Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

  • (M/LIBRE) Mari

Invité
Invité
Anonymous

(M/LIBRE) Mari Empty # (M/LIBRE) Mari - Jeu 30 Juin - 21:53

Liam Melson Mari (libre)

tw: violence infantile et animal.

prénom & nom au complet Liam Melson
lieu de naissance, âge 45 ans
origines au choix mais un minimum fidèle aux origines du FC  
genre écrire ici
orientation sexuelleHétéro
statut civilMarié depuis 20 ans à Cassie, mais pour éviter le divorce, vous avez accepté d'aller voir ailleurs il y a 5 ans, tu pensais pouvoir t'épanouir dans ce genre de relation mais ce n'est pas le cas, tu aimerais retrouver ta femme, tu aimerais lui dire qu'elle est la femme de ta vie mais est-ce le cas pour elle ?
emploi/occupation écrire ici
groupe écrire ici
traits de caractère Têtu, Joueur, Intelligent, Téméraire, Secret, Sportif
crédits andahar

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

L'histoire est libre en partie mais vous devez respecter quelques points :
* Il a rencontré Cassie il y a un peu plus de 21 ans et Il est marié depuis 20 ans à elle, il l'a aimé dès qu'il a posé ses yeux sur elle, un an après, ils étaient mariés, de cette union est né deux enfants, une fille de 15 ans et un garçon de 19 ans.
* Il a perdu sa petite soeur il y a 6 ans, elle a été assassiné (je vous laisse le choix de comment) et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre c'est la raison qui a fait qu'il s'est éloigné de sa femme et de sa famille. C'est lui qui a proposé à sa femme d'avoir des relations extraconjugales au lieu de divorcer, ça lui a plu pendant des plusieurs années mais depuis quelques mois, ce n'est plus le cas.
* Il veut reconquérir sa femme, lui prouver qu'il l'aime toujours mais est-ce la même chose du côté de son épouse, il n'en sait rien, il pense qu'elle se plaît comme ça.

lien Leur amour a commencé il y a un peu plus de 21 ans, ça a été le coup de foudre dans les deux sens, un an après ils étaient mariés et un après, un petit garçon est né. Ils se sont aimés et s'aiment toujours mais depuis 5 ans, ils n'arrivent plus à se le dire, chacun pense que l'autre se plait dans ce qu'ils sont aujourd'hui. Il aime sa femme et elle l'aime mais chacun a peur de perdre l'autre cependant, il va finir par prendre les choses en main et tenter le tout pour le tout pour la reconquérir vraiment et lui dire qu'il ne veut plus qu'elle aille voir ailleurs et lui de-même (chose qu'il fait depuis un petit moment déjà).

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Coucou :r13:

Déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pl, si tu le prends, je peux te garantir qu'il va y avoir des larmes, de l'amour, du drama bref de quoi s'amuser.

Concernant l'avatar, j'ai mis Karl Urban car il faut avouer qu'il a la classe et qu'il est le type que je vois bien avec Cassie Razz mais si ça ne vous convient pas du tout, n'hésitez pas à le changer :r08:

Pour ce qui est de la présence et des rp, tant que vous respectez le règlement et qu'on arrive à avancer ça me va. Pour l'orthographe tout le monde en fait même moi donc je ne suis pas chiante dessus.

Pour en finir, merci d'avoir lu jusqu'ici et je te réserve plein de câlins, de gâteaux et de chocolat. :r11: :r08:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum