Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

  • (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise.

Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. Empty # (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. - Ven 22 Juil - 11:33

Apolline Morgancitation au choix

tw: écrire ici

prénom & nom au complet écrire ici
lieu de naissance, âge écrire ici
origines écrire ici
genre écrire ici
orientation sexuelleécrire ici
statut civil écrire ici
emploi/occupation écrire ici
groupe écrire ici
traits de caractère 5 traits minimum
crédits écrire ici

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Donner des informations rapides sur votre personne pour permettre à vos partenaires de trouver des idées de liens originales.

lien recherchés
écrire ici les liens attendus
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. Empty # (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. - Ven 22 Juil - 11:33

listing rp


rp en cours

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. Empty # (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. - Ven 22 Juil - 11:34

Répertoire des lienscitation au choix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. Empty # (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. - Mar 26 Juil - 15:35

Ah que coucou :v06:

J'ai vu que tu cherchais des personnes pour RP et je me suis dit que ça serait un peu plus sympa de venir pour un lien avant toute chose!
Toutes les deux sont investies dans les recherches des disparus et elles sont Will aussi (bon, Nina est un simple humaine, mais je trouve ça intéressant).

Nina est à Hawkins depuis plus de deux ans et je pense que l'image de la famille d'Apolline évoquerait ce que toute famille heureuse peut évoquer parfois chez Nina: de la jalousie. Un mari qui est toujours vivant et des enfants charmants. Enfin, Nina ne s'attaque pas à toutes les familles qu'elle voit et elle n'est pas assez innocente pour croire que le bonheur de tout le monde est visible. C'est surtout une certaine nostalgie de ce qu'elle aurait pu avoir (ce qu'elle peut toujours avoir, mais Nina n'est pas encore arrivé à ce point là).

Bref, je me dis qu'il pourrait y avoir une bonne entente entre elles. Je ne sais pas si tu penses qu'elles peuvent se connaitre avant les disparitions? Nina est peintre, une femme discrète, mais elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée si ça ne va pas dans le bon sens :v09:
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. Empty # (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. - Jeu 28 Juil - 1:10

OH !!! Je suis désolée je n'avais pas vu ton message ici :bl01:
Je constate aussi que j'ai RIEN rempli du tout. Va falloir que j'y remédie :b04:

Han pauvre Nina :b06: Si elle expose sa jalousie, Apolline ne va sans doute pas comprendre et se méfier d'elle. On sait jamais ce que peuvent faire les gens :v02:
Mais si tu dis qu'elle s'attaque pas à toutes les familles heureuses, alors Apolline peut être la chanceuse :mdr:

Je pense que c'est totalement possible qu'elles se soient rencontré il y a deux ans. Apolline tente de rattraper son retard sur la vie en général. Rattraper une quinzaine d'année ça se fait pas en un claquement de doigt :mdr: Aussi, je pense que tout ce qui est artistique aurait pris plus de temps enfin, elle s'y serait mise il y a peu de temps. D'abord la musique, puis ensuite les galeries d'art ?

Du coup, une rencontre d'abord grâce aux peintures de Nina. Mais ensuite je vois bien les deux femmes se rencontrer durant une marche de soutien :brill: Et une amitié se consolider à partir de cela. Peut-être pourraient-elles se soutenir, s'entraider dans les recherches ? Nina a de la famille ou des proches dans les disparus ? :j02:
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. Empty # (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. - Ven 29 Juil - 9:26

Ah, si Apolline veut des rapides notions d'art, Nina a plein de livres chez elle là-dessus :angel: Et elle partage avec plaisir son savoir dans ce domaine, que son diplôme en art lui serve à quelque chose :mdr: Je pense pas que Nina trouverait ça bizarre qu'Apopo n'ait pas de notion poussée de l'art, du coup rien pourrait lui mettre la puce à l'oreille sur son passé.

Personne n'a disparu dans la famille de Nina actuellement. Son mari est disparu depuis 5 ans, donc rien à voir avec Hawkins, mais ça rouvrira de vieilles blessures à n'en pas douter. D'ailleurs Apolline pourrait remarqué petit à petit à décalage de plus en plus grand chez Nina qui s'enfonce et commencera à se perdre dans ses souvenirs. En plus des sensations bizarres qu'elle ressent à cause de l'Upside Down :j02:
Contenu sponsorisé

(Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. Empty # (Apolline) La vie est faite de rencontres, bonne ou mauvaise. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum