• (F et M/LIBRE) Famille Mitchell

Invité
Invité
Anonymous

(F et M/LIBRE) Famille Mitchell Empty # (F et M/LIBRE) Famille Mitchell - Jeu 23 Juin - 9:32

FAMILLE MITCHELL Parents adoptifs
tw: aucun

Notre histoire Le couple Mitchell s'est connu relativement jeune et s'est marié assez rapidement. Rencontrant des difficultés pour concevoir un enfant, ils prirent rapidement la décision d'adopter. Angela devînt officiellement leur fille chérie en 1969, alors que la petite était âgée de trois ans.

mr. mitchell (libre) plus de 40 ans - scientifique au laboratoire de hawkins - marié
→ homme brillant ayant fait de hautes études, il travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille
→ officiellement, il participe à des recherches sur l'énergie sismique. officieusement, il fait partie des rares scientifiques impliqués dans le projet secret mkultra, menant des expériences sur des enfants aux capacités augmentées.
→ aux yeux de tous, c'est un bon père de famille et un bon mari. il l'est véritablement, tant il tient à sa femme et sa fille. malheureusement, la menace des démongorgons le fait douter de plus en plus sur sa capacité à garder ses proches en sécurité.
Proposition d'avatars au choix


mrs. mitchell (libre) plus de 40 ans - femme au foyer - mariée
→ épouse et mère aimante, elle a toujours fait passer le confort de sa famille avant le sien.
→ très active dans la vie communautaire, elle est de tous les rallyes, fêtes associatives et évènements scolaires.
→ loin d'être idiote, elle est profondément chamboulée par les différentes disparitions et tente de mener l'enquête discrètement. si les hommes parlent peu, elle sait que leurs femmes beaucoup plus !
Proposition d'avatars au choix

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Hormis le premier paragraphe qui raconte l'histoire de la famille, presque tout est négociable. Les points énoncés ci-dessus ne sont que des suggestions ayant pour but de vous donner un point de départ pour les personnages. Vous pouvez totalement changer le métier si le cœur vous en dit, insérer mille et un drama conjugal (couple qui bat de l'aile, possibilité d'un deuxième enfant, etc, etc). Seul l'âge me semble obligatoire à respecter pour des raisons de cohérence. En ce qui concerne les avatars, ils sont totalement libres. J'ai choisi Mitchell comme un nom un peu "générique", mais les parents d'Angela n'ont pas vocation à être forcément blancs. Alors, faites-vous plaisir !  :r10: Pour toute question, n'hésitez pas à poster à la suite ou à m'envoyer un mp  :r06:
Invité
Invité
Anonymous

(F et M/LIBRE) Famille Mitchell Empty # (F et M/LIBRE) Famille Mitchell - Mar 28 Juin - 15:58

Coucou, je peux être ton daddy avec des drama et avec mads mikkelsen en fc ? :r13:
Invité
Invité
Anonymous

(F et M/LIBRE) Famille Mitchell Empty # (F et M/LIBRE) Famille Mitchell - Mar 28 Juin - 18:05

MY GOD :j15: MADS !!!! Mais oui, bien sûr ! Papa ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :r06:
Contenu sponsorisé

(F et M/LIBRE) Famille Mitchell Empty # (F et M/LIBRE) Famille Mitchell -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum