Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

  • (M/LIBRE) Gérant du Skating Palace

Invité
Invité
Anonymous

(M/LIBRE) Gérant du Skating Palace Empty # (M/LIBRE) Gérant du Skating Palace - Dim 24 Juil - 19:11

wallace nom Gérant du Skating Palace (libre)

   
tw: écrire ici

prénom & nom au complet wallace, nom libre
lieu de naissance, âge libre, entre 58 et 65
origines afro-américaine (et italienne si vous prenez giancarlo en avatar)  
genre homme cis
orientation sexuelle libre
statut civil Veuf ou divorcé (sans enfant)
emploi/occupation créateur et gérant de la piste de Roller Disco "Skating Palace" depuis au moins vingt-ans
groupe Dustin, Max ou Lucas
traits de caractère Ronchon - Vieil ours - Blagueur - Faut pas trop l'embêter - Le reste est libre
crédits hedgekey (avatar)

   
histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   
• Né ou pas à Hawkins, il y'est depuis au moins vingt-ans suite à la création du Roller Disco
• Il est infertile et ne peut pas avoir d'enfants, maybe à cause de ça la femme de sa vie est partie et depuis c'est un petit papy super aigri
• Les gens qui viennent au roller disco, notamment Ivy, sont comme une famille pour lui
• C'était un très bon danseur de roller disco, il a gagné plusieurs concours mais aujourd'hui c'est plus trop ça. quoi qu'il est parfois plus doué que certains
• Franchement il n'a aucune idée d'un.e futur.e successeur.euse pour sa boutique. Ivy, peut-être ? Il ne sait pas trop ... il a peur de la retraite
Le reste est libre, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le forum ou discord pour qu'on en discute c:

   Ivy Peatson
Il l'a connait depuis qu'elle est minuscule, elle a commencé le patin très jeune et c'est lui qui était son professeur. Elle est comme une fille pour lui, même si il ne l'avouera jamais. Elle est celle qu'il aurait aimé avoir, et quand elle l'appelle "uncle" il ressent toujours un pincement au cœur. C'était étrange de la voir partir pour ses études, et finalement à son retour il finit par accepter de la recruter. Elle est encore plus collée à ses baskets à présent, et même si il en a pas l'air, ça lui met du baume au cœur de la voir.

   
mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

   Hé  :bl06:
  Wallace t'intéresse ? Alors qu'est-ce que t'attends ? C'est un uncle papy du tonnerre de zeus, il va casser la baraque et mettre le feu à la piste de roller (ou pas trop quand même)  :b29:
  Globalement le PL est assez libre, à part les quelques notes que j'ai mis. N'hésites pas à me proposer des choses ou même des modifs c: et pour l'avatar j'aime énormément giancarlo esposito, mais si tu as une autre idée à me soumettre je ne suis pas fermé à un seul feat (du moment qu'il est afro américain ou au moins noir/métis). Merci à toi, à très vite  :r10:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum