Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  • (1F / 1M) Famille Walker

Julieta Torres
Julieta Torres
faceclaim : Jenna Ortega
Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne / Baby-Sitter
Statut civil : Célibataire
Adresse : Elm & Cherry

(1F / 1M) Famille Walker Empty # (1F / 1M) Famille Walker - Mer 13 Juil - 17:22

Famille Walker Parents
tw: Guerre du Vietnam - Alcoolisme - PTSD

Notre histoire décrire ici l'idée générale qui relie le groupe, le contexte de leur rencontre, ..

XXX Walker (libre) 46 ans - Ancien Militaire, maintenant chef la de sécurité au Starcourt - Hétérosexuel & Marié
→ Elevé par un père militaire strict, il a suivi la même carrière. A rencontré sa femme à la fun du Lycée et ils ne se sont jamais séparés depuis. Peu de temps après la naissance de Laura, il fut réquisitionné pour la guerre du Vietnam. Il pensait que cette dernière ne serait qu'une formalité et c'est l'enfer qui l'attendit. Là-bas, la seule chose qui lui permettait de tenir était les lettres de sa femme et de sa fille qui semblait le voir comme un héros et l'appelait (et l'appelle toujours) "Captain". A la fin du conflit, il fut le seul survivant de son escouade, ce qui le changea drastiquement et le traumatisa. En revenant, il retrouva sa femme et sa fille qui avait maintenant 14 ans, ne l'ayant pas vue grandir, il se sentait perdu avec elle et des terreurs nocturnes et autres crises d'angoisses dûes à la guerre firent surfaces, qu'il calma avec l'alcool pour mieux dormir. Même s'il peut paraître bourru et dire des choses dépassant sa pensée sous l'effet de l'alcool, il est fier de sa fille et s'il a essayé de l'empêcher de devenir agent de police, c'est par peur de la perdre, il a cependant été on ne peut plus maladroit en lui disant qu'une femme ne devrait pas porter l'uniforme, des mots qu'il regrette encore aujourd'hui car ils semblent avoir cassé quelque chose dans sa relation avec elle. Après des années à vides, il a commencé à se reprendre en main quand elle a pris ses fonctions au commissariat de Hawkins pour ne pas lui faire honte et espère retrouver la complicité qu'il avait avec elle lors de leurs anciennes lettres. Il a réussi à obtenir le poste de chef de la sécurité dans le centre commercial Starcourt, n'étant plus apte à aller sur le terrain en tant que militaire. Il pense avoir vu quelque chose d'étrange un soir en revenant de son travail mais préfère n'en parler à personne, ne sachant pas si cela était une farce de son esprit ou une réalité, ce qui serait bien plus effrayant encore.
Proposition d'avatars Karl Urban, Gerard Butler, Hugh Jackman


XXX Walker (libre/pris) 46 ans - Sage-Femme - Hétérosexuelle & mariée
→ La mère de Laura. Elle a élevé sa fille seule dès que son mari est parti pour la guerre, aidée par ses parents qui venaient garder la petite quand son travaille l'empêchait de rentrer trop tôt. Elle essaya plusieurs fois d'enlever de l'esprit de Laura ses idées de rentrer dans l'armée et plus tard dans la police, préférant que cette dernière ne se mette pas en danger inutilement et vivant déjà dans la peur de l'annonce de la mort de son mari. Lorsque ce dernier revint de la guerre, il avait changé et même si ses excès et ses traumatismes mettaient leur couple à mal, jamais il n'a levé la main sur elle ni sur sa fille, ce qui fait qu'elle n'a jamais eu à cœur de l'abandonner, pensant tout simplement qu'il avait besoin de son aide après ce qu'il avait vécu. Ayant vécu bien plus longtemps avec sa fille, elle se doute que cette dernière ne semble pas s'intéresser aux hommes autant qu'elle semble essayer de le montrer mais préfère ne rien dire et de la laisser faire d'elle-même. Ne comprenant pas forcément tout ça, elle sait juste qu'elle est sa seule enfant et qu'elle ne veut que son bonheur et qu'elle soit saine et sauve. Depuis que son mari s'est repris en main, leur couple semble mieux se porter, même si elle a l'impression qu'il lui cache quelque chose. Elle reste cependant inquiète pour sa fille et son mari avec toutes ces histoires de disparitions et connaissant le penchant des deux à fourrer leur nez où ils ne devraient pas.
Proposition d'avatars Charlize Theron, Cameron Diaz

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Hello! Tout d'abord merci d'avoir lu jusque là et cela veut peut-être dire que l'un de ces pré-lien t'intéresse et j'en suis ravi! Comme tu peux le voir, pas mal de choses sont libres, comme certains points de leurs caractères, leur jeunesse, etc. Les seules choses ne l'étant pas sont les événements liés à la guerre pour le père et pour les deux tout ce qui est en lien avec Laura (tout simplement parce que ce sont des choses dont j'ai parlé dans ma présentation.) et leurs origines caucasienne (simple question de logique avec mon fc.), mais le reste est très libre. Les avatars proposés ne sont là qu'à titre d'exemple même si ce sont tous des acteurs et actrices qui, je trouve, colleraient bien aux personnages, vous avez tout à fait le droit de prendre un avatar qui vous plairait plus, etc. De même, les prénoms sont entièrement libres, Laura n'appelant pas ses parents par ces derniers, j'ai préféré laisser cette liberté aux joueurs et joueuses qui seraient tentés. Je pense que vous pourrez avoir de nombreux liens sur le forum parmi les adultes et autres et si un de ces personnages vous intéresse, je ne peux que vous souhaiter bon jeu et à bientôt sur le forum!  What a Face
Invité
Invité
Anonymous

(1F / 1M) Famille Walker Empty # (1F / 1M) Famille Walker - Mer 27 Juil - 19:08

:b23:

Me voilà \o/ !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum