Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants
  • Kinda look familiar ||ft. Liv

Ozzy Debeer
Ozzy Debeer
faceclaim : Noah bb Schnapp
Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2022
Ton gagne pain : Lycéen / en quête d'un job
Statut civil : surveillé par Ziggy / Le cœur épris depuis quelques années, un amour qui ne sera jamais réciproque
Adresse : junkyard / mobile-home
https://upside-down-world.forumactif.com/t509-and-i-dream-of-som

Kinda look familiar ||ft. Liv Empty # Kinda look familiar ||ft. Liv - Dim 2 Oct - 12:06

Kinda look familiar@Liv Weaving

La frustration à son comble, t'avais désespérément tenté de contacter Fauve, par téléphone ou en frappant à plusieurs reprise contre la porte de son mobile home mais rien, la rousse était introuvable. Évidemment ta première pensée avait été le cimetière alors t'avais enfourché ton vélo pour t'y rendre mais même là-bas aucune trace de ta meilleure amie. T'aurais pu rentrer chez toi, simplement dessiner, t'aurais pu aller en ville, chercher un petit boulot comme tu t'étais promis de le faire depuis quelques mois, mais non, t'avais besoin de te changer les idées et même si tu préférais passer cette journée avec Fauve, tant pis, tu pouvais te débrouiller sans ta lionne. Starcourt était loin d'être ta destination phare, principalement parce que tu n'avais que quelques dollars en poche et que t'essayais d'en dépenser le moins possible en futilité, conscient que ton frère se tuait à la tâche pour vous deux, mais aujourd'hui t'avais décidé que cette destination pourrait t'occuper l'esprit. Ton vélo soigneusement garé à l'extérieur tu avais franchit les portes du centre commercial, plongeant immédiatement dans une ambiance toute autre que ce que dégageait habituellement Hawkins et tu t'étais dirigé vers le cinéma pour observer les films à l'affiche. Près à dépenser les quelques dollars en ta possession, t'avais commencé à sortir les billets de ta poche quand une silhouette familière attira ton attention. « Qu'est-ce qu-... FAUVE !» D'accord t'avais crié ouvertement, attirant l'attention de beaucoup de monde autour de toi ce qui ne manqua pas de faire rougir tes joues pendant que tu baissais les yeux en marmonant, pressant le pas pour rattraper la rousse. Si tu ne la connaissait pas tu pourrais presque croire qu'elle faisait exprès de ne pas te voir, d'avancer dans la direction opposée et ça te fit froncer les sourcils. T'avais fini par trottiner pour surgir devant elle et lui barrer la route, ne lui laissant ni moyen de fuite possible, ni même l'occasion de glisser un mot alors que tu te mettais à faire des gestes en prenant la parole immédiatement. « Est-ce que tu m'évites ?!... Et c'est... c'est quoi ce style ? Non attends tu m'expliques après, j'ai BEAUCOUP de choses à te raconter. Tu te souviens de Kane ? On dessine ensemble au lac je t'en ai déjà parlé, merde il m'a fait fumer de l'herbe j'ai cru que j'allais mourir. Enfin pas vraiment fumer c'était... Bref, est-ce que je panique encore parce que j'ai touché à de la drogue ? Oui. Est-ce que j'ai paniqué parce qu'il était BEAUCOUP trop près de mes lèvres ? Ouais. Ok arrête de me regarder comme ça, dit quelque chose maintenant c'est toi qui va me faire paniquer. » Tu te calme un peu et observe plus attentivement, parce que maintenant que tu la voit tu peux te rendre compte qu'elle ressemble beaucoup trop à Fauve tout en étant différente mais t'arrives pas à comprendre. Fuck est-ce que tu t'es bousillé le cerveau en laissant Kane te faire goûter à son joint ?
Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

Kinda look familiar ||ft. Liv Empty # Kinda look familiar ||ft. Liv - Ven 21 Oct - 13:29

Kinda look familiar @Ozzy Debeer



Samedi. Si avant c’était un jour qu’elle adorait ce n’était plus le cas aujourd’hui. La jolie rousse trouvait l’air de la maison toxique, l’air de la ville l’était tout autant pour elle mais l’avantage de sortir était qu’elle s’évitait les remarques de sa tante. Pourtant, Liv sait que c’est pour son bien qu’elle insiste pour la faire sortir, qu’elle lui parle de se faire des amis, d’être une « vraie fille » mais tout cela, ce n’est pas elle. Et elle le saurait si s’était intéressé à sa nièce par le passé ou alors c’était les parents de Liv qui l’a gardaient à l’écart. La belle rousse n’en sait rien, la belle rousse s’en moque royalement. Elle préfère râler dans son coin et saisir l’occasion de quitter la maison avec quelques billets qu’elle va surement dépenser pour acheter une nouvelle cassette ou pour faire quelques parties d’arcade. Peu importe, elle chevauche son vélo comme si il pouvait l’emmener au bout du monde et traverse la ville pour rejoindre le centre commercial. C’est le genre de lieu qu’elle déteste. Assise sur un banc, elle regarde les gens qui passent, casque sur les oreilles et bien rapidement, elle s’ennuie. Alors elle se lève et flâne devant les quelques boutiques qu’elles croisent et qui ne l’attire pas. Puis un cri se fait entendre provocant un léger rire chez Liv qui trouve cela ridicule mais qui s’en moque. Elle continue son chemin, incapable de deviner que ce cri pourrait être pour elle. Après tout, pourquoi on l’appellerait ainsi ? Le jeune homme est un inconnu et même si elle l’avait déjà croisé, pourquoi est-ce qu’il l’appellerait comme cela ? Pourtant, en un claquement de doigt il se poste devant elle. Liv le dévisage regardant de haut en bas sans comprendre. Soupirant, en se disant qu’il était surement aussi taré que cette ville. La rousse ne dit rien, elle écoute le monologue tout en regardant autour d’elle pour s’assurer que ce ne serait pas une mauvaise blague. Parce que oui, si la rousse n’a pas vraiment d’amis en ville, elle a déjà contrarié une ou deux personnes avec ses remarques. "T’as fini ?" La question est sérieux, l’air sur son visage. " Tu vois le restaurant là-bas, tu vas les voir et tu demandes un verre d’eau avec du jus de citron, ça va te faire redescendre et après tu pourrais aller raconter cela à quelqu’un que ça intéresse."Poli ? Liv ne l’est pas vraiment, elle aimerait pourtant mais sa nature la rend trop direct, trop franche. Et puis, elle le connait pas ce type bien qu’il n’est pas l’air méchant. Bien que même si il n’en a pas conscience, elle a essayé d’être gentille avec lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum