Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  • Le meilleur contre le pire (Apolline)

Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

Le meilleur contre le pire (Apolline) Empty # Le meilleur contre le pire (Apolline) - Mer 27 Juil - 13:42

Quoi de neuf, docteur ?   :r13:  @"Appoline Morgan"



Le laboratoire n'est plus ce qu'il était. Auparavant, tu te sentais à ta place, tu te sentais heureux, tu pensais faire évoluer notre monde. Comme tout amoureux de la science, tu n'as pas peur de casser des oeufs pour apprendre davantage. Même quand les oeufs en question sont des enfants. De petits êtres que tu as vu grandir, qui sont passés d'enfant à adolescent en un clignement d'oeil. Tu n'as pas vu les années passées. Tu le sais, les neurotypiques trouveraient cela honteux, immoral, mais tu penses sincèrement agir pour le bien de la société. Si seulement, ils pouvaient contrôler leurs pouvoirs, ils pourraient aider votre pays, cela éviterait des guerres ou autre catastrophe. Cela serait également une telle avancée dans le monde de la science.
 
Tu termines de signer quelques dossiers quand tu entends encore une sorte de grognement. Tu joues l'autruche. Tu sais qu'il y a quelques choses de louche et pourtant, tu ne veux pas en savoir plus. Tu fais tout ton possible pour faire taire ta curiosité. Pourtant, ce péché et si important, elle est encrée dans ton ADN. Tu es un curieux, tu veux savoir, tu veux comprendre, mais ... cette fois-ci ces différents. Savoir c'est devoir se battre. Savoir c'est ce mettre en danger. Tu en sais déjà beaucoup trop à ton goût. Les grognements ne viennent pas des enfants faisant de drôle de jeux. Ils sortent d'un drôle de portail dont tu cherches une façon de le fermer. Tu sais que depuis l'ouverture, il y a de nombreuses disparitions, mais ce n'est pas de ton ressort.

Il est tard, vous êtes peu nombreux encore au boulot. D'ordinaire, tu fais ton possible pour être présent pour l'histoire du soir. Mais tu avais bien trop de dossier sur le feu pour partir à une heure correcte. C'est quand l'homme de ménage te dérange dans tes recherches que tu comprends qu'il est très tard. Tu décides de partir, en chemin, tu entends la marche de soutiens, tu décides de les rejoindre. Tu essaies de suivre le bruit des appels des habitants d'hawkins. Tu n'arrives pas à les rejoindre, c'est à ce moment que tu croises une autre personne dans les bois. Une femme qui n'aurait pas du être là. Une femme qui devrait être chez elle, avec sa famille. Pas n'importe quelle femme, la tienne, Apolline. "Apo ?" Tu es surpris, tu te demandes qui garde les filles. Tu grimaces et tu finis par demander. "Qu'est-ce que tu fous là ? Et qui garde les filles ?" Certes elles doivent certainement dormir, mais elles sont trop jeunes pour rester seule la nuit.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum