Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.

Invité
Invité
Anonymous

(F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.  Empty # (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante. - Mer 22 Juin - 22:33

Cassie Melson Meilleure amie (Prise)

tw: Tout sauf la violence infantile et animalière

prénom & nom au complet Cassandra Melson
lieu de naissance, âge Née a Hawkins, âgée de 43 ans
origines Il faudra suivre les origines du FC choisit
genre Elle, iel peu importe
orientation sexuelleHétérosexuelle/Bisexuelle
statut civil Mariée
emploi/occupation Photographe
groupe Au choix
traits de caractère 5 traits minimum - Dynamique - Souriante - Séductrice - Charismatique - Au choix
crédits hb1

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Cassandra, principalement surnommée Cassie ou Cass' n'a jamais quitté Hawkins. Attiré depuis sont plus jeune âge par la beauté des paysages changeants, elle est rapidement tomber dans la photographie allant jusqu'à ce faire diplômer dans ce domaine. Aujourd'hui elle tient sa propre boutique, elle photographie toute sorte de choses, mais ce qui paye les factures c'est les portraits et les pièces d'identité ainsi que les photos évènementielles pourtant elle adore par-dessus tout prendre en capture les nuances de chaque paysage. Elle a récemment eu l'envie d'aller prendre des photos au clair de lune prêt du lac d'Hawkins pensant que la lune reflèterait sur l'eau, mais ce qu'elle a vu a été toute autre chose d'ailleurs sont appareil garde un cliché de cette chose qui la bouleverse totalement. Elle sait qu'elle n'est pas folle, mais elle est perdue face à ce que la photo raconte... Elle ignore l'espèce de créature qui est sur la photographie, mais elle sait que cela est en lien avec les histoires qui se racontent en ville, histoire qu'elle ne pensait être que des rumeurs avant cette photo (j'imagine que la photo est flou et que de ce fait les personnes a qui elle la montre exceptée Joyce lui dise que ce n'est qu'un mauvais clicher). Cassie est mariée depuis une vingtaine d'années, elle est mère de X enfants (votre choix) son mariage est quelque peu spéciale puisque pour éviter le divorce il y a cinq ans son mari et elle se sont accordé le droit de batifoler à droite et à gauche, elle pensait au départ que cela se produirait qu'une fois de temps en temps et que ça finirait pas se tasser avec le temps, mais ce n'est pas le cas et la relation qu'elle vit commence doucement à la fatiguer... Elle ignore si elle aime ce style de vie où si une séparation nette et franche serait plus judicieuse, mais elle sait qu'elle est amoureuse de son mari, mais la question qu'elle se pose est : m'aime-t-il toujours ?  

lien Cassie et Joyce se connaissent depuis toujours, elles portaient encore des couches lors de leurs rencontres. Leurs mères étaient amis avant qu'un différent brise leurs amitiés, mais malgré les hauts et les bas de leurs mères respectives Cassie et Joyce n'ont jamais perdu contact continuant a communiquer par correspondance lorsque Joyce a quitté Hawkins. Amitié forte et sincère, absolument rien ne pourrait les séparés, elles ne font qu'un malgré leurs différences et leurs divergences, il arrive qu'elle se brouille pour quelques broutilles, mais cela s'arrange rapidement. Elles savent tout l'une de l'autre, elles se soutiennent sans se juger, elles se conseil sans se moquer, elles s'entrent aide sans jamais râler, Cassandra et Joyce c'est un duo prêt à affronter toute sorte de bataille. Joyce est la marraine d'un ou des enfants de Cassandra et Cassandra est la marraine de Nicholas le fils de Joyce.

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

- Hello, comme vous avez pu le comprendre le lien est assez intense entre les deux demoiselles, j'aimerais que cela ressemble a une complicité fraternelle même si elles ne sont pas réellement sœur à leurs yeux c'est tout comme. Elles n'ont véritablement aucun secret l'une pour l'autre même ce qui pourrait être honteux, elles ne se le cache pas, elles ont une confiance aveugle l'une comme l'autre. Du coup, tu te doutes bien que le lien pourrait rapidement devenir croustillant si pour X ou y raison une des deux demoiselles tarde un peu a dévoiler une nouveauté de vie.

- Niveau Rp, je ne suis pas du genre à réclamer 1 Rp à la minute, je suis cependant une personne active qui apprécie les rps qui avance du coup je pense qu'une réponse toutes les deux semaines serait correcte.

- L'avatar est totalement modifiable tout comme le prénom, j'ai mis cela pour ne pas laisser de blanc, mais vous pouvez jouer le fC qui vous inspire le plus.

- Il faut savoir que je joue à la deuxième personne, il ne faut donc pas que cela vous dérange.

- Nicholas étant sur le forum, c'est un lien en plus qui est jouable.

- Les fautes et compagnies, je m'en moque je ne suis pas extra non plus, mais je tente de faire de mon mieux faite pareil et tout ira super bien.

Voilà, voilà viens vite rejoins les rangs  :r13:  :r13:




Dernière édition par Joyce Teller le Lun 27 Juin - 17:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

(F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.  Empty # (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante. - Jeu 23 Juin - 22:34

:j01: :j07: :r08: regarde qui voilà :r10:
Invité
Invité
Anonymous

(F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.  Empty # (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante. - Jeu 23 Juin - 22:35

Bon sang que tu es belle :j07: :j07:
Prête à faire mordre la poussière au monde à l'envers ? (C'est nos demoiselles qui vont se faire pipi dessus ouais) :mdr:
Invité
Invité
Anonymous

(F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.  Empty # (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante. - Jeu 23 Juin - 22:38

haha toujours prête moi :j04:

j'avoue mdrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

(F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.  Empty # (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante. - Jeu 23 Juin - 22:40

Merci de me suivre dans cette folie :r08:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.  Empty # (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante. - Jeu 18 Aoû - 17:12

Personnage libéré.
Contenu sponsorisé

(F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante.  Empty # (F/Libre) Une amie, une vraie, c'est rare plus rare qu'une étoile filante. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum