2 participants
  • caught in the crowd (pyrrha)

Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

caught in the crowd (pyrrha) Empty # caught in the crowd (pyrrha) - Jeu 4 Aoû - 21:59

Dissimulé derrière un buisson, Two regarde le monde s'activer autour de lui : adultes et adolescents s'agitent en tous sens, vaquant à leurs occupations. Depuis quelques jours, il se sent légèrement plus confiant, s'aventurant bien plus loin en ville, et bien plus longtemps. Le fait que ses cheveux aient poussé et que ses vêtements semblent tout à fait adaptés à un jeune de son âge doit beaucoup y jouer : Two se fond dans la masse à la perfection. Ceux qui l'aperçoivent doivent sans doute penser à un lycéen ayant fait l'école buissonnière. Et de là où il se trouve, il peut observer les habitants. C'est devenu son passe-temps favori depuis son évasion du laboratoire : observer les gens et tenter de deviner à quoi ressemble leur vie, essayer de les imiter. Il n'y a pas meilleure école que ça. Two épie particulièrement les adolescents. Ceux de son âge qui vont au lycée, se sociabilisent, et stressent pour leurs examens. Two n'a jamais connu que des murs blancs, et ses examens à lui étaient bien différents. Il les envie, avec leur insouciance. Sa vie aurait pu être comme la leur, si on ne l'avait pas arraché aux siens dès son plus jeune âge. Alors, il tente de se créer une vie à travers eux, et de s'imaginer ce que serait sa vie s'il n'était pas qu'un simple rat de laboratoire.

La sonnerie retentit, signalant la fin de journée. Les bus scolaires sont prêts à démarrer, n'attendant plus que les élèves, certains plus pressés que d'autres. Two continue de regarder, une main dans son paquet de frites. Frites qu'il a payées, d'ailleurs. Et c'est bien la première fois que ça lui arrive - lui qui n'a jamais vu d'argent de sa vie, a quelque peu galéré à compter les billets. Porte-monnaie dérobé à la hâte sur un banc, il s'est éclipsé avant même que son propriétaire ne s'en rende compte. Mais ça en vaut la peine : c'est sans doute l'un des meilleurs repas de sa vie. La malbouffe est loin d'être populaire au laboratoire. Alors Two se délecte d'un tel en-cas, sans même se soucier d'avoir les mains pleines de graisse et de sel. Il n'a personne à impressionner, après tout, caché ainsi derrière son buisson. Du moins, avant que son paquet de frites ne lui soit violemment retiré des mains. Sous le choc, Two recule, toujours assis, avant de lever les yeux. Devant lui se dresse une fille, un air mesquin plaqué sur le visage. Il ne la connaît ni d'Eve, ni d'Adam, mais il sait déjà qu'elle n'est pas là pour discuter ou lui apporter du réconfort - elle est là pour lui faire passer un sale quart d'heure. C'est le même visage que celui de Papa, ou des gardes. Son instinct lui hurle d'utiliser sa télékinésie et de l'envoyer voler à travers bois. Mais après l'incident après Opal, Two sait qu'il doit être prudent. Il ne peut pas réitérer un tel incident, et surtout pas devant autant de témoins - il y a encore beaucoup trop de monde alentour, et une telle démonstration de pouvoir le ramènerait directement au laboratoire. Hey, rend-moi ça ! Protestation inutile, il le sait. Mais il préfère jouer les victimes pour l'instant. Si les choses tournent mal, il pourra toujours user de son don d'illusions.
Pyrrha Zafeiris
Pyrrha Zafeiris
faceclaim : laura gwyneth butler
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : quotidiennement, et sans jamais choir, lycée se fait entendre sous ses talons de fortune, et à son bras, le sportif convoité, lycéenne, et bitch, comme travail à plein temps.
Statut civil : cœur se veut libre, quand corps ne l'est pas, qu'elle se donne et parade au bras du puissant, sans pour autant manquer les regards insistants qu'elle pose sur deux rivales. à moins qu'il n'y ait plus à découvrir sur elles deux ?

caught in the crowd (pyrrha) Empty # caught in the crowd (pyrrha) - Lun 19 Sep - 15:31

caught in the crowd  with@"two"


tw : méchanceté gratuite ?


d'un fléau récurrent, cours ne cessent de la pousser à bout, elle qui s'ennuie à mourir, dès lors que les bras de jasper la quittent, ou que le regard s'étouffe sans plus voir aucune trace, ni de charlotte à martyriser, ni d'opal à emmerder. seule, et loin d'apprécier cette situation, elle est de celles qui fuient le lycée avant même la fin des cours, tout en feignant de s'intéresser aux autres. d'une popularité marquée par ses insultes fréquentes, sa beauté exhibée, et son attrait tout naturelle pour les piques et les brutalités, elle est toujours bien accompagnée, mais n'apprécie pas forcément celles et ceux qui se serrent à ses côtés. alors lorsqu'elle en a marre, elle fait signe aux autres de s'éclipser, et s'aventure seule vers le magasin qui lui fait envie, lorsqu'elle remarque petit être recroquevillé derrière un buisson. comme un gamin perdu, probablement son âge, mais qui n'attire que les mauvais regards, de part sa proximité éclatante avec le lycée, et son comportement évasif et perturbant, caché derrière les branchages de cette végétation alarmante. s'approchant de lui, talons ne claquent pas, elle se veut perfide, capable de le surprendre, et c'est lorsqu'elle le voit, la main plongée dans un paquet de ce qu'elle devine aisément être des frites - l'odorat et l'expérience - qu'elle laisse rictus mauvais apparaitre.

la dame est une vipère
de la pire espèce.
toujours prête à battre le fer
et humilier, ô vile princesse.


d'un mouvement rapide, plante ses griffes dans le sachet de papier, volant met, malbouffe toujours plaisante à humer ou dévorer, des mains de ce trouble-fête, tandis qu'elle s'assure de dévoiler son écrin malveillant en laissant rictus mauvais se perdre sur le regard de l'inconnu. pas d'école, pas de frites. elle ne le connait pas, ne fait qu'assumer, s'amuse à reprendre la célèbre expression pas de bras, pas de chocolat, venant d'une blague d'humour noir très appréciée de la rouquine. et alors qu'il peste, lui demande de lui rendre, elle croque dans une frite avec un grand sourire. nope. hors de question. je suis sûre que tu l'as volé, en plus, alors bien fait pour toi. et arrête d'épier tout le monde, c'est putain de malsain. elle le toise, cette expression sur le visage, signifiant qu'elle veut à tout prix libérer ses pulsions. tu fais pervers. tu sais que c'est un crime, n'est-ce pas ? que je peux te dénoncer ? et elle croque une nouvelle frite, avec l'espoir qu'il se plie à ses désirs, par peur d'être envoyé au commissariat. puis franchement, elles sont trop bonnes pour toi ! méchante. pour son plus grand plaisir. elle l'insulte sans l'insulter, elle se plait à faire sa loi, s'asseoir sur les autres, pour se sentir fière. indétrônable. reine. l'humilier, pour en ressortir plus grande encore. et une troisième frite se retrouve coincée entre ses dents, tandis qu'elle le regarde, cet inconnu. et lui dit arrête de me mater ! putain, mais c'est pas vrai ! t'as le choix. dégage, ou paie moi un soda avec ces frites. finalement, cet après-midi est plus drôle qu'elle ne l'aurait cru...



you have no right
to be here.
i can see it
in your eyes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum