Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

  • (F/LIBRE) crush

Invité
Invité
Anonymous

(F/LIBRE) crush Empty # (F/LIBRE) crush - Jeu 23 Juin - 20:55

prénom nom crush (libre)

tw: aucun

prénom & nom au complet au choix
lieu de naissance, âge au choix, 17 ans
origines au choix
genre féminin
orientation sexuelle bi/pansexuelle ou lesbienne
statut civil célibataire
emploi/occupation lycéenne
groupe au choix
suggestions d'avatar erin kellyman, mary mouser, ruby barker, charithra chandran, isabela moner, eliza scanlen, lana condor, zendaya, kiernan shipka, devery jacobs, odessa a’zion, alba baptista, brianna hildegard...

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places


unexpected crush Angela aime les garçons, cela ne fait aucun doute. Les garçons l'aiment aussi. Elle a d'ailleurs connu sa première histoire au cours de l'année passée, mais il était plus vieux qu'elle et a déménagé sur la côte ouest pour aller à l'université. Depuis la rentrée, personne n'a attiré son attention...enfin presque personne. Il y a cette fille qu'elle croise souvent sur les bancs de la cafétéria et qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'ici. Une fille qu'elle s'est prise à dessiner beaucoup trop de fois dans son cahier de brouillon. Angela ne comprend pas cette curieuse obsession. Voudrait-elle être son amie ? Lui ressembler ? Ou sortir avec elle ? Il suffirait d'aller lui parler pour avoir la réponse, mais pour la première fois de sa vie, Angela est comme paralysée.

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Envie d'explorer les méandres des premiers émois, les maladresses, les doutes et les découvertes ? :r06: Ce pré-lien est fait pour vous. Hormis l'âge et le genre, ce personnage est à créer de toutes pièces. Mystérieuse, timide, aventurière, artiste dans l'âme... Faites-vous plaisir pour créer cette charmante demoiselle qui rend ma Angela toute chose. :j05: L'avatar est libre, veillez simplement à respecter l'écart d'âge autorisé et à prendre une célébrité qui puisse passer pour une lycéenne sans trop de difficulté. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite ou à m'envoyer un mp !  :r13:
Invité
Invité
Anonymous

(F/LIBRE) crush Empty # (F/LIBRE) crush - Jeu 23 Juin - 21:30

Well well well... Prem's!
Invité
Invité
Anonymous

(F/LIBRE) crush Empty # (F/LIBRE) crush - Jeu 23 Juin - 21:44

C'est ce qu'on appelle de l'expéditif :r11: si je suis là par mp, si besoin :r15:
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) crush Empty # (F/LIBRE) crush -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum