Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  • blow a kiss, fire a gun @clary

Invité
Invité
Anonymous

blow a kiss, fire a gun @clary  Empty # blow a kiss, fire a gun @clary - Mer 20 Juil - 21:56

will you be there by my side?
standing strong as the waves roll over @Clary Bridgerton


Encore une chouette idée, titubant sous la faible lumière des étoiles, le tapis gris étalé sur le ciel pour priver cette partie du monde de la seule chose qui pourrait offrir un peu de beauté à cet endroit maussade. Seule, le claquement des talons sur le béton détruit de cette route de fortune, les mains qui entourent une frêle taille de guêpe perdue dans une large veste de denim délavée, les boucles dorées virevoltent en rythme avec ses longues enjambées hâtives. Mauvaise idée de sortir seule, elle entend les milles sermons de Calli, les mêmes mots qui apparemment ne veulent pas s'installer dans cette tête bornée, flirtant avec un danger qu'elle méprise carrément.
Le vide intersidéral, le silence brisé par des bruits d'animaux, son chemin déroule sous ses chaussures alors qu'elle se chuchote les paroles de sa chanson préférée pour s'offrir un réconfort éphémère. Une lumière qui illumine d'un coup le corps de Nori, projetant son ombre contre le sol et les crissements de pneu, Nori enfonce sa tête dans ses épaules et continue de marcher sans faire attention à la voiture qui ralentit une fois arrivée à sa hauteur. Sans croiser le regard, elle entend la voix d'un homme qui l'appelle. Clary, ma belle, bébé, des petits noms d'animaux aussi, des surnoms tendres qui sur ses reches lèvres en ressortent crades. Des frissons glacés traversent la colonne de la blonde qui augmente la cadence alors que l'inconnu insiste plus en plus. J'ai pas arrêté de penser à toi depuis la dernière fois. et d'autres saletés qu'elle n'a aucune foutue envie d'entendre.
Lorsqu'elle arrive à proximité d'un commerce, comme une mouche attirée par la lumière des néons, elle fonce jusqu'à l'intérieur alors que l'autre hurle dans son dos mais où tu vas Clary ? Tu veux jouer ?, elle arrive simplement de souffler un léger "vas te faire foutre" en claquant précipitamment la porte derrière elle sans se rendre compte qu'elle vient de pénétrer dans une odeur mélange de transpiration et de vapeur d'alcool. Le pub de la ville, putain, où tous les clochards et les putains de la ville se retrouvent pour oublier leurs minables destins. Mais pour une fois, elle ne se sent pas gênée, elle se précipite vers le bar en bousculant une fille sur le passage. "Appelez la police, il y a un mental dehors." dit-elle avant de regarder l'homme endormi à côté d'elle, tête contre le bar, nageant dans sa bave. "À l'intérieur aussi, by the way." elle ajoute sans cacher sa répugnance de princesse des villes. Revenant à son possible plus gros problème, elle tape contre le bar en voyant que le barman n'a pas l'air de prendre les choses très au sérieux. "Allez simplet, toi téléphoner police ou toi mettre une perruque et t'appeler Clary." qu'elle articule de la manière la plus odieuse qu'elle connaisse. Vraiment tous des crétins dans ce patelin.
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

blow a kiss, fire a gun @clary  Empty # blow a kiss, fire a gun @clary - Mer 21 Sep - 12:01


@"Nori Rom Dane " et Clary

Blow a kiss fire a gun


L'alcoolémie importante dans le sang de Clary est loin d'être inhabituelle. La jeune femme est ce que l'ont appel vulgairement une dévergondée. De plus, pour l'époque, les femmes n'ont que très peu leurs mots à dire. Certes, de nos jours, les femmes ont davantage de droits, mais toujours moins que nos alliés les hommes.  Elle reste toujours trop faible. La vue de la lady est embrouillée. Elle sait qu'elle ne devrait pas prendre la route, mais elle est dans l'obligation de ce rendre à son travaille. Elle est si heureuse d'être ce genre d'employée que l'héroïne ce doit d'être en état d'ébriété pour l'effectuer.  Fort heureusement ou malheureusement, la demoiselle à ses habituées. L'avantage, elle sait comment ils fonctionnent, elle sait comment obtenir un peu de cash supplémentaire. Mais est-ce vraiment une chance ? Être une pute avec des habituées, c'est une pute qui travaille depuis bien trop longtemps. La nouvelle journée n'a pas encore commencé que la jeune femme peut se vanter, ou non, d'avoir gagné assez d'argent pour la soirée.  Clary n'est pas assise au comptoir par ignorance. La blonde qui est loin d'être aussi stupide que son apparence peu bien lui offrir sait que c'est un point stratégique. Elle est la proie idéale pour que les hommes aient envie de lui offrir des verres. Mais aussi, elle peut se servir librement des bouteilles qui traîne du moment que le barman est occupé à autre chose. Elle ne s'attendait pas à cela et pourtant, elle entend son prénom sortir de la bouche d'une jolie jeune femme. "On se connait ?" Elle regarde de haut en bas avec un air hautain. Clary n'aime pas que l'on puisse parler d'elle, elle n'aime pas qu'on puisse utiliser son prénom, elle estime qu'il est sa propriété. Évidemment, elle juge ... comme presque toutes les femmes. Les hommes n'auront jamais cette capacité de jugements. Les femmes peuvent être entre elles de véritable pestes ambulantes. "Je suis Clary et même-si le barman est assez sexy, il est encore loin de ma beauté." Cette jeune femme, qui doit être à peine sortie des jupes de sa mère, est soule et dans une tenue peu formelle pour son âge. Hypocrite, Clary n'a jamais été une sainte.  Elle ne compte pas le nombre de tenues dites vulgaire qui compose son dressing. Clary reste une femme et une femme fait ce genre de chose. Elle ne veut pas être agressive, elle ignore même-si elle l'est. Elle est trop ivre pour se rendre compte de la façon qu'elle formule ses paroles. 
AVENGEDINCHAINS



mille excuses
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

blow a kiss, fire a gun @clary  Empty # blow a kiss, fire a gun @clary - Jeu 20 Oct - 20:55

@Clary Bridgerton Archivé suite suppression Nori.
Contenu sponsorisé

blow a kiss, fire a gun @clary  Empty # blow a kiss, fire a gun @clary -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum