Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • (1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !)

Invité
Invité
Anonymous

(1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) Empty # (1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) - Ven 24 Juin - 1:22

prénom nom Type de lien (libre/pris)

   
tw: écrire ici

prénom & nom au complet au choix
lieu de naissance, âge Autour de 40 ans, américaine (à vous de voir si elle est native d'Hawkins
origines au choix 
genre Féminin
orientation sexuelle hétéro
statut civil Au choix (peut être divorcé, veuf, voir même marié si vous voulez pimenter le tout !)
emploi/occupation Agent de police
groupe au choix
traits de caractère Forte, sérieuse, impliquée, loyale, dur à cuir, intègre, solitaire, battante, courageuse...
crédits Justyna  

   
histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   

-Elle est américaine et n'a jamais quitté le pays, même pas pour des vacances. Elle rêve de partir, de voir une autre facette de ce monde, mais elle sait que ce n'est qu'un rêve et qu'elle ne le fera jamais.
-Son enfance a été normale, des parents aimants qui se sont toujours occupés d'elle avec amour (possibilité d'avoir des frères et sœurs).
-Ses années d'études se sont également bien passé, elle avait un petit côté rebelle, pas du genre à se laisser faire, se n'était pas la fille populaire, ni celle qu'on déteste. Juste celle à qui il ne faut pas casser les "couilles". Ceci lui aura valu quelques heures de colles. Sinon, c'était une élève moyenne.
-Assez tôt, elle s'est destinée à la police. Elle voulait aider et protéger les gens. Ceci ne plait pas du tout à ses parents (à voir si ceci cause un problème familiale où pas).
-Une femme dans la police... autant vous dire qu'elle en chie énormément. Entre les collègues sexistes et macho, ceux qui la sous estime. Avant de pouvoir aller sur le terrain et faire ses preuves, elle a énormément ramé. En faisant preuve de courage et bravoure, elle a montré à tout le monde de quoi elle est capable (je vous laisse le choix de quoi...).
-Elle vit sa vie tranquillement en s'impliquant à fond dans son boulot.


 Zoran - Le nouveau Ils se sont croisés par hasard. Elle était sur la route quand le pneu de sa voiture de police a éclaté. Lui était derrière dans son propre véhicule assistant à la scène. Il aurait pu passer sans s’arrêter, mais il a garé son véhicule pour l'aider. Méfiante au début, surtout qu'elle ne l'avait jamais vu, elle a appris qu'il était nouveau à Hawkins. Elle s'attendait à ce qu'il la juge, elle une femme policière, comme les autres, mais il n'a rien dis. Correcte jusqu'au bout, il a changé le pneu et disparu sans rien demander de plus. Pour une raison étrange, il lui a fait une forte impression. Son charme assez simple et naturel et ce léger accent qui trahissait qu'il n'était pas natif du pays. En fait, elle est partagée... Son instinct lui ordonne d'en apprendre plus, qu'il n'est pas totalement clair. Alors, elle enquête pour le retrouver et feint un contrôle d'identité pour le retrouver et demander ses papiers. Un polonais... elle veut bien le croire, mais ça reste étrange. Il l'attire tel un aimant et d'un autre côté elle s'en méfie comme la peste. C'est l'incompréhension qui demeure, pourtant, à chaque fois, elle meure d'envie de le revoir, de se rapprocher de lui, elle rêve même des choses qu'elle ne devrait pas... Mais il y a aussi cette envie de le percer à jour, de comprendre les signaux de danger qu'elle ressent quand elle le voit...

   
mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

   Pour l'avatar : Je dois avouer que Trieste Kelly Dunn est difficilement négociable. C'est que j'aime beaucoup leur duo et que j'ai vraiment envie de leur donner leur chance !

Pour l'histoire : Vous avez la possibilité d'inventer pas mal de chose, j'ai juste écris les grandes lignes, si vous voulez modifier quelque chose, on peut voir ça ensemble ! Et je me disais que si vous vouliez qu'elle soit en couple ou marié c'est possible, ça peut mettre encore plus de piment pour la suite *sadique*

Le lien : Ne nous le cachons pas... c'est clairement un lien amoureux ! Mais attention, j'aime le drama, alors je veux que ce soit semé d’embuche ! D’où le fait qu'elle soit partagée à son sujet. Elle ressent déjà une certaine attirance pour Zoran, elle ne se l'explique pas, et elle ressent aussi de la méfiance et du danger. Du coup, si vous la faite en couple déjà, elle sera encore plus embêté à devoir essayer de rester fidèle et de résister à l'homme qui l'obsède. Un jour, elle découvrira qu'il est un mafieux et ça sera une véritable trahison pour elle. Donc ça deviendra très tumultueux... Bref ce lien peut-être une pépite si vous aimez le drama et faire souffrir vos personnages comme moi !

Activité : Vu que c'est un lien très important pour mon personnage, je demande de l'activité. Au moins une réponse par semaine pour faire vivre ce fabuleux duo ! Voir une réponse toutes les 2 semaines, mais pas moins, sinon je vais m'ennuyer.

Et pour vous convaincre...
(1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) 8ce211cb207e4a24f062d635d87d99811a641cdc

Invité
Invité
Anonymous

(1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) Empty # (1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) - Lun 11 Juil - 19:14

Hello ! :v06:
Me voilà, j'espère que le pseudo te convient ! :r13:
Invité
Invité
Anonymous

(1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) Empty # (1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) - Lun 11 Juil - 21:16

Hello Very Happy

:r11: :r11: :r11: :r11: :r11:
:r14: :r14: :r14: :r14: :r14:
:r13: :r13: :r13: :r13: :r13:


Le pseudo est parfait ! J'adore Callista comme prénom (je joue un perso du même prénom mais orthographié Kalista) alors je plussoie !!

Je suis très contente que tu choisisses mon scénario <3

Si tu as des questions, hésite surtout pas Very Happy

:b02: :b02: :b02: :b02: :b02: :b02: :b02: :b02: :b02:

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) Empty # (1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) - Sam 3 Sep - 17:25

Scenario libéré I love you
Contenu sponsorisé

(1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) Empty # (1F) Entre attirance et méfiance / Ambiguité (et du drama à gogo !) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum