Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants
  • hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA)

Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) Empty # hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) - Sam 17 Sep - 12:06

Swish, swish, I'm a three-point shooter,
I blow through ya
Like a hot wind out in the bayou@pyrrha zafeiris

Cassie est totalement en décalage lorsqu'elle rentre de son post au milieu de soirée, il est toujours plus de vingt et une heures, et l'appétit ne vient en général pas tout de suite, elle en profite du coup pour aller se promener avec Fanny avant de revenir et de manger. En général elle manque une bonne partie de ce qu'il se passe le soir chez les Fairchild quand c'est comme ça, et aujourd'hui n'échappe pas à la règle, alors qu'elle vient tout juste de terminer son omelette au basilic et s'occupe de la vaisselle maintenant. Elle traîne encore, retient un bâillement et évite de se rendre tout de suite dans les étages pour regagner sa chambre, sans savoir qui elle trouvera dans son lit, probablement Opal qui aime bien parler avec elle le soir, même si elle a cours le lendemain et qu'elle doit se lever tôt. Dans tous les cas, la Fairchild sait qu'elle ne va pas trop s'éterniser en bas non plus, mais profite du calme environnant pour pouvoir ouvrir la fenêtre de la cuisine en grand et entreprend de se rouler un joint à table ensuite, terminant son verre d'eau au passage et glissant une petite caresse sur la tête de Fanny avant de retourner à la fenêtre.
Le joint fiché entre ses lèvres, Cassie l'allume, tire dessus, inspire lentement et se retrouve à sourire, ça fait du bien et clairement elle va pouvoir prendre la direction de sa chambre ensuite. Elle expire la fumée légèrement et reste accoudée à la fenêtre comme ça, observant le ciel et les étoiles, avant de sentir Fanny à ses côtés qui redresse sa tête, les oreilles dressées, et Cassie hausse un sourcil avant de voir la silhouette de Pyrrha arriver dans la cuisine. "Tiens, ta présence est tellement rare au sein de la maison, c'est toujours un bonheur de te voir ici." La blonde reprend avec une pointe d'ironie dans la voix, Pyrrha a littéralement élu domicile chez les Fairchild, non pas que ça soit grave en soit, mais ça la pousse à se demander ce qu'il y a chez elle qui fait qu'elle n'y passe pas autant de temps. La fumée s'échappe à nouveau de ses lèvres alors qu'elle se redresse un peu mais sans quitter sa fenêtre pour autant, tâtonnant juste pour trouver sa bouteille d'eau sur le plan de travail et en prend une gorgée. "Oh, tu sais quoi, j'ai pensé à toi Pyrrha, je t'ai ramené une jolie poubelle, tu serais un amour si tu la donnais à Jasper en lui disant de s'en servir, pitié." La blonde rajoute, il n'y a pas vraiment de supplication dans sa voix, mais plutôt la folle idée de peut-être tuer Jasper s'il commençait pas à se comporter avec un peu plus de bon sens.
Cassie préfère reprendre une nouvelle inspiration sur son joint, le regard posé en coin sur Fanny qui vient de se lever à l'approche de la jeune femme dans la pièce, et se rapproche déjà de la rousse pour pouvoir venir réclamer quelques câlins. Et dans le fond c'est souvent le comportement de son chien qui pousse Cassie à suivre ses instincts, et réclamer des câlins n'est clairement pas un signe de méfiance, dans le fond, Pyrrha ne doit pas autant être une connasse qu'elle essaye de le faire paraître.
Pyrrha Zafeiris
Pyrrha Zafeiris
faceclaim : laura gwyneth butler
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : quotidiennement, et sans jamais choir, lycée se fait entendre sous ses talons de fortune, et à son bras, le sportif convoité, lycéenne, et bitch, comme travail à plein temps.
Statut civil : cœur se veut libre, quand corps ne l'est pas, qu'elle se donne et parade au bras du puissant, sans pour autant manquer les regards insistants qu'elle pose sur deux rivales. à moins qu'il n'y ait plus à découvrir sur elles deux ?

hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) Empty # hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) - Lun 19 Sep - 15:49

hallelujah i'm a witch  with @cassie fairchild


tw : méchanceté gratuite ?


mausolée de sa nuit aux côtés de son mec, éphèbe endormie encore une fois trop vite, après avoir fini ses affaires, et femme flamme en colère de ne pas avoir pu trouver jouissance comme son partenaire, râle une fois seule éveillée, assise sur le matelas, un préservatif encore usagé attaché pour ne pas déverser son contenu, alors qu'elle s'apprête à aller le jeter. se souvient alors de ce moment partagé avec opal, et espère presque la trouver, encore une fois réveillée, d'autant qu'elle s'est évertuée à faire assez de bruit pour annoncer ses ébats à toute la famille. comme une marque de possession, comme maitresse d'un territoire nommé jasper, aucune pudeur dans sa voix, elle aime se sentir centre d'attention, et ne tient pas compte des reproches que l'on peut lui faire, quand elle illustre un peu trop bien ce qu'elle aimerait réellement ressentir : le plaisir. mais jasper est une brute, lorsque vient sur le plateau, le sujet de l'intimité, et pyrrha ne ressent qu'un garçon en rut passant en elle avec la fougue et l'envie de se vider, sans, ne serait-ce qu'essayer de faire ressentir le moment à sa partenaire. voilà bien la première raison de ses infidélités. le besoin de ressentir. le besoin de l'humilier, aussi. le besoin de se retrouver maitresse, en reine absolue. le besoin d'être constamment éprise des moments, et qu'on ne s'intéresse qu'à elle. jasper est le garçon populaire, celui qu'il fait bon d'accrocher à son bras. mais de loin, l'un de ses pires amants. néanmoins, duchesse se retrouve dans l'obligation d'aller jeter objet du délit, et de deux doigts, vient prendre le latex pour aller dans la salle à manger, en petite tenue, afin de trouver la poubelle. et... cassie.

démone fait de ce lieu le sien
et se retrouve face à celle qui s'échappe.
deux opposées, l'une et son chien,
l'autre qui n'est que gouape.


tu te trompes de destinataire, cassie. tu passes tellement peu par ici. je pensais que t'étais morte, d'ailleurs. heureuse de voir que tu respires encore. la flamme n'aime pas l'or. préfère le faire fondre et le détruire, plutôt que de le contempler, et cela n'échappe ni à la rousse, ni à la blonde. les deux se sautent plus souvent à la gorge que se disent de vraies gentillesses, et si pyrrha n'est jamais capable de s'adoucir en présence d'autrui, elle n'aime pas le fait que cassie gronde autant, quand elle la sait si proche d'opal. opal. opal. opal, qui reste dans ses pensées, ce qui l'écœure. jalousie qu'elle n'imagine pas, comme racine de ce qu'elle déteste chez la plus âgée, et elle peste en l'entendant parler d'une poubelle. dis moi que tu ne l'as pas trouvée à ton boulot, parce que sinon, c'est mort. je ne mets pas un truc appartenant à un cadavre dans la chambre où je dors. mais peut-être qu'opal en aura l'utilité, donc n'hésite pas à la lui donner. en attendant, celle du salon me convient parfaitement. et puis, ça te permet de m'admirer, n'est-ce pas incroyable ? d'un narcissisme déroutant, renarde n'est jamais peu satisfaite de sa silhouette, et s'empresse de la dévoiler, de la mettre en avant, surtout quand elle se retrouve en une aussi petite tenue, la culotte rougeoyante, et le soutien-gorge dont la bretelle tombe le long de l'épaule. et alors qu'elle se baisse pour venir donner gratouilles et câlins à fanny, qu'elle adore - parce que les chiens, ça va, elle aime -, elle laisse son regard attiré par le joint de l'ainée, et lui demande t'en as pas un autre ? parce que quitte à supporter la grande sœur, autant le faire avec de quoi se relaxer.



your place is mine, now
so stop telling me what to do
and please, watch me become
your worst nightmare.

Cassie Fairchild
Cassie Fairchild
faceclaim : florence pugh.
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : agent de chambre mortuaire à la morgue de l'hôpital de hawkins, et bénévole dans un refuge animalier.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans la baraque des fairchild, sur randolph road.
https://upside-down-world.forumactif.com/t394-choke-her-with-a-s

hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) Empty # hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) - Ven 30 Sep - 11:21

Swish, swish, I'm a three-point shooter,
I blow through ya
Like a hot wind out in the bayou@pyrrha zafeiris

Elle a un rictus sur ses lèvres quand elle entend la remarque de Pyrrha, se retenant juste de venir lui mettre sa main dans la figure et la foutre à poil dans la rue, juste pour lui montrer encore qui habite ici. Mais à la place Cassie se retrouve à hocher de la tête, prenant un faux air surpris, comme si elle entendait une nouvelle qu'elle n'avait jamais eu auparavant et qui l'impressionnait presque. Presque, elle dit bien, parce qu'en réalité elle trouve ce genre de réflexion juste pathétique. "En fait," elle commence doucement, tirant sur le joint avant de retenir la fumée dans ses poumons. "J'ai ce qu'on appelle un travail, ça peut paraître surprenant quand on sait pas faire grand chose à part vivre au crochet d'une autre famille. Tu devrais faire gaffe, la tienne a commencé à placarder des affiches avec les autres gamins disparus." Et peut-être qu'elle va vraiment finir par disparaître si Cassie la surprend encore à être effronté comme ça, ça doit être incroyable de ne pas se rendre compte qu'on est juste un parasite dans une famille, mais certaines personnes n'ont pas d'amour propre, elle n'y peut rien. La fumée s'échappe de ses lèvres alors que Fanny passe dire bonjour, Fanny qui est bien trop adorable, et qui n'essaye pas de manger la main de la rousse, c'est que dans le fond Pyrrha doit pas être aussi pimbêche qu'elle essaye de le faire passer.
Cassie se retrouve ensuite à proposer une poubelle à Pyrrha, en se disant qu'elle devrait surtout en toucher deux mots à son frère parce qu'ils ont pas été élevés comme ça chez les Fairchild et hors de question que son frère copie le mécanisme d'une politesse plus que douteuse. "Alors, sache que les poubelles sont la propriété non pas des morts mais de l'hôpital, donc elle est toute à toi, fais-toi plaisir. Et à dire vrai, elle vient même pas de la morgue parce que clairement, ce genre de poubelle n'est vraiment pas efficace pour se débarrasser d'un corps. Sauf si on le coupe en tout petit." Cassie reprend en posant un regard presque glacial sur Pyrrha, menace qui plane, avant qu'elle retrouve son sourire et qu'elle hausse des épaules. "C'est gentil mais on a déjà une poubelle avec Opal dans notre chambre, merci quand même." La condescendance dans sa voix a du mal à s'effacer et pourtant, Cassie martèle chaque mot d'une honnêteté pure, peut-être trop, parfois même qui dérange, l'impression de se faire gifler à chaque retour de mots de la part de la blonde. "Et honnêtement, non, merci, je préfèrerais être aveugle." Rien n'est plus désobligeant que de voir Pyrrha se balader en sous-vêtements dans la cuisine des Fairchild, un lieu toujours de bonne humeur où il n'y a que des moments agréables, qui se retrouvent maintenant contaminés par un brin de malaise dérangeante. Il n'y a rien d'incroyable à admirer un corps si lâchement jeté en pâture, un vulgarisme à faire rouler des yeux, rien à découvrir à part ce qu'on agite déjà, du vu et re-vu, c'est fatiguant.
Cassie porte à nouveau le joint à ses lèvres, préfère clairement la vue du ciel étoilé, qui l'aide à se détendre quand il n'est pas strié de rouge et de cet air menaçant qui réveille les frissons dans sa nuque et la promesse de choses terribles. Elle l'aime comme ça. Même avec Pyrrha qui s'impose, demande son joint, et la blonde glisse son regard émeraude sur elle, l'observe un instant. "Dire s'il te plaît, ça t'étoufferais ? Tu veux qu'on revoit les bases de l'éducation ?" La question est sincère à dire vrai, Cassie se questionne encore et toujours, comment peut-on arriver à Pyrrha, qu'est-ce qu'on a vécu dans sa vie pour ça ? Parce qu'elle n'est pas en reste, Cassie, et elle connaît ses défauts, cette carapace et ce sarcasme, cette honnêteté tranchante, le coeur qui tambourine sauvagement dans sa poitrine et les lèvres tremblantes lorsque c'est Opal qui l'accueille dans une étreinte, la toute première qui a réussit à l'apprivoiser dans cette famille. Elle sait. Mais elle ne comprend pas qu'est-ce qui fait de Pyrrha, Pyrrha. "Va falloir qu'on partage, j'ai plus rien, c'était mon dernier." Et dans le fond, quand même, il y a cette pointe là chez Cassie, qui partage avec l'ennemi, qui s'en fiche un peu, à dire vrai, de tout, l'insensibilité qui rythme un peu et contrebalance les émotions trop fortes d'autres choses. "Tiens," elle invite à côté d'elle, poussant un peu la fenêtre pour plus de place, pour que le chat sauvage puisse garder ses distantes tout de même avec la renarde.
Pyrrha Zafeiris
Pyrrha Zafeiris
faceclaim : laura gwyneth butler
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : quotidiennement, et sans jamais choir, lycée se fait entendre sous ses talons de fortune, et à son bras, le sportif convoité, lycéenne, et bitch, comme travail à plein temps.
Statut civil : cœur se veut libre, quand corps ne l'est pas, qu'elle se donne et parade au bras du puissant, sans pour autant manquer les regards insistants qu'elle pose sur deux rivales. à moins qu'il n'y ait plus à découvrir sur elles deux ?

hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) Empty # hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) - Sam 12 Nov - 2:59

hallelujah i'm a witch  with @cassie fairchild


tw : méchanceté gratuite ?


en sujette interdite, renarde se fait l'apanage du mâle parmi les enfants fairchild, et pourtant, en déraison habituelle à sa personne, et narcissisme étonnant qui gifle quiconque se pense assez fou pour compter combien pyrrha s'aime, dame se fait presque trop outrée de ne pas se savoir bienvenue, encore moins bien jolie, aux yeux de l'ainée qui semble pourtant la mater. d'un rictus aussi sincère que les paillettes absentes de ses yeux, la rousse s'enivre de la sensation de se savoir presque mal aimée dans un lieu qui ne respire plus que son odeur, et ses formes presque dénudées. oh, la vieillesse. je comprends. je me promets de ne pas finir comme toi. et puis tu sais, mon nom de famille sera sûrement bientôt le tien, alors est-ce réellement vivre aux crochets d'une famille ? ou juste vivre dans sa future maison ? s'amuse des réactions, se plait à provoquer, rouquine en bien mesquine, n'hésite pas à frapper fort, quand le jeu en vaut chandelle, qu'elle s'aperçoit qu'elle ne veut pas céder, se fait maitresse d'un territoire, alors qu'elle est arrivée en dernier. et sans s'en douter, sans le montrer, les pensées se font, non pas au mâle dominant, mais bien à celle qui virevolte encore dans ses songes, sans qu'elle ne puisse contrôler l'encéphale. en reine de beauté, s'esclafferait presque face à la démesure de sa psyché, si elle n'était pas en joute torride avec cassie et s'aventure à lui répondre, se fait vipère au regard de feu, quand la blonde ose insinuer qu'elle ne peut dire non au présent. ouais... mais non. écoute, c'est pas contre toi, mais franchement, cette poubelle ne me dit rien. morgue ou pas. en fait, à la limite, je préférerais que tu en prennes une plus jolie. et pourquoi pas un nouveau lit ? celui de jasper grince un peu, et si c'est amusant, ça en devient vite chiant. surtout que, tu comprends, je ne compte pas m'arrêter de lui sauter dessus... tente de reprendre sa victoire, sans comprendre que défaite est déjà lourde, qu'elle ne gagnera sans doute pas le combat, qu'elle se doit de jeter l'éponge. mais s'énerve face à l'indifférence presque déguisée de dégoût, qu'elle décèle dans le regard de la grande. t'es bien la seule. même opal me dévore du regard à chaque fois, si tu savais. et encore une fois, se surprend.

ne fait plus que penser à elle
celle qui obtient halo et ailes
comme un ange qu'elle hait
se retrouve à lui être obsédée.


comme une image récurrente, comme un sourire qui ne la galvanise pas, elle secoue la tête, s'échappe grâce au museau de fanny qui lui fait des chatouilles, quand elle demande un joint pour faire passer le temps, et créer une sorte d'échange, que cela renforce la cohésion, lui évite de prendre une gifle. t'es chiante. qu'est-ce que ça peut te foutre, que j'dise s'il te plait ou pas ? franchement, un mot qui n'a pas de sens, ça ne sert à rien. c'est comme merci. je ne dis pas merci si je ne le pense pas, ce n'est qu'une putain d'insulte sinon. et là, j't'ai pas demandé si ça te plaisait de me filer le joint, je t'ai demandé si tu en avais un autre. t'aurais pu dire oui. tout simplement. ou non. mais j'vais pas m'abaisser à une politesse exacerbée pour un joint. a presque parole sensée, bien qu'obnubilée par sa petite personne, un mode de réflexion qui ne touche que les lycéennes désavouées, et les personnes aux melons trop bien enveloppés. si tu veux, je te dis : si tu veux bien. si tu veux bien être assez aimable pour, même. et quand cède la blonde, un rictus délivre crocs d'une vipère amadouée par cet élan d'attention, pour attraper le joint, et lui dire, tout en l'articulant bien mer-ci. comme l'idée de créer un lien, comme le besoin de ne pas finir à la rue en petite culotte, se montre gentille, réprime ses pulsions. franchement... tu me détestes à ce point ? je sais que j'suis pas facile, mais j'fais pas de crasse, quoi. j'baise ta sœur, c'est tout. d'un coup, se rend compte. rougit. se gifle elle-même. ton frère. ton frère. putain. ton frère. je... putain... pense au frère, veut la sœur. pense à la sœur, ne veut plus du frère. ne sait plus, se perd. crise se profile, elle sent jambes trembler, et serre les dents. j'ai dit ça parce que je pensais à opal et ses leçons de morale à deux balles. t'as pas intérêt à sortir ce que j'ai dit de son contexte. pourtant, c'est la brune qui tape dans le palpitant, quand elle se rend compte que la dépositaire de ce secret réside en cassie et son regard d'acier.



your place is mine, now
so stop telling me what to do
and please, watch me become
your worst nightmare.

Contenu sponsorisé

hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) Empty # hallelujah, i'm a witch, i'm a witch. (PYRRHA) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum