Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  • Présence réduite (30/07 au 06/08)

Aaron Mayers
Aaron Mayers
faceclaim : finn wolfhard
Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : lycéen et vendeur au video store le weekend. enfin, ça c'était avant de se faire pourchasser par une saloperie de monstre.
Statut civil : célibataire au coeur épris.
Adresse : dans une maison en plein centre de cornwallis. actuellement, toutefois, il a trouvé refuge à la bibliothèque, essayant tant bien que mal de survivre à ce nouveau monde hostile.

Présence réduite (30/07 au 06/08) Empty # Présence réduite (30/07 au 06/08) - Dim 31 Juil - 16:38

C'est à mon tour de m'absenter What a Face
Je suis à la montagne depuis hier matin et ce jusqu'au 6 août. Le chalet qu'on loue a la wifi mais on part en randonnées toute la journée, du coup je risque de pas trop passer que ce soit en journée ou en soirée. Je vais quand même pouvoir rp mais dans le doute, je préfère prévenir. :v06:

Des bisous :r15: :r11:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Présence réduite (30/07 au 06/08) Empty # Présence réduite (30/07 au 06/08) - Lun 8 Aoû - 0:59

Coucou, je suis désolé de n'arriver que maintenant, je n'avais pas vu ton absence .. J'espère que tu as pu profiter à fond et que tu n'as pas eu trop chaud :angel: Je viens aux nouvelles ? De retour ? I love you
Eleanor Williams
Eleanor Williams
faceclaim : zendaya
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : mécanicienne, demoiselle n'hésitant pas à écraser l'égo surdimensionné de ses machos de collègue. que ce soit en talons hauts ou en baskets.
Statut civil : célibatarde
Adresse : un appartement à kerley

Présence réduite (30/07 au 06/08) Empty # Présence réduite (30/07 au 06/08) - Lun 8 Aoû - 1:08

Aucun souci :r15: Je regrette un peu d'être rentrée, il faisait bien plus frais en altitude :mdr: Bel et bien de retour, tu peux archiver I love you
Contenu sponsorisé

Présence réduite (30/07 au 06/08) Empty # Présence réduite (30/07 au 06/08) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum