Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

  • (2F/3M) Famille recomposée

Invité
Invité
Anonymous

(2F/3M) Famille recomposée Empty # (2F/3M) Famille recomposée - Jeu 23 Juin - 16:56

Famille recomposée famille
tw: tromperie, violence parental, abandon

Notre histoire C’est une famille recomposée, lorsque le père de Nyah a perdu la garde de ses deux enfant (à la suite de violence sur ces enfants) ces derniers se sont vu être envoyé à Hawkins où leur mère a reconstruit sa vie. Ça risque d’être assez mouvementé dans la famille, les deux enfants ressentant énormément de rancune envers leur mère et de jalousie pour les autres enfants.


Miles Jones (libre) Frère - 19/20 ans - métier au choix

→ Première enfant de Mary, il a souffert de l’abandon de cette dernière (1974) , mais cela a été moins fort que pour Nyah. Il s’est longtemps fait battre par son père, d’autant plus que certaines fois, c’était pour protéger sa petite sœur, la prunelle de ses yeux.

→ Il a toujours poussé Nyah a se surpasser, à être meilleure de jour en jour et surtout à ne pas baisser les bras, a travailler dur pour pouvoir sortir de cette merde, qu’est la famille.

→ Il a quelques fois, vendu de la drogue pour son père, pour lui apporter de l’argent, qu’il ne finissait toujours pas dépensé en alcool. C’était une façon de ne pas voir sa sœur se faire battre, un compromis instauré entre le père et le fils.

→ En 1983, sont père se fait embarquer par la police pour violence parentale, drogue. Les enfants sont quant à eux envoyés à Hawkins, où ils vont vivre avec leur mère et cette nouvelle famille d’étranger.

Passage le concernant de mon histoire:

Proposition d'avatarsAu choix, mais une personne de couleur, leur père biologique étant noir.


Mary (libre) Mère - entre 38 & 40 ans - métier au choix

→  Mary a eu deux enfants avec un homme, et une liaison avec un autre lors de sa relation secrète avec Jack. Son ex-mari, n’était pas un homme doux et aimant, tout le fait qu’elle a dû trouver réconfort ailleurs.

→ Elle finit par quitter Bloomington pour aller vivre avec Jack à Hawkins découvrant sa grossesse. Cependant, par la même occasion, elle a abandonné ces deux premiers-nés (Nyah & Miles) au détriment de son mari violent, sans savoir ce qu’ils vivront par la suite. (Nyah avait 7 ans quand Mary les a abandonné.)

→ Pour le lien avec Nyah, elle sera très isolée au sein de la famille, n’écoutera pas sa mère et n’hésitera pas à lui en faire baver. Elle est très rancunière, et brisée. (Il va falloir trouver la bonne raison pour les réconcilier :sisi: et pour le fait qu’elle les ait abandonné, peut-être qu’elle avait pu essayer de les recontacter mais que le père à tout fait pour qu’aucune lettre ne soit arrivée, pour qu’elle ne puisse jamais revoir les enfants.)

Proposition d'avatars Au choix.

Jack (libre) Beau père - 40 ans minimum -  métier au choix

→ Jack, c’est le beau-père. L’homme de qui est tombée amoureuse Mary, l’homme pour qui elle a quitté son ex-mari. Durant le relation secrète, Mary est tombé enceinte et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de déménager à Hawkins.

→  Mary a été la seconde femme avec qui il s’est marié, sa première femme étant décédée peu après la naissance de leur fille, aujourd’hui âgée de 19 ans.

→  Mary l’a aidé à se reconstruire et à croire de nouveau en l’amour. Il a par la suite eu un second fils, âgé d’une dizaine d’année.

→  Le lien sera a définir au moment de arriver de Jack, j’imagine tout de même quelque chose de compliquer sur les débuts et je le vois bien jouer les entremetteurs entre Mary et Nyah.

Proposition d'avatars Au choix.

Victoria (libre) Soeur par mariage - 21 ans - métier au choix

→ Elle a toujours été une enfant gâtée, entourée d’amour. Elle voit Mary comme étant sa mère, étant donné que cela fait dix-ans qu’elle vit avec eux.

→ Victoria n’a jamais connu sa mère biologique, cette dernière étant décédée peu après sa naissance.

→  Victoria était contente d’accueillir Nyah et son frère, hélas cela n’est pas réciproque… Nyah étant fortement jalouse de sa vie, de la relation qu’elle a avec sa mère. Les filles partagent la même chambre.

Proposition d'avatars Au choix.

Froy (libre/pris) Demi-frère - 10 ans - Collégien

→ Demi-frère de Nyah, elle sera contente de voir qu’elle a un second frère. Mais le trouvera quelque peu collant et agaçant, c’est le seul de sa famille avec qui elle s’entends à peu près bien (sans compter. son grand frère).

→  Il est en première année au collège d’Hawkins, étant un enfant surdouée, il aura sauté une classe.

Proposition d'avatars Au choix.

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl


Tout d’abord, je te remercie de tout coeur de t’être intéressé à mon PL.  :r15:
J’espère que tu craqueras pour l’un de ces personnages, que j’attends avec impatience.  :v02:  Même la mère, Nyah l’aime au fond

Ensuite, concernant tous les avatars, ils sont tous totalement libre ! Vous l’auriez remarquer, je n’en ai proposer aucun ahah.  :r10:  Les prénoms & noms sont négociable, j’ai mis des prénoms au hasard ça me perturbais de ne pas en mettre pour le prélien.  :b12:  Cependant, il va de sois que si Jack, arrivent en premier, Mary Victoria et Froy devront prendre le même nom.  :b06:  Et concernant Miles, il se voit attitré le nom de Jones directement, c’est celui de Nyah.  :r06:

Enfin voila, si vous voulez plus de détail sur Nyah, vous pouvez lire ma fiche qui se trouve juste ici : Clic

Sur ce, j’espère que tu craqueras et rejoindra le forum que ce soit avec mon PL, un autre ou encore un personnage inventé. Tu recevras plein d’amour sur ce forum  :r11:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum