Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants
  • come down and save me again. (OPAL)

Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

come down and save me again. (OPAL) Empty # come down and save me again. (OPAL) - Ven 12 Aoû - 11:26

she broke down and let me in,
made me see where i've been.
been down one time, been down two times,
I'm never going back again.@opal fairchild


Cassie étouffe un bâillement derrière le volant de la voiture de son père, clairement épuisée par son poste de nuit à l'hôpital, la montre affichant clairement sept heures trente du matin, lui rappelant la demi-heure qu'elle a offert généreusement à son collègue pour l'aider avec les papiers du corps qu'on leur a amené en catastrophe. Un corps qu'ils ont gardé trop longtemps en chambre, toute la nuit, à dire vrai, et dont l'épouse, maintenant veuve, n'arrivait pas à quitter. Parfois elle les déteste, les infirmiers, qui n'arrivent pas à faire leur travail, et parfois elle est triste pour les familles qui viennent de perdre un être cher. Ca rappelle des souvenirs dont elle préfèrerait se détacher, et pourtant ça reste, sur tout le chemin du retour jusqu'à la maison, dans un coin de sa tête, ça martèle dans le fond de ses pensées.
Le rictus de ses lèvres.
Elle en ferme les yeux, rien qu'un instant, pour chasser la vision, mais le visage de sa mère apparaît encore plus clairement, alors elle rouvre les yeux, un peu brusquement, la gorge nouée. Pendant une seconde elle ne sait même plus où elle est exactement, ce n'est que lorsque son corps, dans un réflexe mécanique, gare la voiture devant le garage de la maison des Fairchild qu'elle se rappelle. Cassie détache sa ceinture et reste assise un instant dans la voiture, les sourcils un peu froncés, les yeux brillants, elle passe le dos de sa main contre son nez et inspire un peu. Elle n'est pas sûre de pouvoir aller dormir comme ça, malgré la nuit fatigante qu'elle vient d'avoir à la morgue de l'hôpital, non elle a l'impression qu'elle va faire une tonne de cauchemars et elle n'en a pas envie. Peut-être qu'un déjeuner rapidement avalé, une douche chaude et un joint l'aideront à ne pas trop rêver, peut-être oui. Dans un autre soupir elle attrape le sac posé sur le siège passager à côté d'elle et elle sort de la voiture, claquant la porte avant de verrouiller le système et de switcher le trousseau de son père pour le sien avec les clefs de la maison.
Une fois dans la maison, elle profite un peu du silence qui semble annoncer que toute la famille Fairchild profite du dimanche matin pour dormir encore, et ils ont bien raison. Il y a Fanny, cependant, qui vient l'accueillir, sa chienne akita américain, et Cassie se retrouve accroupi devant l'animal pour venir passer ses bras dans sa fourrure et la serrer un instant contre elle. "Hello, tu me laisses le temps d'avaler un truc, prendre une douche, et on peut aller faire un tour, ok ?" Ca aussi ça l'aidera, elle pourra fumer son joint sur le chemin. Elle laisse son sac dans l'entrée du coup, retire ses baskets sans prendre la peine de défaire les lacets, et trace directement jusqu'à la cuisine, Fanny sur ses talons. Mais toute la maison ne semble pas endormie, finalement, il y a juste une seule personne, visiblement réveillée, et qui a pris la peine de préparer un petit déjeuner. Tout est sorti en double, ça laisse le temps à Cassie d'observer ça et de ressentir une petite pointe dans son coeur, avant de remonter son regard sur Opal. "Tu ne dors pas ?" Elle demande avec une certaine douceur dans la voix, l'émotion lui serre un peu à la gorge. Parfois son passé revient la hanter, s'accroche à elle, la ronge de l'intérieur, et parfois il lui suffit d'apercevoir le visage d'Opal pour sentir l'orage en elle se calmer, la bête s'apaiser, elle est lumière quand elle reste ténèbres. "Je te manquais ?" Elle glisse, la pointe de moquerie dans le fond de sa voix, alors que l'éclat vert de ses yeux semble plus brillant encore, témoin de l'émotion qui l'envahit. Elle se moque, mais qu'est ce qu'elle ferait sans Opal ? Cassie s'avance dans la cuisine, les traits tirés, fatigués, et elle glisse ses bras autour de la taille de sa demi-soeur, réfugie son visage dans le creux de son cou. Juste quelques secondes.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

come down and save me again. (OPAL) Empty # come down and save me again. (OPAL) - Dim 21 Aoû - 22:36

come down and save me again @Cassie Fairchild


Opal éteint le réveil à côté d’elle, plus rapide qu’un ninja. L’objet n’a même pas eu le temps de sonner et il n’avait d’ailleurs pas intérêt. Il aurait pu réveiller un de ses cadets. Elle soulève précautionneusement le bras posé sur son ventre, s’extirpe doucement de la jambe entortillée autour des siennes et se glisse doucement hors du lit. Les plus jeunes dorment à poings fermés dans la forteresse de matelas et de coussins qu’ils ont construit hier soir. Après la soirée jeux de société du samedi soir, les enfants se sont réunis dans une des chambres pour bâtir le château du sommeil, amassant matelas, édredons, coussins pour protéger le tout par un drap suspendu au plafond, comme un immense baldaquin. Puis ils ont encore papoté pendant des heures, se moquant de l’heure tardive, s’endormant finalement au milieu d’une phrase. Avant Hawkins, ils pouvaient faire ça tous les soirs s’ils en éprouvaient l’envie, puisqu’ils pouvaient ensuite se lever à l’heure qu’ils voulaient. Pas de contrainte d’horaires, pas de bus scolaire, pas de trajet à vélo pédalant à fond la caisse pour arriver avant que la sonnerie stridente ne retentisse. Alors le week-end, ils en profitent. Mais la veille, sa grande sœur Cassie était de garde à la morgue et elle n’a pas pu participer à la soirée. Alors Opal lui a réservé une surprise pour son retour à la maison. Elle va lui préparer le petit déjeuner car elle connait sa sœur, elle est capable de se contenter d’un bol de céréales et les céréales c’est très bien mais quand on a veillé toute la nuit, rien de mieux qu’un vrai petit déjeuner équilibré à la Fairchild. La table de la cuisine ressemble bientôt à un magazine de nutrition et Opal est plutôt fière du résultat. Fanny, la chienne de Cassie l’a regardé avec beaucoup d’attention. « Qu’en penses-tu, la peluche ? Ça va lui plaire ? » La voiture vient se garer dans l’allée, la porte d’entrée s’ouvre et Fanny accourt vers sa maîtresse. Opal entend Cassie proposer une promenade à sa chienne. Pas sans avoir pris un solide petit-déjeuner avant ! Cependant elle ne dit rien, ménageant sa surprise, qui fonctionne puisque Cassie la croyait endormie comme le reste de la maisonnée.

« Non. » Le fait que Cassie soit la première personne à qui elle parle ce matin, l’avoir juste pour elle seule, la fait sourire sans qu’elle puisse s’arrêter. « Et oui. La soirée n’était pas la même sans toi. » Oui elle lui manquait. Elle aime sa famille, chaque membre. Ils forment un microcosme qui pendant dix-huit ans s’est suffit à lui-même. Ils partagent tout, absolument tout. Opal ne savait pas à quel point cet aspect de sa famille pouvait paraître étrange aux yeux des autres. Elle a toujours connu cette exclusivité, cette proximité physique et affective. Ce n’est qu’en arrivant à Hawkins et en fréquentant le lycée qu’elle a réalisé la spécificité des Fairchild, en entendant les autres parler de leur famille, de leur relation parfois tendue. Elle avait failli tomber de sa chaise quand elle avait entendu une de ses amies cheerleader s’exclamer qu’elle n’en pouvait plus de ses parents et que rien que pour ça elle préférait être en cours plutôt que chez elle. Cela ne lui était pas venu à l’esprit qu’on puisse ne pas s’entendre avec ses parents, qu’on puisse avoir envie de claquer la porte de sa chambre, s’enfermer à double-tour en pestant contre ses cadets. Elle n’a même pas sa propre chambre et elle s’en moque complètement. Partager un lit avec un membre de sa fratrie, recouvrir le sol du salon de matelas pour dormir tous ensemble, voilà ce qu’elle aime. Ce mode de vie lui convient, elle le défend farouchement. Vivre à Hawkins lui a simplement fait comprendre la chance qu’elle avait d’être née parmi les Fairchild.

Cassie est touchée par son attention. Opal peut le voir à ses yeux brillants d’émotion. Comme elle le prévoyait sa sœur est épuisée. Physiquement. Cernes sous les yeux, joues creuses, le teint pâle. Moralement aussi. Ce n’est pas un métier facile qu’elle a choisi, de côtoyer la mort chaque jour. Mais honorable, altruiste et beau. Il faut un cœur en or pour prendre soin des défunts. Sa sœur est généreuse. Elle offre son temps pour les autres. Les humains comme les animaux, travaillant en plus bénévolement dans un refuge. Alors parfois, comme ce matin, c’est un peu lourd à porter. Et dans ces cas-là, rien de mieux qu’un câlin. Opal croit sérieusement au pouvoir du contact physique. Les mots sont puissants, c’est indéniable mais tout autant qu’une main posée sur un bras pour apaiser la colère d’un ami, une main glissée dans les cheveux pour témoigner son affection, un doigt qui trace un cœur sur le dos de la main d’un être cher. Ou deux bras qui s’entouraient autour d’une jambe pour empêcher sa grande sœur de se battre avec le premier crétin qui lui cherchait des noises. Cassie la guerrière, si forte, si courageuse, si pleine de rage quand elle est arrivée chez eux. Une rage compréhensible avec son passé et les événements tragiques qui l’ont conduit à vivre avec son père et sa nouvelle famille. Opal l’a immédiatement aimé. Sans autre forme de procès. Juste comme ça. Un regard sur cette adolescente et ses yeux verts remplis de détermination, brûlant d’un feu secret et elle lui a donné tout son amour fraternel. Elle la regardait avec des étoiles dans les yeux, la suivait partout comme un bébé canard après sa mère, juste parce que Cassie était Cassie et qu’elle la voulait comme grande sœur. L’amour gratuit, sans besoin de l’expliquer, de le justifier. Cassie existe et elle l’aime, voilà tout. Elles ne sont pas liées par l’ADN mais s’il y a bien une famille qui n’a pas besoin de gênes communs pour être soudée c’est bien les Fairchild.

Cassie enserre sa taille et enfouit son visage dans son cou. Opal passe ses bras autour de ses épaules et lui transmet tout ce dont elle a besoin en ce moment : son affection, son énergie, son calme. « Bon retour à la maison, grande sœur. » Ses mains caressent son dos. Elle cale sa respiration sur la sienne pour synchroniser leur rythme cardiaque. Un exercice que lui fait pratiquer ses parents depuis son enfance pour trouver l’apaisement et la communion avec une autre personne. Une très bonne technique pour déstresser si on trouve la bonne personne avec qui la pratiquer. « Je suis là pour toi. Tu n’as pas besoin de parler, si tu ne veux pas. Je reste là. »
Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

come down and save me again. (OPAL) Empty # come down and save me again. (OPAL) - Ven 26 Aoû - 11:31

she broke down and let me in,
made me see where i've been.
been down one time, been down two times,
I'm never going back again.@opal fairchild

La réponse simple d'Opal lui tire un léger sourire, elle sent son coeur reprendre un battement plus régulier, moins effrayé que ce qu'elle ressentait dans la voiture. Ca lui fait plaisir de savoir qu'elle s'est levé pour, probablement, lui préparer un petit déjeuner digne de ce nom, même après des années Cassie s'étonne toujours autant de la bienveillance qui règne ici, encore plus des petites attentions d'Opal pour elle. "Fallait pas te donner autant de mal pour moi," elle fait remarquer quand même alors qu'elle s'avance plus dans la cuisine et pose son sac sur l'une des chaises vides, étirant un petit sourire sur ses pulpeuses en entendant la suite. C'est vrai qu'il y avait la soirée du samedi, la fameuse, devenue tradition chez les Fairchild, une soirée qu'on passe à faire des jeux et à se retrouver, une soirée que Cassie manquait une fois sur deux avec son planning de nuits à l'hôpital. "Je me rattraperais la semaine prochaine dans ce cas," elle souffle en fronçant un peu ses sourcils, se passant une main dans les cheveux pour les rejeter un peu en arrière, cheveux qu'elle a détaché une fois arrivée dans la voiture de son père. Finalement elle préfère traverser davantage la cuisine pour se rapprocher d'Opal, recherchant l'étreinte de sa soeur sans même s'en rendre compte, tout en continuant de faire la discussion au passage. Elle a apprit à tous les aimer dans cette famille, petit à petit, à se laisser attendrir par les uns et les autres, à calmer un peu la tigresse en elle pour accepter une famille qui pouvait l'aimer autant. "Qui a gagné, uh?" Cassie demande en étirant un sourire une fois devant Opal qu'elle n'hésite pas vraiment avant de l'attirer dans ses bras en guise de bonjour et de réconfort.
Et ça lui fait un bien fou automatiquement, quand elle sent l'étreinte sur elle, et qu'elle peut poser son menton sur l'épaule d'Opal, ses bras autour de sa taille fine qu'elle serre avec une certaine douceur. Ils sont beaucoup dans la famille et pourtant c'est toute son attention que la brune reçoit, sans vraiment s'expliquer pourquoi, peut-être parce que c'est elle qui l'a le plus raccroché à cette famille au final, à passer ses journées à la suivre, sans jamais avoir peur de ses colères, à juste tout donner à une Cassie qui n'avait plus grand chose. Et c'est suffisant pour que la blonde en fasse son refuge au fil des années, Opal grandissant dans cette douceur pendant qu'elle avait toujours la sauvagerie en carte de visite, le soleil et la lune. Ses mots lui arrachent un battement de coeur plus fort que les autres, c'est toujours agréable de se faire accueillir de cette manière à la maison, surtout quand on est un peu exténué comme Cassie l'est ce matin. "Merci, Opal." Elle souffle en retour et dépose un baiser sur sa mâchoire, se sentant déjà plus calme grâce aux étreintes magiques de sa soeur, clairement elle a retenu à la perfection ce qu'on lui a appris quand ils étaient plus jeunes. Elle, elle a toujours du mal, elle tente de faire de son mieux, offrir au moins des bras protecteurs à défaut de pouvoir apaiser avec ce rythme de respiration, ce don de pouvoir ne faire qu'un avec la personne qu'on tient. "C'est rien," Cassie commence finalement en rompant un peu l'étreinte, pas totalement, mais assez pour pouvoir reculer son visage et capter le regard de sa soeur, le brun chaleureux qui arrive à lui tirer un sourire même maintenant. Doucement, elle vient poser son front contre le sien et inspire un peu. "Juste des fantômes." Elle reprend d'une voix plus douce avant de rester quelques secondes comme ça et finalement se redresser, un baiser posé sur son front avec tendresse, avant de s'éloigner pour pouvoir jeter un coup d'oeil à la table.
Un sifflement quitte ses lèvres, impressionné, alors qu'elle voit vraiment tout le travail qu'Opal a mis là-dedans. Elle ne sait même pas comment la remercier et se retrouve à se tourner dans sa direction avec un grand sourire, son estomac crie un peu famine maintenant qu'elle y fait attention. "Tu petit-déjeune avec moi, rassures-moi ?" Elle demande vers la brune avant de venir s'installer à une des tables, Cassie remarque qu'il n'y a pas de café, certainement pour ne pas la stimuler et l'empêcher de dormir, à la place il y a du lait chaud dans lequel la blonde rajoute deux cuillères de poudre chocolatée sans attendre plus longtemps. Elle a l'impression que ça fait vingt ans qu'elle n'a pas pris de chocolat chaud, alors que ça remonte juste à quelques mois, privilégiant en général l'hiver pour ça. "Je comptais aller promener Fanny après, pas trop longtemps, parce que je suis claquée, mais tu veux venir avec ?" Elle ressentait la fatigue dans tout son corps, mais dormir était une autre chose quand elle avait toutes ces sensations étranges comme dans la voiture, et quand on avait une famille aussi vivante que les Fairchild. Mais Cassie trouvera bien, surtout qu'elle est encore en poste de nuit ce soir, donc il vaut mieux si elle ne veut pas s'endormir sur les paperasses des morts qui vont défiler au courant de la soirée. "Alors, qu'est ce que j'ai manqué dernièrement ?" Elle demande vers Opal en lui lançant un petit sourire, déjà occupé à se tartiner un morceau de pain.
Contenu sponsorisé

come down and save me again. (OPAL) Empty # come down and save me again. (OPAL) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum