Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

  • Another one bites the dust. - Feat. Milo

Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Ven 22 Juil - 10:52

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Soirée banale après une journée passée à dormir dans ce bon vieux canapé qui nique les lombaires et fumer en regardant par la fenêtre si quelque chose d'intéressant se passe. Pas la vie de rêve mais ça, Zander n'a jamais prétendu le contraire. Il se complaît dans ce train de vie monotone où chaque jour ressemble au précédent, rythmé par une routine de débauche qui lui faisait peur quand il était gosse mais à laquelle il s'est vite habitué, faute de courage.

Le mégot de son dernier pétard trouve vite le chemin du cendrier qui déborde, posé là au milieu de la table basse d'un mobil-home en désordre. Il songe à ranger un peu depuis plus de six mois mais la motivation s'en est aller, alors c'est une simple idée qui demeure en suspend depuis tout ce temps. Zander n'était pas bordélique avant et il croit avoir lu quelque part que le désordre représente notre mental. Autant dire qu'il ne souhaite à personne de traîner dans sa tête, au risque de virer barge en moins d'une demi-heure. Il sourit et se lève. En fait, il est déjà prêt depuis plus de deux heures mais il attend toujours que la pendule affiche vingt-et-une heure pour quitter sa grotte et se rendre à l'autre bout de la ville. Parfois, il donne rendez-vous à ses clients devant le cinéma, histoire de mater un bon film avant de s'envoyer en l'air sur la banquette arrière ou dans les toilettes. Et d'autre fois, c'est devant le pub qu'il demande à être rejoint. La règle d'or, c'est de ne jamais amener qui que ce soit chez lui. Pas question de souiller sa zone de confort, ce refuge qui renferme toute la brutalité d'un quotidien sans saveur. Les clients sont parfois riches, des hommes qui n'assument pas de pencher pour l'autre côté de la balance alors forcément, avec une réputation à tenir, se serait mal vu de les apercevoir du côté de Randolph Road.

Ce soir ne fait pas exception. Devant le pub, il fait les cents pas en fumant son énième cigarette du bonheur de la journée. Histoire de se donner du courage, d'oublier que le type de ce soir est un nouveau visage. Tout ce qu'il a, c'est un nom : Todd. Il a une petite réputation en ville Zander ! Les habitués font circuler son nom à leurs cercles d'amis et quelques curieux tendent parfois l'oreille et saisissent l'information malgré eux. C'est comme ça que ça fonctionne dans ce milieu. D'ailleurs, voilà un visage inconnu qui avance droit vers lui, avec assurance. Zander esquisse son sourire le plus aguicheur, son meilleur masque pour la soirée. Le joint se retrouve sous sa semelle, écrasé contre le bitume alors que le client l'attrape par le bras et l'emmène dans la ruelle d'à côté. "-Entreprenant et impatient, à ce que je vois." Souffle-t-il en riant. Un rire qui s'estompe aussitôt quand le poing du type s'écrase contre son estomac, lui coupant le souffle et le faisant se plier en deux sous le choc. Incapable de crier, Zander lève un regard noyé d'incompréhension vers cet homme qui en profite alors pour le frapper à nouveau. Encore et encore.



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Mar 26 Juil - 10:39

when you fall, I'll take my turn
and fan the flames as their blazes burn@zander lewis


Un autre soir n'est pas de coutume, Milo se retrouve au pub, après une journée au laboratoire devenue plus que stressante depuis qu'il a laissé les gamins s'enfuir, ça devient compliqué pour lui de cacher ça, surtout quand la seule discussion réside dans les recherches. Alors le pub, le soir, lui semble toujours une bonne idée, boire un peu pour oublier, pour se détendre clairement. Il enchaîne les verres sans trop se rendre compte du débit, la tête un peu ailleurs, des sourires parfois glissés au barman qui continue de servir, avant de se décider à sortir à l'extérieur pour fumer une cigarette. La nuit est chaude, en plein mois de juillet, et il ne trouve même pas d'air pour respirer un peu, déjà que l'alcool donne chaud, il a l'impression d'être un volcan. Milo se retrouve appuyé, le dos contre le mur, et une cigarette entre ses lèvres qu'il allume distraitement, son regard déjà à analyser les environs malgré l'alcool qui pulse dans ses veines.
Il remarque, du coin de l'oeil, une silhouette qu'il connaît mais ne fait pas vraiment de pas en avant, cette fois Zander a l'air d'attendre quelqu'un et ce n'est sans doute pas la première fois qu'il le voit comme ça, mais c'est sans doute la millième fois où il essaye de faire taire la voix en lui. Ca ne te regarde pas. Alors il baisse la tête, renifle un peu en fronçant ses sourcils, mâchoire serrée, il se concentre sur le bout de ses bottes militaires, tire sur sa cigarette. Jusqu'à ce qu'il entende le groupe à côté de lui rire, il les entend, 'ça lui apprendra à cette pédale', et il sent son corps se tendre, il a presque l'impression d'entendre son paternel, il a goût amer dans la bouche, la langue anesthésiée par l'alcool. Il a l'impression de sentir comme une espèce de rage qui se construit dans le fond de son corps, un feu, alimenté par la colère qu'il ressent soudainement et Milo attend encore un peu, une seconde de plus, le temps de se décider avant qu'il ne jette sa cigarette au sol pour l'écraser d'un coup de talon.
Il pourrait tous leur taper dessus, les mettre ko les uns après les autres. Et lorsque Milo arrive dans la ruelle, il voit celui qui s'est détaché du groupe pour rejoindre Zander, il le voit, frapper. Et ça court juste sous sa peau, comme un frisson qui s'étend dans ses bras et son dos, une tornade qui naît dans le creux de son coeur. C'est abjecte. La seconde d'après ce sont ses poings à lui qui s'abattent, dans son ventre, sur son visage, il entend des mots qui sortent des lèvres du type et qui ne forment rien de concret dans sa tête, il n'a pas la place pour ça. Et Milo frappe, plus fort, c'est qu'il a toujours aimé cette violence quelque part, la limite entre bien et mal plus fine que jamais à ce moment, surtout lorsque le corps du type tombe parterre, sourd, mais il n'est même pas assommé. Il n'a pas frappé si fort, non plus. Le type a même encore la force de parler, de les traiter encore, cette fois tous les deux, des pédales, encore. Et Milo secoue sa tête, sent le coin de sa lèvre se relever dans une légère grimace, alors qu'il fronce un peu ses sourcils. "ticălosule," il siffle l'insulte dans l'air avant de tourner son regard vers Zander, même lui il a envie de l'engueuler maintenant. Quelle idée de faire ça comme ça aussi, et il doit attendre de se calmer vraiment en s'accroupissant à côté de lui pour poser sa main sur son bras, l'autre redressant un peu son visage. Il y a toujours cette lueur dans le regard de Milo, de colère, le feu, toujours présent. "Tu m'entends ?" Il demande, conscient de s'assurer d'abord que Zander est intact, le fort accent claquant l'air entre eux. "Tu es blessé ? Tu peux te relever ?" Il continue d'inspecter son visage en même temps, le regard d'acier analysant chaque millimètre de peau pour essayer de voir l'état des blessures.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Jeu 28 Juil - 11:33

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Le premier coup n'a pas le temps de lui faire mal, le choc pour anéantir la douleur et le souffle coupé pour l'empêcher de crier à l'aide. Zander croise le regard rieur et malveillant de son agresseur qui n'attend pas davantage pour le rouer de coups. Les suivants font mal et il s'écroule sur le bitume, au pied d'une grande benne à ordure pleine et qui empeste le poisson pourri. Son premier réflexe est de fermer les yeux tout en se recroquevillant sur lui-même, comme si adopter la position d'un fœtus dans le ventre de sa mère pourrait lui sauver la peau. Zander ne sait pas se battre et au contraire, la violence est quelque chose qui le terrorise. Souvenir d'enfance qui lui sont jetés au visage d'un père à la main lourde quand l'alcool coulait à flot dans ses veines. Pourtant, ce n'est pas la première et sans doute pas la dernière fois non plus qu'il se fait frapper. C'est le risque du métier quand tu te pavanes sur un trottoir, que tu es un homme et que tu portes des vêtements tape à l'œil. Alors bien sûr, quand ta sexualité est assumée en plus de ça, certains hommes viennent te rappeler avec leurs poings que tu ne vaux rien. Pédale, un surnom qui le fait frissonner de dégoût à mesure que ses yeux deviennent humides et que les coups pleuvent sur son corps longiligne.

Puis plus rien. Comme si le type en avait eu assez de lui faire du mal, la violence cesse et Zander ouvre un œil pour zieuter la ruelle. Surprise, on est venu à son secours et ça le surprend franchement. En général, les autres regardent la scène en riant ou alors ils ne disent rien, cloués par la peur que la situation se retourne contre eux mais cet homme là, il a du cran. Il rend les coups à l'agresseur sous le regard encore choqué du bouclé qui ose enfin se redresser. Le dos calé contre la benne à ordure, il observe le sale type prendre ses jambes à cou, l'autre homme pour venir s'asseoir près de lui. C'est seulement là qu'il le reconnaît, capable de mettre un nom sur le visage de Milo dont le regard brille d'une lueur colérique. "-Je... Oui, je t'entends." Difficile de parler, il peine à réaliser ce qui vient de se passer. Les fois précédentes, après avoir encaissé des dizaines de coups, Zander rentrait chez lui en boîtant et sans jamais se retourner au cas où quelqu'un le suive. Il restait là-bas pendant des jours, à attendre que ses ecchymoses disparaissent et que la drogue efface la moindre parcelle de peur.

Mais ce soir, alors que son corps tremble encore, il ne pense pas être en mesure de se lever pour rentrer chez lui et faire comme si de rien n'était. Quelqu'un est venu lui porter son aide et même si ce quelqu'un brûle encore de violence, Zander se sait entre de bonnes mains. "-J'ai mal partout." Il grimace, comme si la douleur devenait soudainement plus évidente. Puis c'est l'inquiétude qui l'envahit, vilaine flamme qui lui fait écarquiller les yeux quand il pose son regard sur le visage de Milo. "-Pourquoi t'es venu Milo ? Tu vas t'attirer des ennuis, à cause de moi."



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Jeu 28 Juil - 23:05

when you fall, I'll take my turn
and fan the flames as their blazes burn@zander lewis


Il ne peut même pas expliquer ce qu'il se passe exactement dans sa tête, tout ce qu'il sait c'est qu'il a envie de tous les traiter d'idiots, et c'est sans doute ce qu'il fait lorsque Milo envoie un dernier coup au type, sans même prendre garde à ce qu'il raconte, où il va, rien, il s'en fiche. Ils peuvent venir avec une armée, il se sent la haine puissante, et surtout suffisante. Son attention revient sur Zander, surtout, et le militaire s'accroupit devant lui pour voir où il en est, voir s'il y a de quoi sauver dans son regard, dans ses gestes, espère qu'il ne va pas trop mal. Ses mains sont sur son visage, avec une certaine douceur pour ne pas lui faire plus mal si jamais, et il analyse minutieusement les plaies, retiennent celles qui peuvent se révéler dangereuses sans doute. Mais il ne peut pas rester à la rue, Zander doit rentrer chez lui et se faire soigner. Au moins il l'entend mais Milo remarque que les mots sortent avec une certaine difficulté et il retient un long soupir, la légère douleur dans ses articulations souligne qu'il n'est pas allé de main morte sur l'autre type, et il espère sincèrement qu'il soit dans un état pire. Finalement, Milo regarde la ruelle, à droite, à gauche, il n'y a personne et il reporte son attention sur le jeune homme, il sait ce qu'il lui reste à faire à ce stade.
Le corps de Zander tremble un peu, Milo peut le sentir avec ses mains posées sur son visage et il serre un peu ses dents, accentuant la ligne de sa mâchoire, surtout lorsqu'il l'entend lui dire qu'il a mal partout. "Je vais t'aider," il annonce du bout des lèvres en fronçant un peu ses sourcils, il n'a aucune idée d'où vit le jeune homme à dire vrai. "Ma moto est pas loin, tu penses pouvoir y marcher ? Et te tenir à moi ?" Parce qu'il ne manquerait plus qu'ils n'aient un accident à ce stade. Il voit l'expression changer sur le visage de Zander ensuite, la grimace de douleur qui se mue en inquiétude et, pendant une seconde, Milo est sûr qu'il a un truc pété, une côte ou quelque chose comme ça. Mais non. Il s'inquiète pour lui et, sur le coup, il ne sait pas trop quoi répondre. Peut-être parce que c'est ce qu'il fait, il a du mal à être totalement réfléchi dans son genre, et il n'allait certainement pas le laisser se faire taper dessus. "Pourquoi tu fais ce genre de merdes, Zander ?" Il répond du tac au tac, l'air un peu brut, peut-être, mais la question est bien réelle, elle. Il devrait savoir que c'est dangereux de faire ça, encore plus lorsque c'est avec des hommes, à croire qu'il cherche à se faire taper dessus. "J'en ai rien à foutre, des ennuis." Il marmonne cette fois-ci, parce qu'il s'en fiche que la bande de crétins reviennent, ça lui dérange pas de devoir tous leur taper dessus s'il faut, il a encore cette haine qui semble brûler en lui. Pour qui est-ce qu'ils se prennent ?
Milo secoue un peu sa tête, ce n'est pas le moment pour ça, même s'il se mêle enfin de ce qui ne le regarde pas, comme il se l'est plusieurs fois interdit, il se dit que les questions et les reproches ne sont pas pour maintenant, au moins attendre que Zander ne saigne plus. Il analyse, au niveau de la tempe, la lèvre fendue, il aura des hématomes sur le visage pour sûr, et sur le reste du corps aussi. "Je vais te ramener chez toi, ok ? On va aller... soigner ça." Il commence, cherchant un mouchoir dans ses poches sans rien trouver et se trouve un peu bête, finalement c'est le dos de son poing qu'il vient passer doucement sur le menton de Zander, sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal, mais au moins retirer le sang qui a dû couler de sa lèvre. Il passe sa paume ensuite, plus doucement encore, dans le coin de son oeil droit, cette fois pour retirer le sang de sa tempe, et vient s'essuyer la main dans son t-shirt, analysant toujours. "D'accord, je vais pouvoir te mettre mon casque," il conclut en remarquant que le reste de sa tête ne semble pas trop affecté, pas de blessure au niveau du crâne. Milo fait passer son bras ensuite autour de la taille de Zander pour pouvoir l'aider à se redresser du sol.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Ven 29 Juil - 11:15

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Son corps le lance, le brûle, comme si son agresseur était encore en train de le frapper. Il n'ose pas imaginer ce que lui renverra son reflet lorsqu'il osera se regarder dans le miroir en rentrant chez lui. La bonne nouvelle, c'est qu'il est persuadé de ne pas avoir la moindre fracture, peut-être juste une entorse, quelques plaies et des hématomes mais rien de trop grave. Zander en est conscient, la tournure des événements aurait pu être bien pire sans l'intervention de Milo. Combien de prostitué retrouve-t-on sans vie au levé du jour ? Il suffit de lire les journaux pour le savoir et le chiffre grimpe de jour en jour, notamment pour les hommes. Les femmes ont, dans leur malheur, la chance de convenir aux goûts de la société. Mais ce soir n'est pas son heure et Zander en est plus que ravi. Il le sent dans le regard encore agacé, presque inquiet de Milo, dans la façon dont ses doigts inspectent avec douceur son visage tuméfié : il n'a pas l'intention de laisser le bouclé dans cette ruelle. Je vais t'aider pour résonner à ses oreilles et qui lui fait hocher la tête. "-Je crois, oui." Il n'a de toute façon pas envie de s'éterniser par ici, près de ce pub où d'autres hommes pourraient arriver pour finir le travail s'il restait seul.

Mais la réalité lui saute au visage et l'inquiétude le pétrifie. C'est à son tour d'inspecter de ses yeux écarquillés le visage de Milo qui a sans doute pris quelques coups lui aussi, en venant lui porter secours. Zander en est certain, par sa faute le brun risque de s'attirer des ennuis. Peut-être même que les habitués du pub vont lui coller injustement une étiquette sur le front, or le bouclé ne veut pas que les représailles lui tombe dessus. Il se sent fautif, ça le prend à la gorge sous la forme de cette vielle amie qu'est l'anxiété. Mais Milo évite la question, préférant en poser une autre un peu trop sèchement. "-Peut-être parce qu'il faut bien que je bouffe et que je paye mon loyer." Piqué, il détourne son visage en soufflant et l'angoisse s'envole aussitôt. "-Tu devrais, pourtant. Ils ne vont pas te laisser tranquille maintenant que t'es venu joué les héros pour secourir une pute." C'est cru, un peu trop franc sans doute mais c'est la vérité. Zander soupire, le goût métallique du sang sur le bout de sa langue. Pour sûr qu'il ne viendra plus travailler près du pub désormais.

Milo semble pourtant se radoucir un peu, alors Zander fait de même et le regarde à nouveau. Le sang sur son menton est essuyé par les bons soins du brun, de même que celui sur sa tempe. Il a l'impression qu'on tambourine dans sa tête. La perspective d'un coussin moelleux pour s'y reposer est plus que nécessaire à ce stade alors il se relève, aidé par Milo qui entoure sa taille de son bras pour s'assurer qu'il ne chute pas une fois sur ses deux pieds. Le monde tangue un peu autour de lui, sa vision flou met quelques instants à se stabiliser puis il avance en s'appuyant sur Milo. "-Tu vas avoir besoin d'un casque, toi aussi." Souffle-t-il, plus inquiet pour la sécurité du brun que pour la sienne.




code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Sam 30 Juil - 12:15

when you fall, I'll take my turn
and fan the flames as their blazes burn@zander lewis


Le regard de Milo reflète une certaine inquiétude malgré l'impassibilité du reste de son visage, il attend de savoir si Zander peut se lever et apparemment c'est le cas, même s'il n'a pas l'air trop sûr. C'est normal, il doit avoir l'impression que son corps est passé à la machine à laver à plusieurs reprises, mais Milo sait surtout qu'ils ne peuvent pas s'éterniser ici trop longtemps. On ne sait jamais. Même s'il n'a pas peur de devoir affronter d'autres personnes, de devoir jouer des poings encore, il se doute qu'ils ne peuvent juste pas. Ca serait peut-être un brin irréfléchi et ça risquerait de remettre Zander en danger, donc vaut mieux éviter. Le roumain ne fait pas trop attention à la douleur qui l'élance lui aussi, au niveau de la mâchoire où il s'est pris un coup, et qui lui laissera certainement un bel hématome, rien de trop terrible.
Il s'échappe à la question de Zander ensuite pour en poser une autre, celle qui lui tourne en tête depuis un moment, depuis qu'il a remarqué du coin de l'oeil el manège du brun au pub, et où il se répétait que ce n'était pas ses affaires. Mais apparemment Milo ne sait pas faire autrement que ne pas se mêler de ses affaires seulement, non. La réponse du bouclé lui tire une grimace, peut-être que le mot pute claque entre eux avec une certaine force même si Zander ne l'a pas forcément prononcer très fort. C'est juste que ça ressort tellement comme une insulte. "T'es pas con, tu pourrais faire autre chose pour payer ton loyer." Il répond dans un souffle, le fond toujours un peu grognon, mais la sécheresse en moins quand même. "Qu'ils viennent alors, je les attend." Milo répond automatiquement, les sourcils froncés, mais il ne peut pas s'empêcher de se demander, dans le fond, ce que ça ferait s'il se voyait coller une étiquette lui aussi. Pédale, il l'a entendu avant de la bouche du type, il l'a entendu à l'armée, il l'a entendu prononcé par son père beaucoup trop souvent. Est-ce qu'il devrait y réfléchir ? Il a l'impression que l'insulte le dérange de plus en plus, qu'à l'époque il essayait juste de ne pas y penser, peut-être même de ressentir le même dégoût, d'essayer de tout effacer, mais maintenant... ça l'énerve, tous ces imbéciles qui l'utilisent. Le type, les gars de l'armée, son père.
Milo ne dit rien d'autre, préférant venir essuyer doucement le sang sur le visage de Zander en analysant et en voyant si le casque pourrait aller sur sa tête sans trop de mal. Ca a l'air bon et le militaire vient glisser son bras autour de la taille du bouclé pour l'aider à se relever, le laissant prendre tout l'appui dont il a besoin sur lui. Lorsque le brun à ses côtés semble avoir un équilibre satisfaisant, il l'emmène jusqu'à sa moto, se retenant de rouler des yeux en l'entendant. "Je ne risque pas de finir dans le coma si ma tête tape quelque chose, alors que toi t'es à deux doigts de t'effondrer. Même un moustique qui se pose sur ton front risque de te faire tourner de l'oeil." Milo marmonne en glissant son regard vers Zander et pose sa main sur taille avec douceur en le tirant un peu contre lui, pour lui faire comprendre qu'il plaisante, mais non, ça sera lui qui aura le casque, point final. Une fois près de la moto, il récupère à une main son casque et vient doucement le mettre à Zander, vraiment lentement pour ne pas lui faire plus mal, et l'observe à travers la visière. "Je vais t'aider à monter sur la moto, d'accord ? Ca va te faire un peu mal je pense mais il faut." Il rajoute, les mots bercés par son accent alors qu'il se détache un petit peu pour lui faire signe de passer sa jambe de l'autre côté de la moto, l'aidant à prendre appui sur l'engin et s'installer comme il faut. Milo s'installe ensuite devant lui et lui fait signe de passer ses bras autour de sa taille. "Tiens toi bien, je veux pas te perdre en cours de route, ok ? Je vais aller doucement, mais serre le plus que tu peux." Il manquerait plus que Zander se casse la figure, vraiment.
Une fois arrivée devant les mobil-homes, après avoir roulé vraiment doucement au cas où, sa main de temps en temps serrée sur celles de Zander au cas où, Milo finit par mettre la béquille et tapote doucement le bras du bouclé pour lui faire comprendre qu'il peut relâcher. Il descend de la moto, l'aide à faire pareil, et repasse son bras autour de sa taille ensuite, il réfléchit à cent à l'heure depuis qu'il roule. "T'as de quoi te soigner chez toi ? Sinon je vais chercher des trucs chez moi." Le militaire reprend dans un léger soupir avant de tendre sa main libre, presque autoritaire, vers Zander. "Files-moi ta clef."
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Lun 1 Aoû - 11:21

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Flou, c'est peu de le dire ! Le monde tangue autour de lui, comme lorsqu'il se tape un bad trip après avoir reniflé un rail de cocaïne entre les quatre murs de son mobil-home. Sauf que là, il n'a pas envie de voler, de rire comme un idiot ou encore d'imiter une poule en gloussant pendant des heures. Non, cette fois il a mal partout et donnerait n'importe quoi pour qu'on l'assomme, histoire de ne plus rien sentir et de piquer un somme. Le point positif dans tout ça, c'est que Milo est encore là et même s'il n'est pas toujours tendre dans ses paroles, le brun a l'intention de le ramener chez lui pour panser ses blessures. Un bon gars, ce Milo. Enfin... Sauf quand il commence à juger un peu le boulot de Zander qui se referme sur lui-même aussitôt, agacé que le brun ne cherche pas à savoir que la vie n'est pas toujours rose et facile avec tout le monde. "-T'as peut-être eu le cul bordé de nouille au point de trouver un emploi stable, mais c'est pas mon cas." Faut dire qu'avoir peur d'être bon un rien, comme le lui répétait à longueur de journée son père, en plus d'être homosexuel et d'avoir la trouille des entretiens d'embauche, ça n'aide pas. Alors Zander souffle bruyamment avant de retrouver son calme. De toute façon s'énerver n'arrange pas sa migraine.

Mais changement de sujet ! Zander se tient enfin sur ses deux jambes, aidés par le bras de Milo qui l'aide à avancer jusque sa moto, garée un peu plus loin. Apercevoir les lumières du pub bondé de monde le fait frissonner d'angoisse. "-Non c'est sûr, si ta tête cogne quelque chose sans casque, tu risques la mort plus que le coma." Dit-il alors que le brun lui glisse en douceur le fameux casque sur la tête. Ca coupe un peu le bruit alentours et c'est plutôt agréable, comme si sa tête bourdonnait moins soudainement. Ensuite, le bouclé parvient à grimper sur la moto. Grande première pour lui, habitué à faire tout ses trajets à pied. Il n'a jamais songé à passer le permis et c'est peut-être mieux comme ça, il se drogue et boit trop souvent pour que ce soit une bonne idée de prendre le volant. "-Hé, je sais que je suis pas très épais mais quand même, de là à m'envoler en route..." Il tente une blague, glissant ses bras autour de la taille de Milo pour se tenir à lui le temps du trajet. D'ailleurs, Zander lui indique le lieu de son domicile ainsi que le numéro de son mobil-home, le quatrième, afin qu'ils ne se paument pas en route.

C'est pas bien long pour arriver chez lui mais Zander remercie tout de même mentalement Milo d'avoir roulé doucement car la moindre secousse lui arrachait une plainte de douleur. Ils descendent de la bécane et Zander s'appui sur le brun, juste le temps pour eux de marcher jusque devant sa porte. "-J'ai ce qu'il faut, oui. C'est pas la première fois qu'on m'agresse tu sais... Enfin, aussi violemment si." Puis il s'adosse contre la rambarde de son perron et fouille la poche de son pantalon pour sortir la clé et ouvrir sa porte. L'intérieur du mobil-home n'est pas rangé, des cartons de pizza vides ainsi que des cadavres de canettes de soda traînent sur la table basse et au pied du canapé. "-Bienvenue chez moi... La trousse de soin se trouve dans le placard de la salle de bain." Indique-t-il, sautillant jusqu'au canapé où il s'affale dans un soupir de bonheur.




code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Lun 1 Aoû - 14:54

when you fall, I'll take my turn
and fan the flames as their blazes burn@zander lewis


Le regard de Milo se fait acérer quand Zander lui répond comme ça, parce qu'il ne se considère pas vraiment comme très chanceux, et c'est un peu trop facile de lui lancer ce genre de remarque à la figure, comme s'il avait voulu qu'on le traîne au Vietnam, il a rien demandé lui. "T'avais qu'à faire l'armée si tu te plains autant," il siffle entre ses lèvres, le ton presque mordant. Non c'est trop facile, il ne lui permettrait pas. Surtout après lui avoir parlé plusieurs fois et avoir remarqué qu'il n'était pas un bon à rien, qu'il pouvait certainement trouvé un travail intéressant, différent de celui dangereux dans lequel il se traîne, qui l'expose autant. Comment est-ce qu'on peut se considérer pas méritant quand on a le courage idiot de s'affirmer homosexuel et prêt à se faire tabasser à n'importe quel moment ? Le visage de Milo perd un peu de sa dureté ensuite, le froid dans son regard s'estompe, pourquoi est-ce qu'il devrait reprocher quoi que ce soit à Zander ? Ce n'est pas à lui de s'inquiéter, ce sont pas tes affaires Milo, ce n'est pas à lui de sauver la veuve et l'orphelin comme ça, pourquoi est-ce qu'il essaye autant ? C'est pitoyable, c'est son corps à lui qu'on va retrouver dans un ravin bientôt, et il l'aura sans doute mérité en plus de ça. De toute manière il ne peut rien reprocher à Zander, pas quand il le regarde comme ça, abimé comme il est. Milo a juste envie de le foutre quelque part en sûreté pour être sûr que personne ne vienne l'emmerder encore ce soir.
Surtout que le bouclé se retrouve debout maintenant, il tient sur ses jambes, il marche bien jusqu'à la moto, il lance encore une remarque sarcastique au passage concernant le casque et, juste avant de lui enfoncer sur la tête, le regard de Milo se plante dans le sien. "M'fait pas regretter de te ramener chez toi." Il a assez confiance en sa manière de rouler, surtout qu'il va y aller doucement, pour ne pas se retrouver à s'éclater la boîte crânienne sur le trottoir. La blague sur le fait qu'il risque de s'envoler lui fait un peu peur quand même, ce n'est pas le fait qu'il soit très léger, mais plutôt le fait qu'il soit complètement jeté, oui. D'ailleurs le militaire se retrouve à se démerder pas trop mal sur la route jusqu'à l'armée de mobil-homes, un peu curieux par l'endroit, il y a rarement mis les pieds il faut dire, et la vie semble y être un peu misérable. La constatation laisse un petit goût amer dans sa bouche et une pensée furtive s'insinue en même temps dans son esprit, moqueuse. T'as plus d'place dans la chambre d'amis, Milo, tu veux l'foutre où lui aussi ? Vraiment idiot. Il emmène Zander jusque devant la porte en s'inquiétant quand même de savoir s'il a le matériel qu'il faut pour le soigner, et visiblement ce n'est pas sa première attaque. "Je suis pas surpris." Sa mâchoire soudainement trop redessiné quand il serre les dents. "T'sais que tu pourrais finir pire ?" Il veut même pas trop savoir ce qui serait arrivé ce soir s'il était pas intervenu. Il veut même pas savoir parce qu'il a vu d'autres gars de l'armée se vanter d'avoir fait pire, et même s'il se sait capable de rendre les coups, comment est-ce qu'on peut vouloir s'affirmer dans ce genre de monde ? Zander est un peu tout ce que Milo sait qu'il ne sera jamais, et ça lui fait peur.
Une fois à l'intérieur du mobil-home, il suit du regard le chemin du bouclé jusqu'à son canapé dans lequel il se laisse tomber, mais il remarque surtout... le bordel. Un bordel tellement présent qu'il se retrouve à froncer des sourcils, Milo, à se demander comment il fait pour vivre là-dedans, sa rigueur militaire en a des sueurs froides. "T'as jamais entendu parler du mot ménage ?" Il demande quand même parce que là il n'a pas vraiment d'excuses, non ? Pour au moins jeter les cartons de pizzas quoi, merde. Mais il prend la direction de la salle de bain, fouille un peu pour revenir finalement avec la trousse de soins et trouve aussi un linge qu'il mouille avec de l'eau chaude. Milo revient dans l'autre pièce, et s'assoit sur le canapé aux cotés de Zander, retenant une grimace quand il capte que sa jambe lui fait un mal de chien, certainement le contrecoup de la bagarre, justement, et l'accident, évidemment. "Je vais déjà commencer par ton visage, je vais désinfecter la plaie sur ta tempe, et retirer le sang que t'as. Tu fais peur à voir." Milo rajoute avec l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, passant d'abord le linge avec douceur pour nettoyer sa peau, retirer le sang sur son menton, sur sa tempe, son oeil, c'est plus clair aussi pour lui de voir où commence la blessure et où elle termine. Il récupère du coton et du désinfectant, imbibe comme il faut et vient poser délicatement sur la blessure, le coude posé sur le dossier du canapé pour toucher le moins possible et avoir de la stabilité, son autre main posée sous le menton de Zander. Il a des gestes délicats, pour ne pas lui faire plus mal, tamponnant la plaie avec douceur, surtout quand il sait que ça doit brûler en plus de ça. "Tu vas pas chouiner comme les bébés quand même ?" Milo demande presque automatiquement, un brin d'inquiétude dans la voix, parce qu'à être si près du visage du brun, il voit déjà les premiers mouvements de ses lèvres, le haussement de ses sourcils. Si, il va chouiner. Ok.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Lun 8 Aoû - 11:30

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Le vent fait voler sa chemise fleurie tâchée de sang durant le trajet, les nids de poules sur la route pour le faire grimacer de douleur derrière son casque. Une chance pour lui, la route n'est pas bien longue pour rejoindre son mobil-home. Bientôt, Zander aperçoit son quartier miteux. Les fréquentations n'y sont pas bonnes, le voisinage plus bruyant qu'un troupeau de chèvre et pourtant, il soupire de soulagement. Le sentiment familier d'être à l'abris dans un endroit qu'il connaît comme sa poche le rassure et en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf, le bouclé ouvre sa porte à Milo et s'écroule sur le canapé. Oh c'est pas rangé du tout dans le salon qui sert aussi de cuisine et de salle à manger tant ça manque de place par ici mais qu'importe, c'est chez lui et Zander a autre chose à penser qu'au ménage, là maintenant. Il a tellement mal partout qu'il pourrait tourner de l'oeil et ça relève du miracle qu'il soit encore conscient. "-Milo, Milo, Milo... On n'est pas tous des maniaques du rangement comme toi." Faux, il l'était dans sa jeunesse. Mini Zander, toujours à passer derrière son père alcoolisé pour ramasser les débris de ses bouteilles de bières sur le planché ou encore pour nettoyer le vomis et le sang, celui de sa mère qui prenait des coups en silence. Il connaît le mot ménage, il a simplement abandonné depuis longtemps pour s'enfoncer dans le mal-être. Beaucoup plus facile de faire ça que de se bouger.

Il se relève un peu, allongeant ses longues jambes encore un peu tremblantes sur la table basse en désordre. Milo revient au même moment, prêt à jouer l'infirmier à domicile pour la soirée et ça fait sourire le bouclé de l'imaginer avec une blouse blanche sur le dos. "-Tu fais peur à voir, toi aussi. Ils t'ont pas loupé." Souffle-t-il en constatant à la lumière de son salon que la lèvre du brun est un peu gonflée, quelques gouttes de sang séchées sur son menton. Mais le linge humide se promène sur son visage et ça pique, si fort que ses yeux verts deviennent brillants. Mauvais souvenirs d'enfance pour refaire surface brusquement, ceux où la voisine débarquait à minuit passé pour panser ses blessures et celles de sa mère, pendant que le paternel pioncé dans le salon, inconscient. Puis, il y a aussi les images de l'attaque qui dansent devant ses yeux et il comprend qu'il aurait pu y passer sans l'intervention de Milo. Alors il chouine, comme le dit si bien le brun mais pas uniquement parce que le désinfectant le pique. "-La ferme, abruti." Lance-t-il essuyant ses larmes d'un revers de manche. "-J'ai besoin d'un câlin."



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Lun 8 Aoû - 18:36

when you fall, I'll take my turn
and fan the flames as their blazes burn@zander lewis


La première chose que Milo remarque c'est l'endroit qui n'est pas très ordonné et qui le force à pousser un peu plus la décision à vouloir prendre Zander avec lui, rien que pour le faire dormir déjà dans un lit correct et en pas se casser le dos sur le canapé. En quoi ça aide, en plus, un canapé, quand on est blessé comme ça ? En rien du tout. Mais il y a la pensée de Four chez lui qui le retient de juste l'embarquer là tout de suite, même s'il se dit que le gamin peut toujours passer pour son neveu. A méditer, oui. Mais c'est le bouclé qui récupère son attention et le regard d'acier de Milo qui se pose sur lui, alors qu'il répète son nom plusieurs fois et le militaire retient son soupir, il sent l'air désespéré dans la voix de Zander quand il lui dit qu'ils ne sont pas tous des maniaques du rangement. Et c'est un véritable grognement qui s'échappe de ses lèvres. C'est plus fort que lui. "Si ça te plaît de vivre avec les cafards et les rats, c'est pas de ma faute." Il répond, le ton un peu bourru peut-être, mais il sait déjà qu'il va se retrouver à mettre de l'ordre ici une fois qu'il s'est occupé du brun, il le sait parce que lui ne peut pas le laisser vivre avec les cafards et les rats. Not my circus, not my monkeys... my circus, my monkeys, c'est un peu comme ça que ça se passe dans sa tête à Milo. Donc forcément, Zander vient d'entrer dans la catégorie où il doit s'occuper de lui.
Le roumain disparaît dans la salle de bain pour récupérer de quoi le soigner et revient ensuite, s'installant aux côtés de Zander pour commencer à préparer ce dont il a besoin, mais surtout pour déjà nettoyer le sang qu'il a sur le visage. "Ah ?" Il glisse à la remarque, il faut dire qu'il ne s'est pas regarder dans le miroir encore, et qu'il n'a aucune idée de l'état dans lequel il est. "Ca m'enlève de mon charme ?" Milo reprend dans un léger rictus, se moquant clairement de lui-même, avant de se rendre compte que c'était peut-être une remarque un peu déplacée, surtout à faire face à un autre homme, il ne sait pas trop. Des fois il a l'impression que Zander met son cerveau en off, et il n'est pas trop sûr que ça soit une idée ultra glorieuse. Il remarque les yeux brillants du bouclé ensuite lorsqu'il passe le linge sur son visage, s'appliquant à ne pas le blesser davantage, mais il se doute que ça doit quand même lui faire mal. "Désolé", il glisse quand même entre deux mouvements, s'en voulant clairement d'en rajouter davantage. Surtout maintenant qu'il remplace le linge avec du coton et que ça pique, et clairement ça lui rappelle un peu la tronche de Four quand il a fait pareil avec sa blessure de l'autre monde là. Forcément, Milo se moque. Gentiment. Mais il se fait traité d'abruti, et peut-être que la réponse un peu mordante de Zander lui tire un sourire, il peut se la fermer s'il veut. Pas de problème. Il l'observe essuyer les larmes d'un revers de sa manche et s'en veut presque automatiquement de s'être moqué, avant d'être totalement mis au pied du mur quand il réclame un câlin, aussi ouvertement. Aussi spontanément. Ca le fige un peu, Milo, en sentant son coeur rater un battement. Il ne comprend pas comment on peut être tout ça, il est impressionné, dans le fond, pour lui Zander est plus que courageux.
"Ok," Milo se retrouve à répondre presque bêtement, le problème c'est qu'il n'est pas tactile, que même s'il aime bien l'affection, c'est surtout qu'il ne sait pas comment faire. Les câlins ne font plus parti de son répertoire depuis qu'il a vingt ans, et l'intimité avec une personne comme ça depuis au moins ses quinze ans, donc bon. Il se retrouve à venir tapoter l'épaule de Zander, maladroitement, une fois, deux fois, puis la main retombe. "Tu devrais surtout me laisser te soigner ou tu feras vraiment peur demain matin." Milo reprend en terminant avec le coton et le désinfectant, récupérant quelques strips sutures qu'il vient mettre en verticale aux blessures, visiblement concentré sur sa mission pour ne pas lui faire trop mal. "Voilà, ça devrait se soigner plus rapidement comme ça." Le militaire reprend avant de faire un peu glisser ses doigts contre la joue de Zander, pour finalement se poser sur son menton et faire tourner doucement son visage pour pouvoir analyser les blessures. Le problème c'est sa lèvre fendue sur laquelle il ne peut rien mettre. "Ok, retire ton haut, je vais appliquer la crème, et je crois que c'est tout ce que je vais pouvoir faire de plus." Il rajoute avant de relâcher doucement son visage.
La petite idée traverse son esprit alors qu'il quitte le canapé pour aller voir dans le mini réfrigérateur et commence à fouiller dedans, il cherche de la glace qu'il ne trouve pas, mais met la main sur un Mr. Freeze, ce qui fera autant l'affaire. Milo revient finalement vers le canapé, occupé à déchirer une des extrémités du papier avec ses dents, fronçant un peu ses sourcils quand il sent le goût de fraise de la glace à l'eau contre ses lèvres, mais il se rend compte aussi que, effectivement, ça lèvre doit être enflée puisque le contact lui fait du bien. Mais il ne s'éternise pas trop pour mieux pouvoir venir tendre le bâtonnet glacé à Zander. "Tiens, met ça contre ta lèvre, évite de le manger trop rapidement." Milo reprend avec un sourcil haussé et se réinstalle à ses côtés sur le canapé, le tube de crème déjà récupéré sur la table basse.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Mer 10 Aoû - 9:08

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Le regard dans le vague, il s'attarde pourtant sur son bon vieux balais en appui contre le frigo. Jamais encore, et c'est sans doute une sacrée chance, Zander n'a pu observer la danse des cafards et des rats au beau milieu de son salon, ou pire encore sous sa douche. Faut croire que même la vermine a pris la sage décision de ne pas venir squatter son désordre réconfortant. Il hausse les épaules, quittant des yeux le balais pour observer le regard d'acier de Milo qui lui fait la moral comme si le bouclé n'était rien de plus qu'un gamin. "-Peut-être que j'ai pour projet d'envahir la ville avec une armée de rats et de cafards." Lance-t-il, ironique. Il divague dans son imagination et songe alors qu'une invasion de vermine à Hawkins causerait un peu d'animation dans ce trou paumé. Oh bien sûr, il n'oublie pas les disparitions étranges qui se produisent depuis quelques temps mais avant ça, c'était plus mort qu'une ville fantôme par ici.

M'enfin, Zander a autre chose à penser en ce moment que les ragots qui courent en ville. Il a mal comme un chien et il comprend enfin pourquoi le cerveau préfère oublier la douleur avec le temps. Se faire casser la gueule, c'est jamais une partie de plaisir. Toujours est-il que cette fois-ci, il n'a pas besoin de ramper comme un abruti dans son mobil-home pour attraper une compresse et quelques pansements, il a un infirmier à domicile ! Le voilà qui revient, les bras chargés de sa trousse de soin. Milo semble comprendre seulement maintenant que lui aussi a pris des coups, faut dire que le bouclé ne manque pas de lui rappeler. "-Oh non, tu restes plutôt sexy mais faudrait pas que tu oublis de désinfecter tes propres blessures." Bien que Zander adore, et encore le mot est faible, être le centre de l'attention, il sait qu'il ne faut pas lester une plaie qui saigne. Or, si Milo n'a pas l'air en trop vilain état pour autant, il a saigné comme le prouve sa lèvre gonflée. Peut-être même que le brun est blessé ailleurs et que l'adrénaline l'anesthésie de toute douleur, petit veinard ! C'est pas le cas de Zander qui chouine dès que le désinfectant frôle sa peau, mordant de sa brûlure bénéfique la peau endolorie du bouclé. Bien sûr, il réclame un câlin pour faire passer ce mauvais moment mais il ne gagne que deux petites tapes sur l'épaule. Tu parles d'un lot de consolation ! "-T'es carrément nul en câlin." Souffle-t-il, l'air boudeur.

Au moins, les soins avancent et bientôt, le sang disparaît de son visage fatigué. Il sait que demain matin les bleus auront fait leur apparition et qu'il aura trop honte de sortir pendant les trois prochaines semaines, au moins. Vacances forcées pour le prostitué ! Pourtant pas assez d'argent en poche pour aller vadrouiller à la plage, il restera enfermé dans son mobil-home à fumer de l'herbe et sniffer de la cocaïne entre deux siestes. "-T'as déjà fait beaucoup pour moi ce soir, Milo." C'est un peu sa façon de lui dire merci, tandis qu'il s'exécute et retire son haut. La chemise fleurie glisse sur le sol, entre deux canettes vides, et il s'enfonce à nouveau dans le canapé. Zander n'ose pas regarder son torse, il sait qu'il doit avoir une ou deux côtes de cassées rien qu'à la douleur qui le lance encore. Mais Milo a l'air décidé à prendre soin de lui jusqu'au bout, comme s'il lui faisait un check-up complet entre les murs blancs d'un hôpital. C'est un Mr Freeze qu'il lui propose à présent, le dernier du congélo, histoire de faire dégonfler sa lèvre mais Zander secoue la tête. "-Non, celui-là est pour toi." En disant ça, il attrape la glace à l'eau parfum fraise et la pose délicatement sur la lèvre inférieure du brun. Sa façon de lui rendre la pareille.




code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Mer 10 Aoû - 10:23

when you fall, I'll take my turn
and fan the flames as their blazes burn@zander lewis


Evidemment il a toujours à redire, c'est pas la première fois qu'il a affaire à Zander maintenant, non, mais clairement moins dans un cadre aussi intime que le mobil-homme du bouclé, et clairement c'est un nouveau pas là. Surtout quand Milo commence à parler de l'endroit, de la propreté très médiocre, et qu'il se prend une réponse en retour qui lui fait hausser un sourcil. Le genre de réponse où il ne sait pas s'il doit juste étrangler Zander, ou au contraire, le prendre dans ses bras. Note mentale de déblayer un peu le salon quand même parce que les canettes vides et les cartons de pizza, bof moyen pour ne pas se choper un truc quand on a des plaies. "Oh, tu les entraînes du coup dans ton salon ? Charmant." Milo reprend avec un sourire forcé, un sourcil haussé face à tout ce bordel sans nom, préférant finalement se concentrer sur Zander qui le regarde de travers depuis qu'il a insulté son mobil-home. Le militaire se retrouve à rouler des yeux et venir gentiment poker le bras du brun pour qu'il arrête de le regarder comme ça, avant de partir récupérer la trousse de soin. Au moins il n'aura pas le regard plein de jugement de Zander sur lui. Comme si c'était de sa faute, déjà ?
Il revient, commence à le soigner, avant de prendre conscience de son propre corps, les sourcils un peu froncés quand Zander lui fait remarquer qu'il est dans un sale état aussi. Ca lui donne un peu envie de rire à Milo, parce que dans le fond il sait déjà de sûr que ce n'est pas pire que son état à lui, et ensuite parce qu'il a déjà vécu pire. L'accident de voiture, l'armée, la guerre, honnêtement c'est pas une lèvre enflée et probablement quelques bleus sur son visage qui vont l'alarmer. Peut-être qu'il devrait, surtout quand Four le verra comme ça ou qu'il se pointera au travail le lendemain avec cette tronche. Bon. Alors il plaisante, étire quelques mots sur son charme avant de se rendre compte que, peut-être, il aurait dû se la fermer, surtout quand Zander répond avec trop de naturel que ça en est totalement désarmant. "Je..." Il quoi exactement ? Bonne question. Son attention vient de se faire la malle et Milo se retrouve à froncer ses sourcils, il a encore une de ces petites absences où son cerveau refuse de lui donner une réponse correcte à formuler et il se retrouve à baisser le regard en marmonnant quelque chose en roumain avant de replanter son regard dans celui de Zander. "T'en fais pas," il souffle finalement quand les rouages se remettent en place en haut. "Je devrais m'en sortir." Il rajoute en tentant un sourire qui se veut rassurant.
Entre temps Zander demande un câlin, d'une manière encore étrange, et Milo tente un geste qui se rapproche le plus d'un câlin dans son code tactile, une petite tape sur l'épaule, et évidemment le bouclé lui dit qu'il est nul. "Je... t'as pas tord." Cette fois Milo a quand même l'ombre d'un sourire amusé qui étire ses lèvres alors que son regard se plante dans celui de Zander. "Je peux essayer de m'améliorer mais je garantis rien." Il rajoute dans un léger rire et un haussement d'épaules, le regard désolé posé sur lui. Il n'a pas trop le temps de se perdre dans le moment de toute manière, même si les moments où il rit sont assez rares, et finit par quitter le canapé, plus dans l'optique de soigner complètement le brun avant tout autre chose. Comme se soigner lui-même ou nettoyer un peu le mobil-home. Alors qu'il se dirige vers le congélateur pour en récupérer le dernier mr. freeze visiblement, il entend Zander lui dire qu'il a déjà fait beaucoup et il se fige un instant, quelques secondes, avant de revenir, la glace à l'eau dans la main et déjà occupé à l'ouvrir. De toute manière son regard est trop occupé à passer sur le torse de Zander et analyser les blessures trop nombreuses qu'il peut voir, se demandant même une seconde s'il ne devrait pas l'emmener à l'hôpital. Il ne sait pas trop. Il abandonne le bâtonnet glacé dans la main du brun ensuite pour pouvoir prendre la crème en se remettant à ses côtés, déposant un peu de crème sur ses doigts avant de se permettre un petit sourire. "Au moins tu n'as pas de blessures ouvertes." Pas de saignements, il espère juste que rien n'est pété intérieurement. "On surveillera ça demain." Il annonce, plus pour lui au final que Zander alors qu'il vient finalement appliqué de la crème sur l'un des endroits endoloris, avec une certaine douceur.
Milo sent le bâtonnet de glace atterrir avec douceur sur sa lèvre plus qu'il ne le voit arriver, déjà prêt à répondre à Zander sur la chose, mais pris un peu de court par le geste. "Sois pas bête, tu en as plus besoin que moi." Il souffle finalement, même si le frais fait effectivement du bien. D'un revers de main, il repousse délicatement la main de Zander, un sourcil haussé vers lui. "S'il te plaît, j'ai des glaçons chez moi, je m'en occuperais une fois rentré. " Il tente, parce qu'en soit c'est la vérité, mais surtout pour que le brun garde le glaçon contre sa lèvre, le bloquant un instant avec son pouce pour qu'il puisse réaliser à son tour que le froid va lui faire du bien. Son regard croise celui de Zander ensuite, le bleu contre le vert qui s'affronte juste le temps de quelques instants, assez pour voir la détermination des deux côtés. Souligné d'une pointe de stupidité ? "On... chacun son tour, ok ?" Milo propose avec douceur. "Profites-en le temps que j'applique la crème, par exemple." il rajoute avant de remettre de la crème sur ses doigts et revient l'appliquer avec douceur contre les hématomes qui commencent déjà à se former, de couleur légères et qui vireront violet demain, sans aucun doute. Un soupir de frustration s'échappe des lèvres de Milo. "J'irais te faire des courses demain." Il rajoute en relevant son regard vers lui, faisant passer ses doigts contre ses côtes, le plus légèrement possible. "Désolé," il se retrouve à souffler quand il sait que ça doit lui faire mal.
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Jeu 11 Aoû - 12:01

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Les pensées obstruées par des rats et cafards en uniforme militaire au milieu de son salon, Zander en oublierait presque qu'il s'est fait démonter par un seul et unique homme dans une ruelle. Disons que ça lui évite de rester en état de choc et de pleurer toute la nuit, replié sur lui-même à attendre que le jour se lève pour s'avaler un thé froid et un biscuit sec. Milo et lui ne sont pas de grands amis, en fait ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça pour porter autre chose que l'étiquette des connaissances mais après ce soir, il est indéniable que Zander lui doit beaucoup. Sa présence lui fait du bien, même si le brun a toujours l'air grognon et le regard froid, il croit déceler de temps en temps l'ombre d'un sourire sur ses lèvres et ça suffit à lui changer les idées. A les voir comme ça, l'un à côté de l'autre, ils n'ont pas grand chose en commun si ce n'est rien du tout et pourtant, Milo est venu lui tendre la main ce soir pour le tirer d'un très mauvais pas. Mais puisque Zander n'est pas fichu de rester sérieux plus de cinq minutes, faut bien qu'il fasse remarquer à son héros du jour que lui aussi a morflé. Non sans omettre de lui rappeler qu'il reste encore plus que potable, malgré le sang séché et sa lèvre qui gonfle sous le choc. Il voit bien que ça fait tiquer le roumain qui met plusieurs secondes avant de répondre et Zander esquisse un sourire, amusé de l'avoir déstabilisé avec son franc-parler naturel. "-J'en doute pas ! T'as l'air de savoir te battre et soigner alors tu devrais facilement arranger les dégâts sur ton joli visage."

Deux tapes sur l'épaule plus tard, les yeux qui brillent et une remarque désobligeantes sur le câlin du brun, Zander ne peut qu'hocher la tête quand Milo lui dit qu'il va s'améliorer. "-Je peux te donner des cours. T'en as clairement besoin." Il croit rêver mais ça semble être la première fois qu'il entend le rire de Milo, ça fait tout drôle. Dommage que cet instant de légèreté ne dure pas davantage car le bouclé aurait aimé rire plus longtemps avec le brun, histoire de découvrir une partie de lui qui ne semble pas sortir assez souvent. De toute façon Milo se dirige vers le frigo à moitié vide pour attraper un Mr Freeze qui ne sert pas de lot de consolation mais plutôt d'un excellent moyen pour soigner une bosse ou, dans ce cas précis, une lèvre gonflée. Seulement Zander est têtu et il refuse que ce soit pour lui. Milo a tant fait pour lui ce soir qu'il mérite aussi qu'on s'occupe de lui. Il va jusqu'à faire abstraction de ses yeux bleus qui se promènent sur son torse pour inspecter les ecchymoses qui s'y trouvent. Il n'écoute même pas son verdict et le fait qu'il faille surveiller demain, ce qui signifie au passage que le brun a l'intention de revenir ici. "-Pourquoi j'en aurais plus besoin que toi hm ?" Il fronce les sourcils, sentant la pression qu'exerce Milo sur sa main pour repousser la glace. Or, Zander n'a pas l'intention de lâcher l'affaire et les deux entament un duel de regard. Vert contre bleu, la forêt contre l'océan mais aucun ne gagnent vraiment. Le verdict convient au bouclé qui hoche la tête et accepte de profiter de la fraîcheur de la glace sur sa lèvre le temps que Milo lui applique de la crème. "-Ok, on fait comme ça."

Il ferme les yeux. La glace contre sa lèvre lui fait du bien, il pourrait presque la sentir diminuer de taille sous l'effet de la fraîcheur. Puis il y a les doigts de Milo qui glissent en douceur sur sa peau pour soigner avec un peu de crème les premiers bleus qui apparaissent sur son épiderme. Ca le fait frissonner mais il ne saurait pas dire si c'est à cause du Mr Freeze ou bien des doigts du brun. Le plus important au final, c'est que sa tête ne lui fait plus mal et qu'il se détend peu à peu à en oublier la douleur. "-Je te ferais une liste et je te donnerais de quoi payer, alors." Dit-il en ouvrant les yeux pour croiser le regard d'un Milo qui soupire en s'excusant, pensant certainement qu'il lui fait mal. Zander sourit et secoue doucement sa tête ornée de boucles brunes. Il attend que le brun termine avec la crème pour lui tendre la glace à la fraise qui fond peu à peu sur ses doigts. "-A ton tour, Milo." Il lui pose délicatement le morceau de glace sur la lèvre, pas question que Milo refuse sinon Zander devra se fâcher. Or, il a horreur de se fâcher.



code by exordium.


Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Jeu 11 Aoû - 20:36

when you fall, I'll take my turn
and fan the flames as their blazes burn@zander lewis


Evidemment, Milo capte le sourire qui se dessine sur les lèvres de Zander quand il se rend compte que le militaire a un peu de mal à mettre à plat ses pensées, et ce sourire a le don de lui faire froncer un peu plus des sourcils, plus confus encore. "Mon joli visage, uh?" Il reprend, peut-être encore plus confus par l'aplomb de Zander à affirmer des choses sans que ça ne lui semble déplacer ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde. "Je sais me battre, oui, c'est l'armée qui m'a forgé." Milo glisse dans l'ombre d'un sourire, c'était là où il a apprit à encaisser les coups de manière à ce que ça ne soit pas trop douloureux, mais aussi à comment les rendre plus fort encore. Il a apprit à soigner aussi, oui, c'était presque nécessaire. Enfin, dans l'ensemble, Zander n'a pas tord, Milo réussira clairement à soigner les deux trois blessures qu'il a, de toute manière il préfère se concentrer sur celles du bouclé qui sont quand même plus impressionnantes. Ce n'est vraiment pas lui la priorité.
Il tente, vaguement, de faire ce qui ressemble à un câlin certainement, un geste qui ressort plus que maladroit et que Zander récupère pour mieux se moquer, bien sûr. Mais cette fois Milo ne le prend pas mal, il sait qu'il n'est pas doué, vraiment ce n'est rien pour le coup, ça le fait même doucement rire. "D'accord, tu me donneras des cours." Le roumain reprend du bout des lèvres sans pouvoir se départir de son sourire, avant de quitter le canapé pour pouvoir récupérer la glace dans le réfrigérateur, essayant de ne pas trop penser à ce que ça veux dire, ce genre de cours. Parce que de toute manière ce n'est qu'une blague, ça n'existe pas ce genre de cours. Milo revient ensuite, plus intéressé par l'optique de soigner Zander, de venir panser ses dernières blessures, mettre de la crème sur ses ecchymoses, jusqu'à ce que le brun ne veuille partager sa glace et ça le laisse perplexe un peu, surtout qu'il puisse poser cette question. "Parce qu'on t'as tapé dessus, Zander." Il réplique, le ton qui ne laisse pas à discuter. Clairement ce n'est pas lui qui ne va pas pouvoir bouger pendant plusieurs semaines. Ce qui lui fait penser encore à ce canapé dégueulasse sur lequel ils sont installés et qui va juste faire souffrir Zander tout le temps de sa convalescence, sans doute. Leurs regards s'affrontent, le temps de trouver une solution, et finalement Milo craque un léger sourire sur ses lèvres, plutôt satisfait de la conclusion.
Il essaye de faire passer ses doigts contre sa peau, dans une certaine douceur pour ne pas le blesser davantage, et risque un regard vers le visage de Zander quand il le voit fermer les yeux. Ca le rassure quelque part, il se dit que ça ira s'il le laisse tranquille pour la nuit, s'il dort sur son canapé défoncé, il ne devrait pas trop... aller mal ? Milo secoue un peu sa tête avant d'entendre le reste et il hausse un sourcil. "Non, laisse. Enfin fais-moi la liste, mais c'est moi qui paye." Milo rajoute, peut-être la pointe de culpabilité à avoir reproché son travail à Zander alors que l'armée le paie de manière plus que raisonnable. Il observe le mouvement de la tête du brun ensuite, quand il semble lui dire que ce n'est rien lorsqu'il pose un regard d'excuse sur lui après avoir capté le frisson sur sa peau. Finalement, après avoir appliqué de la crème sur la pommette de Zander et son menton, il referme le tube et le repose sur la table, pas le temps d'en rajouter plus que le bâtonnet glacé revient contre sa lèvre. Milo se fige un peu sur place, observe un peu ce que ça donne le froid contre sa lèvre et sent déjà la douleur s'atténuer, et il observe Zander un instant avant de remonter ses doigts autour de son poignet pour reculer un peu sa main. "Et qu'est-ce qu'il y a avec la fraise, c'est ton parfum préféré ? Que tu gardais en dernier ? Ou celui que tu détestes et que tu voulais pas manger ?" Milo demande finalement en rapprochant à nouveau son poignet pour pouvoir reposer le glaçon contre sa lèvre, il profite de la fraîcheur avant d'en mordre un petit morceau et de repousser une nouvelle fois le poignet, retirant ses doigts cette fois-ci. "A ton tour." Il souffle en se redressant pour fouiller dans la trousse de soin et en tirer des aspirines. "Je te glisse ça dans un verre d'eau, tu l'avales, et je m'en vais. Tu dois dormir maintenant." Ca semble être la meilleure chose à faire, ça ne fait aucun doute. Surtout avec Four à la maison, heureusement qu'il a son week-end cette semaine et qu'il va pouvoir entamer son samedi en restant au lit. Juste assez avant de s'occuper de son appartement, de Four et des courses. "Je repasserais demain dans la journée, d'accord ?"
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo - Ven 12 Aoû - 10:06

Another one bites the dust.
Zander Lewis &  @Milovan Vasilescu
Aurait-il pensé que la journée s'achèverait de la sorte ? Pas le moins du monde ! En se levant ce matin, Zander n'avait pas prévu de se faire frapper puis secourir à la pénombre d'une ruelle, près du pub où il retrouve fréquemment sa clientèle. Il se fait la promesse de refuser toute nouvelle demande à l'avenir et de s'en tenir aux hommes qu'il fréquente déjà depuis de nombreuses années, pour les plus anciens. En se levant ce matin, il ne pensait pas non plus faire plus ample connaissance avec Milo entre les murs de son mobil-home après que ce dernier ait volé à son secours. Il ne s'imaginait pas non plus que Milo soit capable de sourire un peu et d'être déstabilisé à ce point par des remarques spontanées mais sincères sur son physique. Il ne le pensait pas non plus capable d'agir en bon infirmier, têtu quand il s'agit de partager un bon vieux Mr Freeze à la fraise, dernier survivant d'un congélateur bien vide. Alors si Zander devait résumer cette journée, il la qualifierait de riche en rebondissement. Des bons comme des mauvais, car il ne peut pas dire que passer du temps avec grumpy Milo ait été désagréable, au contraire. Malgré les chamailleries, Zander ne pourra jamais suffisamment le remercier pour sa présence ce soir. Les mots ne suffisent pas, c'est certain et les actes non plus.

Alors bien sûr, quand Milo annonce qu'il est temps pour lui de partir et de rentrer chez lui, Zander soupire. Il sait qu'il ne pourra pas dormir de la nuit de toute façon, au risque de voir danser sous ses yeux les images terribles de son agression. Mais il sait aussi qu'il ne peut pas retenir le brun contre son gré. Qui aurait envie de rester une nuit entière dans son mobil-home bordélique ? Pas grand monde. C'est même un exploit que ce bon vieil Hermès n'ait pas encore fait le choix de sauter hors de son bocal. "-Ca marche." Lance-t-il sans trop de conviction. Au moins, il peut toujours se consoler avec le reste de glace qui soulage sa lèvre fendue. Il observe Milo se lever, attraper un verre et y glisser de l'aspirine. Le comprimé fond dans l'eau petit à petit, dans un bruit de petites bulles qui éclatent. "-T'as plutôt intérêt. La liste de course t'attendra sur la table basse !" Dit comme ça, on pourrait croire qu'il manque de sympathie mais il sourit, comme s'il avait soudainement pris goût au fait de taquiner le roumain. "-Je t'aurais bien raccompagné jusqu'à la porte, mais j'imagine que tu vas me clouer sur le canapé si j'ose bouger un seul orteil. Alors bon vent, Milo ! Et penses à soigner tes blessures." Il le regarde s'en aller ensuite, avalant son aspire en grimaçant.
La nuit risque d'être longue.




code by exordium.


Contenu sponsorisé

Another one bites the dust. - Feat. Milo Empty # Another one bites the dust. - Feat. Milo -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum