• DETENTION (ft opal)

Invité
Invité
Anonymous

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Dim 17 Juil - 12:45

Te voilà contrainte de rester une heure de plus en classe. Tu écopes d'une heure de colle tout ça parce que tu t'es prise la tête dans les couloirs avec Opal. Oui, avec Opal. Une des abeilles du groupe des winners du bahut. Elle t'est rentrée dedans dans les couloirs. Tu n'allais tout de même pas te laisser faire, si? Il a fallu la remettre à sa place, la bougre. Parce qu'en plus, ses copines derrière se foutaient ouvertement de ta gueule alors...

Maintenant, t'es penchée sur ta table, ton pupitre trop serré, et t'as mal aux fesses sur cette chaise trop dure. C'est psychologique en fait, parce que durant la journée elle te gêne pas plus que ça cette chaise. Mais y a autre chose qui te met mal à l'aise, c'est cette sensation d'avoir deux points qui dardent contre ton dos. En effet, tu sens presque le regard de la brune qui crève ta veste de cuir.

C'est au bout de vingt minutes que tu craques. Tu ne tiens plus. Tu te retournes presque violemment et là tu fixes du regard Opal qui est affairée à ses devoirs. Le temps qu'elle lève les yeux sur toi, tu lui dis comme si elle était la seule coupable de ta présence ici : « Alors quoi?! T'es contente? T'as pas quelque chose à me dire? Tu voudrais pas au moins t'excuser pour m'avoir faite atterrir ici avec toi? » cries-tu dans un chuchotement que tu espères être assez discret pour ne as t'attirer les foudres de la surveillante. Tes cheveux tombent sur ton visage, mais tu ne prends même pas le temps de les faire passer derrière tes oreilles. Tu espères surtout qu'ils te donnent un air mauvais pour s'associer à ton regard assassin. Mais pas du tout...


Dernière édition par Charlotte Austin le Mer 20 Juil - 21:56, édité 1 fois
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Dim 17 Juil - 23:22

Détention  @Charlotte Austin


Flashback

C’est l’année des premières fois. Depuis quelques mois, Opal enchaine les nouvelles expériences. Le déménagement, le lycée, les activités extra-scolaires, la sociabilisation… Et parmi toutes les choses dont elle avait entendu parler au sujet de l’école, il y avait bien une chose qu’elle ne pensait jamais avoir à expérimenter : l’heure de colle. Pour elle, l’heure de colle était réservée aux élèves « rebelles », du genre qui ne font pas leurs devoirs, qui répondent aux professeurs ou qui se battent dans les couloirs. Opal ne se considère pas appartenir à cette catégorie. Elle a toujours été une élève disciplinée. Alors oui, ok, son ancienne école c’était sa maison et ses anciens professeurs, ses parents, mais toute personne l’ayant ne serait-ce qu’un peu côtoyée depuis son arrivée, jeunes ou adultes, partageraient cet avis. Opal ne fait pas de grabuge. Et pourtant, la voilà en salle de détention avec sa partenaire de crime. Le système est quand on y pense, plutôt étrange. On met dans la même pièce les deux personnes qui ont manqué d’en venir aux mains, sans leur laisser l’occasion de s’expliquer et de s’excuser, obliger d’être dans la même pièce sans pouvoir se parler. Une drôle de pédagogie. On ne l’a pas élevé ainsi. Quand il y a une dispute parmi les membres de la fratrie, ils prenaient le temps de se poser, d’exprimer chacun leur tour leur ressenti mutuel pour parvenir à des excuses et une réparation.
Le prétexte de cette détention est ridicule. Une simple bousculade dans les couloirs. Accidentelle en plus ! Elle était distraite, elle voulait rattraper le reste de ses copines cheerleaders, elle n’a pas vue Charlie. Cette dernière a démarré au quart de tour, sans lui laisser l’occasion de prononcer le moindre mot d’excuse. D’habitude Opal serait restée calme, elle aurait compris que Charlie était contrariée et que sa colère résultait de plusieurs facteurs dont elle n’était nullement responsable. Mais pas aujourd’hui. Tous les ingrédients d’un cocktail explosif étaient réunis pour qu’elle pète un câble. @Pyrrha Zafeiris qui sort de la chambre de Jasper, le matin, ce qui signifie qu’elle a passé la nuit chez eux. Encore. Ses parents qui sont de garde au laboratoire ce soir. Encore. Ce qui veut dire que la soirée jeux est reportée. Encore. Les filles de la bande qui font des références qu’elle ne comprend pas et ça lui donne la sensation d’être une idiote. Encore. Opal fait tout pour s’intégrer, elle se considère comme une personne plutôt sympathique et il suffit qu’elle bouscule par accident pour se faire hurler dessus. Non. Ça va cinq secondes. Elle ne mérite pas ça. Alors elle répond, elle montre les crocs elle aussi. Des phrases passe-partout qu’elle aurait pu beugler à n’importe qui. « C’est quoi ton problème ? Parle-moi autrement. Calme-toi, sinon je vais te calmer. » Encouragée par ses copines derrière elle. Le ton est monté, un professeur est sorti de sa classe et les a punies. Sans chercher à comprendre ce qui s’était passé.
Charlie est devant elle, dans la salle de détention. Opal peut la voir fulminer, une aura pleine de rancœur auréoler autour d’elle. Elle voudrait dire quelque chose, lui dire qu’elle est désolée mais Charlie lui tourne le dos et lui fait bien comprendre qu’elle n’a pas envie de parler. Alors Opal ouvre ses cahiers et se met au travail. Elle a des devoirs à faire, qu’elle aurait pu faire tranquillement chez elle, mais non. Plusieurs minutes s’écoulent avant un brusque mouvement de chaise et la voix de Charlie qui la tirent de ton travail. La confrontation arrive. Opal veut que ça se passe bien. Un dialogue posé et apaisé. Alors elle se prépare mentalement, lève doucement les yeux et écoute Charlie cracher sa frustration. Elle la tient responsable de ce qui est arrivé, chuchotant ses reproches avec violence, regard noir à travers ses cheveux en bataille. Surprenant à quel point elle peut être jolie même dans cette situation. Reste concentrée. Message clair, pense message clair.
« Arrête de me tenir responsable. C’était un accident, je ne voulais pas te bousculer. C’est toi qui as commencé à t’emballer pour rien. Je t’ai à peine frôler… » Elle se pince la lèvre. Pourquoi elle n’y arrive pas ? Avec Jasper, quand ils se disputent, elle arrive à suivre le protocole de résolution de conflit appris par ses parents. Cela ne lui pose aucun problème de reconnaître ses torts. Cela prend littéralement cinq minutes, parfois dix, ils se prennent dans les bras l’un de l’autre et fin. Alors pourquoi pas avec Charlie ? Non pas qu’elle ait envie de la prendre dans ses bras, mais elle aimerait pouvoir mettre les choses à plat avec autant de facilité.



Dernière édition par Opal Fairchild le Lun 18 Juil - 19:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Lun 18 Juil - 15:21

Tu t'es laissée emportée, encore une fois. Ton tempérament te joue souvent des tours, et en l'occurrence il t'a mené jusqu'à cette heure de colle inutile. Tu te sens bête, mais rien n'y fait, tu as besoin de déverser ta colère sur quelqu'un. Et qui de mieux que celle avec qui tu t'es prise la tête? Qui de mieux qu'une des abeilles du groupe des pimbêches? Ouais.
Tu t'es tournée d'un coup, tu as fait volte-face sur ta chaise et dans un souffle tu as déversé ton venin sur le minois de la belle brune. Mais alors que dans ta colère tu espérais la déstabiliser, elle semble plus que sereine. On pourrait dire qu'elle était prête à en découdre en un sens. Opal répond avec fermeté, mais avec une grande douceur qui te laisse incertaine. Presque perdue, tu maintiens ton regard dans celui de la belle et tu y plonges même pendant quelques secondes. Oui, elle est belle. Et non elle ne t'a jamais laissée indifférente. Mais... Vous n'êtes pas du même monde! Et puis elle n'a d'yeux que pour les types de l'équipe de foot sans doute, ou pour les basketteurs. Hell, si ça se trouve elle craque même pour ce toquard de Lou! Et toi t'es là comme une paumée à la regarder sans savoir quoi dire. Réveille-toi Charlie! cries-tu en ton for intérieur. Puis tu secoues la tête comme si tu tentais de te vider la tête de vilaines pensées.
Alors tu poses ta main sur sa table. Près de la sienne, sans y prendre garde. Tu essaies de maintenir une véritable composition en lui disant : « Ouaiiis... tu m'as frôlé. Et c'était pas assez dégoutant pour toi? Hm? C'était un pari avec tes potes peut-être? Qui supportera son contact le plus longtemps? Ben t'as perdu! » Et comme pour assener la sentence, tu prends dans ta main -subitement fragile- celle d'Opal. Tu viens même enlacer vos doigts ensemble en une poignée de main presque romantique. Tu restes comme ça sans bouger quelques instants pour voir ce que la belle brune allait faire, mais tu restes prête à tout venant de sa part.
Tu te rends soudainement compte que ton rythme cardiaque s'emballe, que ton souffle se fait plus lourd, et que ta jambe droite se met à trembler toute seule. Mais quoi? Tu serais anxieuse? Gênée? Trop intéressée... Et ça te fait peur.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Lun 18 Juil - 20:18

Détention @Charlotte Austin


Flashback


Charlotte la défie du regard, reste fixée tel un félin prêt à bondir. On peut presque l’entendre grogner. Opal ne sait pas ce qui se passe dans sa tête à ce moment-là, mais ça doit être bien violent. Elle n’est pas sûre de vouloir savoir, si c’est pour découvrir que Charlotte s’imagine lui planter des aiguilles façon poupée vaudou. Pourtant elle donnerait n’importe quoi pour comprendre la raison de cette colère. Alors elle inspire, elle se focalise sur sa respiration, sur l’air qui circule à chaque inspiration et expiration, comme ses parents lui ont appris. Elle ne veut pas s’énerver, s’emporter et gâcher l’occasion d’apaiser les tensions avec sa camarade. Ce n'est pas dans son caractère mais Charlotte a réussi à l’énerver à un point qu’elle n’aurait pas soupçonné. Une main se pose sur son pupitre, tout près de la sienne. Opal ne baisse pas les yeux pour regarder l’intrusion dans son espace personnel, elle soutient le regard azuré, brûlant d’agressivité, mais elle peut sentir la chaleur de leur épiderme respectif à proximité. Dégoûtant ? Pourquoi est-ce qu’elle aurait trouvé leur contact accidentel dégoûtant ? Quel genre de frappé se lancerait le pari d’aller la toucher et de rester le plus longtemps possible sans être révulsé ? Là, elle n’y comprend vraiment rien, elle a l’impression que Charlotte parle un autre langage ou s’adresse à une autre personne. Elle fronce les sourcils, ouvre la bouche pour demander de développer son propos mais tu sens sa main s’emparer de la tienne et vos doigts qui s’entrelacent. Surprise, elle brise le contact visuel pour vérifier qu’elle n’est pas en train d’halluciner. Elle fixe leurs mains, relève les yeux pour voir l’expression de Charlotte. Impossible de savoir si elle se paie sa tête ou non. Opal se fige pendant ce qui lui semble des heures. On lui a déjà pris la main, ses parents, ses frères et sœurs, ses copines cheerleaders… Mais là, déjà, elle ne s’y attendait pas et elle ressent quelque chose de spécial. Une sorte de courant, une conversation silencieuse. Elle pose sa main libre sur celle de Charlotte, l’enserrant doucement, avec tendresse. « Pourquoi est-ce que tu penses ça ? On se tient la main, là et c’est pas dégoûtant. Moi en tout cas, je trouve pas ça désagréable. On t’a déjà embêté avec des défis débiles, c’est ça ? » Elle vient de débarquer dans la faune lycéenne, elle en ignore les codes, elle en découvre les joies mais commence à entrevoir les revers et les vices. Charlotte ne fait pas partie des gens cools. Elle a déjà entendu les autres se moquer d’elle. « J’aurais jamais accepter un pari aussi débile. J’ai rien contre toi. » Au contraire, elle a envie d’en savoir plus sur elle.

Invité
Invité
Anonymous

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Mer 20 Juil - 21:55

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Tu n'as jamais été aussi convaincue de quelque chose. Selon toi, si Opal ne t'avait pas bousculé et si elle s'était tout simplement excusé, tu ne serais pas ici. Et pourtant, tu y es. Tu es coincée en retenue alors que tu pourrais être chez toi avec Rory à fomenter votre meilleur plan pour faire chier les Golden Boys. Mais non. Et le comble de la chose? Tu es ici avec l'une d'entre "eux". Eux, oui. Ces gosses qui ne font que te pourrir la vie au quotidien, il faut en plus que tu apprennes à supporter la douce et tendre Opal. Puis sur un coup de tête, n'y tenant plus, tu cherches à savoir pourquoi elle t'a fait ça. Et puis si par la même occasion tu peux l'embêter un peu... Cela fera coup double. Mais quelle ne fut pas ta surprise lorsque la belle brune pose sur toi son regard si doux, si apaisé et en plus lorsqu'elle serrer tendrement ta main entre ses doigts tu vois toute ta véhémence retomber en flèche.
Tu hésites un instant. Retirer ta main et lui demander ce qu'elle fait, ou bien profiter de la situation pour la mettre d'avantage mal à l'aise et la pousser à bout. Aucune des deux solutions ne sera choisie. « Euh-je... C'eeeest... Opal... » Wow. Bravo Charlotte! T'étais sensée dire quoi déjà? Subitement perdue, tu te sens comme dans une bulle de douceur et de tendresse. Et t'as pas l'habitude de ça.
Tes doigts toujours emmêlés avec ceux de ta compagne de retenue, tu cherches doucement à te défaire de cette sublime emprise. Et ce faisant, tu réponds enfin aux question posées : « Opal... T'es potes sont pas aussi gentils que toi. Alors oui, eux ils adoooorent se moquer des gens comme moi. Et tu peux pas me dire que tu n'as jamais rien remarquer. Après rassures-toi, ça fait un moment que je les pratique et j'ai appris à vivre avec leurs piques et leurs brimades... » et tu affiches un léger sourire associé à un regard emprunt de tristesse.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Jeu 21 Juil - 23:02

Détention @Charlotte Austin


Flashback

Une foule d’émotions passe sur le visage de Charlotte. Elle semble hésiter en tout un tas d’options. Opal ne la presse pas pour répondre. Elle lui laisse prendre le temps qu’il faut. Quand enfin les premiers mots sortent, c’est une série sans connexion entre eux. C’est drôle. C’est mignon. Ça lui rappelle son petit frère qui essaie de s’expliquer mais qui sort tout ce qui lui passe par la tête, dans un désordre des plus confus. Elle contient son envie de rire pour ne pas la vexer et risquer de briser l’atmosphère qu’elle a réussi à créer. Charlotte éloigne sa main des siennes. Opal éprouve la désagréable sensation qu’on lui arrache un membre. Comme si ses mains ne pouvaient plus se passer de celle de Charlotte. Pour oublier la douleur, elle se concentre sur les explications de Charlie. C’est vrai, ses amis, les cool kids, ne sont pas toujours tendres. Ils se moquent souvent des autres, ils les prennent un peu de haut parfois. Mais c’est pour rire. C’est volontairement exagéré. Nori et Circe adorent surjouer, elles en font des caisses parce qu’elles sont comme ça, très théâtrales. Lou vient de la Californie, c’est une autre ambiance que Hawkins. Tout est plus branché en Californie. Opal le sait, elle en vient. Hawkins en comparaison, c’est vraiment le trou du cul du monde. C’est craignos. Elle y trouve un certain charme mais quand même… Elle comprend complètement que Lou n’aime pas cette ville. Alors oui, ça lui donne un air un peu dédaigneux mais il n’est pas méchant. Et Seth.. Seth est adorable, okay ? On dit pas de mal de lui. Quant aux cheerleaders, elles sont belles, elles sont populaires et elles le savent. Ceux sont les étoiles de Hawkins High. Et parfois les étoiles peuvent être un peu froides, habituées à évoluer dans le ciel, loin du commun des mortels. Opal a remarqué tout ça mais… mais ceux sont ses amis. Ils ont toujours été gentils avec elle, ils l’ont accueillie quand elle était la nouvelle qui ne connaissait rien ni personne, qui n’avait jamais vu une salle de classe, ni une cafétaria. Un véritable alien. Et au lieu de se moquer d’elle, de la rejeter, de la laisser se perdre dans cet univers inconnu, ils l’avaient intégré dans leur cercle. Dès la première semaine les filles du club l’avaient invitée à leur soirée pyjama mensuelle alors qu’elles se connaissaient à peine. Les cool kids avaient organisé une fête en son honneur, « bienvenue dans le trou du cul du monde » et ils lui avaient présenté tous les gens à connaitre au lycée. « Ils sont gentils quand on les connait. » Quand on est du bon côté de la barrière. Elle sait. Charlie ne les a jamais connus gentils avec elle. Tous les jours, elle doit se préparer à les affronter, à essuyer leurs remarques acérées. Voilà pourquoi elle a réagi avec autant de violence. Parce qu’elle est sur le fil du rasoir en permanence. Une cocotte-minute qui boue, qui tente de garder son couvercle mais qui menace de déborder. « Ils peuvent être durs parfois. Je suis désolée que tu ais à subir ça. » Puis elle sourit, malicieuse, parce qu’elles ne vont pas continuer à se morfondre toute l’heure alors qu’elles ont l’occasion de passer du temps tranquilles, sans témoins médisants. « Dooonc… ça veut dire que tu me trouves gentille ? Tu n’es pas mal dans ton genre quand tu veux aussi. »


Invité
Invité
Anonymous

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Mar 26 Juil - 12:33

T'as pas l'habitude de profiter de temps calme en présence d'une princesse comme ça. C'est plutôt bagarre verbale, brimades, moqueries et piques plus virulentes les unes que les autres normalement. Te voilà bien décontenancée maintenant. Opal ne semble pas aussi mauvaise que le reste du groupe. Hormis Seth qui sort du lot -avec ses mauvais côtés tout de même- tu ne pensais pas que le groupe pouvait se doter de caractères si différents. Pour toi, il fallait rentrer dans un certain moule pour être un cool kid. Apparemment, il suffit de répondre à certains critères physiques? Tu restes dubitative un instant en pensant à la question. Puis c'est la brune qui te tire de tes pensées en affirmant sa prise sur tes doigts qu'elle ne semble pas encline à vouloir lâcher. Elle est douce la peau d'Opal. Elle est légèrement halée, et son contact est chaud. Ca fait du bien. Pour une fois ce n'est pas une paume de main collée contre ta joue, ou un poing serré qui cogne contre ton ventre. Ce sont juste des doigts serrés, entrelacés avec les tiens. Et tu apprends rapidement à aimer ça. Mais pourtant tu hausses un sourcil lorsque la belle évoque le fait que ses amis peuvent être "gentils quand on les connait". « Huh! Alors je te rassure, je les connais depuis des années et ils n'ont jamais montré une once de gentillesse avec quelqu'un d'extérieur à leur groupe. Je pense donc être assez légitime pour les juger et dire que ce ne sont que de simples... Bref... Je ne vais pas tailler tes amis ici. » Termines-tu dans un souffle de lassitude. Ben oui Chacha, tu croyais quoi? Evidemment qu'elle défend ses potes. Elle fait partie du groupe. Elle est une cool kid et toi... Tu fais partie de la Team Shadow. Sur le papier, vous êtes pas compatibles. Alors pourquoi est-ce que tu penses qu'avec elle ça peut être différent? Pourquoi tu sens ton palpitant qui s'accélère dans l'instant? Pourquoi tes yeux se perdent sur son visage parfait, ses cheveux d'ébène, son cou si fin et son déc-... « Wow! Gentille? J'ai dit ça moi? Bon, peut-être de façon détournée ok. T'es sympa. Moins chiante que les autres. Peut-être un peu plus compréhensive et compréhensible aussi. Et- » Le rouge te monte aux joues instantanément lorsqu'elle dit que tu n'étais pas mal non plus. Rien n'évoque le côté physique de la chose, et pourtant tu te sens subitement flattée, presque mal à l'aise de recevoir ce compliment à double sens. Tu lui lâches subitement la main pour retrouver un minimum de consistance. « M-merci... J'suppose. Maiiis, n'en prends pas l'habitude. On est cools là parce que t'es pas avec eux. Mais une fois les choses de retour à la normale, qui me dit que tu ne vas pas retrouver les travers du groupe? » Tu n'es pas née de la dernière pluie. Tu sais très bien comment fonctionne l'effet de groupe. Isolés, les cool-kids sont pas si terribles. C'est ensemble que leur nature pourrie ressort. Opal ne sera pas différente des autres à ce moment là. Malheureusement...

@opal fairchild
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Jeu 28 Juil - 20:04

Détention @Charlotte Austin


Flashback

Le regard triste de Charlotte lui brise le cœur. Personne ne devrait sourire ainsi, avec autant de peine dans les yeux. Elle se montre forte, une dure à cuir, et elle l’est sûrement pour résister à toutes ces années de brimades, mais au fond elle en souffre. On peut apprendre à vivre en essuyant les moqueries, les insultes et les bousculades. On peut apprendre à vivre avec bien pire d’ailleurs. Ça ne veut pas dire qu’on doit accepter ou qu’on doit se laisser faire. Charlotte ne mérite pas ça. Alors elle réplique, elle se bat et avec fougue, force et courage. Elle est brave Charlotte. Opal se serait sans aucun doute effondrée dès les premières semaines si elle avait été à sa place. Chaque jour elle se rend compte de son privilège. « Je sais…» Soupire. C’est vrai. Ils sont gentils avec elle parce qu’elle fait partie des leurs. Les autres n’ont pas cette chance. « Merci. » Merci de ne pas casser du sucre sur le dos de mes amis. Parce qu’ils sont ses amis. Opal a envie de traîner avec qui elle veut. Pouvoir aller au cinéma avec les cheerleaders après l’entrainement et échanger des confidences pendant leurs soirées pyjama. Aider Seth à organiser ses fêtes, développer ses photos et juste passer du temps avec lui, parce c’est Seth et puis voilà. Danser avec Nori et l’écouter critiquer ses tenues parce que Nori c’est LA fashion queen et qu’Opal a pas du tout son sens du style et ça la fait rire de la voir jouer à la fashion police. Chanter à tue-tête avec Circe et argumenter sur la supériorité de la côte Ouest sur la côte Est. Ressasser les souvenirs communs de la Californie avec Lou. Prendre du temps pour discuter avec Billie quand elle la croise dans les couloirs. Et apprendre à connaître Charlotte parce qu’elle a quelque chose, un je-ne-sais-quoi qui l’attire. Opal la dévore des yeux sans même prendre la peine de le dissimuler tout en se demandant ce qu’elle aime, ce qui la fait rire, ce qui la fait rêver… Elle sourit en la voyant essayer de se dépatouiller avec son compliment, le minimiser pour finalement en rajouter d’autres. « Sympa. Moins chiante que les autres. Compréhensive. Compréhensible. Je prends note de tout là. » Et elle joint le geste à la parole, en notant ces mots dans la marge de son cahier. En rentrant elle les recopiera sur une feuille de papier avec de belles couleurs et elle la gardera précieusement. Ce que lui dit Charlotte la fait sourire béatement. Et le fait de la voir rougir à compliment agrandit encore son sourire. « Et drôle aussi. Pleine de vie. On doit pas s’ennuyer avec toi. » Elle aimerait en prendre l’habitude au contraire. L’heure de colle ne semble plus du tout une épreuve. Elle passe un bon moment et elle espère que Charlotte aussi. Alors oui, c’est temporaire, oui une fois le temps écoulé elles reprendront chacune leur chemin, leur camp et leur comportement. Mais pas maintenant. « Et pourquoi être cools seulement maintenant ? Pourquoi on enverrait pas tout balader ? T'en as pas marre toi de ces groupes, de cette rivalité de merdre ? On pourrait les envoyer chier. Se parler parce qu’on en a envie et puis c’est tout. C’est ta dernière année, c’est ma seule année. Dans quelques mois tout cela n’aura plus d’importance alors pourquoi jouer à leur jeu ? »

Invité
Invité
Anonymous

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Ven 19 Aoû - 10:57

Si t'en as pas marre de tout ça? De ces rivalités, de ces chichis, de ces insultes, de ces regards en coins, de toute cette tension? Bien sûr que t'en as marre. Tu es constamment énervée à cause des remarques incessantes du Golden Crew. On ne te laisse pas vivre, être qui tu veux être. Et puis plus que ça, on te brime au quotidien, on t'empêche de penser ou même d'exister en tant que vrai "toi". Alors tu n'as jamais pensé au pire, mais parfois... tu penses à t'en aller et à tout envoyer balader. Donc quand la belle brune plante ses yeux dans les tiens et qu'elle te propose de tout envoyer voler en éclats, ton cœur s'emballe et déraille. Tuas envie de crier que oui, tu voudrais tout envoyer péter. Que tu voudrais briser les codes de cette vie de merde dans laquelle tu t'enfonces d'avantage chaque jour. Mais en étant tout à fait honnête avec toi-même, sans doute as-tu peur d'être aussi perdue si tu n'as plus ce sentiment d'appartenance à un clan ou un groupe bien précis. Tu détournes un instant le regard et te mordilles la lèvre inférieure en signe d'un malaise un peu trop apparent. Si tu n'étais pas punie, tu pourrais même sortir de la classe là de suite. Mais tu es contrainte d'affronter le regard si doux, si pur d'une pierre si précieuse et tu es trop faible pour ça. « Opal je-... Tu sais, briser les carcans de la société a toujours été un rêve pour moi. Mais... il y a des choses contre lesquelles deux jeunes femmes ne peuvent lutter seules. Je connais bien cette vie, je l'ai menée depuis quelques temps maintenant. Et c'est dur de s'en sortir sans y perdre des plumes. Bref... Je tourne autour du pot pour dire que ta proposition, bien qu'alléchante, reste utopique. Parce qu'une fois dehors toutes les deux, tu vas courir retrouver tes potes, eux vont continuer de se moquer, et moi de leur répondre avec mon majeur levé. Et... dans l'absolu je préfère t'éviter de souffrir de ce genre de tirs croisés tu vois...? » Opal est trop pure pour souffrir de ce genre de comportement.
Tu lâches donc sa main, ressentant la fraicheur qu'elle laisse sur ta peau, et tu t'adosses complètement dans le fond de ta chaise. Une moue de déception sur le visage, tu te rends compte que tu viens de refuser l'aide que tu rêves de recevoir depuis des mois.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Dim 4 Sep - 18:55

Charlotte ne la regarde plus, ses magnifiques yeux bleus sont cachés par ses longs cils bruns. Ses lèvres pulpeuses malmenées par ses dents. Sa proposition de bouleverser l’ordre établi la plonge dans une réflexion qu’Opal ne soupçonnait pas aussi profonde. Elle espère ne pas avoir touché un point trop sensible. Sa tentative pour la faire rire échoue lamentablement et voilà qu’elle la force à un débat intérieur qui semble douloureux. Ce n’est pas du tout son intention. Finalement sa compagne de détention décline son offre, utopique d’après elle. Sans doute. En théorie oui pourquoi pas, mais en pratique elles seraient seules contre le reste du monde, Opal se retrouvant entre deux feux, ce que Charlotte souhaite éviter. L’attention la touche. Ce n’est pas une réponse égoïste, elle la prend en considération et c’est… adorable ? Trouver Charlotte Austin, adorable, c’est possible ça ? Parce que c’est clairement pas le premier mot qui vient à l’esprit quand on pense à elle. Coriace, franche, brave. Un peu grande gueule. Jolie. Ha ça oui, elle est jolie quand elle passe dans les couloirs la tête haute dans son blouson de cuir, quand elle tient tête au Golden Crew, une lueur farouche dans ses yeux, quand son regard se fait fuyant pour dissimuler son trouble. Opal en est certaine, elle doit être encore plus jolie quand elle sourit sincèrement et encore plus quand elle rit à gorge déployée. Et elle a prévu de le vérifier.

« Hooo tu t’inquiètes pour moi ? Tu sais j’ai la peau plus dure qu’il n’y paraît. » Mais si tu veux prendre soin de moi, je t’en prie. « Charlotte, relax ! Je parle pas de révolutionner le monde à nous deux. » Encore qu’il faudrait bien que quelqu’un commence, ouvre la voie. Si personne ne bouge, si tout le monde accepte sans broncher un système qui leur déplaît, rien ne changera. Il faut des personnes qui se dressent, qui disent stop à toutes conneries. Le statut de pionner n’est pas évident, souvent douloureux, parfois tragique. Ce ne sera peut-être pas un rôle que Charlotte endossera, ni elle. Mais c’est sa seule année de lycée et elle n’a pas l’intention d’avoir des regrets, elle va la vivre comme elle l’entend. « J’avais plutôt en tête de profiter de cette heure pour discuter, en apprendre un peu plus sur toi. Ne pas rester fâchées. Éventuellement se saluer dans les couloirs sans rancune. Ça peut être un bon début ? » Charlotte s’éloigne, lâche sa main, se renfonce dans sa chaise. La voir s’éloigner, même de quelques malheureux centimètres, lui fait mal. « Parle-moi. Qu’est-ce que tu aimes faire en dehors du lycée ? »
Invité
Invité
Anonymous

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Mar 6 Sep - 15:30

Est-ce possible tant de considération? Est-ce qu'elle est sincère quand elle te parle la belle brune? N'est-elle pas juste l'envoyer du démon Nori? Ou bien une copie moqueuse de la Princesse du bahut? Non parce que ça semble beaucoup trop beau ce qu'elle te propose là. Alors avec ton esprit pessimiste et la force de l'habitude, tu t'attends au pire : comme d'habitude. Tu relèves alors un peu les yeux vers Opal et viens fixer à nouveau ses deux grandes billes charmeuses. Là comme ça, tu jurerais y voir un brin de flirt. Juste un poil. Mais tu te l'inventes sans doute. Et pourtant l'idée ne te déplaisant pas, tu souris immanquablement. Tes dents blanches exposées, tu te redresses sur ta chaise et viens poser un coude sur le pupitre. « Tu sais, je suis relax. Surtout avec toi. Aussi étrange que cela puisse paraître. Sans doute que le contexte de la retenue et le fait que tes potes ne soient pas là pour nous observer y joue aussi... » Tu viens déposer ton menton dans la paume de ta main et d'un air mutin, et tu enchaines : « Tu t'intéresses sincèrement à moi hin? Si tu veux savoir ce que j'aime faire en dehors d'ici, j'espère que tu es bien accrochée à ta culotte. Haha! J'aime... Voir mes amis... Jouer à des jeux de rôles... Parler de tout et de rien... Regarder les gens aussi, je trouve ça tellement drôle! Je leur invente une vie, je leur donne des petits noms. Et là c'est le moment où tu te dis qu'en effet je suis complètement folle. » Lâches-tu plus comme un défi qu'autre chose. Puis tu plisses les yeux pour faire mine d'être suspicieuse, ou bien de réfléchir intensément, et tu lui retournes sa question. « Et toi ma Précieuse, qu'est-ce que tu aimes faire quand tu n'es pas enfermée ici? »
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) - Dim 6 Nov - 23:45

@Opal Fairchild Archivé suite suppression de Charlotte.
Contenu sponsorisé

DETENTION (ft opal) Empty # DETENTION (ft opal) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum