Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  • (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin

Invité
Invité
Anonymous

 (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin Empty # (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin - Mar 19 Juil - 12:03

prénom nom (au choix)Veuve, ex-belle-sœur (PRISE)

tw: écrire ici

prénom & nom au complet prénom complètement libre. Nom de famille : Hayes si elle a choisi de garder le nom de son époux, au choix si elle a repris son nom de jeune fille (ou si elle s'est remariée).
lieu de naissance, âge Peu importe le lieu, la trentaine
origines au choix
genre femme
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut civil veuve + au choix si elle a refait sa vie
emploi/occupation au choix
groupe au choix
traits de caractère au choix
crédits benjaminwedemeyer, Unsplash

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

MADAME HAYES. Un jour, tu as rencontré Anthony Hayes, un charmant garçon issu d'une famille aisée. Coup de foudre, et pour lui aussi. Bizarrement, c'est passé moins facilement auprès de sa famille, et surtout de sa sœur qui t'a prise en grippe dès le début. Mais c'est pas grave, d'ailleurs ça ne l'a pas empêché de te passer la bague au doigt. Vous partez vivre dans l'Indiana dans une petite ville non loin d'Hawkins, et comme dans un compte de fée, tout est bien qui finit bien.

SOLITUDE SOUDAINE. Le 12 avril 1979, Anthony disparaît. Ca commence par un simple retard un soir en rentrant du travail, puis son absence toute la nuit. Quand tu appelles à son travail le lendemain, ils ne l'ont pas vu la veille. Où est-il parti en début de journée, alors ? Après quelques heures, la police est prévenue et la recherche est lancée. Lorsqu'il devient évident qu'il ne s'est pas juste perdu ou endormi quelque part, mais qu'il a vraiment disparu, en désespoir de cause, tu appelles sa famille. Sa sœur débarque tout de suite, mais comme à son habitude, te regarde avec mépris. Anthony n'est jamais retrouvé.

LA VIE CONTINUE. Quoi qu'il se soit passé avec Anthony, tu dois continuer ta vie sans lui. Que tu retrouves quelqu'un ou que tu restes seule tout ce temps, tu es la seule maîtresse de ton destin. Néanmoins, tu apprends qu'après cinq ans de disparition, tu peux faire déclarer décédé ton regretté mari. Quelles que soient tes raisons (tourner la page, refaire ta vie avec quelqu'un d'autre, divorcer, empocher le pactole de l'héritage), tu effectues les démarches. Au passage, tu déménages dans une petite ville non loin de là, toujours dans l'Indiana : Hawkins.

DISPARITION ? A l'annonce du décès officiel de son frère, Spencer rapplique à Hawkins pour mettre les points sur les i avec toi. Mais elle a du mal à te trouver...

Ex-belle-sœur haineuse Spencer t'a toujours détestée. C'est viscéral, et ce n'est sans doute pas contre toi - n'importe quelle femme qui se serait approchée d'Anthony aurait subi les mêmes foudres, car aucune n'est assez bien pour son petit frère chéri. Ne cherchant pas à jouer les hypocrites, elle te l'a d'ailleurs bien fait comprendre. Elle t'érige en véritable némésis et te tient même responsable de la disparition de son frère.

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Et coucou !  :r06:  Je me lance enfin avec ce PL, très très libre car je n'ai pas spécialement de raison d'exiger quoi que ce soit en terme de FC, background, nom, etc. Spencer étant un peu enfermée dans la bulle de sa propre perception, le caractère du PL est complètement libre, pouvant à la fois correspondre à la sorcière que voit Spence, ou à une personne toute gentille qui n'ose pas rétorquer.
Les seuls points importants sont : le mari disparu, l'âge qui doit correspondre plus ou moins. Tout le reste est adaptable. Le PL a "disparu" car il n'est pas joué au moment où Spencer arrive en ville : elle peut se cacher d'elle, être en vacances, perdue dans l'Upside Down, ou alors Spencer a juste mal cherché  :j05:
De même, le PL peut avoir complètement refait sa vie, fondé un foyer, etc. (et donc je suppose que c'est cumulable avec d'autres préliens ? à voir avec leurs auteurs s'ils sont ok  :r06: ) Et les raisons de son déménagement à Hawkins peuvent être variées (c'est sa ville natale, elle a trouvé un poste/appart/amant/crush là-bas, elle enquête sur les disparitions pour voir si c'est lié à celle d'Anthony, etc.)  :v09:

En terme de lien avec Spencer, ça peut évoluer dans tous les sens possibles et imaginables. Selon le caractère choisi, elles peuvent se détester mutuellement, ou alors le PL ne va pas répondre à la haine et simplement la subir.  :v05:
Je n'ai pas décidé de ce qui était réellement arrivé à Anthony. C'est ouvert et si tu veux y apporter ta pierre, c'est complètement possible. Ce qui est sûr (et à prendre en compte), c'est qu'il disparaît plusieurs années avant la création de l'Upside Down, donc à moins d'une aventure très alambiquée qui l'y aurait mené, il ne s'y trouve pas. (il est peut-être aussi vraiment mort  :b01: )
J'aimerais que cet aspect de l'histoire soit construit ensemble, et que les deux persos découvrent la vérité ensemble, malgré une relation qui partait mal  :r14:

Merci d'avoir lu mon PL, plein d'amour sur toi ! :r08:


Dernière édition par Spencer Hayes le Mar 26 Juil - 9:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

 (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin Empty # (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin - Sam 23 Juil - 12:21

La veuve est là et elle a plein de questions sur les sous la famille :v06:

J'ai beaucoup apprécié la description du lien, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes :b14:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

 (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin Empty # (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin - Jeu 20 Oct - 21:02

Scenario libéré.
Contenu sponsorisé

 (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin Empty # (F/LIBRE) La veuve sans l'orphelin -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum