Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

  • Shopping (héra&freyr)

Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Shopping (héra&freyr) Empty # Shopping (héra&freyr) - Mer 13 Juil - 14:07



    C'est une drôle de journée! Par chance la mairie t'avait donné une petite promotion. Il faut dire que depuis peu, tu travail énormément. Il y a beaucoup de personnes portées disparut, beaucoup de tombes à creuser, des tombes qui ne sont pas rempli. Pour ta discrétion, pour ton efficacité, ils t'avaient donné de l'argent en plus. Tu avais décidé de gâter Héra, elle le mérite ! Et tu l'avais entendus rafistoler de vieilles tenues à elle. Après son service, tu décides d'aller la chercher à son poste de travail. Tu es si fier d'elle, si fier des efforts qu'elle fait pour votre famille. Elle te sert ton hamburger et tu lui demandes si ça lui dit d'aller dépenser quelques sous pour des vêtements neufs ? Tu lui aurais bien proposé d'y aller seul, car tu n'aimes pas les magasins, tu n'aimes pas la foule, mais elle te demande de l'accompagner. Tu finis donc par céder. C'est ainsi que tu te retrouvais à starcours, le centre commercial de la ville. Tu n'avais jusqu'à là, jamais mit les pieds dans cet établissement. Tu es complètement perdu. Tu essaies tout de même de garder un petit sourire à ta fille. Tu aimerais bien boire une petite bière, comme-celle que tu sais cacher sous le siège passager. "Par où veux-tu commencer ?" Tu cherches un bar du regard, mais tu n'arrives pas à voir grand chose, il y a beaucoup trop de monde. Tu frises la crise de claustrophobie, tu dois rester fort pour Héra, pour tout ce qu'elle fait pour toi. "Je te rejoins dans cinq minutes, j'ai oublié mon porte-feuille !" Quand elle s'avance en direction de la première boutique, tu cours vers ta voiture et tu siffles . pas une .. mais trois bières en cinq minutes, tu vas en avoir besoin. 
Invité
Invité
Anonymous

Shopping (héra&freyr) Empty # Shopping (héra&freyr) - Jeu 14 Juil - 13:21

Shopping

Ce matin-là, comme tous les jours, je m'étais levé très tôt pour préparer le petit-déjeuner à Hélios et Lua avant de les déposer pour l'école. Une fois qu'ils avaient terminé, j'ai débarrassé et fait la vaisselle avant que nous partions. Après avoir déposé mon jumeau et ma petite soeur, je suis allé à mon travail, car oui, je suis serveuse et j'aime servir les clients et voir leurs jolis sourires sur leur visage.je suis allé à mon travail, car oui, je suis serveuse et j'aime servir les clients et voir leurs jolis sourires sur leur visage.

Je travaillais beaucoup,mais je voulais pouvoir offrir le meilleur pour ma famille et faire plaisir aussi offrir des cadeaux pour tout le monde,je faisais le tour et servais les clients qui avait en voyant mon père qui était assis à une table,je lui prends sa commande et lui apporte son  hamburger,je me demandais bien ce qu'il faisait ici,car d'habitude il venait pas trop,puis il me demande si j'avais envie de faire les boutiques avec lui,je souris car c'était la première fois qu'il me proposer cela et je ne comptais pas refuser.

J'avais enfin terminé mon service et j'avais demandé à mon père de m'accompagner, c'est aussi l'occasion de passer un peu de temps ensemble. Nous étions parties du restaurant et nous arrivons quelques minutes plus tard dans le centre commercial, j'étais comme une enfant de cinq ans, le sourire aux lèvres et j'étais prête à commencer le shopping.

" Je vais commencer celui-ci, la boutique de robe."Lui répondis-je en souriant.Les robes étaient tellement belles les unes des autres, que je ne serais pas lesquels choisir.

Je regardais mon père en souriant et c'était une belle journée qui s'annonçait entre lui et moi, il me regarde et me dit qu'il revient, car il a oublié son porte-feuille." Pas de soucis, je vais commencer par essayer et choisir."Je le laisse partir et commence les essayages en me regardant dans le miroir puis je décide de ne prendre qu'une robe rouge et une robe rose.J'attendais que mon père revienne et je trouvais le temps bien long pour aller chercher uniquement son porte-feuille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Shopping (héra&freyr) Empty # Shopping (héra&freyr) - Ven 15 Juil - 13:13

    Tu sais que tu es méprisable, Freyr. Tu sais que tu fais pitié, tu ne peux pas profiter d'une après-midi avec ta fille sans boire. La mort de Suzie, le presque kidnaping de Lua et maintenant la disparition de Sabrina (ta soeur) la veille de son mariage. Tu ne souhaites qu'une chose, être ivre à longueur de journée. Tu ne veux pas pouvoir reffléchir. Dans ce centre commercial, il y a trop de monde, trop de jugement, tu ne pouvais pas rester sobre. Tu souris à ta fille avant de retourner à la voiture. Le temps est un peu long, mais tu dois boire quelques bières. Quand tu retrouves ta fille, elle porte une magnifique robe rouge. Tout comme sa mère, le rouge est sa couleur. "Tu es magnifique Héra." Tu le penses sincèrement. Tu as beaucoup de chances d'avoir une fille aussi compréhensive qu'elle. Tu pourrais t'excuser d'avoir été si long, mais tu ne le fera pas. Tu n'es pas forcément un bon père. Tu t'assoies sur la banquette en face des cabines d'essayage. "J'ai manqué beaucoup de possibilité de robe ?" Certainement, puisque tu as la vue légèrement trouble. Fort heureusement, ou tristement, tu tiens merveilleusement l'alcool. Dire qu'avant la mort de Suzie, tu ne buvais que durant les évènements et que désormais, tu ne peux plus vivre sans. Tu es un alcoolique, tu joues trop, tu laisses trop tes enfants tout seules, bref tu n'es pas un bon père. "Sinon, tu as des nouvelles de Sabrina ?" Depuis le mariage qui n'a jamais eu lieu, tu ne sais pas où est ta soeur. Tu ne veux pas inquiéter ta mère, mais avec toutes ses disparitions. Toutes ces tombes vide que tu dois mettre sous terre. Une part de toi est obligé de s'inquiéter. Et si elle aussi s'était fait kidnapper par ce monstre ?
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Shopping (héra&freyr) Empty # Shopping (héra&freyr) - Sam 27 Aoû - 17:06

@Freyr McCallister Archivé suite à la suppression pour inactivité de Héra.
Contenu sponsorisé

Shopping (héra&freyr) Empty # Shopping (héra&freyr) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum