Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • (1F) best friend & soulmate

Invité
Invité
Anonymous

(1F) best friend & soulmate Empty # (1F) best friend & soulmate - Dim 3 Juil - 22:24

clara best friend & soulmate (libre)

 
tw: négligence infantile, solitude, abandon maternel.

prénom & nom au complet Clara, un prénom en toute simplicité qui lui va à ravir. Le nom de famille est au choix, un nom de famille typiquement anglophone.
lieu de naissance, âge 16 ans, la belle n’est pas bien vieille. Le lieu de naissance est au choix, mais il faut qu’elle ait grandit à Hawkins.  
origines anglaises, irlandaises, allemandes, écossaises.  
genre Féminin, assurément. Elle s’est bien posée la question pendant un temps, mais elle est définitivement confortable dans le genre qui lui a été assigné.
orientation sexuelle Lesbienne ou bisexuelle, Clara est attirée par les jeunes filles, potentiellement par les jeunes hommes aussi.  
statut civil Célibataire, elle n’a pas vraiment la tête à ça, à ce qu’il paraît.
emploi/occupation Lycéenne la plupart du temps, ça l’occupe pas mal. Elle travaille aussi au cinéma d’Hawkins le week-end, pour se faire un peu d’argent de poche.  
groupe Au choix.
traits de caractère agréable, chaleureuse, compatissante, honnête, sensible. ambitieuse, bavarde, désinvolte, rancunière, sarcastique.
crédits bigbadwxlf.

 
histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

 
❃ Clara est la fille unique d’un père célibataire qui n’a jamais le temps pour elle, qui est toujours à droite et à gauche, qui est partout sauf à la maison. Il n’a pas de problèmes particulier, son père, c’est juste qu’il est très pris par son boulot (et faut dire que depuis que sa mère est partie, il y a quelques années de cela, il a plus jamais été le même son père (son sourire s’est éteint quand elle a claqué la porte pour la dernière fois)). Clara est loin d’être stupide, elle sait que sa génitrice les a lâchement abandonné, elle sait que son père a eu le coeur brisé (et il ne sera jamais plus le même) et elle en veut un peu (beaucoup) à sa mère. Elle n’en veut pas vraiment à son père, bien qu’elle aimerait bien qu’il lui prête un peu plus attention.

❃ Clara rencontre Billie quand les deux jeunes filles ne sont que des gamines qui ne savent pas encore comment lacer leurs chaussures. Elle se rencontrent alors qu’elles entrent à l’école, elles se retrouvent dans la même classe. Depuis cet instant, elles ne se sont plus jamais quittées ; dans la ville, on ne les connaît plus que comme Clara & Billie ou Billie & Clara. Elles font les 400 coups ensemble.

❃ Clara est une enfant douce et docile, une élève studieuse et appliquée. Ses professeurs ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Son rêve est de devenir architecte et de quitter Hawkins pour aller vivre dans une grande ville.

❃ Clara est bien au courant des rumeurs qui ont commencé à circuler en ville, sa meilleure amie lui en a beaucoup parlé. Et si au départ, elle n’y prêtait pas une seule once de crédibilité, elle commence à se poser de bien nombreuses questions. La disparition de Billie l’a profondément ébranlée et elle se demande si la jeune Anderson n’avait pas raison d’avoir peur.

  Billie Anderson D’aussi loin que ses souvenirs remontent, il n’y a jamais eu de Clara sans Billie, comme il n’y a jamais eu de Billie sans Clara. Les deux jeunes filles se sont rencontrées alors qu’elles étaient encore toutes jeunes & ne se sont, depuis ce jour, plus jamais quitté. Une amitié aussi sincère que profonde les unit, les rend tout bonnement inséparables. Les années s’écoulent et l’adolescence complique quelque peu les choses, rend les choses un peu moins évidentes ; la curiosité (et certainement les hormones adolescentes) les poussent à échanger un premier baiser maladroit (mais loin d’être déplaisant). Clara est quelque peu effrayée par la profondeur de ses sentiments pour Billie, elle préfère donc catégoriser ce baiser comme une simple expérience, comme un incident sans importance pour préserver leur amitié. Billie acquiesce sans trop rechigner, bien qu’elle commence doucement à comprendre que ses sentiments pour la jolie rouquine ne sont pas uniquement de la simple amitié. Les choses sont terriblement compliquées … mais encore plus depuis la disparition de Billie. Clara est emplie d’inquiétude (et de regrets) et ferait tout pour retrouver sa meilleure amie.
 
mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

  hello u  :r13: & merci de t'intéresser à mon super PL (qui est trèèès attendu)  :r15:
sache déjà que si tu portes ton choix sur ce personnage, je t'en serai éternellement reconnaissant.e !! j'ai vraiment très envie de voir le personnage de Clara joué & de planifier les 400 coups avec toi  :v05: mais avant de te jeter à l'eau, voici quelques précisions concernant ce qui est modifiable ou non !  :r06:
le pseudo; il est difficilement modifiable je le crains  :b22: déjà j'adore ce prénom & c'est aussi celui que j'ai utilisé dans ma fiche pour parler du personnage, donc j'aimerais qu'il reste le même par souci de cohérence. ensuite, le nom de famille, tu as totalement le champs libre !
l'avatar; le choix de fc te revient totalement !! j'aime beaucoup Sadie Sink, je trouve qu'elle correspond bien au personnage de Clara, mais si elle en te convient pas, je peux comprendre ... il faut juste que le fc que tu choisisses soit dans la même tranche d'âge  :b06:
l'histoire; j'ai mis que des petits bouts d'infos par-ci, par-là volontairement, afin que tu construises tout ce que tu veux autour !! brode, invente ... tant que tu respectes les petites infos d'indiquées, c'est tout bon pour moi !  :r06:
le lien; j'ai mis la base du lien que j'avais imaginé, bien évidemment ! mais tout ce qui concerne le futur de ce lien est discutable ... personnellement, j'adore les rebondissements & le drama, donc si tu as des idées/envies pour pimenter tout ça, jsuis toujours okay pour entendre ce que tu as à proposer  :r01:
l'activité; je suis vraiment pas difficile sur ce plan là, sache que je te mettrai jamais la pression de ce côté-là ... tant que tu respectes le minimum demandé par le forum & que tu t'amuses, c'est tout ce qui m'importe !!  :r06:
voilà voilà ! j'espère que tout est clair pour toi, mais si tu as d'autres questions, faut surtout pas hésiter à me contacter; je me ferai un plaisir de t'aider !!  :j17:  
Invité
Invité
Anonymous

(1F) best friend & soulmate Empty # (1F) best friend & soulmate - Dim 10 Juil - 16:19

bonjour, je suis tombée amoureuse et j'ai craqué immédiatement :b22: :b22:
Invité
Invité
Anonymous

(1F) best friend & soulmate Empty # (1F) best friend & soulmate - Dim 10 Juil - 22:57

:r01: :r01: :r01: :j17: :j17: :j17: :r11: :r11: :r11: :r14: :r14: :r14: :r15: :r15: :r15: :r16: :r16: :r16:
MAIS CRAQUE DONC.
ohlala, tellement happy de voir Clara débarquer, si tu savais ... je viens vite dans tes MPs, promis :r13:
Invité
Invité
Anonymous

(1F) best friend & soulmate Empty # (1F) best friend & soulmate - Mer 3 Aoû - 9:39

Faudra que je vois si j'ai la possibilité de changer mon personnage et si le perso est finalement à nouveau libre (?) Mais je veuuuuuuuux ce perso et ce lien 🥰
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(1F) best friend & soulmate Empty # (1F) best friend & soulmate - Mer 3 Aoû - 13:00

June Green a écrit:Faudra que je vois si j'ai la possibilité de changer mon personnage et si le perso est finalement à nouveau libre (?) Mais je veuuuuuuuux ce perso et ce lien 🥰

Coucou, je me permet de venir pour te dire que nous ne voyons aucun inconvénient à ta demande de changement, il faut juste remplir le petit formulaire ici. :r13: Je laisse à Billie le soin de te répondre mais côté staff, la personne qui tentait le rôle est dans les fiches en danger Wink
Contenu sponsorisé

(1F) best friend & soulmate Empty # (1F) best friend & soulmate -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum