle, la psychologie ne reposant que sur les informations qu'on accepte de lui fournir afin qu'elle débloque les clés nécessaires au bien-être des patients. Si elle adore son travail, Lizzie n'est pas non plus infaillible face à la fatigue et ses insomnies n'aident en rien. Elle s'est donc laissée tenter par un repas au dinner du coin. Petite, son père l'emmenait souvent ici pour déguster un burger et une portion de frite en tête à tête. Sa mère avait horreur de cet endroit, pas vraiment adepte de la mal bouffe mais plutôt d'un bon petit plat qui déborde de verdure, si bien que Lizzie a fini par détester le vert pendant des années. Revenir seule ici après tout ce temps, ça lui fait un petit quelque chose.

Alors qu'on dépose devant elle un soda et un bon burger fumant, elle observe les clients autour d'elle qui discutent et rient ensemble. Personne n'a l'air de venir seul par ici, elle se sentirait presque stupide assise à sa table sans la moindre compagnie. Depuis son retour il y a quatre ans, elle s'est vite laissée absorber par le travail pour réaliser son rêve et depuis, pas vraiment le temps de se faire des amis. En dehors de son beau-père, ses voisins et sa clientèle, Elizabeth ne voit pas grand monde et ses vieux amis l'ont certainement oublié. Ou alors ils ne souhaitent plus lui parler.

Elle soupire et avale une gorgée de son soda avant de planter ses dents dans son délicieux burger. Une silhouette passe près de sa table au même moment et s'installe sur la banquette d'en face, vide jusqu'à présent. Les yeux de Lizzie se lèvent et croisent le regard d'une de ses patiente, Cassie Fairchild pour être exacte. "-Bonjour, mademoiselle Fairchild." Dit-elle en posant avec soin son burger au centre de son assiette, un peu de sauce pour tâcher ses doigts fins. "-Eh bien, il faudrait voir ça avec la patron. Peut-être qu'il saura mieux vous répondre que moi ?" Elle sourit. Cette petite incruste risque de changer sa journée de repos jusque-là monotone. Si Lizzie se refuse de nouer une quelconque amitié avec ses patients pour des raisons évidentes, elle n'est pas contre une conversation ou deux en dehors de son cabinet pour autant. "-Non, pas du tout. Je ne faisais rien de plus que manger un burger." Cassie a l'air de prendre ses aises sur la banquette, comme affalée dans son canapé là où Lizzie est assise sur la sienne, droite comme un i pour ne jamais perdre de son sérieux malgré son sourire. "-Mademoiselle Fairchild, je suis très attentive lors de nos sessions. Mais si cela vous amuse, alors pourquoi pas ! Que voulez-vous savoir ?"



code by exordium.


Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Dim 14 Aoû - 14:54

where's my fucking teenage dream?
if someone tells me one more time
"enjoy your youth, " I'm gonna cry@elizabeth murphy

L'étrange surprise de voir sa psychologue assise là, comme si elle n'avait rien à faire en-dehors de son cabinet, un peu comme quand on croise un professeur ailleurs qu'à l'école, ça ne fait pas sens. Alors ça ne fait pas sens que sa psychologue se nourrisse comme un humain normalement constitué dans un dinner en fin de soirée, vraiment. Pourtant ça n'empêche pas Cassie de venir s'installer face à elle, avec son milkshake posé sur la table et une grimace pour la jeune femme qui doit connaître toute sa vie maintenant, et le plus dérangeant c'est sans doute qu'elles ont quasiment le même âge en plus. Elle regarde le geste délicat de miss Murphy face à elle, quand elle repose son burger, et hausse un sourcil dans sa direction quand elle répond à sa question. "Le patron va me dire que si j'veux manger autre chose que de la viande je devrais aller me nourrir dans les champs de citrouilles ?" Elle ironise facilement en roulant un peu des yeux, elle le voit d'ici, à lui dire qu'il a pas de la nourriture pour lapin, le vieux Benny.
Visiblement sa présence ne dérange pas trop la psychologue, ce qui surprend Cassie qui se voyait jeter du banc d'une seule parole, et la blonde se retrouve à soupirer en haussant un sourcil dans la direction de la jeune femme. Elle a le loisir de l'observer déjà assez longtemps durant leurs entretiens dans la semaine, mais elle ne l'a jamais vu en dehors et ça laisse à Cassie l'avantage de pouvoir en apprendre un peu plus. "Vous vous tenez toujours aussi droite comme ça ? Je pensais que c'était que dans le bureau pour avoir l'air pro." Cassie souffle en roulant un peu des yeux et reprend une gorgée de son milkshake avant de se redresser un peu sur le banc pour pouvoir étirer un sourire presque prédateur sur ses pulpeuses. "Je n'ai aucunement sous-entendu que vous n'étiez pas attentive, juste que moi j'allais faire genre, mais peut-être que vous avez quelque chose à m'avouer, miss Murphy?" Elle reprend, un peu penchée vers elle, toujours avec son sourire.
Et puis elle se redresse un peu sur la banquette, ses doigts tapotant soudainement la table. "Murphy, Murphy, Murphy... et si on commençait par votre prénom ? Vous connaissez déjà le mien, même le prénom entier, Cassiopeia, ça en jette un peu non?" Cassie rajoute dans la pure ironie de ses propos, comme toujours, avant de se redresser un peu, elle réfléchit visiblement, elle a accepté pour jouer avec elle, c'est qu'elle est prise au piège maintenant, non? Alors elle étire un peu sa main, ses nombreuses bagues aux doigts, et elle pique une frite dans le papier kraft déjà bien tâché de graisse, et elle la porte à ses lèvres, mordant dedans en réfléchissant toujours. Sans-gêne, oui. "On a le même âge presque, non ? Vous semblez un peu plus âgée, mais pas non plus une vieille sorcière de quarante balais. Sauf si vous avez un super pouvoir?" Bah oui, tant qu'à faire.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Lun 15 Aoû - 10:07

Ego crush is so severe.
Elizabeth Murphy &  @Cassie Fairchild
Hawkins n'est pas une très grande ville et la plupart des habitants se connaissent tous, de vue au moins. Par ici, il suffit de réussir dans la vie pour que votre nom soit dans toutes les bouches, jalousé ou acclamé, peu importe. Les rumeurs vont vite à Hawkins, elles font du porte à porte et si elles sont parfois désagréables, les rumeurs ont aidé Lizzie à faire connaître son cabinet de psychologue situé en plein centre-ville. Il n'y a donc rien de surprenant à ce que, dans cette petite ville, elle ne puisse pas manger un burger tranquillement sans être interrompue par une patiente. Ce n'est pas un fait qui la dérange, d'autant plus que mademoiselle Fairchild n'a pas l'air de vouloir s'apitoyer sur sa vie mais plutôt de papoter, de la taquiner. Un petit jeu qu'elle juge sans doute amusant, Lizzie peut presque la voir jubiler au travers de cette lueur qui brille dans le fond de ses yeux. Elle veut jouer ? Bien, alors jouons. Parce qu'une fois une étiquette collée sur le front par les habitants d'Hawkins, difficile d'imaginer que même une psychologue puisse être humaine. "-Et vous pourriez dire à ce cher Benny qu'un burger à la citrouille ne serait sans doute pas si mauvais." Elle hausse les épaules et sourit, essuyant le bout de ses doigts sur une serviette en papier.

Se redressant davantage sur sa banquette, Elizabeth attrape son soda pour le terminer. Elle sourit à la remarque de sa patiente sur sa façon de se tenir si droite, comme si un tuteur lui maintenait constamment le dos. "-J'ai une image à entretenir, mademoiselle Fairchild. Or, nous sommes dans un lieu public." Difficile pour une femme de se faire accepter et reconnaître pour son talent alors bien sûr, quand elle sort, Lizzie donne l'air d'être toujours propre sur elle et professionnelle. En revanche, une fois la porte de son domicile fermée, elle redevient la plus classique des jeunes femmes et ne se gêne pas pour s'affaler dans le canapé pour écouter son émission de radio favorite. Mais là, il faut reconnaître qu'elle rentre simplement dans le jeu de Cassie qui a l'air de se délecter de ses réponses, comme si Lizzie lui dévoilait les plus croustillantes des informations. "-Je n'ai rien à avouer concernant mon travail. Il me tient à cœur."

Cette fois-ci, c'est au tour de Cassie de se redresser pour tapoter la table de ses ongles. Elizabeth ne perd pas son sourire pour autant, croisant les bras en appuyant davantage son dos contre la banquette. "-Elizabeth, rien de plus classique." Il suffit de lire la plaque accrochée à la porte de son cabinet pour le savoir mais il semblerait que ce détail ait échappé à la vigilance de sa patiente qui s'empresse de lui poser une autre question, toujours plus curieuse de découvrir qui se cache derrière le masque de la psychologue. "-Peut-être ? Vous savez, en première année de psychologie on nous apprend à rajeunir sur commande pour amadouer nos patients." Elle pousse lentement ses frites en direction de Cassie qui a de toute manière déjà commencé à se servir d'elle-même. "-Vous pouvez les finir."



code by exordium.


Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Jeu 18 Aoû - 11:37

where's my fucking teenage dream?
if someone tells me one more time
"enjoy your youth, " I'm gonna cry@elizabeth murphy

Cassie s'est incrustée sans une once de gêne à la table de sa pauvre psychologue qui n'a certainement rien demandé, et se retrouve à lui taper la causette comme si elles étaient amies de longue date. Elle doit en avoir marre, déjà de devoir la supporter une heure par semaine dans son bureau ça doit être quelque chose, mais en plus de la voir en-dehors... Dans tous les cas, Miss Murphy n'en laisse rien paraître, ce qui pousse juste la Fairchild à s'installer davantage et à garder un sourire aux lèvres, presque insolent. Surtout que maintenant la brune face à elle lui donne quelques idées de recettes et Cassie la regarde en penchant sa tête sur le côté, l'air surpris. "Mais c'est une bonne idée en plus ? Ca a l'air super bon." Ca n'aide en rien son ventre qui lui rappelle soudainement qu'elle a faim, alors elle trompe un peu sa vigilance avec une nouvelle gorgée de milkshake. Un milkshake à la citrouille, ça aussi ça serait bon. "Vous savez quoi ?J'adore l'automne. Tout ce qui est à base de citrouille et d'épices ? Je pourrais tuer pour ça. Et les films d'horreurs ! Me lancez pas sur les films d'horreurs, les marathons, les couleurs de l'automne." Ca y est, Cassie a un grand sourire maintenant, le regard un peu rêveur perdu sur la fenêtre à côté de leur table. Elle sent la pointe d'excitation qui monte en elle, vivement que ce mois d'été se termine pour laisser place à Septembre, ça serait mieux.
Visiblement la psychologue a une image à entretenir et Cassie hausse des épaules en plantant son regard dans le sien, un sourcil haussé. "Je comprend pas, c'est parce qu'ils sont tous un peu crétins dans le coin, c'est ça ?" Elle a déjà capté les regards qu'ils posaient sur eux, sur les Fairchild, la famille recomposée, la famille de pièces rapportées, où tous les gamin ne semblent pas rentrer dans le moule. Cassie les emmerde tous en vrai, elle a trop la flemme de leurs regards de travers. Enfin du coup elle se tient pas droite comme un 'i', son travail c'est aussi un travail d'hommes, mais pas un qui se respecte vraiment, un qui fait un peu parler, travailler avec la mort ce n'est pas commun. Evidemment, rien à dire sur le sujet du travail donc, Cassie hausse des épaules en reprenant une gorgée de milkshake. "Oui, ça se voit, vous n'êtes pas comme le crétin que j'ai vu à Oklaoma." Quand elle a refusé du coup de le revoir, un peu trop directe pour que son père n'insiste, sans doute. Jusqu'à maintenant et jusqu'à ce qu'Opal ne s'en mêle aussi.
Finalement elle lui donne son prénom et un nouveau sourire carnassier étale les lippes de Cassie, elle tape le bois de la table de la paume de sa main, satisfaite. "Elizabeth, Elie, Beth, Lizzie ? Lizzie." Elle note en secouant un peu sa tête, satisfaite de posséder son prénom. "Promis," elle souffle en penchant sa tête d'un air entendu comme pour la rassurer. "Je resterais professionnelle pendant nos séances." Cassie rajoute avant de se redresser un peu, rien dit qu'elle le restera forcément en-dehors par contre, et elle est sûre qu'Elizabeth va finir par le regretter à un moment. La réponse concernant l'histoire de rajeunir sur commande tire un rire franc des lèvres de la Fairchild qui appuie son coude sur la table pour pouvoir poser son menton contre la paume de sa main et observer un peu plus la jeune femme. "C'est donc ça, en vérité vous avez quoi, 103 ans?" Elle balance au hasard alors que Lizzie lui pousse ses frites et Cassie hausse un sourcil, sans changer de position pour autant, les gardant au milieu de la table pour qu'elle puisse continuer à se servir quand même. Elle ne va pas la voler. "Merci ?" Cassie souffle en reprenant une frite entre ses doigts et remonte son regard vert sur la psychologue. "Est-ce que c'est une invitation ?" Elle glisse en essayant de retenir le sourire moqueur sur ses lèvres.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Jeu 18 Aoû - 15:28

Ego crush is so severe.
Elizabeth Murphy &  @Cassie Fairchild
Un peu de compagnie, c'est un peu tout ce qui lui manque à Hawkins. Pas de marie, Alexander ayant fait le choix de la larguer pour une autre le soir de la remise des diplôme. Elle voyait déjà pourtant un avenir à son bras, une petite maison dans la banlieue newyorkaise, un chat, peut-être même un chien et deux enfants. C'est un tableau assez cliché mais à présent que son cœur est réparé, Lizzie sait qu'il n'était pas fait pour elle. Trop studieux, trop organisé, trop ponctuel, trop ceci et trop cela mais pas assez brisé pour elle. Parce que Lizzie est comme ça, elle aime ramasser et recoller les morceaux, peu importe le temps que ça prend et combien d'énergie elle doit dépenser. Elle aime les âmes écorchées vives qui tendent la main pour être sauvées. Elle n'est pas une Sainte, elle a ses défauts mais Lizzie aime aider les autres à se relever quand tout s'écroule. Mais de la compagnie humaine, des amis notamment, c'est quelque chose dont elle ne dispose plus vraiment ici. Bien sûr, elle ne voit pas Cassie comme une amie mais comme une patiente, une de ces nombreuses âmes qui viennent frapper à sa porte pour obtenir son aide. Cependant, son arrivée soudaine à sa table est une vraie bouffée d'air frais. Et sans s'en rendre compte, mademoiselle Fairchild se livre un peu plus à la psychologue. "-Je ne suis même pas étonnée. Je crois que le contraire en revanche, si vous aviez dit aimer le printemps et les comédies romantiques, m'aurait surprise."

Crétins, sans doute que c'est le cas. Pour avoir grandie à Hawkins, Lizzie sait à quel point les habitants peuvent se montrer cruels envers ceux qui ne rentrent pas dans le moule. Elle sait aussi que c'est le cas ailleurs, que nul n'échappe aux règles sordides de la société. Si l'on pense que les enfants sont ingrats les uns envers les autres, il suffit d'observer leurs parents qui se comportent tout aussi mal envers leurs propres voisins. Le monde change mais les gens restent les mêmes. "-Parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour réaliser ses rêves de gosse." Elle hausse les épaules, convaincue de ne pas être le seule à adopter un masque pour affronter l'extérieur et qu'elle laisse tomber une fois chez elle. "-Je suis désolée que ce confrère n'ait pas été professionnel." Elle déplore les charlatans qui n'exercent ce métier que pour l'argent.

Elizabeth se présente tout de même sous son vrai prénom, classique et sans prétention. Mais ça suffit pour que Cassie lui cherche un surnom et tombe sur le seul qu'utilise la psychologue dans la sphère privée depuis sa tendre enfance. C'est un sourire amusé qui se glisse sur ses lèvres. "-Je ne doute pas de votre professionnalisme, mademoiselle Fairchild." Elle imite alors la position de sa patiente, histoire de lui prouver qu'elle ne se tient pas toujours vraiment aussi droite qu'un i. Menton posé sur ses mains et coudes sur la table, ce qui par ailleurs n'est pas très poli. "-103 ans ? Vous me rajeunissez, c'est flatteur. Mais on ne demande pas l'âge d'une femme alors je ne répondrais pas à cette question." Elle étouffe un rire par un sourire plus large encore, dévoilant une dentition blanche et quasiment parfaite. C'est après qu'elle reprend une posture normale sur la banquette, poussant le reste de ses frites en direction d'une Cassie qui semble avoir faim. "-Une invitation à ce que votre estomac cesse de chanter, oui. Mangez, je n'ai plus très faim de toute façon."



code by exordium.


Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Mar 23 Aoû - 10:34

where's my fucking teenage dream?
if someone tells me one more time
"enjoy your youth, " I'm gonna cry@elizabeth murphy

Cassie se libère de quelques informations à son sujet que la jeune femme ne possède pas forcément au sein de son cabinet, des informations qui ne concernent pas vraiment ses rendez-vous, des détails sur ce qu'elle aime et ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Cette remarque sur le printemps et les comédies romantiques arrache un léger rire moqueur de la part de Cassie alors qu'elle prend un peu plus ses aises sur la banquette, la paille de son milkshake coincée entre ses lèvres. "Et qu'est-ce que ça veux dire exactement ? Que je ne respire pas la joie de vivre, doc ?" Elle glisse doucement, il faut dire qu'avec son métier à la morgue et son caractère, elle ne donne clairement pas l'apparence d'être le genre de fille à aimer les comédies romantiques, oui, et pourtant elle en regarde quand même. Ce ne sont pas ses choix en général, mais ceux d'Opal, qui a encore ce coeur trop pur à son goût, qui croit trop à ces belles choses pendant que Cassie se fait plus réservé, plus taciturne, mais elle accepte quand même de les regarder. Elle ne peut pas lui dire non, de toute façon.
Elle sent son attention revenir sur Hawkins ensuite, pour les traiter au passage, mais est-ce qu'elle a vraiment tord ? Miss Murphy ne semble pas prête à la contredire et, quelque part, Cassie se dit qu'elle a dû faire mouche, au moins elles pensent la même chose. Elle l'entend même parler de sacrifices et elle se rend compte que c'est sans doute compliqué pour elle, autant que ça l'a été pour les Fairchild en mettant les pieds ici. Cassie répond par un très gros soupir, très ennuyé, alors qu'elle s'appuie sur la table pour prendre une position confortable. "Mais on peut les envoyer se faire voir, ceux qui racontent n'importe quoi, non ?" Elle propose avec un certain soin, le menton appuyé dans la paume de sa main et elle n'essaye de ne pas avoir l'air trop fatiguée, trop nonchalante, même si tout son corps semble prendre cette direction sans même qu'elle le veuille. Cassie secoue sa tête l'air de dire que ce ne n'est rien, pour son confrère, parce que c'est de l'histoire ancienne, rayée et foutue dans un coin.
Cassie se retrouve à chercher plusieurs surnoms pour Elizabeth finalement, s'appropriant son identité, avant de se mettre d'accord sur le surnom que tout le monde lui donne, mais clairement le plus joli de tous. A son histoire de professionnalisme, la blonde doit retenir un sourire mais glisse un clin d'oeil à la psychologue face à elle sans reprendre davantage, surtout qu'elle voit les frites qu'elle lui donne et ça lui suffit pour lui plaire définitivement. Elle sent son sourire s'étirer sur ses lèvres quand elle voit Lizzie imiter sa position, visiblement prêt à se détendre un peu aussi. Tant mieux. Cassie récupère une frite qu'elle glisse entre ses lèvres et écoute la réponse de la jeune femme, peignant un faux air sérieux sur son visage. "De beaucoup ? J'hésitais avec 523 mais je ne voulais pas vous offenser non plus." Elle glisse avec une pointe de moquerie dans la voix, et fait mine de verrouiller ses lèvres avec une clef qu'elle jette ensuite, pas de question sur l'âge donc. Mais Cassie la perd à nouveau alors qu'elle se redresse et répond à sa question sur l'invitation, celle à faire taire son estomac visiblement et la blonde prend un air effaré en se redressant à son tour. "Quoi ? Mais non, Elizabeth, il ne fait pas autant de bruit quand même ?" Elle reprend en haussant un sourcil, pas trop sûr d'où ça la mène, parce qu'elle n'a pas fait attention à son ventre et ne sait pas si elle ment ou pas. "Enfin, merci, c'est gentil, j'aurais pu en prendre mais j'y ai pas pensé." Cassie fait remarquer avec une petite moue et reprend une frite, réfléchissant ensuite. "Pourquoi vous êtes toute seule ici ?" Ca lui arrivait de manger seule quelques fois à Cassie aussi, mais les regards des autres étaient bien trop dérangeants pour qu'elle reste longtemps.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Mer 31 Aoû - 10:44

Ego crush is so severe.
Elizabeth Murphy &  @Cassie Fairchild
L'amusement peut se lire sur le visage d'Elizabeth. Elle n'était pas en train d'insinuer que sa patiente transpirait la déprime et la noirceur, bien au contraire, mais la réponse de Cassie la fait sourire. En effet, cela n'a rien à voir avec le métier qu'exerce la jeune femme et les choses qu'elle lui confie lors des séances à son cabinet. Mais sa patiente ne donne pas l'impression d'être le genre de personne qui allume sa télévision le samedi soir pour se regarder une comédie romantique, en sirotant un alcool fruité et doux. "-En général, les amoureux de l'automne n'ont pas beaucoup d'affection pour la romance et les fleurs, voilà tout." Constat de psychologue, car elle en a vu défiler des profils différents dans son cabinet et pourtant, les couleurs automnales ont beau attirer certaines personnes, l'ambiance d'Halloween se joint souvent à la partie.

Ah Hawkins ! Petite ville que Lizzie connaît comme sa poche. Elle y a vu le jour, y a grandi avant de s'éclipser pendant cinq longues années afin d'effectuer ses études. Elle ne pensait pas y revenir mais il semblerait que, malgré les rumeurs et certains habitants, Hawkins lui colle à la peau. Elle comprend tout de même là où veut en venir Cassie. Pour elle, comme pour beaucoup, il n'a pas été simple de passer de l'adolescente rebelle qui a perdu sa mère et dont le père s'est volatilisé à la jeune femme brillante, psychologue dans son propre cabinet. Ici, il faut savoir rester fort pour affronter les regards curieux. "-Ils peuvent aller se faire voir, oui. Mais c'est parfois amusant de jouer la comédie, non ?" Parfois usant de jouer un rôle, il arrive aussi que ce soit divertissant. Personne ne peut vraiment nous connaître, si ce n'est nous-même.

Elizabeth offre le reste de sa portion de frite à la jeune femme. Elle le fait de bon cœur mais aussi parce que Cassie semble affamée en plus d'être un brin tête en l'air. Penser à s'acheter un milkshake est une chose, mais des frites auraient été un choix plus judicieux pour calmer les grognements de son estomac. "-Il hurle si fort que les autres clients n'osent pas vous regarder..." Dit-elle pour la taquiner un peu, se redressant sur la banquette pour s'installer comme il faut. Le sourire aux lèvres, la jeune psychologue hausse les épaules à la question de Cassie. Pourquoi venir seule ? Elle ne peut pas lui en révéler trop sur sa vie privée. Ce serait un peu honteux d'avouer que la plupart de ses anciens amis ne souhaitent plus lui adresser la parole, quand ils n'ont pas simplement suivi leur propre voie. "-Je vais reformuler votre question. Pourquoi venir accompagnée ?" Après tout, c'est vrai. Qui a dit que sortir devait forcément se faire avec un groupe d'amis ?


code by exordium.


Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Sam 10 Sep - 12:47

where's my fucking teenage dream?
if someone tells me one more time
"enjoy your youth, " I'm gonna cry@elizabeth murphy

L'explication concernant les amoureux de l'automne semble rapidement arriver, un raisonnement posé sur des profils différents très certainement de la part de la psychologue, et Cassie l'écoute attentivement avant de hocher de la tête. "Je vois, mais du coup est ce que ça ne va pas me pousser à vouloir regarder des comédies romantiques juste par pur esprit de contradiction ?" Elle demande quand même en réfléchissant un petit peu, peut-être qu'elle allait en devenir totalement fan et ne regarder que ça ensuite, tout en gardant un amour inconsidérable pour l'automne ? Elle serait une erreur dans les déductions et ça lui plaît, d'être là où on ne l'attend pas. Elle étire un sourire amusé sur ses lèvres alors qu'elle plante son regard dans celui d'Elizabeth, attendant la suite, clairement déterminée à savoir si ça pourrait changer quelque chose ou pas. Elle a l'impression que la psychologue lui trouve une réplique digne de ce nom et ça l'intéresse un peu.
Au moins elles se mettent d'accord sur le fait que Hawkins n'est pas la meilleure des villes, surtout côté jugements et tout ce qui va avec, mais sa réponse aussi franche surprend clairement Cassie qui se redresse en sentant son regard pétiller un peu, c'est plus fort qu'elle. "Oh vraiment, ils peuvent aller se faire voir ?" Elle répète, bien trop surprise que Miss Murphy accepte ce raisonnement et l'appuie en plus de ça. Mais elle est encore plus intéressantes aux yeux de Cassie qui du coup l'observe un long moment, même quand elle s'est redressée, un peu fasciné peut-être pour le coup. "Je vois, donc vous jouez la comédie ? C'est... j'aurais presque pu croire que vous étiez aussi coincée à la maison." La jeune femme reprend dans un petit rire avant de se redresser pour venir prendre une gorgée de son milkshake, essayant de s'imaginer Elizabeth dans un endroit plus safe pour elle, complètement à l'aise, et ça la pousse un peu à en savoir plus, à en vouloir plus. "Est-ce que c'est possible d'entretenir des liens en dehors du cabinet ou c'est vraiment pas du tout professionnel ?" Elle demande quand même, un sourcil haussé, avant de lui proposer un pacte de bff, ça serait peut-être plus sûr déjà.
Cassie se retrouve avec le reste de la portion de frites et honnêtement elle est soulagée, elle sent son estomac crier famine, et essaye de faire comme si ce n'était pas vrai quand elle entend l'accusation de Lizzie, surtout quand elle dit que les autres clients n'osent pas la regarder. "Où ils sont peut-être juste impressionnés par ma prestance naturelle ?" Elle tente en se retenant clairement de rire, il ne faudrait peut-être pas trop pousser non plus. Elle se renseigne ensuite sur le pourquoi elle est seule, ne trouvant pas trop la demande déplacée avant que Lizzie ne lui tente une autre formulation et Cassie peut voir pourquoi. Elle s'étire un peu en mordant dans une frite et fini par pousser un petit soupir. "C'est surtout que si on vient seul, autant prendre à emporter et manger chez soi non ? Niveau tranquillité c'est mieux." Cassie explique son point de vue en haussant un peu des épaules, ça aurait été son plan si elle n'était pas tombé sur la psychologue, toute seule dans son coin, justement.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Jeu 15 Sep - 14:41

Ego crush is so severe.
Elizabeth Murphy &  @Cassie Fairchild
L'idée d'être contredite la fait doucement sourire. A vrai dire ça ne la surprend pas non plus venant de la jeune femme. Elle dégage cette impression de vouloir faire tout le contraire de ce que font ou lui disent les autres, juste pour les narguer en tirant la langue si elle y arrive mieux de cette façon. C'est un comportement assez commun chez les enfants, alors il faut croire que mademoiselle Fairchild refuse de grandir d'une certaine manière. "-Faites comme vous vous voulez, je n'irais pas vérifier." Dit-elle en souriant doucement, cet air amusé pour ne pas quitter son visage.

Il faut dire que certaines personnes jouent un rôle pour se fondre dans une société de plus en plus exigeante, comme le fait Elizabeth dès lors que la porte de chez elle se referme. Affronter le monde est un véritable challenge. Or, d'autres personnes comme Cassie n'ont pas l'intention de rentrer dans le moule et se rebeller est une façon de faire entendre leurs voix. Lizzie a aussi été comme ça à une époque, mais la femme qu'elle est devenue n'arrive plus à se permettre une telle folie. Parce qu'il lui manque une partie importante de sa vie pour faire les quatre cent coups. "-Ils peuvent tous aller se faire foutre." Dit-elle alors de façon un brin plus vulgaire, comme si c'était un soulagement de pouvoir enfin parler autrement que poliment. "-A une époque, je ne jouais pas ce rôle. Je ne suis pas un robot, vous savez."

Un rire échappe à la psychologue avant qu'elle ne secoue doucement la tête. Pas de relation extra professionnelle avec ses patients tant qu'ils viennent la consulter. Elle tient à garder une entière neutralité pour que ses séances soient les meilleures. "-Pas tant que vous serez ma patiente, désolée." Même si elle vient de l'accepter à sa table au point de lui offrir le reste de sa portion de frite, Lizzie ne peut pas se permettre de franchir trop la ligne entre vie professionnelle et vie personnelle. Oh, elle comprend la curiosité de Cassie ! Tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie une question au sujet d'un professeur ou même encore de son médecin. "-Peut-être que j'avais simplement envie de contredire les personnes qui choisissent l'option de la facilité ?" Souffle-t-elle en souriant. Elles ne sont peut-être pas si différentes que ça.


code by exordium.


Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Sam 17 Sep - 11:04

where's my fucking teenage dream?
if someone tells me one more time
"enjoy your youth, " I'm gonna cry@elizabeth murphy

"C'est juste que je n'aime pas l'idée qu'on puisse nous classer aussi facilement dans des comportements distincts." Cassie explique finalement vers la psychologue, qui a certainement dû le remarquer depuis le temps, et elle pousse un léger soupir finalement en se posant un peu mieux dans la banquette. "J'aime surprendre." Elle explique dans une conclusion qui semble de rigueur alors qu'elle reprend une gorgée de son milkshake, le regard toujours posé sur celui d'Elizabeth qui emble plus amusée par la situation qu'autre chose. Tant mieux, au moins elle ne la prendra pas pour une folle, n'est-ce pas ? Parce qu'il y avait ce jugement aussi, dans le fond, qui pouvait compter et être assez sévère, c'était elle l'autorité après tout, qui pouvait décider de ce que Cassie avait besoin ou non d'un simple coup de crayon. Terrifiant, vous avez dit ?
Lorsqu'Elizabeth dit à nouveau qu'ils peuvent tous aller se faire foutre, un sourire étire les lèvres de Cassie, elle serait presque en train de jubiler si elle n'avait pas passé les cinq ans et vient piquer une frite pour noter l'importance du moment. "Bien, je crois que je préfère largement ça," elle reprend sans relâcher son sourire avant de l'entendre parler du fait de ne pas être un robot et la blonde a un petit sourire nerveux alors qu'elle baisse la tête une seconde pour mieux chercher le regard de la psychologue ensuite. "C'est que vous gérez mieux les émotions." Elle lâche finalement en haussant un peu les épaules. "Chez moi tout est à plat, je ressens trop." Cassie murmure finalement, c'est un peu l'effet qu'elle a, sans filtre et l'impulsivité pour la gagner, elle est un diamant à l'état brut, elle ne cache rien, elle tait juste les traumas qui ont grandi en elle après avoir vécu le genre de vie qu'elle a eu, et qui pourtant a déjà été apaisée par les Fairchild. Mais dans l'ensemble, ses réactions seront toujours complètement authentiques.
Elle voit ensuite la psychologue secouer la tête, refusant ainsi sa superbe demande d'amitié, tirant automatiquement une petite moue de chien battu sur le visage de Cassie. "Il serait peut-être temps qu'on arrête les séances alors ?" Elle propose, l'air de rien, un peu trop curieuse à l'idée de voir Elizabeth chez elle, complètement détendue sur son canapé, à boire une bière. L'image est trop vivante dans son esprit pour qu'elle refuse de la voir un jour en vrai, clairement. Elizabeth reprend la parole ensuite et la Fairchild la regarde un instant avant d'éclater de rire en secouant un peu sa tête de droite à gauche. "Ah non, c'est trop drôle ça, Elizabeth Murphy. Est-ce que vous venez juste de me renvoyer en pleine figure que je choisi l'option de facilité ?" Elle glisse avec un sourire en coin, loin d'être embêtée par l'idée, mais plus complètement amusée, oui.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) - Ven 14 Oct - 22:12

Ego crush is so severe.
Elizabeth Murphy &  @Cassie Fairchild
Miss Fairchild aime surprendre et ça n'a rien de si surprenant. Ironique, quand on y pense ! Mais que peut-elle bien dire contre ça ? Il n'y a rien de mal à vouloir se sentir unique, à se rebeller un peu contre la pensée commune parfois si écrasante. Elle aussi est passée par-là, avant que le monde des adultes ne la rattrape pour l'étouffer. Elizabeth soupire, comme si l'air lui manquait le temps d'une envolée de seconde. Son regard se fait plus sérieux, s'accrochant à celui de sa patiente alors qu'elle lui glisse sans la moindre ironie : "-Ne cessez jamais de surprendre, mademoiselle Fairchild." Elle aurait tant aimé rester cette gamine douce et rebelle à la fois, celle qui refusait de se fondre dans le moule. Une part d'elle qui parfois lui manque, bien plus sans doute qu'elle n'osera jamais se l'avouer. Lizzie ne saurait pas dire à quand remonte la dernière fois qu'elle s'est autorisée un peu d'innocence, presque comme une enfant qui n'a pas conscience et ne craint pas le regard des autres. Alors qu'ils aillent tous se faire foutre oui ! Une réponse qui semble faire sourire la jeune femme et les mettre toutes les deux d'accord.

Mais est-ce pour autant qu'Elizabeth gère mieux ses émotions ? Elle hausse les épaules. Ca n'est pas vrai, pas toujours en tout cas et depuis quelques semaines, les émotions la bouffent peu à peu. Les nuits sont souvent courtes ces derniers temps, des pensées pour torturer son esprit constamment. "-Ou alors que je sais mieux les cacher." Comme si la vie n'était qu'un jeu, une seule partie à jouer mais comment faire en sorte de la gagner à coup sûr ? Pas évident. Nul ne le sait de toute façon. Il faut ruser, user de stratagèmes parfois risibles pour donner l'impression d'être heureux. Bonne blague quand la majorité des habitants de la ville viennent frapper à la porte de son cabinet pour qu'elle les aide à trouver le bonheur, le vrai. Tous de mauvais acteurs, cachés derrière de faux sourires et elle n'échappe même pas à cette vaste plaisanterie. "-Je doute qu'il soit temps qu'on arrête nos séances, pas alors que vous dites être à plat." Elle sourit et pique une frite juste pour s'occuper les doigts. A vrai dire, guider ses patients est un moyen pour elle de trouver des solutions à ses propres problèmes. Là aussi, c'est une sacrée ironie.

La conversation reste tout de même assez légère, le rire de Cassie pour se mêler entre elles deux. Elizabeth hausse donc les épaules, dévorant tranquillement la frite qu'elle s'est permise de prendre dans la barquette qu'elle a de toute façon payé. "-J'ai fait ça, moi ?" Fausse innocence que même son sourire ne parvient pas à masquer.



code by exordium.


Contenu sponsorisé

ego crush is so severe. (LIZZIE) Empty # ego crush is so severe. (LIZZIE) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum