-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

  • (1m) strangers to friends to lovers

Invité
Invité
Anonymous

(1m) strangers to friends to lovers Empty # (1m) strangers to friends to lovers - Mar 12 Juil - 21:55

bruno vasquez  strangers to friends to lovers (libre)

tw: écrire ici

prénom & nom au complet Bruno Vasquez
lieu de naissance, âge Au choix (36/38 ans).
origines Au choix, selon l’avatar.  
genre Homme (il/lui).
orientation sexuelle Homosexuel, pansexuel ou demisexuel.
statut civil Au choix.
emploi/occupation Astrophysicien, Cosmologue et Ufologue.
groupe Au choix.
traits de caractère Observateur, ingénieux, franc, anxieux, ouvert d'esprit, intelligent, têtu, exigeant, loyal, hésitant, naïf, introvertie, optimiste, désorganisé, timide, créatif, maladroit, rêveur, généreux, attentionné, romantique, déterminé, peureux…
crédits Furelise (avatar).

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Bruno est un brillant scientifique, mais comme de nombreuses personnes au QI élevé, il n'a pas particulièrement doué pour communiquer avec ses pairs, ce qui lui a valu une enfance et une adolescence compliquées. Sans parler de son obsession pour 'les petits hommes verts' que la majorité des gens trouvent ridicule. Aussi, il s'est plus ou moins fait à l'idée que son travail était tout ce qu'il avait et même celui-ci se retrouve menacé depuis quelques temps. On veut qu'il se focalise sur les 'intérêts du pays' plutôt que sur la science et la possibilité de l'existence d'aliens. Rencontrer Harley va être un choc pour Bruno, car celui-ci semble pourtant si... normal. Tellement différent de lui en apparence et pourtant, ils partagent une même passion et des mêmes croyances, chose qu'après toutes ces années, Bruno a beaucoup de mal à envisager/comprendre.

lien Harley et Bruno ne se sont jamais rencontrés jusqu’à maintenant, ils ont simplement échangé via un genre de chatroom dédiée aux passionnés d’astronomie et surtout, des théories concernant la vie extraterrestre et les ovnis. Bruno s’est intéressé au récit d’Harley au sujet des activités ‘anormales’ se déroulant à Hawkins et il a décidé sur un coup de tête de prendre la route dans le but de découvrir si les soupçons de son cadet sont fondés ou non. [Comme vous l’aurez noté, l’idée est que le lien évolue vers une relation ‘romantique’, après pour les détails, je préfèrerai que l’on voit ensemble au fur et à mesure.]

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

✧°. pseudo ┊ négociable.

✧°. avatar ┊ j'ai mis Oscar Isaac car l'idée m'est venu avec lui en avatar, avec sa petite bouille dans Moon Knight et l'accent de Steven (si vous avez regardé en vf, vous avez clairement manqué une partie de la magie, regardez la série en vo!!), après si vraiment l'avatar est le seul truc qui vous bloque, on peut en discuter.

✧°. style ┊ j'écris à la troisième personne du singulier et j'attends la même chose de votre part, après en français, en franglais, en anglais, tout me va, tant que l'on est sur des rps style 'roman' et non 'poétiques' (no shade, c'est juste pas mon truc) et que vous savez faire la différence entre 'ça' et 'sa', etc. Plus, j'aime les rps 'courts' qui avancent.

✧°. note ┊ je vous remercie de m'avoir lu et je reste dispo pour toute question.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum